dimanche 13 juin 2010

Très peu connus en Europe les « oumanitaires » qui sont ils ?

Seize des quarante activistes du Mouvement Free Gaza ,une belle brochette de vieillards attardés,communistes islamos marxistes ce sont fait immortalisés : de gauche à droite, en commençant par le rang du bas : Huwaida Arraf (Palestine), Soeur Anne Montgomery (New York), Mary Hughes Thompson (Grande-Bretagne et Canada), Donna Wallach (Etats-Unis et Israël), Eliza Ernshire (Grande-Bretagne), Lynn Levey (Etats-Unis), Ramzi Kysia (Etats-Unis et Liban), Edith Lutz (Allemagne), Kathleen Wang (Etats-Unis), Scott Kennedy (Etats-Unis), Hedy Epstein (Etats-Unis et Allemagne), Monir Deeb (Palestine), David Halpin (Grande-Bretagne), Greta Berlin (Etats-Unis), Ren Tawil (Etats-Unis), Tom Nelson (Etats-Unis). 

Mais qui sont ils ?




Huwaida Arraf (né en 1976 à Detroit, Michigan) est une palestinienne « militante » et activiste, co-fondatrice du Mouvement de Solidarité Internationale (ISM) Mouvement marxiste. Contact : palsolidarity-subscribe@googlegroups.com organisation palestinienne d’ultra gauche, qui vise à « aider » le côté « palestinien »  dans le différent qui oppose les populations arabes occupantes d’eretz Israël en utilisant sois disant la non violence.

Elle vient de se faire arrête par Israël. (05/06/2010).Cette activiste palestinienne peu connue sous nos latitudes, se « bat » pour « casser » le blocus de Gaza. Elle était le porte-parole du mouvement Free Gaza en 2008 quand le cargo « Hope », parti de Chypre, tenta de forcer l'interdiction israélienne pour se rendre à Gaza.

Cette jeune femme de nationalité américaine et palestinienne d'origine est mariée à Adam Shapiro, Adam Shapiro ICI ! Autre activiste marxiste d’origine juive de la « cause palestinienne ».

Soeur Anne Montgomery ? Inconnue sur le net….. ?

 

 

 

Mary Hughes Thompson; tel: 00 357 96 38 38 09

Mary est né à Bolton, en Angleterre et a immigré au Canada, puis aux États-Unis. Elle est membre d’un vague syndicat d’ultra gauche : «  l’union des écrivains de Los Angeles ». Elle a fait en Cisjordanie six voyage « touristiques » cette fois s’était son septième voyage et sa première à Gaza. I. En 2002, elle a été sois disant battue par des » colons » d'Itamar, près de Yanoon, où elle avait été « aider » les agriculteurs palestiniens à récolter leurs olives. Mais de quoi je me mêle !

 

Donna Wallach (1951 -) de San Francisco, militante activiste et critique de longue date du sionisme, est une activiste marxiste et antisioniste. Elle et sa sœur jumelle Darlene (1) ont été expulsés par Israël en 2002 pour leurs illégales activités en Cisjordanie. Elle vit à San Jose, en Californie (USA) et est d'ascendance juive d’Europe de l’est. Elle a rejoint une équipe de Free Gaza en bateau en 2008.

(1) Darlene Wallach (1951 -) est ingénieur en informatique américaine et militante anti-sioniste pour la « justice sociale et environnementale » autre nom du marxisme léninisme à l’américaine. Darlene a passé près de deux mois en Palestine de Mai à Juillet 2002. Elle s'est rendue à Gaza, Ramallah et puis une nuit au camp de réfugiés de Balata elle a été détenu et arrêté avec sept autres activistes Les huit reçurent l'ordre d'expulsion du ministre de l'Intérieur. Bien que Darlene ait combattu l'ordonnance d'expulsion elle a été la première personne à être sortie de prison sous caution, elle a néanmoins été finalement et justement expulsée.

Eliza Ernshire

 Enseignante Australienne qui a passé de nombreuses années de « travail » avec les communautés palestiniennes de Cisjordanie et au Liban. Elle a vécu en Cisjordanie en 2006 et 2007 au Liban. Elle est impliquée dans des projets concernant les « jeunes » et a passé beaucoup de temps et d'enseignement de la musique dans des ateliers destinés aux enfants dans les zones rurales de Cisjordanie et les camps de réfugiés. Elle est également impliquée dans le « mouvement » Free Gaza depuis plus de deux ans.

Lynn Levey : Juive gauchiste américaine….. Signataire de nombreuses pétitions

Ramzi Kysia : est un « écrivain » américano arabe marxiste et un activiste militant.

Ne pas confondre avec le comique Français Ramzi le copain d'Éric!


 

 

Edith Lutz : Le « docteur » Edith Lutz, 59 ans, est marié et mère de 4 grands enfants. Ancienne infirmière, Edith devient professeur. Engagé dans les études judaïques, sa thèse sur H. Heine, elle est co-initiateur de Schalom5767 et initiateur de "Abrahams Töchter" ("les filles d’Abraham). Elle se serait jointe à ce voyage pour aider la population de Gaza et mettre en évidence le noyau de la religion juive: l'amour et l'humanité au lieu de la force et la haine.


 

 

 

Kathleen Wang
Kathleen O'Connor Wang est une « journaliste » en place pour le US Census Bureau (*) et a travaillé pour le gouvernement fédéral pendant un certain temps. Elle est familière avec les questions liées à la démographie et répartition de la population. Mme Wang a obtenu un baccalauréat en sciences politiques. Militante pour une confédération Israélo-palestinienne, espèce de troisième « gouvernement » pour les peuples israélien et palestinien. D’après ces doux dingues, les gouvernements israéliens et palestiniens demeureraient les gouvernements des peuples israélien et palestinien. Les peuples et les institutions israéliens et palestiniens resteraient soumis aux juridictions et lois de leurs gouvernements respectifs. Cependant, la confédération serait un troisième gouvernement qui représenterait les peuples d'Israël et de Palestine ensemble. Paroles, paroles….. !

(*) http://www.census.gov/

Scott Kennedy :


 

 

 

 

 

Dr. William Dienst (troisième à gauche) et Scott Kennedy (cinquième à partir de la gauche) accompagné par la police palestinienne sur le site ou la fameuse Rachel Corrie est décédée par accident, à Rafah, bande de Gaza.

Ancien maire de Santa Cruz, Californie cet Islamo marxiste ce réfère à la création en 1948 d’Israël comme "la catastrophe"

L'ancien maire de Santa Cruz, en Californie, Scott Kennedy c’est régulièrement servi de sa position au sein du gouvernement américain pour pousser un agenda pro-islamiste. En tant que membre du Conseil, il a écrit une lettre au vice-président- Al Gore, lui demandant de s'abstenir d'utiliser le terme de guerre sainte islamique, "djihad", d'une façon négative. Kennedy a comparé la création de l'Etat d'Israël, qu'il appelle «la catastrophe», à l'Holocauste. Il a été co-fondateur du Centre de Ressources pour la Non-violence à Santa Cruz, et il est un chef de file de la Fellowship of Reconciliation (FOR) Interfaith Peace-Builders délégation.
 

Hedy Epstein : 

Hedy Epstein (née Wachenheimer) était né le 15 août 1924 à Freiburg, en Allemagne. Elle vivait avec ses parents et Ella Hugo Wachenheimer à Kippenheim en Allemagne. Les deux côtés de la famille sont originaire d'Espagne.

Le 18 mai 1939, à 15 ans Hedy se rendit en Angleterre sur un transport d'enfants. Hedy est venue aux États-Unis en mai 1948 chez un oncle et une tante qui avait émigré aux États-Unis au début de 1938.

Bientôt, Hedy est devenue une activiste marxiste professionnelle, s’investissant personnellement dans les « causes » de droits civils et humains et la fameuse justice sociale. Certaines de ses causes ont inclus le logement équitable, le droit à l'avortement, l’anti-guerre et autres activités communistes. En tant que délégué de la « paix », Hedy se rendit au Guatemala, au  Nicaragua et au Cambodge (*) en 1989. Elle a visité la Cisjordanie à cinq reprises depuis 2003, pour assister à la réalité sur le terrain. Elle a participé à plusieurs manifestations non-violentes, avec des Israéliens, Palestiniens et autres internationaux, en opposition à Israël.

(*) Hedy était venue au Cambodge admirer l’œuvre de son « camarade » le chef des Khmers rouges, Pol Pot, qui changea le nom du Cambodge en Kampuchéa « démocratique » (C’est fou comme la démocratie peu plaire à ses enflures rouges !) il transforma le pays en un gigantesque camp d’extermination communiste. La brutalité sanguinaire des camarades communistes de Pol Pot, a entraîné la mort d’au moins trois million de personnes, Hedy n’a jamais rien dit la dessus !

Monir Deeb est né en 1951 dans la ville de Gaza, en Palestine, de parents réfugiés de Haïfa et El Majdel (aujourd'hui Ashkelon). Il est venu aux États-Unis en 1979 et est naturalisé citoyen des États-Unis. Il est l'ancien président de l'arabo-américaine Comité anti-discrimination (ADC), au  chapitre de Los Angeles, et a été conférencier dans les assemblées judéo-arabe du bureau de Los Angeles. Il possède une entreprise de construction à Northridge, en Californie, où il réside avec sa femme et ses trois enfants.Quand Monir ne répond pas!

 
David Halpin : Idéaliste Anglais Assez mesuré dans ces propos habituels, il affirme que le peuple «  palestinien » a été soumis à un « nettoyage ethnique », une forme de « génocide » et non pas un holocauste comme l’affirme ces copains marxistes.

Greta Berlin tel: 00 357 99 18 72 75

Une des plus connue des pépés et mémés de l’agitprop islamomarxiste est l’américaine et grosse Greta Berlin. A 68 ans, c’est une militante islamo marxiste, anti-Israël antisioniste et  professionnelle de la manipulation des médias de Los Angeles. La mémé semble avoir suivi des cours accélérés de storytelling, cet art ancien de raconter de belles histoires pour mieux endormir les enfants le soir. À l'université, elle s'était spécialisée en communications de masse et arts de la mise en scène. Sa formation et sa carrière professionnelle en tant qu’agitatrice professionnelle et artiste de la mise en scène, lui ont fourni des compétences et  une expérience dans « l’art » de manipuler les médias dans l'intérêt de favoriser ses radicales activités anti-israéliennes. Présenter comme de l’information ce qui n’en est pas, est la spécialité de cette « dame », c’est une pratique connue des régimes totalitaire non démocratiques !

Berlin a commencé sa longue carrière d'agit-prop anti-Israël après son mariage à un activiste palestinien né à Safed et « réfugié de 1948 » et la naissance de leurs deux enfants dans les années 1960. En 2003, elle a rejoint le Mouvement de Solidarité Internationale  ou elle travaille comme agent de « médias ».

En dépit de leur soutien ouvert pour les «luttes armées» terroristes du Hamas, d'innombrables médias, y compris l'Associated Press le New York Times, et même le Forward, un hebdomadaire juif, ont caractérisé les participants du « Mouvement de solidarité Internationale » comme des «militants de la paix." !

Elle a également rejoint les idiotes utiles dites Femmes en Noir En 2006, elle co-fonde le mouvement Free Gaza qui revendique sa mission est de "la pression de la communauté internationale à revoir sa politique de sanctions et de mettre fin à son soutien à l'occupation israélienne». Elle dirige l'initiative du mouvement des médias.


Berlin affiche une animosité extrême envers l'Etat juif, en utilisant avec succès la manipulation des médias pour faire connaître ses distorsions antisémites pures et simples et anti-Israël. Son soutien au Hamas est attestée par les commentaires justifiant le groupe terroriste et le 28 août 2008 elle est photographiée avec ses camarades Islamos marxistes de l’ ISM pour célébrer avec le dirigeant du Hamas, Ismail Haniyeh, l’arrivée de la première flottille « Free Gaza » qui est arrivée dans la bande de Gaza.

Voici quelques exemples de déclarations scandaleuses de Berlin pour les médias:

A propos de Dura Al Mohammed:

"Le 29 Septembre 2000, Mohammed Al Dura, un jeune de 12 ans, petit garçon dans la bande de Gaza a été assassiné par un sniper israélien. Quelqu'un vient de se faire assassiné sur la vidéo." ( Counterpunch 7 Juin 2007)

Bien qu'il y ait débat pour savoir si ou non l'incident Al Dura était un canular publicitaire, il est indiscutable qu'il n'était pas et ne pouvait avoir été tué par les Israéliens. ( See " Mohammed Al Dura: Anatomy of a French Media Scandal ")

A propos du Hamas:

 «Le monde est occupé à affamer les Palestiniens de Gaza dans la soumission, tout simplement parce qu'ils ont exercé leur droit de l'homme de se prononcer démocratiquement pour le parti qu'ils voulaient au pouvoir. Je trouve cela obscène que, simplement parce que les Etats-Unis, Israël, l'Union Européenne n'aiment pas partie les objectifs du Hamas ils les nomme «terroristes». (Radio Free Europe (, Leave a Comment Aug.13, 2007)

Le Hamas est considéré comme une organisation terroriste parce qu'il cible des civils non combattants, les femmes et les enfants Israéliens par des attentats-suicides, ainsi qu’avec des roquettes et des attaques au mortier.

A propos de l'aide américaine à Israël:

Les américains donnent l'aide étrangère en Israël afin «d'occuper, tuer, affamer, et chasser la population autochtone au profit des colonisateurs européens."  Radio Free Europe (,Leave a Comment Aug.13, 2007)

A propos de l'effet des actions illégales des flottilles:

"La seule présence illégale dans la région est Israël ... Cette mission n'a pas pour but de livrer des fournitures humanitaires, il s'agit de casser le siège d'Israël ..."  (27 mai, AFP)

A propos de la riposte israélienne:

Notez comment l'histoire change au fil du temps et comment Berlin spins les résultats, en déplaçant les détails de son histoire que plus les faits sont exposés sur ce qui a apparemment été pré planifié notamment les actions violentes par les membres des «  flottilles » ; cette expédition théâtrale était soigneusement mise en scène:

"Ce n'est pas une confrontation. Il s'agit d'un massacre." (France 24, le 31 mai)

 «Nous avons reçu la confirmation ... que [les Israéliens ne porteront pas la] flottille à Ashdod, car ils savent que tous les journalistes serontt là. Ils arrivent sur Haïfa et vous devez donc veiller à ce que [vos journalistes] soient à Haïfa pour couvrir également. "(ibid.)

 "[Les soldats israéliens] ont ouvert le feu sur des civils qui doramaient à quatre heures du matin" (NY Times, le 31 mai Version en  ligne)

"Avant de leurs pieds touchent le sol, [les soldats israéliens] ont commencé à tirer dans la foule ... [Les membres de la flottille] ont été assassinés par une force qui s'est présenté avec des mitrailleuses et les gens qui avaient tiré sur les sacs à dos et blue jeans . "(Al-Jazira, le 31 mai)

"Les soldats israéliens ont tiré  sans discernement sur des civils non armés pour tuer." (Guardian, May 31)

 «Les gens ont le droit de se défendre contre des soldats armés de mitraillettes." (Los Angeles Times, 31 mai)

 «Comme il n'y avait [d'armes sur le navire], [Israël] a mis ces armes."  (Liberty Radio Free Europe  1 Juin)

Se félicitant de la réussite supposée de sa mission :

"Ce qui est certain, c'est que nous avons gagné une des batailles - et nous avons gagné la plus importante celle diplomatique." (AFP, 31 mai)

"Je pense qu'Israël sera  de plus en plus mis à l'écart de  la communauté mondiale de la même manière qu’en son temps l’Afrique du Sud." ( Radio Free Europe/Radio Liberty,June 1)

Tout cela , cette flottille bidon, c’était du cinéma !

« Des bateaux qui forcent le passage pour entrer à Gaza ne font rien pour y aider les gens. Il existe des passages terrestres plus que suffisants pour répondre à leurs besoins. Les organisation d’aide internationale et le secteur privé de Gaza s’assurent que toute la nourriture, les médicaments et les vêtements nécessaires entrent dans la Bande de Gaza depuis Israël.

Au cours d’une semaine type 15.000 tonnes de biens entrent à Gaza. Des camions de viande, de volaille, de poisson, de produits laitiers, de fruits, de légumes, de lait en poudre, de nourriture pour bébés, de blé, entre autres arrivent quotidiennement à Gaza. Des matériaux de construction y sont également envoyés sous le contrôle d’organisations internationales pour qu’ils ne soient pas réquisitionnés par le Hamas pour servir à fortifier des bunkers.

Depuis le cessez-le-feu de janvier 2009 c’est bien plus d’un million de tonnes de biens humanitaires qui sont entrés à Gaza depuis Israël. Ce qui fait près d’une tonne d’aide pour chaque homme, femme, enfant de la Bande de Gaza.

Les passages terrestres restent ce qu’il y a de plus efficace pour transférer des biens à Gaza et les organisateurs de cette flottille le savent très bien. Ils savent que depuis décembre 2008 leurs bateaux n’ont pas la permission d’entrer.

Israël a invité les organisateurs de la flottille à utiliser les passages terrestres comme le font toutes les organisations internationales valables.

Mais ce qui les intéresse, ce n’est pas tant apporter une aide qu’assurer la promotion de leur programme radical, faisant le jeu du Hamas. Bien qu’ils se drapent dans des habits humanitaires, leur propos est politique et non pas caritatif ni destiné à aider les Palestiniens.

Si ces organisateurs avaient vraiment à cœur d’apporter une aide humanitaire, et non pas à se lancer dans des coups publicitaires, ils utiliseraient les voies appropriées pour s’assurer de la livraison de biens. »

Effectivement...mais si « tout bêtement » Madame Berlin et ses amis avaient fait passer leur aide par Israël, il n’y aurait pas eu la belle fête si émouvante, selon elle, à Istanbul ni de couverture médiatique

L’armée israélienne vient de publier un rapport sur la situation véritable a Gaza .Chiffres précis et photos prises sur des sites palestiniens à l’appui. Les chiffres correspondent à ceux qui sont donnés par le porte-parole du gouvernement mais en détail. On est loin du cirque de la Flottille...Parmi les faits saillants souvent peu connus donnés ici on remarque qu’en 2009 ce sont 10.744 habitants de Gaza qui sont entrés en Israël pour y être soignés. Ils étaient accompagnés. Et ce sont ainsi 12.000 autres personnes qui y sont entrées. De plus il y a eu 382 évacuations d’urgence....

Et selon les Nations unies 78 % des maisons ayant subi des dégâts peu importants avaient été réparées fin janvier 2010. Par ailleurs des produits agricoles de Gaza sont exportés par tonnes via Israël.

A noter que des roquettes continuent à continuer à être lancées sporadiquement depuis la Bande de Gaza sur des populations civiles israéliennes. Et que Gilad Shalit, ce jeune Franco-israélien, est toujours otage du Hamas qui, de plus, s’amuse à jouer avec la détresse de sa famille...

Et son hijab ?

Greta Berlin sait-elle que les femmes libérées ne sont pas vraiment persona grata dans la Bande de Gaza ? Ainsi « Les Justes Épées de l’Islam » se vantaient-ils d’avoir jeté de l’acide au visage de jeunes femmes « habillées de façon indécente » Donc, hijab de rigueur !

Et pas question pour une femme de se déplacer à moto ! C’est Haaretz qui le rapporte

De cela Greta Berlin se lave les mains. Ces terribles violences faites aux femmes ne sont pas le fait d’Israéliens mais de Palestiniens, ce n’est donc pas anti-israélien et cela n’est donc pas ce qui les motive. Tant s’en faut...Alors, pas de site spécialement dédié pour les femmes battues de Gaza ?

Ren Tawil : ?

Tom Nelson : Procureur, co-fondateur de AUPHR participe fréquemment à des actions de la Solidarity Movement International, dirigée par les déplacements des Palestiniens des territoires palestiniens et des militants de travail international pour mettre fin à l'occupation israélienne en utilisant non-violente, d'action directe des méthodes de résistance. Membre du National Lawyers Guild délégation israélienne aux droits des prisonniers organisations palestiniennes, au printemps 2003. Musulman consultatif de la police arabe Commission Portland, 2002-03; arabo-musulman Groupe pour un dialogue judéo-(Portland 2002-03).

Michel Alain Labet de Bornay.


Copyright 2010. Agence de Presse AIS. Tous droits réservés.  

Ce matériel peut être publié, diffusé, modifié ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

 

 

13 commentaires:

  1. Si jamé il été besoin de le savoir ce blog é un blog de facho raciste cé info fausses et cé amalgame an fait un vr blog de fachiste. La preuve? Cait article est repris par la ligue de défence juive interdite pour fachisme notoir!
    Grandfred alias atchoum du Post.fr

    La preuve de la honte:http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1712

    RépondreSupprimer
  2. Que des mensonges hystériques sionistes racistes et fachos.

    RépondreSupprimer
  3. Nous demandons la dissolution des ligues fascistes LDJ-Betar et la censure immédiate de ce blog nauséabond et facho !

    RépondreSupprimer
  4. Le MRAP National et le PCF, le NPA, les Verts, les Partis de gauche socialiste, Égalité et Réconciliation ce joignent au Free Gaza Mouvement pour demander la dissolution de la LDJ française et la suppression de ce blog diffamatoire et mensonger !

    Palestine Libre.

    RépondreSupprimer
  5. Tous les posteurs du Groupe le plus actif du Post.fr sont révulsé par cet article mensonger dans le fond et la forme, cet article est facho, raciste et sioniste l’horreur.

    RépondreSupprimer
  6. Pas plus que je ne veux faire de commentaires ici je ne veux pas faire partie des « amis » de fascistes comme le posteur Baseelvis un infiltré du FN au Post.fr, comme Berthe aux grands pieds.
    Le Faf : http://www.lepost.fr/perso/baseelvis/

    RépondreSupprimer
  7. Le MRAP National exprime son indignation face à cet article (Repris sur le site de la LDJ) odieux et haineux de désinformation de ce blog fasciste d’un récidiviste de la haine raciste et aux exactions répétées de la Ligue de Défense juive (LDJ), groupe d'extrême droite, laissé libre d'agir en France alors qu'il est interdit en Israël et aux Etats-Unis.
    La LDJ s'est distinguée en 2009 par, notamment, l'attaque le 8 janvier de lycéens devant le lycée Janson de Sailly, puis plus récemment contre des militants du Centre International de Culture Populaire, poursuivis et rossés, contre la mairie de Vitry, qui s'apprêtait à faire citoyen d'honneur Marwan Barghouti et, enfin, contre la librairie RESISTANCES, le vendredi 3 juillet 2009.Le MRAP National ce joint au Free Gaza Mouvement pour demander la dissolution de la LDJ française et la suppression de ce blog diffamatoire et mensonger ! Nous attendons du gouvernement une mobilisation pour mettre hors d'état de nuire ces sites racistes et fascistes.

    Signataires : MRAP National ( http://www.mrap.asso.fr/ ) Mrap des Landes ( http://www.mrap-landes.org/ , MRAP66, MRAP,Secrétariat, Kilobug,MRAP Devant, MRAP Derrière, MRAP du Nord, de l’Est et du Sud, MRAP de partout et d’ailleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Le Mrap National, devenu Mouvement pour le Ralliement et l'Allégeance au Prophète sous l'impulsion de l'ayatollah Mouloud Aounit, n'hésite pas à comparer un blog Libertarien à un blog fasciste. Il profite d’un article publié sur le site de la LDJ ( http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1712) pour demander l'interdiction de notre site, qualifié de « raciste » et « haineux ». Mais, comme toujours, le Mrap accuse sans aucune citation ni preuve à l'appui.
    Décidément, le Mrap s'enfonce dans la calomnie et la diffamation. Reprenant son dada du « Racisme sur Internet », il demande je cite : «la dissolution de la LDJ française et la suppression de ce blog diffamatoire et mensonger »

    Aucun rapport, bien sûr, entre ce blog et la LDJ, mais le Mrap, héritier du criminel contre l’humanité Staline et converti à l'islamisme, ment et amalgame effrontément.

    Il pleure une fois de plus, et « attend du gouvernement une mobilisation pour mettre hors d'état de nuire ces sites racistes ». Il risque d'attendre longtemps… Le blog existe depuis plusieurs années, le Mrap et Mouloud Aounit éructent réguliérement leurs accusations contre nous. Mais depuis plus de trois ans, le Mrap, pourtant très procédurier, n'a pas été foutu de citer LA MOINDRE PHRASE de nos sites à l'appui de ses conneries, et, a fortiori, de trouver LE MOINDRE à porter plainte !

    Et évidemment, le Mrap, soutenant activement les étrangers illégaux et les fous d'Allah,en appellant sur leur site au boycott d’Israël, ne trouve jamais rien à dire aux sites racistes comme Mejliss.com, forum d'Oumma.com où Mouloud Aounit et ses potes déversent leurs coraneries, et tous les autre sites islamo marxistes crachant leur haine contre les non-musulmans, les juifs et les Français de souche.

    Michel Alain Labet de Bornay

    RépondreSupprimer
  9. Il aurai été interressant d'avoir les CV des dirigeant et hauts responsable Israelien, serai ce possible? On peut toujours rever...

    RépondreSupprimer
  10. A l’âne Ônime.

    Composition du gouvernement d’Israël ici :

    http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zones-geo_833/israel-territoires-palestiniens_413/presentation-israel_978/composition-du-gouvernement_1947.html

    Pour les Biographies, voir Wikipédia, c’est public ce gouvernement n’a rien à cacher, il a des « couilles » lui ! Pas comme les ânes Ônimes du net !

    Et surtout pas comme le rat allah masse, pardon le « Hamas » et plus justement le Mouvement de résistance islamique et oui : encore l’Islam, toujours l’Islam. Ce « mouvement » se définit d’ailleurs lui-même comme un mouvement trouvant ses principes dans le Coran et se battant au nom de l'islam (Religion de paix, d’amour et de tolérance, qui n’a que le mot de guerre à la bouche !) L'idéologie officielle du Hamas se veut nationaliste ! C'est-à-dire pour vous fasciste !

    Le mouvement islamique Hamas est classé terroriste par de nombreux États, dont Israël Il est sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d'Amérique et de l'Union européenne.
    Ces membres dirigeants n’affichent malheureusement pas la même transparence que ceux d’Israël.

    RépondreSupprimer
  11. Pour la connerie, vous ne faites pas dans la dentelle...
    J'avais entendu parler de vous mais ne m'attendais guère à tant d'imbécillité, de méchanceté et de racisme. Au secours, "ils" sont encore là !

    RépondreSupprimer