lundi 22 juin 2009

Les communistes Français complices des terroristes islamistes !

href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CAdmin%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_filelist.xml">


Une manifestation importante aura lieu mercredi 24 juin devant la mairie de VITRY, sur l'initiative du CCJ, dont je reproduis l'appel ci-dessous .



href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CAdmin%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_filelist.xml">

Pour rappel, Marwan BARGHOUTI, chef des terroristes TANZIM, est emprisonné en Israël pour meurtres et tentatives de meurtres de civils juifs israéliens, dans une entreprise terroriste (les brigades des martyrs d’Al Aqsa) sous son commandement. Il est inculpé et condamné notamment pour cinq meurtres par l’intermédiaire d’un groupe armé dont celui d’un moine orthodoxe grec, ainsi que d’attentats suicides, notamment au nord de Jérusalem et à Tel-Aviv. Le CCJ demande que cette affiche soit relayée au maximum auprès de tous vos contacts mails et vos amis facebook et de venir nombreux ce mercredi pour donner du poids à cette action.





Le PCF et l’art du sophisme ou la nécessité de manifester le 24 juin à Vitry contre une décision scélérate
Le Parti Communiste Français, dernier des mohicans des partis communistes européens, est devenu le héraut des palestiniens, mettant à leur service leur art du sophisme. Le PCF a substitué le conflit palestino israélien à la vieille dialectique de la lutte des classes (version tiers-mondiste) et les combattants palestiniens au prolétariat révolutionnaire.
Nombre de municipalités communistes, pour exister, font de ce conflit leur fonds de commerce. Ils organisent à foison des évènements pro palestiniens (expositions, conférences débats, voyages, jumelages, articles sur des bulletins municipaux...) recherchant le spectaculaire, l’émotion en misant sur les frustrations pour construire de toutes pièces un message accusateur contre Israël. Leur nouvel étendard est celui du néo pacifisme fondé sur la compassion sélective pour les victimes palestiniennes. Euréka, le PCF a trouvé l’homme providentiel, apte à conclure la paix avec Israël, en la personne de Marwan BARGHOUTY. Il est régulièrement promu citoyen d’honneur de mairies communistes (Stains, Gennevilliers, Valenton, Ivry et maintenant Vitry).
Marwan Barghouty est présenté par le PCF comme un martyr, soit disant prisonnier politique qui aurait été victime "d’un enlèvement" par l’armée israélienne pour être déféré devant un tribunal pénal à Tel Aviv. La justice israélienne, dont l’équité est incontestable et incontestée (même par les palestiniens) l’a condamné à cinq peines d’emprisonnement à perpétuité pour des attentats terroristes qui ont fait des dizaines de tués civils et militaires. A l’annonce de son verdict, il a déclaré : « La poursuite de "l’intifada est la seule voie vers l’indépendance. Cette occupation est la pire occupation coloniale que l’humanité ait connue mais elle se meurt et ils (les israéliens) feraient mieux de se préparer à ses funérailles ».
Autisme, cécité, tels sont les maux dont le PCF est atteint. A cela s’ajoute la sénilité au point de confondre un assassin avec un combattant de la paix, lequel, si c’était le cas, ne transformerait pas des enfants en bombes humaines pour détruire d’autres vies humaines. Le PCF n’en a cure. S’est il intéressé au sort des victimes de Barghouti ou à celui de Guilad SHALIT ? Le PCF a une lecture manichéenne du conflit palestino israélien : il y a d’un côté les "bons" comme Marwan Barghouty dont les mains sont pourtant trempées de sang ; de l’autre les "méchants" : l’Etat d’Israël qui cumule toutes les tares possibles : sioniste, guerrier, capitaliste, exploiteurs, colons… C’est sur cette base que fonctionne l’antisionisme absolu et le « palestinisme » compassionnel. Ce militantisme palestinophile et antisioniste qui a pour géniteur le PCF dérive gravement vers l’appel à la haine et à la violence contre les juifs.
Car il faut le reconnaître, hélas, la carte des villes communistes, qui s’illustrent par un déchaînement anti-sioniste proche de l’hystérie, épouse trop souvent la carte des incidents antisémites (Saint-Denis, Bagneux, Valenton, Ivry, Vitry-sur-Seine, etc.).
J’invite le PCF à s’approprier la conclusion des Réflexions sur la question juive de Sartre : "Pas un français ne sera en sécurité tant qu’un juif en France et dans le monde entier, pourra craindre pour sa vie".
André BENAYOUN
Président du CCJ 94
Appel à manifester lancé par la Communauté de Vitry-sur-Seine (présidée par le Dr David Rouah) avec le soutien du Conseil des Communautés Juives du Val-de-Marne (CCJ 94) et de l’ensemble des institutions juives d’Ile-de-France
Renseignements : 01 56 20 26 26 – 06 19 70 00 87 – Mail : ccjif@free.fr

Vous pouvez aussi exprimer vos vives protestations auprès de Monsieur Alain AUDOUBERT Maire de Vitry :

courrier@alainaudoubert.com

10 commentaires:

  1. La propagande sioniste contre les droits légitimes du peuple palestinien ,celui à qui on a oté la terre,la patrie,la dignité,la paix,la serenité ,,,,C'est la typique amalgame sioniste.

    RépondreSupprimer
  2. Réponse à Dorade

    Palestine ? Vous parlez de Palestine ? Pauvre idiot. Dans la langue française, le terme « Palestine » est utilisé depuis plusieurs siècles pour désigner un vague territoire sans frontières approximativement situé géographiquement entre la mer Méditerranée et le fleuve du Jourdain.

    Il a le plus souvent désigné dans les langues occidentales une division administrative ou politique d'un empire, depuis l'époque romaine jusqu'à l'époque ottomane, puis sous le mandat britannique, à l'exception notable de l'époque des Croisades pendant laquelle elle fut appelée « Terre sainte » par les croisés. En fait, ce terme fut inventé par les Romains qui, après la révolte de Bar Kohba, sont désireux d'annihiler toute trace de vie juive au sein de cette partie du monde. Ce nom est choisi d'après celui d'anciens ennemis des Hébreux de l'époque, les Philistins.

    Hors ; je préfère appeler cette terre du nom Israël et je dénonce, l’utilisation frauduleuse du terme « Palestine » en référence aux Philistins car c'est un faux historique. La référence" biblique" ne mentionne « Peleshet » que lors des guerres entre Hébreux et Philistins et parle de ce peuple qui habite quelques villes dans les environs d'Ashkelon et non l'ensemble de la terre entre le fleuve et la mer qui est connue comme « Pays de Canaan » puis « Eretz Israel ». CQFD, mais les musulmans et autres gauchistes ne sont pas à un mensonge historique prêt.

    RépondreSupprimer
  3. L’ abbé Borné, regarde le 11 septembre que faisait les agents du mossad en bas des tours entrain d'applaudir lorsqu'elles sont tombé hein répond fumier de sioniste
    alors fait pas marrer avec tes histoires a deux balles alors que israel fait pire dans le monde entier et tu le sais

    RépondreSupprimer
  4. Ça va le bédouin, retourne en Arabie sodomiser tes biquettes et vient pas faire chier les gens civilisés.

    RépondreSupprimer
  5. Pour continuer à exister, le PCF doit bien se dénicher un ELECTORAT quelque part.... !
    Dont acte.

    RépondreSupprimer
  6. L' amusant c' est que cet "électorat" si ils arrivent au pouvoir va leur claquer le museau rapidement.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Michel,
    Bonsoir Athée,

    Bravo pour le rappel de cette manifestation et l'infâme attitude de ces municipalités qui honorent des assassins à seules fins électoralistes.
    Quand à la citation de Sartre, elle ne prête pourtant pas à confusion -
    Mais si en plus on ne connaît pas la vie de Sartre et de ses engagements,
    et que l'on a pas lu son œuvre....

    Je vous souhaite une bonne nuit,
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Salut Ziva

    Effectivement Jean-Paul Sartre était un sale connard marxiste culturel, idiot utile, antisémite et raciste, n’a t il pas écrit : « La raison n'est pas noire ». Néanmoins je dois dire un grand merci à ce feu et poussiéreux de branquignollerie communiste Sartre, qui à fait de moi un cynique, en ayant éructé en 1952 : « Tout anti-communiste est un chien » ! De l’anticommunisme primaire et viscéral à l’éthique cynique d’un chien libertarien devenu sous chien par la grâce d’une petite beurette il n’y a qu’un pas.

    Lire ici http://anticommuniste.blogspot.com/2008/09/sartre-jean-paul.html

    RépondreSupprimer
  9. Ataké les Musulmans é no camarade socialists é comunistes com vou le fète cé du racisme, vou éte un racist, d’ ayeur les sionists son tousse des racists et jé des diplaume de tecnichiene de sufasse o Canada.

    RépondreSupprimer
  10. Ah bon ; à votre avis être Musulman, c’est faire partie d’une race pour vous ? Races qui bien entendu, comme vous le savez certainement n’existeraient pas qu’au yeux des aveugles ( pardon ; des non voyants...!) A force de nettoyer la merde de chercheurs dans les chiottes de Laval, outre de devenir conne comme une bitte, je savais aussi que la branlette intello coco rendait sourde, mais aveugle c’ est une première.
    Sauf pour Monsieur Zemmour, moi et quelques autres qui avons de simples yeux pour voir et ne nous cachons pas derrière les étranges lunettes déformantes socialo marxistes qui vous rende daltonien et nous prétendons bien qu’il existe bien quatre principales races dans l’espèce humaine, les blancs, les noirs, les rouges et les jaunes.
    Je suis bien fondamentalement antiraciste au sens ou je ne fait aucune hiérarchisation entre ces quatre races principales qui composent l'espèce humaine.

    Michel Labet

    RépondreSupprimer