mardi 15 septembre 2009

Article censuré sur le post.fr : Au bon beurre !

Article démocratiquement censuré sur le Post.fr par la Gueuse du Web: Marianne !




Dans notre beau pays des droits de l’homme ce n’est plus le gai laboureur, mais le gay beur qui s’exhibe dans un délire de haine raciale.

Et oui, avant c’était passe moi le beurre, aujourd’hui c’est passe moi l’huile d’arachide du beur, car c’est bien lui le sieur d’al Rachid : Présentation : Moi c’est Rachid, je suis un beur gay et je m’occupe du nouveau site pour les beurs et black gay en France : http://www.citewesh.fr/

Une horreur raciste ce site, à vomir, à gerber: exemple d’annonce raciste : « cherche jeune lope à niquer : beur, rebeu, black, peu importe tant que tu aimes donner ton cul »

Les « histoires » (Les histoires de mec de cité beur et blacks gays de banlieue...) misent en ligne, ne sont sous le couvert d’homosexualité, qu’un tissu d’immondes incitations à la haine raciale et au viol !

C’est ici : http://www.citewesh.com/histoiresgays1.htm

Exemple de pur racisme et de haine de la France tiré d’une de leur « histoire » : « Souvent, on serre ensemble un petit cefran avec une bouche et un boule de tepu manière d’évacuer toute l’excitation qu’on renferme en nous… »

Mais que font les spécialistes de la « haine » raciale sur Internet, plusieurs blogs racistes et sites racistes, ouverts en 2008 et 2009 manifestent à nouveau une forte similitude avec les sites et blogs racistes que ne cesse de dénoncer le MRAP National.

Ceci soulève encore une fois le problème de la nécessité de renforcer la lutte contre le racisme sur Internet afin de mettre ces racistes dans l’incapacité de nuire. Pour l’heure le traitement de la haine raciste n’empêche pas la récidive.
Les « prix » proposés pour leurs meilleures « histoires » racistes sont des flacons de poppers. Les poppers sont des vasodilatateurs initialement utilisés en médecine pour le soin de certaines maladies cardiaques
On a très vite compris que les effets secondaires, principalement l'euphorie pouvaient avoir une application lors de l'activité sexuelle. Compte tenu de leurs qualités vasodilatatrices, les poppers ont la réputation d'aider à relaxer le sphincter anal et de faciliter la pénétration. C'est cet usage qui fait des poppers un produit destiné à la vente en sex-shop. Les poppers ont été longtemps interdits en France et considérés comme une drogue jusqu’au 15 mai 2009 ou sous la pression des lobby pharmaceutiques et d’une certaine « gauche » la mise en vente est désormais autorisée ( c’est normal en effet, comme en 2012, vous allez revoter pour Sarko tout ce qui relaxe le sphincter anal et facilite la pénétration est le bienvenu !(*)

Vous pouvez envoyer vous aussi vos « Histoires » là : webmaster@citewesh.fr. Je sent que je ne vais pas me priver et vous non plus.

Vous pouvez vous aussi signaler ce site raciste ici : http://www.cyberhate.be/?locale=fr

Et même là : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

J’ai personnellement signalé ce site de haine anti blancs et anti Français !


Et là : http://www.kelma.org/beur_gay.php, on trouve de nouveaux Profils Ethniques et Gays. Que font la Halde et le MRAP avec ces annonces discriminatoires et ethnodiférentialistes ? (Autre nom politiquement correct pour RACISME). C’est vraiment dégueu ! Alors quoi les sous chiens, les non beurs n’auraient pas le droit à la sodomie comme tout le monde ?

Là : http://www.networkedblogs.com/blog/beur_gay_et_musulman/ sur Beur Gay et Musulman

" A l'aube de mes 33 ans, je pense ne plus avoir aucun mal à assumer le fait que je sois à la fois musulman et homosexuel. Même si je reste discret vis à vis de mon entourage et ne souhaite pas le revendiquer, cela ne change pas le fait que j'assume ce que je suis dorénavant. Ma sexualité ne regarde que moi et mes proches n'ont pas besoin de le savoir... "La suite ici : http://beur-gay.over-blog.fr/article-33997330.html son article ce termine par : « seul Dieu me jugera le jour du jugement dernier et inch'allah il lira également à travers mon coeur... » M’étonnerais quand même qu’il ait droit aux 72 vierges, mais les voies de Dieu qui sont impénétrables elles et qui comme chacun sait, c’est ce fameux « Dieu » qui a fait l’homme à son image, doit peut être finalement se laisser pénétrer de temps en temps, surtout si c’est fait avec Paix, Amour et tolérance ou douceur, délicatesse et gentillesse, non ?
Ce « Monsieur, dame » cite sur son blog un bon article : http://beur-gay.over-blog.fr/article-33812974.html

Et pour finir mon préféré car le plus drôle, là, comme les téléphones, les perceuses et les godemichés, les beurs sans fils, enfin plutôt les touyous s’enfilent, car on doit dire un petit beur des touyous !
C’est là et c’est drôle : http://filoumektoub.free.fr/

Et puis je l’aime bien ce petit filou, pas raciste pour un sou et vous connaissez ma haine des racistes ! D’ abord il l’annonce en tête de son site : « T'es pas raciste ou extrémiste, tu n'as pas de haine dans le coeur, tu aimes les gens et la vie, la musique, l'humour... Alors, bienvenue sur le site de filou Mektoub »

Et puis le filou je l’ai souvent pompé (Mais non bande de dégueulasses je ne pompe pas les beurs ni les autres d’ ailleurs, je n’ai fait que lui piquer des petits gifs sympa pour mes articles)


Berthe

(*) Les poppers contenant des nitrites de butyle ou de pentyle sont interdits à la vente en France depuis le 26 mars 1990 (Décret n°90-274 du 26 mars 1990, relatif aux produits dits poppers contenant des nitrites de butyle et de pentyle). Texte abrogé par Décret no 2007-1636 du 20 novembre 2007.
Par décret en Conseil d'Etat n° 2007-1636 du 20 novembre 2007, publié au journal officiel de la République française le 22 novembre 2007, le premier ministre François Fillon a interdit la fabrication, l'importation, l'exportation, l'offre, la détention en vue de la vente ou de la distribution à titre gratuit, la mise en vente, la vente et la distribution à titre gratuit des produits de type poppers ne bénéficiant pas d'une autorisation de mise sur le marché. Toutefois ce décret du 20 novembre 2007 a été annulé par le Conseil d'Etat (CE, 15 mai 2009, Société France Conditionnement Création et autres avec les conclusions de Mme Julie Burguburu, requête n° 312449) au motif que : "le Premier ministre, en l’état des éléments versés au dossier, a adopté une mesure excessive et disproportionnée au regard des risques que représente la commercialisation de ce produit pour la santé et la sécurité des consommateurs".

1 commentaire: