lundi 9 novembre 2009

La Pâle Estine existe je l’ai rencontrée.

Avertissement : Article humoristique, toute ressemblance avec des personnages ou des lieux existants ne serait peut-être pas tout à fait une coïncidence.


Vidéo : Les claques ! Une joyeuse tradition chez les pâles Estiniens.

Les médias et les zumanistes, droits de l' hommistes et autre mrapistofurieux nous rabattent les oreilles depuis quelques années déjà avec la fameuse pâle Estine et les « malheureux » pâles Estiniens et autres pâles Estiniennes. Certains allants même à dire, que la pâle Estine n'existerait que dans les esprits étroits et stupides de quelques marxistes ou islamos marxistes lobotomisés par des merdias politiquement corrects.

Et bien moi, j'ai voulu en avoir le cœur net, la tête haute et les mains propres et me suis penché sur la question, au risque de tomber dedans comme un obélisque de la Concorde, dans une marmite de potion magique.


D' abord, j'ai cherché Estine je suis tombé sur l' Estonnie mais renseignement pris c' était pas ça et miracle ( Ah! Là ou est le bar ou Ah! Là ou ma queue ce barre!) sur une carte de l' Heure Hop, j'ai trouvé ! Eurêka comme aurait dit l'autre là, l' Archi merde ! Estine est en Belle gigue, province du Lux en bourg, hameau de la commune d' Erezéé (Une fois). Cette région de la Belgique est donc peuplée d'une tribu avec des coutumes et traditions barbares très étranges et originales.

L'Estine (Une fois) c'est vraiment pas grand, mais étymologiquement, Estine veux dire : « terre à ». A qui ? Et à quoi ? C' est bien là LA question. Et pourquoi les habitants de ces terres seraient ils pâles ?

Ce pays est situé aux latitudes moyennes de l'hémisphère Nord, en bordure ouest du continent européen.

A ces latitudes moyennes, les masses ( Les fameuses Ah masses ou Jeanne Mas) d'air froid d'origine polaire rencontrent les masses populaires et démocratiques d'air chaud d'origine subtropicale ; la surface de séparation de ces deux masses d'air est appelée le « front polaire, et ce front national descend au sud de l' Estine ou il fait toujours « froid ».

De plus les dépressions nerveuses qui sont associées au front populaire vont placer le pays dans des courants d'ouest impérialistes chargés d'humidité capitaliste, ce qui rend le climat de l' Estine très très pluvieux.

Une histoire coure dans la région : « C'est un ethnologue philosophe et sociologue qui rencontre un petit pâle Estinien et qui lui demande : « Dit mon petit tu vois souvent le soleil ici ? Et le petit pâle Estinien lui dit : je sais pas m'sieur, j'ai que huit ans ! »

Des hivers habituellement très rigoureux, comme celui de 1963 au cours duquel la mer a gelé, ferait penser que la pâle Estine appartient aux régions polaires. Les pâles Estiniens ont l'habitude de dire : « Chez nous on a 6 mois de Neige, 4 mois de pluie et 2 mois de mauvais temps. »


Bon ; j'ai compris pourquoi on nomme ce pays la pâle Estine et ces habitants les pâles Estiniens, c'est par ce qu'ils ne voient jamais le soleil et qu'ils se gèlent.

Une autre question vient tarauder mon esprit, il parait que ces pâles Estiniens seraient des muses d' Hulans.

Les muses qui sont neuf, je sais ce que c'est les hulans aussi, c'est une milice originaire de Tartarie d'où elle s'introduisit en Peau de Logne montée sur des chevaux légers et où elle servait et combattait comme les hussards ou les lanciers du Bengale.

Faire une religion avec neufs gonzesses grecques à cheval qui combattent comme les trois lanciers du Bengale, ça vous a un petit côté surréaliste charmant, qui fait que l'on ne doit pas ce moquer de ces pâles Estiniens qui sont déjà bien assez malheureux comme çà de ne jamais voir le soleil !

L'alimentation joue aussi un rôle dans la couleur pâle des Estiniens, puisse qu'ils se nourrissent exclusivement de fondue belge (Des frites trempées dans de la purée) plat national qu'ils nomment dans leur dialecte local coup de housse ou coup de gousse.

Ils habitent de petites huttes appellées Gourde bis. Une grande partie de la population masculine s' adonne à l' osbtétrisque, en effet lorsqu' on les interrogent sur ce qu' ils font de leur journées, ils vous répondent en souriant:" Moi? m'siou, ji nique au logis!"

L'hospitalité est une tradition chez les pâles Estiniens et vous y serez toujours accueilli par un vibrant : « Sale mec à tes look homme » Ce qui traduit de leur joyeux dialecte, veux dire salut mon pote à moi ( Attention de ne pas toucher au pote! Et surtout à ne pas mettre le pote au feu!). Attention aussi à ne pas les vexer par des remarques désobligeante sur leur couleur de peau, car les pâles Estiniens très susceptibles  peuvent devenir très rapidement très méchant et très cons et s'organiser en milice armée nommée : à la masse, ou Jeanne Mas, qui vous mettrons rapidement au Coran courant. Et là dans le meilleur des cas ils vous feront sortir d' Estine à coup de pied au cul et de Kalachnikov.

Voilà, je vous ai moi aussi mis au coran courant (Continu ou alternatif ?) de la réalité sur la pâle Estine et les pâles Estiniens; qui vous le constatez est pitoyable et je comprend mieux maintenant pourquoi tant de gens demandent des pets pour la pâle Estine. En effet les pets sont du méthane et le méthane fait des trous dans la couche d'ozone et éloigne les Jeannes Masses d'air froid d'origine peau l'aire qui couvrent la pâle Estine ; alors oui dans un grand élan de générosité faisons tous des pets pour la pâle Estine.

Un article de Prosper (Youp là boum). Merci à L.d. pour cet article d' humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire