dimanche 16 mai 2010

En France les nouveaux antisémites sont musulmans !





A l’appel de toutes les organisations de gauche, d’extrême gauche et d’ultra gauche, du parti socialiste en passant par le PCF et le NPA, ATTAC dont le MRAP NATIONAL de monsieur Mouloud AOUNIT est membre fondateur, la LDH et autres turpides associations de malfaiteurs antisémites, une manifestation est organisée à Paris. Dans la vidéo tournée par des touristes américains : à 3 minutes 10 du film on entend "mort au juifs » en arabe ! Oui en arabe ! Les Français de souche ont honte pour cette la France où le Ministre de l’intérieur autorise les drapeaux du Hezbollah mouvement terroriste dans les rues de Paris et au nom de tous les Français de souche libertariens et patriotes, je demande pardon au peuple d'Israël.


Pourquoi la police n’est pas intervenue pour interpeller les porteurs de ces immondes drapeaux chargés de haine ainsi que les ignobles auteurs d’insultes antisémites ?
À la différence du Conseil de l’Union européenne, le Parlement européen a adopté le 10 mars 2005 une résolution (par 473 voix pour et 33 contre) déclarative et non contraignante pour les États membres qualifiant le Hezbollah de terroriste par le texte suivant : « considère qu’il existe des preuves irréfutables de l’action terroriste du Hezbollah et qu’il convient que le Conseil prenne toutes les mesures qui s’imposent pour mettre un terme à cette action ».

Laissez des musulmans manifester leur haine antisémite en plein Paris est une indignité nationale, pour ne pas dire plus !

La libération de l’ odieuse parole raciste et antisémite, la stigmatisation de l'autre par des personnes en costume musulman soutenues par des nidoreuses organisations  néo marxistes comme le MRAP, voire même des institutions officielles comme la HALDE, conduit immanquablement à l'exécution d’actes antisémites graves comme à Strasbourg ou un homme portant la kippa a été poignardé le vendredi 30 avril dernier par des individus musulmans antisémites soutenus par ces associations de malfaiteurs gauchistes comme prouvé par la vidéo ci-dessus qui trouveront des prétextes et des excuses à leurs pulsions/passages à l’acte racistes .( L' antisémitisme du MRAP NATIONAL !) l'antisémitisme du MRAP National ça donne des idées !Cliquez ici !
VU SUR LA PAGE DU MRAP NATIONAL


Je souligne l'exceptionnelle gravité des faits : maintenant, l'intention de tuer est manifeste. J’appelle tous les démocrates laïques et républicains à réagir et à exiger des pouvoirs publics une autre politique : 
  • lutte efficace contre les organisations appelant dans leurs manifestations à la haine raciste
  • Fin des politiques et déclarations des organisations marxistes tel le MRAP qui encouragent l’antisémitisme en appelant au boycott d Israël et au rejet de l'autre Comme là et Comme ici dans une surenchère qui menace les valeurs même de la République laïque

Avertissement : Le MRAP National et son webmestre (le petit Kilobug, fan du racisme cordial Cubain) membre sur le Post.fr du « groupe » d’islamos marxistes dit « Actif et militants » dont tous les membres sont de sombres crapules gauchistes antisémites qui  appellent au boycott d’Israël ou ne souhaite pas l’intégration d’Israël dans l’OCDE autre action foncièrement antisémite ! Le MRAP National à fait disparaître son article qui appelait à l’action antisémite : Comme là mais retrouvez le ici :  Antisémitisme actif et militant cliquez ici

Et si vous cherchez bien, vous verrez que cet antisémitisme est provoqué par le conflit israélo-palestinien. Et cela est associé avec un anti-américanisme primaire (le MRAP NATIONAL est membre fondateur d’ATTAC !), où l'on dénonce l'emprise américaine à travers le monde, blablabla, et si vous écoutez le NPA de NONO, le Besanse Conneau qui considère même les islamistes comme « les nouveaux esclaves » du capitalisme et demande s’il ne serait pas naturel qu’ils s’unissent à la classe ouvrière qui n’existe plus que dans sa tête de malade marxiste pour détruire le système capitaliste. Ainsi pour le PCF, le MRAP les banquiers juifs (Rottchild et compagnie) financeraient les israéliens, les lobbys juifs ferraient pression sur le gouvernement américain pour aider Israël, etc.etc.


Mais tout ceci ne date pas d’hier puisque : « On découvrit dans des slogans tels que "Mort aux Juifs" ou "La France aux Français" des formules presque magiques permettant de réconcilier les masses avec le gouvernement et la société » (En parlant du parti communiste : Hannah Arendt, « L Affaire Dreyfus »). On comprend mieux aujourd’hui et maintenant, à la lumière de l’histoire, l’attitude et la « tolérance » des « militants » du Mrap marxistes, véritables boute feux de la haine pour les cris antisémites entendu tout récemment encore et nullement condamnés, qui déchaînent des actes de terrorisme contre des synagogues et des personnes !
Savez vous que dans un mémorandum du 30 juillet 1940, Otto Abetz constatait : "Le climat anti-sémite au sein du peuple français est tellement fort qu'il n'a pas besoin de notre part d'être encore renforcé" (cité par D. Rossignol. Vichy et les Francs-maçons, Ed Lattes 1981, p 99)
Et entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les pourritures de « militants » d’alors, membres du fameux komintern bolchevique était farci d’antisémites, comme le traître et assassin Jacques Duclos qui dénonçait pour complaire à l’occupant nazi allié de circonstance de son immonde parti, le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.
M. Albert Sarraut, ministre de l’Intérieur, (et pas du Maréchal) s’écriait même en séance du Sénat, le 19 mars1940 :“La propagande communiste et hitlérienne - elles ne font qu’une - la propagande ennemie. J’ai eu l’occasion de m’en expliquer devant votre commission de législation criminelle et civile. Le chef de cette propagande est le chancelier Hitler, dont le bolchevik est le “lieutenant” s’il était besoin de faire la preuve de cette affirmation, il suffirait d’indiquer avec le fait que ce sont les avions allemands qui éparpillent les tracts communistes, cet autre fait que les postes de radio et de propagande communiste, “La Voix de la Paix”, “Radio Humanité” qui sont répétées, lancent leurs émissions du territoire allemand.” (Journal Officiel de la république du 20 mars 1940, page 266).
Plus prêt de nous, Arnaud Klarsfeld le fils de l’avocat Serge Klarsfeld, lui, n’avait été condamné qu’à verser Un Euro symbolique à l’association M.R.A.P. pour lui avoir reproché d’avoir toléré que certains des participants aient crié ‘’mort au Juifs’’ lors d’une manifestation anti-Israélienne qu’elle avait organisé dans Paris.
En savoir plus : Cliquez ICI
Et puis savez vous que l’antisémite Montandon auteur de l’ethnie Française (Revue antisémite répugnante) a été créée par un véritable camarade communiste ! Montandon de sinistre mémoire, faisait paraître ces textes antisémites nauséabonds dans l’organe fameux de l’immonde Parti Communiste Français, l’Humanité !
Extrait de Wikipédia :
George Alexis Montandon (…) médecin, anthropologue et explorateur d'origine Suisse. (…)

(…) Ethnologue au Musée de l'Homme, il fut l'une des cautions « scientifiques » du racisme avant la Seconde Guerre mondiale.

En 1921 il est favorable à la révolution communiste bolchevique, (…) Revenu en Suisse il devient membre du Parti communiste de Lausanne. Il reçoit même mensuellement de l'argent des services secrets communistes soviétiques.

(…) En 1925, (…) (…) écrit dans la revue communiste Clarté, dirigée par Henri Barbusse.

Le 15 décembre 1926, Montandon fait paraître sous le  pseudonyme de Montardit dans l'organe du Parti communiste Français L'humanité un article (…) antisémite et judéophobe intitulé « L'origine des types juifs ». Après ses premiers travaux d'"ethnologie" durant les années 1930, il publie dans le numéro d'avril 1939 de Contre-révolution, un article intitulé « La Solution ethno raciale du problème juif » où il affirme : « cette farouche intégrité du sang sémite fait des juifs les premiers ethno racistes en date ».
En 1934, Montandon publie L’oogenèse culturelle publié chez Payot, « traité d'ethnologie cyclo-culturelle et d'ergologie systématique », toujours bien accueilli. En 1935, paraît L'ethnie française (Payot), où il jette les bases de l'« ethno racisme » scientifique en France. Dans l'avant-propos il écrit : « Parler de race française, c'est ne pas savoir ce qu'est une race. Il n'y a pas de race française. Il y a une ethnie française, dans la constitution somatique de laquelle entrent les éléments de plusieurs races ».

Michel Alain Labet de Bornay


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire