dimanche 6 février 2011

Che Guevara.

Besancenot le Che Guevara Français ! De la haine à la honte !


L'imposture de Che Guevara 



Le marxiste trotskiste Besancenot le porte-parole du Nouveau parti antisémite anticapitaliste (NPA), est un adorateur thuriféraire de Che Guevara le communiste raciste antisémite et homophobe assassin responsable de milliers de morts en Afrique et Amérique latine. Dans son livre (Voir ici) qui fait l’apologie de l’assassin homophobe et antisémite Ernesto Guevara dit le bou « Che » (Eh oui le petit facteur est aussi un homme de lettre), il nous soutient que le communiste raciste et antisémite Guevara avait cette qualité rare chez les acteurs de la scène politique : la cohérence entre les paroles et les actes. En bon Panégyriste Besancenot nous affirme que de ce point de vue, Guevara était exceptionnel, et cette singularité serait pour beaucoup dans l'attraction morbide qu'il exercerait aujourd'hui encore à travers le monde des gauchistes et autres antisémites primaires et marxistes.

Le livre de Besancenot s'apparente à l'acte de foi, trotskiste léniniste, à un cierge qu'on pose devant une icône religieuse. De rigueur dans la confrontation des sources, d'honnêteté intellectuelle, il n'en est pas question comme chez tout bon collectiviste.
Gageons qu'un militant du NPA, Le Nouveau Parti Antijuif ?, lisant le texte aimera le livre qui confortera ses nauséabondes idées reçues d’autant plus si il est de confession musulmane ( Si, si ; il y en a au NPA !). Mais pour toute personne disposant d'un minimum d'esprit critique, ce copier coller de propagande communiste collectiviste sera bien vite lassant et insupportable de bêtise crasse.
Il convient de rappeler que Guevara fut le premier exécuteur au sens propre au service de Fidel Castro. A côté des meurtres et assassinats commis par lui, les à peine 1 500 morts chiliens sous le régime d'Augusto Pinochet sont sans comparaison.
L’idéologie marxiste sanguinaire du CHE comme l’appelle avec complaisance Besancenot et les disciples inconditionnels de l’ultra gauche antisémite, l’amenait à exécuter lui-même sans procès tous ceux qu’il estimait contre révolutionnaires, autrement dit ceux qui ne pensaient pas comme lui. Et ces gens là, membres du NPA ce disent humanistes, pacifistes ? Mais de qui se moquent ces criminels antisémites ? Ces assassinats sans procès sont estimés à plus de 500 après la prise de La Havane.

Gardez à l'esprit en lisant les citations que l’assassin communiste raciste et antisémite dégénérescent Ernesto Guevara qu’il était un médecin (sic) qui parlait sans cesse de l'ignorance et des préjugés mesquins des gens de toutes classes sociales.

Citations de The Motorcycle Diaries (le livre):

"Les noirs, ces magnifiques exemples de la race africaine qui ont conservé leur pureté raciale grâce à leur manque d’affinité avec la baignade et l’hygiène, ont vu leur territoire envahi par un nouveau type d'esclaves: les Portugais."

 «Le noir est indolent, nonchalant et rêveur; il va dépenser son maigre salaire en légèreté et en boisson alcoolique; l’Européen lui a une tradition de travail et d'économie qui l'a poursuivi dans ce coin de l'Amérique et le fait se promouvoir lui-même, indépendamment de ses propres aspirations."

Rappelons aussi également que selon Pierre Clostermann, le raciste et assassin communiste Che, disait que les noirs étaient “d’une sauvagerie atavique”.

"La première personne sur qui nous frappons était le maire, quelqu'un appelé Cohen; nous avions beaucoup entendu parler de lui, qu'il était juif et qu’il n’était  intéressé que par l’argent, ce qui régla son sort"

"L'épisode nous vexe un peu, parce que l’homme, était en plus homosexuel et un ennemi de la classe ouvrière de premier ordre et il avait portant été très agréable pour nous, nous donnant 10  Dollars chacun, apportant notre total à 479 pour moi et 163 1/2 à Alberto."

C’est cet « homme » là, qui a dit aussi : «Les Mexicains sont une bande d'analphabètes Indiens».

Dans son testament il loue " la haine efficace, violente, sélective et froide machine à tuer"
Il dit aussi comme tout les marxistes et autres socialistes qu'il ne peut pas être « ami » avec quelqu'un qui a des idées contraires aux siennes"

Son  laudateur le « camarade » Besancenot oublie de nous dire, que même l’ancien compagnon du Bou « Che » en Bolivie, Régis Debray, déclarait à son sujet : « La haine brute fait de cet homme une efficace, violente, sélective et froide machine à tuer ». Fidel Castro le leader maximo lui conseillait alors de tuer tant que cela sera nécessaire : «  Notre lutte est une lutte à mort » Pour l’idéologie socialiste nauséabonde de Besancenot qui a déjà fait la bagatelle d’une grosse centaine de millions de morts… Le « Che » antisémite raciste et homophobe, serait un grand humaniste de gauche communiste ? Mais de qui ce moque le NPA et monsieur Besancenot ? Vous n’avez même pas un soupçon de « rouge » au front de honte camarades ?

Michel Alain Labet de Bornay

2 commentaires:

  1. Je suis tombé sur ton blog par hasard, les citations que tu sors de carnets de voyage sont complètement hors contexte. Avant de chier sur un Homme, trouve de vrai arguments et appui les avec autre chose que des phrases sorties de leur contexte, tu dénonce la propagande des communiste mais tu fais pareil, sale merde, les français de souche ça n'existe pas ça n'a jamais existé, l'avenir c'est la mixité. Un français de souche pour moi c'est un médocain consanguin, victime de l'effet du fondateur (fait une petite recherche vu que t'es un homme intelligent).Viva El Ché !

    RépondreSupprimer
  2. Soutient a l'auteur de cet article éclairé , même si je ne partage pas la totalité de ses opinions.

    Écrit dans un Français correct sans avoir 10 fautes par phrases (et cela se fait rare).

    Argumenté (et cela se fait rare).

    Et bien sur, recevant pour toutes réponses des insultes de la part des petits esprits.

    Une simple recherche, aurais permis de s'informer sur El Che (traduction littérale : Celui qui en as) et s’apercevoir qu'il ne s'agit que d'un petit bourgeois avide de pouvoir ayant maladroitement tenté un coup d'état pour devenir l’icône des extrémistes les plus nauséabonds de la gauche.

    Chose amusante, il se vends par containers entiers de T-shirts a l'effigie de ce petit personnage, et même désormais des cigarettes.

    Nb a l'anonyme ayant répondu par l'agression verbale :
    Chacun son point de vue, pourquoi insulter ? Volonté d'imposer sa volonté ? Étrange de la part d'un libertarien , non ?!

    Signé : Anciennement JonasDemb sur lePost que j'ai quitté du fait de l'ambiance plus que nauséabonde.

    P.S. a l'auteur: Je tenterais plus tard de vous contacter, je compte faire un come back fracassant pour démontrer le coté rageur de certains sur certains sites.Merci.

    RépondreSupprimer