lundi 30 mai 2011

Mais que font : le MRAP ? La LICRA, SOS Racisme ? La LDH ? Ou sont les indignés ?

Monsieur L’immonde crapule antisémite et musulmane Mohamed Achamlane de l’association de forcenés barbares Forsane Alizza de Limoges est enfin  poursuivi pour provocation à la discrimination, la haine ou la violence raciale !
 
Enfin ! Le Procureur de Limoges a engagé des poursuites contre le « président ? » de l’association d’abrutis coranisés Forsane Alizza.
Voir : FORSANE ALIZZA Les récidivistes de la HAINE RACISTE  . Le site raciste antisémite de la RATP (Religion d’Amour de Tolérance et de Paix) qui appelle à la haine raciale antisémite et à la violence contre les français de souche !
Voir ici un article intéressant. Le mercredi 11 mai 2011 à 14h25. Nice: 30 000 euros d’amende et 1 an de prison ferme pour une musulmane en niqab !
Extrait : Mardi 17 Mai 2011, alors qu’elle rentrait chez elle en voiture après avoir accompagné son enfant à l’école, une jeune femme portant le niqab a été interpellée par un agent des forces de l’ordre. Celle-ci a soulevé d’elle-même le voile qui lui recouvrait le visage, ce qui n’a pas empêché l’agent de prétendre qu’elle était en infraction et ainsi de la retenir pendant près d’une heure. Après avoir contacté ses supérieurs, celui-ci l’a finalement laissée partir non sans la menacer en lui affirmant qu’elle était dorénavant « fichée », qu’elle pouvait « pleurer toutes les larmes de (son) corps, ça ne changera rien » avant de surenchérir en affirmant qu’il « s’’ occuperait de son cas personnellement » s’il la revoyait « comme ça ». Il ne faudrait pas que le mari s’occupe personnellement de ce petit policier prétentieux ou qu’un frère mouwahide déterminé oublie d’obéir au lois des tawaghit (Les mécréants) en lui collant une bonne raclée…Oui c’est interdit par leurs lois rappelons-le.

En réponse à une lettre envoyée au nom de l’association Résistance républicaine en octobre dernier pour protester contre le discours haineux raciste et antisémite de monsieur sidi Mohamed Achamlane, l'homme « fort » de Forsane Alizza, le Procureur de la république informe qu'il a engagé des poursuites contre ce dernier du chef de provocation à la discrimination, la haine ou la violence et que l'affaire sera jugée au Tribunal correctionnel de Limoges le 9 juin 2011 à 8h30.

Il était temps que la justice s'intéresse de près aux discours haineux, discriminatoires, antisémites de certains abrutis musulmans dit « religieux ».
Écouter bien ! Dans cette vidéo vous y entendrez de fortes paroles !
Extraits : « Pays de mécréants, qui boivent de l’alcool et mange du raaalouf (Porc) ! Nicolas Sarkozy et son gouvernement de juifs sionistes, des chiens ! »
Des cris abominables de « mort aux juifs » sont nettement audibles (En arabe).
“Notre révolte est sincère et la violence (sic) dont on fait l’objet chaque jour, va se transformer en bain de sang
Il est temps que la justice de ce pays mette un coup d'arrêt à ces pratiques inacceptables dans une république, s'accompagnant de discours haineux, discriminatoires et antisémites. 
Aujourd'hui, la communauté musulmane Française qui soutient par son silence assourdissant de dangereux fascistes antisémites désireux d'imposer la charia dans notre pays se disqualifie durablement.
 
Aujourd'hui les soi-disant « laïques » de gauche et les soi-disant associations pacifistes, humanistes et progressistes, les Fourest, les Sifaoui, le MRAP, la LDH et Sos racisme (si prompts à traîner Guéant en justice pour des motifs futiles, le MRAP des Landes si prompt à dénoncer le « racisme » sur Internet et à « signaler » les récidivistes de la haine raciste est étrangement muet (Il est vrai que demander à faire de grands « barbecues » de drapeaux Israéliens lors de leur manifestations à Mont de Marsan ( copie d’écran faites ) n’encourage pas vraiment à dénoncer l’antisémitisme). Ils se taisent tous dramatiquement. 

Aujourd'hui silence radio, ni le PCF, le NPA, l’AFPS, ni Aubry, ni Mélenchon, ni Hollande, ni Besancenot, ni Cohn -Bendit, ni Villepin, ni Borloo... ne se sont inquiétés de ces appels à la haine antisémite !
C’est grave !
Michel Alain Labet de Bornay

3 commentaires:

  1. SOS racisme 87 est partie civile dans le procès qui aura le 9 juin à Limoges... Alors avant d'écrire n'importe quoi, on se renseigne.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour âne Honime,
    Au lieu d'un commentaire "anonyme " de péteux pourquoi pas un lien vers le communiqué d'SOS racisme pour annoncer cette GRANDE nouvelle! SOS Racisme partie civile dans un procès contre l islam raciste anti français !
    Avant d'écrire une "rumeur" on en apporte la preuve!
    Cordialement mon âne.
    Michel

    RépondreSupprimer
  3. Mea Culpa.


    Ici:

    http://antisemitenonmerci.blogspot.com/2011/06/le-proces-du-raciste-antisemite.html

    Dans ce dossier, l'association SOS Racisme est partie civile. On regrette bien sur l’absence remarquée et le silence assourdissant de l’association antiraciste dite MRAP (*) ! Il est vrai que le MRAP était occupe ce jour là devant la 17ème chambre à Paris pour le procès en appel de Brice Hortefeux à cette occasion le MRAP soulignait l’importance et la nécessité que la justice sanctionne l’expression raciste, quel que puisse être en être l’auteur. Il en va, en effet, de la crédibilité de la Loi qui a prévu de sanctionner des propos portant atteinte à l’honneur ou la dignité d’une personne en raison de ses origines.

    Les paroles proférées par Momo comme « Pays de mécréants, qui boivent de l’alcool et mange du raaalouf (Porc) ! Nicolas Sarkozy et son gouvernement de juifs sionistes, des chiens ! » ne doivent pas pour cette association marxiste de « parasélites » porter atteinte à l’honneur ou la dignité d’une personne en raison de ses origines. "Même si ce groupe reste marginal, il rencontre un certain succès auprès d'une jeunesse désabusée. Il fait la promotion du repli identitaire et donne l'image d'un Islam violent. C'est pourquoi nous avons tenu à porter l'affaire devant les tribunaux", a expliqué Stéphane Chastrusse, membre du bureau national de SOS Racisme et membre de Ni putes, Ni soumises 87.

    RépondreSupprimer