samedi 8 octobre 2011

Lille : manif de l'extrême-droite et protestations. Profils de néonazis.



Post vérifié par la rédaction du Post.fr Post de chambre.fr et recommandé pour son honnêteté intellectuelle dépourvue d’amalgames.
Merci à Laurent Grenoble journaliste impartial du Post.fr pour cet article. En effet la plus large publicité est la bienvenue pour faire savoir que des patriotes Français ; dont le Front Comtois, venant d'un peu toute la France notre pays, se sont donnés rendez-vous à Lille, samedi 8 octobre, pour une manifestation baptisée "Front populaire solidariste".  Pour rendre hommage à Roger Salengro, ministre nordiste du Front Populaire.
Front populaire ? Vous avez dit Front Populaire !

Dans « Le complexe d’Orphée » Jean-Claude Michéa écrit : « C’est que Gauche et Droite ont rallié le mythe originel de la pensée capitaliste : cette anthropologie noire qui fait de l’homme un égoïste par nature. La première tient tout jugement moral pour une discrimination potentielle, la seconde pour l’expression d’une préférence strictement privée. Fort de cette impossible limite, le capitalisme prospère, faisant spectacle des critiques censées le remettre en cause.»
La Gauche marxiste culturelle et sa religion du progrès, n’ont plus que du mépris pour la culture populaire.


Une contre-manifestation d’ultra gauchistes haineux et racistes est donc organisée. De SOS-Racisme en passant par les marxistes culturels du MRAP National, les « nanars »,  la CGT, la LDH, les syndicats SUD et autres collectivistes, le Nouveau Parti Antisémite, le PCF, l’AFPS, ou le Front de Gauche, qui souhaite un rassemblement  "très large" mais marxiste culturel , pour en découdre avec ces Français beaucoup trop « visibles » et pour ne pas laisser faire sans rien dire ces tentatives de développement de forces populaires patriotiques qui aiment la France dans le Nord.

Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

9 commentaires:

  1. Pas de mesure d'interdiction de la manifestation d'extrême-droite prévue samedi à Lille
    La statue de l'homme politique, située près de la mairie de Lille, fait partie du périmètre interdit aux manifestants, selon la préfecture, qui a souligné qu'il avait été question d'un dépôt de gerbe.
    Les organisateurs de la "manifestation antifasciste" ont déploré d'avoir été "traités sur le même plan" en se voyant également interdire de manifester dans l'hyper-centre de Lille.
    Les organisateurs de la manifestation d'extrême-droite ont rejeté lors d'une conférence de presse mardi la comparaison avec le Bloc identitaire, à l'origine de la manifestation du 14 mai à Lyon, au cours de laquelle des échauffourées avaient eu lieu

    RépondreSupprimer
  2. Attention : le troll est d'extrême droite, voilà bien pourquoi il défend la manif de Lille.
    Voir ici : http://www.lepost.fr/groupe/actif-et-militant/membres/article/2011/10/02/2603570_identitaire-de-gauche-une-grossiere-tentative-de-brouiller-les-reperes_1_0_1.html
    Rappel : le troll est analphabète et ne fait que des copiés-collés (sans indiquer la source) : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/06/97001-20111006FILWWW00649-lille-une-manifestation-d-extreme-droite.php
    Dégage du Post.fr de ce groupe de gauche tolérant!

    RépondreSupprimer
  3. @ Laurent et @Olivier, Le pet et l’odeur de Pet,
    je me pose des questions quel traumatisme vous avez subir dans votre enfance pour avoir aussi développer le Syndrome de Stockholm ??????.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah, = Bof, bœuf, bauf != Fallait s'y attendre, revlà ce gugusse allah con, ce La bête immonde aux multiples pseudos, dérisoire bidonneur que même que je m’en fout bien pas mal( il truquait l'autre jour une info , nous racontant qu'à lyon les "identitaires" participaient à la manif de solidarité avec les roms)
    "gauche identitaire", "nouvelle gauche" =,"israël libre", etc, etc= identitaire" = n' a rien à voir avec la gauche = Bloc identitaire = extrême droite= Fachos = nazis= voyous= racailles= fumiers de droite qui votent Le Pen= sionistes qui massacre les palestiniens innocents.

    Toujours le même faussaire d'extrême et d’ultra droite sioniste des soi-disant "nouveaux posteurs, qui comme par miracle fleurissent, dès le nouveau pseudo créé, qui s'inscrivent immédiatement dans le groupe Actif et militant, il y a des taupes car il fô voter pour qu’il rentre chez nous les humanistes progressistes tolérants et antisionistes. (en fait toujours le même individu , très identifiable à certains tics, sous une trentaine de pseudos à ce jour )
    Or, depuis 1 an, depuis des remaniements de LePost, les pages des groupes sont devenues quasi invisibles.
    Et quand on je demande la cause de ce « miracle » à ces "pseudos", jamais de réponse. C’est les noces de Canna du Web, la transformation du vin rouge de gauche en vin blanc d’extrême droite, la multiplication des pseudos. Un peu comme moi avec mon infiltration du groupe Vérité.

    > Questions subsidiaires :
    - Comment se fait-il qu'en parallèle de son inscription chez Actif et militant, ces "nouveaux" se mettent aussi dans des petits groupes, où l'orientation extrême droite apparaît bien ?

    Souvent cette autre appartenance est masquée sur la page-profil de ces "nouveaux".
    Pourquoi ? Mais bon sang pourquoi ? Merde ! Pourquoi ? C’est pas juste !Le Post.fr est un média libre, non censuré pour les vrais gauchistes Maoïstes et autres Staliniens Trotskistes distingués alors pourquoi ces précautions es ce que je prend de tels précautions moi JE ?

    - Pourquoi certains de ces ridicules "nouveaux pseudos" de fachos d’extrême droite avouent-ils, revendiquent-ils utiliser des proxy, des serveurs à l'étranger qui fournissent des IP flottantes pour se connecter sur Lepost ? Ou pour certains le réseau TOR, Que craignent-ils ? On n'est pourtant pas en Corée du Nord communiste ni chez le camarade du KGB Poutine ...

    Serait-ce parce que sa vraie IP est grillée auprès de Le Post.fr, ayant été bannis X fois en raisons de pratiques très malhonnêtes de droite? ( La gauche communiste seule est honnète) (…) A suivre

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah, = Bof, bœuf, bauf != Suite (2) Evidemment ce crétin facho et sioniste, il sent obligé d'apporter son soutien à cette manif des durs de dur de l'extrême –droite ultra nazis.
    Surtout après la publication de ce post de moi Laurent Grenoble =

    Lille : manif de l'extrême-droite et protestations. Profils de néonazis

    Enfin toujours aussi ridicule, ce troll, aux mutiples pseudos... toujours aussi malhonnête, ce vieux facho du Var qui roule en Porsche habite les Marines de Cogolin à côté de Saint Tropez sur un ketch de 12 mètres le Moana II ( Sous pavillon Belge) ou il se roule dans le stupre, l’alcool, la drogue et la fornication avec des prostituées blondes à gros nichons. Il est né à Lons le Saunier en 1951 et est un ancien de la « Marine », il aurait aussi participé assez récemment à des « opérations » pas très claires en Afrique du Nord et en méditerranée orientale ou il fait de nombreux séjours avec son bateau très défavorablement connu des services des douanes.

    Toute ressemblance entre ces "nouveaux" pseudos, et une certain Michel L..., condamné définitivement pour diffamation envers des militants du MRAP des Landes et incitation à la haine raciale ( Roms, Footballeurs « Français » et musulmans) , fabricant de faux et usurpateur pathologique, ne saurait être fortuite.

    RépondreSupprimer
  6. Au Pet Laurent Grenoble et à l’odeur de Pet Olivier B.
    .Evidemment ( il « sent » obligé) d'apporter son soutien à cette manif , stp lolo qui pue il « se » sent et non pas ( il sent !) le cul sale et mal lavé d’Olivier B.

    RépondreSupprimer
  7. UNE ENORME GAUCHE - OU LE REVE DE DSK
    Nota aux beignets et autres divers pets : Post vérifié ; épié ; surveillé, par la rédaction du Post.fr plus de 30 réactions le 9 Octobre à 16h00 reste 9 = censures ? Pourquoi ? Pour un si petit Post. De 20 mots ?
    UNE ENORME GAUCHE -NPA-PCF-PR-NOUVELLE GAUCHE-IDENTITAIRE DE GAUCHE-PS-CENTRE GAUCHE-MODEN- ECT

    RépondreSupprimer
  8. Toute ressemblance entre ces "nouveaux" pseudos, et une certain Michel L..., condamné définitivement pour diffamation et incitation à la haine raciale, fabricant de faux et usurpateur pathologique, ne saurait être fortuite. "identitaire" = rien à voir avec la gauche = Bloc identitaire = extrême droite .
    Voir ici : Lille : manif de l'extr?me-droite et protestations. Profils de néonazis toujours aussi ridicule, ce troll, aux mutiples pseudos... toujours aussi malhonnête et stupide, ce vieux facho du Var bientôt, il va nous faire post-bidons avec de la promo "néonazis modérés", "néonazis de centre gauche "

    RépondreSupprimer