vendredi 11 novembre 2011

Lyon : des néonazis harcèlent et saccagent un bar du centre-ville



Encore une fois le Gros Pet du Net falsifie une « info » frelatée (Datant de Juillet 2011) sur le Post.fr Prout.fr et ce sans honte et sans vergogne, en effet le « bar » en question qui aurait prétendument été saccagé par des socialistes nationaux (Pure supposition de marxistes culturels nidoreux car toujours pas identifiés après 4 mois la police ne croyant pas le GROS mensonge!) n’était pas un BAR ! Mais un fumoir de chicha (narguilé ou pipe à eau très prisée en Afrique du Nord, au Moyen-Orient pour fumer des tabac et autres drogues dont le fameux haschich).

L’histoire de B., un « jeune » maghrébin (c’est lui qui le dit, pas moi) qui a voulu faire un fumoir à chicha.

Avec son frère maçon, ils décident d’ouvrir un bar à  chicha, commerce illégal selon les lois de la république (interdiction de fumer dans les cafés, les bars, restaurants, les débits de tabac, les casinos, les cercles de jeux et les boites de nuit) et Haram ( Illicite) suivant la charia. Preuve encore qu’une certaine catégorie de « personnes » bénéficient de passe-droits inadmissibles.
Médecins de la santé publique, agent de la salubrité des communes, gendarmes et policiers, tous sont habilités à verbaliser en cas d’infraction mais tout le monde ferme les yeux !
Une séance de « chicha » expose généralement les fumeurs à une quantité de fumée plus grande que pour les fumeurs de cigarette, un fumeur de narguilé fume pendant 20 à 70 minutes et inhale entre 50 et 200 bouffées de 0,05 à 0,25 litre chacune. Une séance de narguilé expose donc le fumeur à un volume de fumée correspondant à plus de 100 cigarettes par session.
Selon une étude, une séance d'environ 45 minutes délivre 20 fois plus de goudron, 2 fois plus de monoxyde de carbone, et 3 fois plus de nicotine qu'une cigarette. La nature du goudron est toutefois différente en raison d'une température de combustion plus basse. Selon une autre étude « si 30 à 50 bouffées sont prises dans la même soirée par chicha, cela signifie que le consommateur prend autant de fumée qu'avec 40 cigarettes.

135 euros pour le patron et 68 euros pour le client pris en flagrant délit d’inhalation de fumée toxique. A ce prix là, on pourrait croire que les consommateurs réfléchiraient à deux fois avant de s’aventurer dans un bar à chicha.
Les médias ont annoncé notre mort, explique Patrice, patron du Jumeihra  à Paris un Bar à chicha donc beaucoup de personnes s’arrêtent devant notre bar, dubitatifs.

Même si les "patrons" se montrent prudents, ils ne peuvent pas s’empêcher de croire que la loi anti tabac  les vise personnellement. « On n’est dupe de rien, notre profession (sic) rassemble 95 % d’entrepreneurs (re sic) français d’origine maghrébine. En gros, pour beaucoup, elle n’est qu’un regroupement d’arabes propriétaires de gourbis folkloriques », déplore Karim, patron de l’Oasis du désert. Comme c’est bien vu !

Le « Breaksoft » un immonde gourbi folklorique ouvre illégalement en 2010, B. (Le nom du « maghrébin » entrepreneur français d’origine maghrébine, n’est pas donné par peur de la stigmatisation de toute une population, nous l’appellerons donc Bencouscous !) donc, Bencouscous le hors la loi est fier de sa pseudo « réussite » de l’époque. Mais voilà, le quartier St Jean est aussi un quartier ou vivent des gens qui respectent les lois de la république.
Et puis Bencouscous commence à recevoir des plaintes, pour nuisances sonores. Appelée par des voisins, (Quels salauds ces voisins certainement des racistes d’extrême droite qui ne supporte pas le ramdam et la bamboula (Le fameux « bruit », avec ici l’odeur de merde en prime!) jusqu’à point d’heure, doivent voter Marine Le Pen ces sales bourges. Même la police (Ah là là,  allalh ou hasch bar, cette police qui stigmatise toute une population de « jeunes » et honnêtes travailleurs illégaux) met la pression, Bencouscous ne met plus de « musique ».

Un jour, on l’accuse certainement injustement d’un vol de scooter. L’engin a disparu dans le quartier. On retrouve le coffre du scooter volé dans la cave du bar. Bencouscous parle d’un coup monté ( C’est pas moi m’ssiou !). Les pressions continuent, la porte qui lui permet d’accéder du bar à la cave est forcée et visité de nuit. Au fil des mois, il se décourage et décide de jeter l’éponge avant l’été 2011, « ils  (des fachos ?) ont vu un maghrébin dans le quartier, ils ne voulaient pas de nous ».
Bencouscous ferme donc sa boutique (en faillite) et met le « lieu » en vente. Au début de l’été, alors qu’il accompagne sa famille qui part au bled (sic) par le bateau à Marseille, il reçoit un coup de fil, ce sont les pompiers, de l’eau coule dans la rue depuis son local. Des « gens ? » se sont introduits une nouvelle fois et ont ouvert les robinets. (Des voyous du FN ?)
Quelques jours plus tard, le 15 juillet 2011 « c’est la touche finale », il arrive dans son local pour accueillir un éventuel acheteur, il découvre son « fumoir » retourné. Les spots défoncés, quelques chichas cassées, certaines vitres cassées et 2 ou 3 tags : « rentré chez vous, on vous brûlera » « la france ô français », et 2 croix en forme de svastika de forme lévogyre ne constituant en aucun cas un symbole nazi socialiste national (On trouve cette forme de croix sur des romans de Kipling)  Aucun vol, mais l’écran plat et la caisse tactile ont été cassés.
Bencouscous ne fait pas confiance à la police, la plainte qu’il a déposée n’a pas eu de suites, car il s’agissait visiblement d’une mise en scène suite à la dégradation des lieux par des « créanciers » en colère.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

5 commentaires:

  1. Bravo monsieur Labet pour cet article plein de vérité !

    RépondreSupprimer
  2. Bof, bof, bof ! Le "mallorca" ci-dessus, c'est une pourriture de FNiste d’extrême droite ultra nazi et facho, assez habile, et parfois qui montre ouvertement son jeu d'incitation à haine raciale et qui parfois fait du "hameçonnage" du cotés des anti FN et anti Fa mais pro Mi (Marxistes Internationalistes, comme chez notre groupe actif et militant mais fort possible aussi que ce soit 1 autre pseudo de notre troll habituel,aux multi^les pseudos le « Michou bidou » j'ai pas vérifié.

    RépondreSupprimer
  3. "mallorca" , inscrit lepost depuis le 11/10/2011
    ça pue fort le Michou Labet ; et ses multiples pseudos le fabricant de vrais blogs faux et usurpateur de mon pseudo et d'identité le fabricant de spams qui'l signe de mon pseudonyme à moi de Laurent Gros…Pet mon vrai nom enfait . Le facho racists psychopâthe etc. ça sent d'autant + le faux et le troll qu'il rapplique par un étonnant hasard sous des post de chez Actif et militant notre groupe à nous les anti Fa mais pros Sol Idarité...

    RépondreSupprimer
  4. oui ce mallorca ,sa doigt être ce Labet car il diffuse des puants relents nauséabonds et pernicieux d'incitation a la haine soit raciale ,soit ,tout court a la haine de ceux comme nous les humanainsistes, tolérants et pacifistes qui ne sommes pas en adéquation avec ses"idées " nauséabondes à chier, de merde nazies d’extrême droite fachistes, j'ai pu le vérifier !!! Alors qu’on le pende humanistement, qu’on lui coupe les couille démocratiquement , qu’on le torture avant pacifiquement, qu’on le tue avec tolérance et surtout qu’on l’empêche de parler et d’écrire sur le net !

    RépondreSupprimer
  5. @Papounet1954

    Tu as pu vérifier Mdrrrr ! vas y n'hésites pas à me montrer un com en ce sens... mais c'est sûr que tu n'écrit rien pour pas à avoir à défendre tes convictions....
    Au moins je constate la mauvaise foi de certain ici... qui on même fait supprimer mon com d'indignation ! Belle manipulation de votre part...

    RépondreSupprimer