jeudi 22 mars 2012

Les vrais responsables des tueries islamistes de Toulouse.



Dès maintenant il faut que l’on examine de près les raisons qui auraient pu pousser Mohammed Merah, 24 ans, le musulman Toulousain et terroriste à perpétrer ce massacre au nom de l’Islam ! Dans ce domaine, pas question de trêve. C’est un devoir civique de ne pas esquiver ce débat.
Et par pitié que cesse enfin cette farce consistant à faire un distinguo entre antisémitisme et antisionisme. Que des ânes incultes, de l’UMPS ou des idiots utiles tel Stéphane Hessel « l’indigné » et autres abrutiles marxistes culturels et communistes collectivistes le fassent est déjà une insulte à l’intelligence, mais que ce soit repris par des médias sois disant censés dit « de droite », mais à la botte de l’islamo marxisme c’est intolérable et pour le cas qui nous occupe ce jour, une véritable entreprise criminelle.

Que les BDS et autre euro palestine, palestine solidarité, et tous les sites et associations, ligues collectif, partis communistes de gauche, PCF, NPA, PIR, Les Verts d’Europe Ecologie puant l’antisémitisme à plein nez soient dissous et leurs militants mis en examen pour incitation à la haine raciale antisémite durement condamnés.

Mohammed Merah le musulman antisémite et tueur de Toulouse, n’est pas tombé du ciel. Il n’a pas agi dans une atmosphère de mer calme, mais bien dans une ambiance de refus de l’autre propagé par l’Islam et l’ensemble de la gauche Française.

Mohammed Merah le musulman antisémite se dit musulman, il a commis ses crimes pour servir l´islam et pas autre chose ! Il dit qu’il est contre la loi sur le voile, il dit « lutter »  contre la participation française aux côtés de l’Otan en Afghanistan, il dit avoir agi pour venger les Palestiniens, il dit aussi que ce n’est que le début d’une importante campagne terroriste ce qui est très inquiétant. Le terroriste islamiste précise qu’il avait refusé de commettre un attentat-suicide pour al-Qaida, mais qu'il avait accepté "une mission générale" pour un attentat en France.

Ceux qui ont attisé ces braises ont armé son bras assassin et portent une énorme part de responsabilité dans cette tragédie. La meilleure manière de rendre hommage aux victimes de cette horreur est de regarder l’Histoire en face, de ne pas commencer à anesthésier notre mémoire.

La faute est à la mondialisation, aux idées nauséabondes de l’UMPS, de cette gauche républicaine pourrie et antisémite, à cette société multi ethnique,multi « culturelle », multi raciale, à la horde de ces « aliens » s’infiltrant dans notre corps social, polluant notre "identité nationale".Voir là ; L'Islam n'est pas une religion ! C'est un fléau !

Siné dans Charlie Hebdo du 11 juin 2008 a bien résumé la situation :

« Je n’ai jamais brillé par ma tolérance mais ça ne s’arrange pas et, au risque de passer pour politiquement incorrect, j’avoue que, de plus en plus, les musulmans m’insupportent et que, plus je croise les femmes voilées qui prolifèrent dans mon quartier, plus j’ai envie de leur botter violemment le cul !

J’ai toujours détesté les grenouilles de bénitier catholiques vêtues de noir, je ne vois donc pas pourquoi je supporterais mieux ces patates à la silhouette affligeante et véritables épouvantails contre la séduction ! Leurs maris barbus embabouchés et en sarouel coranique sous leur tunique n’ont rien à leur envier point de vue disgracieux. Ils rivalisent de ridicule avec les juifs loubavitchs ! Je renverserais aussi de bon coeur, le plat de lentilles à la saucisse sur la tronche des mômes qui refusent de manger du cochon à la cantoche.

Quand on a des parents aussi bornés que les leurs, le seul remède et de leur désobéir et de les envoyer se prosterner ! Et quand ils prétendent que c’est pour des raisons d’hygiène qu’ils refusent le porc, évoquant des maladies datant du temps de leur prophète mais éradiquées depuis belle lurette, mon sang ne fait qu’un tour et se transforme aussitôt en boudin !

La bêtise n’a pas de limites, c’est connu, mais arrêtons de la respecter et, qui plus est, de l’entretenir au nom d’une indulgence dont ils ne font, eux, aucune preuve !”

L’assassin, Mohammed Merah un criminel musulman, dans la lignée d’un Zacharias Moussaoui un « Français » de papier d’origine Algérienne qui a effectué des « séjours » ou stages de terrorisme et d’assassinats en Afghanistan et au Pakistan, dit être un « moudjahidine » alors qu’il n’est qu’un vulgaire petit branleur de  fellouze de merde et appartenir à « Al-Qaida », il prétend cette sinistre vermine avoir voulu « venger » les enfants palestiniens et s'en prendre à l'armée française qui combat en Afghanistan. Il a parfaitement enregistré le message subliminal d’une certaine politique de gauche antisémite qui va de l’UMPS à l’extrême gauche pour le porter à son point extrême : l’élimination physique des apostats et des juifs. Ne faisant preuve lui aussi d’aucune « indulgence » !

Les thèses nauséabondes anti sémites sont maintenant propagées par des militants de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme), Voir ici. , comme mademoiselle Sakina Arnaud née Khimoun qui avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits de « boycott » des produits juifs. La cour avait cependant requalifié les faits en "dégradation légère". Le 10 février 2010, le tribunal correctionnel de Bordeaux  l'a condamnée à 1 000 € d'amende, cette membre active et militante de la LDH qui avait reçu le soutien inconditionnel du MRAP et de l’ensemble des nidoreuses associations marxistes avait été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale» condamnation confirmée en appel.
Outre l'incitation à la haine raciale antisémite, mademoiselle Arnaud militante de la LDH avaient multiplié les proclamations injurieuses et mensongères à l'égard d'Israël.

On retrouve ces thèses nauséabondes dans le discours de haine antisémite propagé par les fameux 12 de Mulhouse inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite, comme l'apparatchik collectiviste Aline Parmentier, une responsable (sic) départementale du Parti Communiste Français et membre du « collectif » Boycott 68 avec ses complices Farida Trichine de « Justice » pour la Palestine Alsace, Henri Eichholzer de l’AFPS 68, Mohamed Akbar de l’association REDA,( La dynamique Présence Musulmane) et Jacques Ballouey d’ Europe écologie les Verts 68 avec deux militants du PIR, les fameux Indigènes de la République. Parmi les autres inculpés il y a aussi cinq courageux anonymes antisémites.



Depuis l’an 2000, les juifs de France ont été exposés à la plus importante manifestation d’antisémitisme depuis l’Holocauste.
La grande majorité de ces crimes haineux ont été perpétrés par des immigrés arabes instrumentalisés par les fameuses « forces de progrès » des « humanistes  tolérants » et « antiracistes » tel les militants du PCF, avec les Verts, la LDH, la LICRA, le NPA, le PIR et le MRAP ou dans leurs manifestations on crie des « Mort aux juifs » avec des musulmans arabes qui protestaient contre ce qu’ils considéraient comme des «  agressions » israéliennes dirigées contre les Palestiniens».

Le quotidien Haaretz relève: «Beaucoup pensaient qu’après l’Holocauste et l’occupation socialiste nationale, les enfants français ne seraient plus jamais tués de sang froid à cause de leur religion. Et pourtant, c’est précisément ce qui s’est passé à Toulouse». (…)

Parmi ceux qui ont attisé ces braises et ont armé le bras assassin de Mohamed ce musulman, « Français » de papier d’origine Algérienne il y a le parti socialiste et monsieur Hollande y a une part non négligeable

Le racisme et l’antisémitisme du Parti Socialiste s’étale aujourd’hui comme hier à la une des gazettes, hier ou Laval, le  maire SOCIALISTE d’Aubervilliers avait début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! Oui ; m’sieurs dames ! La déportation des enfants juifs c’est la faute exclusive d’un socialiste ! La suite consternante en cliquant ICI. .


Ainsi le 06 juillet 2006 suite aux révélations des déclarations faites devant une délégation du Parti Socialiste Français dirigé par François Hollande et Pierre Moscovici on est en droit de se poser des questions. Alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN.

Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ».

Cette annonce a été passée sous silence par les "journalistes"du SNJ et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le nidoreux et habituel « jeu » politicien socialiste immonde des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes et antisémites Algériens au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire. Cliquez ici pour le-ps-et-les-juifs.

A l'heure où les actions racistes et antisémites se multiplient dans la France entière et où les populations juives et Française de souche font l'objet d'un déferlement de haine, nous aurions aimé que le président de la Licra, Alain Jacubowicz, le président de l’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF), Johnatan Hayoun, ou l’inévitable Sopo aient la décence, et, immédiatement les attentats terroriste islamique de Toulouse ne glapissent pas à « la libération de la parole raciste » de manière ignoble et grossièrement manipulatoire, quand les familles sont dans la douleur. Car ce fameux « Islam » ce n’est pas seulement une religion, mais un projet politico-religieux totalitaire antisémite il faut que cela ce sache.

D’ailleurs les similitudes entre les partis communistes et les islamistes sont patentes : haine de l'autre, tyrannie, autocratie, dictature, élimination des opposants, crimes et génocides comme systèmes ordinaires de gestion de l'oppression, attentats, viols, homicides, crimes, tortures, interdictions de tous ordres, adoubement obligé au parti dominant, communions obligées (la prière pour les uns, l'internationale et les discours à la Castro pour la haine communiste), etc ... etc ...

Le musulman Mohammed Merah était en mission au nom de l’Islam.

Dans le Coran  des versets appellent les musulmans au jihad, guerre coraniquement « Hallal » (légale)  contre les “ Mécréants et les Apostats ”Les mécréants sont tous ceux qui ne sont pas musulmans et les apostats sont par exemple des militaires faisant la guerre contre l’Islam !

S. 2, V. 216
Le combat vous est prescrit et cependant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien pour vous et de l’attirance pour ce qui est un mal pour vous. Dieu sait et vous ne savez pas.

S. 5, V 33.
Rien d’autre: le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et son messager et qui s’efforcent au désordre sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou qu’ils soient expulsés de la terre : voilà pour eux l’ignominie ici bas; et au delà il y a pour eux un énorme châtiment.


L'ordre de participer au Djihad se répète dans le Coran et la Sunna (paroles et actes du prophète pédophile et assassin Mahomet). Le Djihad pour un bon musulman est le meilleur acte religieux que l'homme peut exécuter comme c'est indiqué dans le Coran et la Sunna. Le « prophète »,lui, dit: "La tête de l'affaire est l'Islam, son pilier central est la prière et le sommet est le Djihad".

Le musulman Mohammed Merah répondait, à sa manière, au sale climat entretenu par des incendiaires communistes. Comment, alors, ne pas affronter cette réalité et montrer du doigt les apprentis sorciers marxistes, les pyromanes trotskistes du NPA, qui, aujourd’hui, devant l’opinion internationale, jouent les pompiers, les protecteurs des valeurs fondamentales de notre République, alors, que quelques jours plus tôt, ils les bafouaient allègrement ?

Pour en savoir plus sur l’antisémitisme de gauche, voir mes articles en cliquant sur les liens ci-dessous !



Mort aux Juifs à Champigny sur Marne: Ce qui devait arriver arriva.
A force, à Champigny et ailleurs, d’attiser les haines contre Israël avec ces trains de mensonges sur des massacres de palestiniens qui n’existent que dans leurs cerveaux communistes (après tout, le parti d’Hitler s’appelait bien "Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands"), de stigmatiser de jeunes arabes qui forcément épousent la souffrance inventée des arabes de là bas, et qui forcément s’en prennent aux juifs qui leur tombent sous la main ; A force de se livrer à une propagande anti-israélienne soutenue, qui, en attisant la haine d'Israël, pousse à l'acte antijuif, à force, au Conseil Municipal communiste de Champigny,de faire preuve d'un activisme antisionisme démesuré, d’organiser des voyages à Gaza, de voter des motions pour la libération du terroriste du FPLP,) Salah Hamouri, du soutien, par le maire Dominique Adenot lui-même, d’une flottille illégale, dont la seule raison d’être est de briser un blocus sécuritaire, et permettre à l’Iran de livrer aux terroristes du Hamas des missiles pour « se faire du juif », à force de coopération et de solidarité avec le camp palestinien d’Al Fawwar à Hébron, d’où viennent de nombreux terroristes, puis de vouloir faire du terroriste Barghouti un citoyen d'honneur,
A force de semer la haine, la Mairie communiste de Champigny a récolté ses fruits :Un attentat criminel antisémite à Toulouse !

Mort aux juifs dans les rues de Paris! La vidéo ! Extrait de l’article : A l’appel de toutes les organisations de gauche, d’extrême gauche et d’ultra gauche, du parti socialiste en passant par le PCF et le NPA, le MRAP NATIONAL de monsieur Mouloud AOUNIT président « d’honneur » (sic), la LDH et autres turpides associations de malfaiteurs antisémites, une manifestation est organisée à Paris. Dans la vidéo tournée par des touristes américains : à 3 minutes 10 du film on entend "mort au juifs » en arabe ! Oui en arabe ! Les Français de souche ont honte pour cette la France où le Ministre de l’Intérieur autorise les drapeaux du Hezbollah mouvement terroriste dans les rues de Paris et au nom de tous les Français patriotes je demande pardon au peuple juif.

Quand le MRAP distille de la haine antisémite: Extrait : Sur « l’islamophobie » : Monsieur Christian Delarue apparatchik communiste, ancien de la LCR Trotskiste et dissident du MRAP National annexe du PCF Léniniste, fondateur de MRAP Pluriel est semble–t-il le seul (à ses dires) à distinguer une islamophobie raciste d’une islamophobie non raciste. (Là, on est rassuré, il existe donc une islamophobie non raciste donc défendable moralement. Merci Monsieur Delarue).

En 2007 l’ex président d’honneur du MRAP (Mouvement Religieux sous l’Autorité des Prophètes), par ailleurs ancien membre « D’avenir du MRAP » (Association plus ou moins trotskiste qui n’existe plus remplacée par MRAP Pluriel)) ne distingue pas la « haine de l’islam » de la haine des croyants. Amalgame fâcheux. C’est comme si ceux qui avaient la haine de la science avaient nécessairement la haine des scientifiques ! C’est possible mais pas automatique.

Sur l'antisémitisme: Maurice WINNYKAMEN est un homme de vérité, mais la vérité me plait pas à monsieur Delarue!

Lorsque Maurice écrit : « dans la haine à l’égard d’Israël, des israéliens et des Juifs en général, que distille sous couvert d’antisionisme et d’anti-impérialisme qui ne sont que des prétextes, les coorganisateurs des « défilés pour la paix ». Maurice accuse justement le MRAP (et les autres organisations marxistes culturelles) d’être antisémites. Et pour que les choses soient bien claires il ne s’agit pas de la seule haine d’Israël, de son Etat, de la logique spécifique, de son (ou de ses) gouvernement(s) et d’une partie de son peuple, car cela ne serait pas de l’antisémitisme. Et l’accusation ne porterait pas. Monsieur WINNYKAMEN le sait. Il va donc plus loin et en écrit avec la certitude d’un homme qui sait de quoi il parle : le MRAP distille de la haine des Juifs en général.
Cela fait bien sur bondir l’alter mondialiste marxiste culturel monsieur Delarue, qui n’ira pas jusqu’à menacer Maurice de procès !










Michel Alain Labet de Bornay


Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

2 commentaires:

  1. A propos d'hygiène Siné a raison mais il oublie que les musulmans véhiculent avec eux de la vermine il n'y a qu'a voir le retour des poux dans les écoles à chaque retour du bled de tous les petits momos.

    RépondreSupprimer
  2. http://mosqueearrahmavesoul.fr/wp-content/uploads/2012/02/Mecca-14-e1330515582312.jpeg

    RépondreSupprimer