samedi 31 mars 2012

Quatre musulmans interdits de séjour en France.



Quatre « prédicateurs » musulmans anti sémites persona non grata en France.

Mis en ligne à 60 272 Vues.


Quatre leaders anti sémites musulmans ont été interdits d'entrée sur le territoire français, pour avoir appelé "à la haine raciale » et à "la violence antisémite", ont annoncé jeudi 29 Mars les ministères de l'Intérieur et  des Affaires étrangères dans un communiqué conjoint. "le gouvernement a décidé d'interdire l'entrée sur le territoire français de quatre  personnalités étrangères invitées au congrès de l'Union des Organisations  Islamiques de France (UOIF, proche des Frères musulmans) qui se tiendra au  Bourget du 6 au 9 avril 2012", selon le communiqué.

Les quatre leaders arabes antisémites sont l’arabe de « palestine » Akrima Sabri, les Saoudiens Ayed Bin Abdallah Al Qarni et Abdallah Basfar, et l'Egyptien Safwat Al Hijazi. Ces noms s'ajoutent à ceux des religieux qatari Youssef Qaradaoui et  égyptien Mahmoud Al Masri qui "ont, quant à eux, renoncé à venir", alors qu'ils  sont aussi invités au congrès islamiste radical, selon les ministères.

Nous tenons à souligner cependant l'énorme incohérence de l'UMP et d'Alain Juppé qui au niveau local mettent des terrains à disposition et votent des financements publics aux mosquées de l'UOIF tandis que le gouvernement interdit de territoire leurs idéologues. Lire l'enquête Ces maires qui courtisent l'islamisme sur la collaboration matérielle entre des mairies UMP et l'UOIF. La démission d'Alain Juppé serait le minimum vu ses accointances avec les Frères Musulmans à Bordeaux.

Le gouvernement regrette par ailleurs l'invitation par l'UOIF de « l'intellectuel ?» « Suisse » (Sic) Tariq Ramadan "dont les positions et les propos sont contraires à l'esprit républicain, ce qui ne rend pas service aux musulmans de France".

Je rappelle ici que sidi Ramadan est un grand ami du camarade Mouloud Aounit le président d’honneur du MRAP National Voir ICI. Et Là ou le MRAP National assure la défense de l'ISLAM


Aujourd’hui le « Suisse » sidi Tariq Ramadan présente l’assassin de Toulouse « comme un enfant désœuvré », « affectueux », pas habité « par les pensées racistes ou antisémites », « victime d’un ordre social qui l’avait déjà condamné à la marginalité ». Cette culture de l’excuse commune aux Mrapistofurieux marxistes et aux islamo marxistes est inacceptable.


Les « prédicateurs » antisémites interdits de territoire National :


Le leader musulman Akrima Sabri a affirmé que  "des centaines de femmes sont prêtes à se sacrifier ou à sacrifier leurs  propres enfants" pour la cause palestinienne.

Le musulman Al Qarni a qualifié, dans un ouvrage, les juifs de "frères des  singes et des porcs".


Le chef islamiste Al Hijazi, il a revendiqué son antisémitisme forcené appelant sur une chaîne de télévision à "dévorer les juifs avec (les) dents".
L’égyptien Safwat Al Hijazi interdit de territoire au Royaume-Uni par le Home Office car « considéré comme impliqué dans des comportements inacceptables de glorification du terrorisme » lors de la publication d’une liste de seize noms le 5 mai 2009. Il s’est aussi fait remarqué sur la chaîne du Hamas, Al-Aqsa TV, un 31 décembre 2008 pour avoir fait l’apologie des opérations martyres. Voici un extrait de son intervention :

« Le jour du jugement n’arrivera pas avant que les musulmans combattent les Juifs. Les juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres. Mais les pierres et les arbres diront  ‘Oh musulman, oh servant d’Allah, il y a un juif derrière moi, viens et tues-le. Vous êtes ceux qui préparez le chemin à cela, qui préparez la terre au retour du Califat dans les pas des prophètes. »

Quant au musulman Abdallah Basfar, il a légitimé "le fait de battre son épouse  si elle n'obéit pas à son mari".
De plus Union des Organisations Islamiques de France s’étonnerait de la pseudo controverse actuelle soit disant provoquée par un communiqué du Front National diffusant des informations soit disant inexactes au sujet du « Cheikh » QARADAWI homme de paix et de tolérance qui aurait œuvré pour l’ouverture et la modération et dont les positions ont toujours été en faveur de la justice et de la liberté des peuples ce musulman exercerait au dires de ces musulmans radicaux de l’UOIF une influence « positive » dans le monde musulman et serait ( Le pauvre homme) continuellement attaqué par des mouvances extrémistes en raison de ses prises de position modernes, en faveur de la démocratie, du droit des femmes et du dialogue entre les civilisations, c’est bien ce moquer des Français !
L’UOIF est une organisation intégriste et fondamentaliste dont l’idéologie est totalement incompatible avec les valeurs républicaines et qui permettent aux croyants et aux non croyants de vivre ensemble au-delà de leurs différences.
Communiqué des musulmans de France ICI !

Mais qui est ce Yussuf Al-Qaradawi « président » du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh (sans provision ?), sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman) est un extrémiste islamiste fondamentaliste notoire. « Si l’islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du journal Le Monde) en août 2004 Il préside aussi l’Union Mondiale des Savants (sic ?) Musulmans, qui regroupe les plus grands juristes ( ?) sunnites. Il fut celui qui dirigea les prières du vendredi place Tahrir au Caire en février 2010 après le départ de Moubarak devant des dizaines de milliers de fidèles.

Dans son ouvrage « Le licite et l’illicite » (éditions al-Qalam,2001) il recommande l’extermination physique des homosexuels (page 175), la possibilité de frapper les femmes (page 207). Sur Qatar TV, le 25 février 2006, cet ami du Hamas déclara que « les opérations martyres sont autorisées », « même s’il se trouve des civils parmi les victimes » précisa-t-il lors d’une session du Conseil européen de la Fatwa et de la recherche, réunie à Stockholm en juillet 2003. Pour ce qui est des occidentales violées, il tient à préciser leur part de responsabilité : les femmes violées « provocatrices parce que non habillées décemment devraient être punies […] pour qu’elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite. » Quant aux victimes du tsunami asiatique, punition divine, elles méritaient leur sort en raison des « actes d’abominations »pratiqués dans les zones touristiques, comme les boites de nuits et les plages où les femmes sont logiquement peu vêtues. Comme si ce n’était pas suffisant, le vieillard cacochyme dans un média égyptien précisa sa pensée envers ceux qui abjurent l’islam : « le châtiment administré au murtadd (apostat) (…) est la mort » (Al-Ahram Al-Arabi (Egypte), le 3 juillet 2004. Traduction : MEMRI.)

Concernant l’antisémitisme et Hitler, voici ce qu’a affirmé le musulman « modéré » Qaradawi le 28 janvier 2009 sur Al-Jazeera TV:
« Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. (…) Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j’espère est qu’à l’approche de la fin de mes jours, Allah me donne l’occasion d’aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je finirai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l’univers. Que la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous. »

Voir ici quelques autres responsables de l'antisémitisme en France !

Annexe : De plus en plus grave !

France: un des islamistes interpellés avait été condamné pour un projet d’attentat contre une centrale nucléaire australienne

Willy Brigitte, un « Français »de 43 ans, condamné en 2007 à Paris pour terrorisme, figure parmi les 17 islamistes radicaux présumés interpellés vendredi en France, a-t-on appris samedi de source proche de l’enquête. Il est en garde à vue après avoir été arrêté à son domicile à Asnières (Hauts-de-Seine).
Converti à l’islam ( Tiens donc ! Religion de paix et d’amour qu’ils disent !), cet homme d’origine guadeloupéenne avait été condamné à neuf ans de prison avec une peine de sûreté des deux tiers pour son parcours dans les réseaux islamistes internationaux et un projet d’attentat en Australie où il avait été interpellé avant d’être extradé en France. Ancien membre du groupe dit des “campeurs” qui s’entraînaient dans la forêt de Fontainebleau, il avait été libéré en 2009.
Condamné à 9 ans de prison, il était libéré deux ans après. Comment se fait-il qu’un musulman terroriste un « homme » aussi dangereux avec un CV aussi chargé se promenait librement dans nos villes jusqu’à hier?

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre guacamol (Purée d'avocat) (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

Allez visiter le blog de notre ami: Michel Alain Labet de Bornay les commentaires sont libres !
Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire