mardi 15 mai 2012

Collectif Tous ensemble contre le nouvel antisémitisme.: Juif.org ? À consommer avec modération ?

Collectif Tous ensemble contre le nouvel antisémitisme.: Juif.org ? À consommer avec modération ?: Sur le site JUIF.org deux petits articles attirent l’attention du CTECNA : Le Front National tend la main aux juifs, mais quelle main ?

La droite bien sur ! 

Je ne peux qu’en rajouter une louche, suite à l’article paru sur le site de la LDJ ; je leur ai envoyé le commentaire suivant dans la DROITE ligne de ma pensée sioniste.

A l’attention de la rédac de la LDJ,

Français de vielle souche, défenseur d’Israël en lutte contre l’antisémitisme et supporter du Front National, j’affiche fièrement sur mes blogs mes sympathies philosémites. Le logo de la LDJ y figure toujours en bonne place.
http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/2012/05/ces-francais-de-confession-israelite.html
http://antisemitenonmerci.blogspot.fr/


Ainsi quand je vois sur votre blog un « article » signé Marie Vandekerkhove propagandiste de la nébuleuse marxiste culturelle, issue de la très socialiste école « supérieure » de journalisme de Lille au conseil d’administration présidé par le socialiste Franco algérien Hervé Bourges, ancien conseiller d’Amehd Ben Bella, l’ancien fouteux de l ‘Olympique de Marseille en 1939-1940, premier président socialiste marxiste de l’Algérie, héros de l’Union soviétique, prix Lénine pour la paix (sic) 1964 et Prix Kadhafi des droits de l’homme (Sans rire) en 1995. Je ne peux m’empêcher de vous écrire.

L’article haineux et mensonger prend sa source sur RUE89 dans une diatribe de mademoiselle Nolwenn le Blevennec : Voir mon article à ce sujet.
http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/2012/04/il-etait-une-fois-nolwenn-le-blevennec.html
A propos des affirmations contenues dans l’article de mademoiselle Van-des-machins-choses copié sur celui de Le Blevennec, je voudrais faire une petite mise au point.
Parler des « Elégances » comme d’un site « néo-nazi » et s’en faire l’écho sans vérifier, c’est bien sur la part incompressible d’irrationnel qui anime beaucoup de Juifs. Cette irrationalité les empêche d’appréhender la réalité d’aujourd’hui qui est que l’antisémitisme est essentiellement islamo marxiste ! Heureusement, tous les Juifs ne sont pas victimes de ce blocage psychique.
Ce faire l’écho des affirmations que « Les élégances » site qui n’est pas fermé aurait ou prônerait l’eugénisme, pratiquerait l’apologie du IIIe Reich et « encenserait » Anders Breivik, le terroriste norvégien sans vérifier n’est pas digne de vous.
Avant de citer un article il serait peut être important de vous renseigner sur son auteur et ces prises de position politiques !
Marie Vandekerkhove a écrit : « L’importance d’Allende est dans son héritage, pour moi c’est une icône de la conscience politique universelle. »
Source : http://www.lille.maville.com/actu/actudet_–Peu-importe-qu-Allende-se-soit-suicide-ou-non-son-message-reste-_37143-1768423_actu.Htm
A propos d’I Conne qui a dit : « Les Juifs se caractérisent par des formes déterminées de délits: l’escroquerie, la duperie, la calomnie et, surtout, l’usure [...]. Ces faits font soupçonner que la race influe sur la délinquance ». « [...] les gitans constituent habituellement des groupements délictueux ou la paresse, la fureur et la vanité prédominent. Parmi eux, les homicides sont plus nombreux ». Quant aux « arabes », « il y a quelques tribus honnêtes et laborieuses mais les plus nombreuses sont aventurières, imprévoyantes, oisives et portées aux larcins ». Selon le professeur Victor Farías tous ces propos ont été proférés dans sa jeunesse par l’icône tant admirée de la gauche marxiste à « visage humain »: le Dr. Salvador Allende.
Source : http://anticommuniste.blogspot.fr/2008/09/salvador-allende.html
Bien à vous.
Michel.



Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire