dimanche 20 mai 2012

Procès de Yamina Tadjeur, Jeanne Rousseau et Bernard Cholet Jeudi 24 Mai à Perpignan.



L'article ICI sur le blog du CTECNA.

3 « militants » islamo marxistes du Collectif 66 de la haine Paix et  Justice en Palestine (1), prévenus d’incitation à la haine raciale antisémite, Yamina Tadjeur, Jeanne Rousseau et Bernard Cholet, comparaîtrons en correctionnelle "pour avoir à Perpignan dans le département des P/O le 15 mai 2010 depuis temps non prescrit pour :

Des discours proférés dans un lieu public en l’espèce en interpellant les clients du magasin Carrefour en leur demandant de ne pas acheter des produits en provenance d’Israël.

Des écrits distribués ou exposés dans un lieu public en l’espèce en distribuant aux clients du magasin Carrefour ou en exposant dans ce magasin des tracts à l’entête de BDS appelant au BOYCOTT des produits en provenance d’Israël---

Des affiches exposées au regard du public en l’espèce en exposant des affiches dans le magasin Carrefour mentionnant notamment « BOYCOTT APARTHEID ISRAEL » et « refusez d’acheter des produits israéliens…refusez le code qui commence par XXX… »

Provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée faits prévus et réprimés par les articles 23, 24 alinéa 8, alinéa 11 et 1 article 42, article 43 de la loi du 29 juillet 1881---

Yamina, Jeanne et Bernard
En tout cas sur le territoire national et depuis temps n’emportant pas prescription, par écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images, cris, discours ou menaces rendus publics, moyen de communication au public par voie électronique, en l’espèce, provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne (plaignant Samy GHOZLAN représentant le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme) à raison de son origine ou de son appartenance ou non appartenance à une ethnie, nation, race ou religion déterminée. 

En résumé ces « citoyens » sont inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite ! Point barre !

Mais me direz vous : » Comment se fait ce ? Des communistes ? Des marxistes ? Des antiracistes ?
Voyez vous amis ; Pierre André Taguief écrivait à propos de l’antisémitisme qu’il en existe deux formes : « L'une persistante, et bien connue, le vieil antisémitisme inhérent à l'extrême droite ou au nationalisme xénophobe (en voie de disparition chez nous, fantasmée par les gauchus ou très très anecdotique dans les marges de l'espace politique français (néo-nazis, skinheads, etc.) L'autre en expansion, dont les principaux vecteurs sont la propagande des réseaux d’ultra gauche marxistes et islamistes et la démagogie des nouveaux gauchistes marxistes : néo-communistes du PCF et CGT et néo-gauchistes, alter mondialistes d’ATTAC ou du MRAP, trotskistes du NPA, anarchistes «  Antifa »  et autres libertaires, marxistes culturels et abrutiles musulmans nidoreux et enfin les médias Français, exploitant tous massivement « la cause palestinienne », célébrée comme « cause universelle » par l'ultra gauche. On peut y voir la nouvelle expression du tiers-mondisme communiste et de l'idéologie marxiste révolutionnaire : la fausse image du Palestinien martyr remplace le Prolétaire en « lutte » pour la société communiste. (2)



Le Jeudi 19 janvier, aura vu Bernard Cholet, Jeanne Rousseau et Yamina Tadjeur en chantant l’internationale le chant des assassins criminels communistes, afin de remettre au Procureur de Perpignan, les quelques centaines de pétitions recueillies pour influencer de façon odieuse la « justice » Française. Personnalités d’ultra gauche, marxiste et des citoyens « allah masse » antisémites se sont solidarisés avec les inculpés en déclarant « moi aussi je boycott ! » Michel Warchawski était à leurs côtés.
On ne présente plus le traître et inévitable Michel Warchawski, toujours soucieux d’être à la plus extrême pointe de la haine contre Israël et d’en garder en même temps la nationalité, pour fournir aux nouveaux antisémite dit « antisionistes » l’alibi de choix de l’ « Israélien de progrès » leur offrant en même temps l’interlocuteur complaisant garant de la diversité d’origine, le détracteur virulent d’Israël et le viatique les exonérant de toute arrière-pensée antisémite. Un homme précieux fondateur de l’Alternative Information Center – Israel. (Organisation terroriste et marxiste. Membre de l’ Organisation Socialiste Israélienne condamné en 1989 à vingt mois de prison ferme pour « prestations de services à organisations illégales », pour avoir imprimé des tracts relatifs à l'organisation terroriste palestinienne marxiste le Front populaire de libération de la Palestine du criminel Georges Habache. Il donne, entre 2003 et 2005, une série de conférences sur le conflit au moyen Orient dans une vingtaine de grandes villes françaises et leurs banlieues (centres associatifs, écoles) avec le « journaliste » Dominique Vidal du Monde diplomatique et la fameuse Leila Shahid. La présence de ces intervenants nauséabonds et antisémites au sein d'établissements publics crée un vrai malaise et à l’initiative du CRIF les réunions de ses individus douteux sont interdites dans les établissements scolaires Français.

Mais qui sont ces gens islamistes et marxistes « présumés » antisémites ?

Yamina Tadjeur, Jeanne rousseau, Bernard Chollet.
Voyons  ce fameux « Collectif » sans aucune légalité juridique, dit Collectif 66 Paix et Justice en Palestine, présumée émanation de l’excellente et ancienne association de lutte contre l’antisémitisme (sic) le MRAP 66 ; Président : Jean Jacques Cadéac. Chargé de communication il serait membre de la rédaction du « Travailleur Catalan » (Hebdomadaire édité par la Fédération des Pyrénées-Orientales du Parti Communiste Français. (Comme c’est curieux ? Le PCF ! Et nous qui croyions le MRAP apolitique ?)).
Ce « collectif » a été créé pour protéger ces 3 ou 4 membres présumés « antisémites » membres D’ATTAC, du NPA, du PCF, du MRAP tous présumés « antisémites » et éviter aux dits mouvements et partis la dissolution pour association de malfaiteurs en cas de condamnation ! Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes antisémites avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains !


En tout bien tout honneur, commençons par mademoiselle Yamina Tadjeur :



Mademoiselle Tadjeur « présumée antisémite » a un Profil Facebook ou l’on apprend que cette jeune fille bien de chez nous, aime :
L'Islam et c’est son droit d’aimer cette magnifique « religion » de paix, d’amour et de tolérance, qui lapide les femmes adultères et où les hommes pratiquent la polygamie et épousent des jeunes enfants de neuf ans et pour certains de ces sectateurs assassinent des enfants juifs ?Comme c’est le nôtre de penser que ; coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l’hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémites, l'islam n'est ni une sagesse, ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau."
Tout comme d’ailleurs : Le coran  excellent ouvrage, un tantinet vieillot et dépassé, pour ne pas dire archaïque et barbare et avec toutefois la réserve de quelques passages notoirement antisémites. Cette bonne personne aime aussi La Palestine ce qui est aussi son droit, comme c’est le nôtre de lui préférer Israël ou règne une véritable démocratie.
Elle aime lire aussi Tariq Ramadam qu’Antoine Sfeir considère comme nous, comme  un islamiste dangereux, militant contre l'intégration, un « fondamentaliste charmeur », un « spécialiste du double langage », appuyé par le journaliste Mohammed Sifaoui, pour qui « ce que dit Antoine Sfeir est en deçà de la réalité ».
Elle aime aussi Le torchon communiste "Le travailleur Catalan"  Comme c’est curieux, justement l’Hebdo bolcho ou « travaillerait » l’excellent Président du Mrap 66: Jean Jacques Cadéac. Décidément on va de surprises en surprises dans ces « nébuleuses » de la haine « supposée » antisémite.

Elle aime aussi : Boycott Israël! Lien considéré comme frauduleux par les utilisateurs de Facebook. On se demande bien pourquoi ?


J’affirme ici que les discours communistes pro palestiniens de mademoiselle Tadjeur sont à l’origine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens



Madame Rousseau : « présumée antisémite » ne s’affiche beaucoup pas sur le Net. Mais on sais qu’originaire du village d'Estagel le maire Roger Ferrer et de nombreux conseillers municipaux la soutienne ainsi que Bernard Bocabarteille pour l'union  locale  CGT, le bras armé du PCF, et Raymond Manchon pour la section Agly Fenouillèdes du PCF

Bernard Cholet : Le cheminot sexagénaire et retraité « présumé antisémite » qui parle de lui-même à la troisième personne pour faire croire qu’il n’est pas un ancien de l’ignoble LCR, la Ligue Communiste Révolutionnaire, car c’était un suppléant sur la liste LCR 100% à gauche aux législatives de Juin 2007 à Perpignan, c’est un marxiste trotskiste, porte-parole du maintenant NPA de monsieur Poutou et d’ Olivier Besancenot, le facteur bourgeois de Neuilly/ Seine.
NPA que de très mauvaises langues nomment « Nouveau Parti Antijuifs », il aussi membre actif et militant d’ATTAC 66 (Association Tyrannique et Totalitaire Autoritaire et Communiste) Notons aussi que le délicieux mouvement le MRAP, contre le racisme, apolitique et laïque est membre fondateur du dit ATTAC. Décidément les nébuleuses de la haine présumées antisémites sont de plus en plus transparentes ! Bernard Cholet est aussi un membre du Collectif de Perpignan pour un centre de documentation sur l’histoire franco-algérienne de manière que nous supposons certainement à tord de « réviser » l’histoire sous une vision « marxiste ». L'histoire trafiquée, falsifiée, frelatée par la gauche - “du passé … de la gauche, faisons table rase” selon la formule de Revel – se, afin de cacher le fait que le XXe siècle, c'est celui de l'horreur communiste, “stade suprême du socialisme”: le but des régimes communistes, suivant la doctrine de Karl Marx, étant d'ériger la société socialiste. Il y a eu aussi la grippe espagnole, des tremblements de terre, avec de nombreux autres fléaux, dont la « guerre » d’Algérie, mais l'espérance de gauche s'est noyée dans le sang de centaines de millions d'innocents et dans les larmes de centaines de millions de leurs proches. 


Les "humanistes" Yamina, Bernard et eanne


Des humanistes ces citoyens là ? Ces « gens » là, ces voyous, sont que de fieffés gredins marxistes et socialistes faisant partie de groupuscules d’ultra gauche antisémites dont le but est la prise de pouvoir par la révolution de façon à se maintenir au pouvoir sans légitimité, pour censurer démocratiquement la presse, éliminer démocratiquement les opposants, restreindre de manière démocratique ou supprimer démocratiquement les libertés individuelles les plus élémentaires, en fait établir la dictature, qui, même si elle est du « prolétariat » n’en reste pas moins une immonde dictature criminelle 

J’affirme ici que les discours communistes pro palestiniens de mademoiselle Tadjeur et de ses complices ci-dessus cités sont à l’origine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens autant qu'avoir voulu s'en prendre à l'armée française compte tenu de ses interventions à l'extérieur".

Lorsque le musulman raciste et antisémite Mohamed Merah écoutait ces slogans vociférés par ces « anti sionistes » boutefeu de la haine et complaisamment relayés par les médias marxistes culturels: « ISRAEL ASSASSIN », « ETAT D’ ISRAEL ETAT CRIMINEL » ou lorsqu’il entendait Mahmoud Suleiman, le maire du village palestinien d’Al-Masara près de Bethléem en visite à Paris, crier dans un supermarché CARREFOUR avec ces amis de BDS à Évry le 4 juillet 2009 ( Voir la Vidéo ICI !) lors d’une action de boycott : « EN ACHETANT CES PRODUITS, VOUS SOUTENEZ L’ARMÉE ISRAELIENNE AFIN QU’ ELLE TUE LES ENFANTS PALESTINIENS, DONC VOUS DEVEZ BOYCOTTER ISRAËL, VOUS DEVEZ ARRETER D’ ACHETER LES PRODUITS ISRAELIENS, CHACUN EQUIVAUT A UNE BALLE QUI VA TUER UN ENFANT EN PALESTINE. Le poids des mots et le choc des nauséabondes idées islamo marxistes antisémites reçues ont fait leur travail dans l’inconscient des hommes et femmes musulmans de notre pays. Il est donc « logique » que ce soit ce bon musulman qui a voulu « venger » les « enfants » palestiniens !

Rappel à la loi !

Le boycott constitue « une entrave à l’exercice normal d’une activité économique quelconque, en opérant une distinction ente les producteurs, fournisseurs de ces produits, en raison de leur appartenance ou de leur non appartenance à une nation déterminée, en l’espèce Israël, et ce, conformément à la jurisprudence de la Chambre Criminelle et de la Cour Européenne des droits de l’homme » (Cour d’Appel de BORDEAUX du 22 octobre 2010).
Le boycott est susceptible de caractériser l’infraction pénale de discrimination envers un groupe de personne en raison de son appartenance à une nation déterminée, au sens des dispositions des articles 225-1 et suivants du Code Pénal, et de provocation à la discrimination raciale, délit prévu et réprimé par l’article 24 alinéa 8 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la Presse.
Une circulaire de la chancellerie stipule que tout appel au boycott des produits d’un pays est désormais assimilé à un délit pour « provocation publique à la discrimination envers une nation » puni d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. Le ministère demande aux procureurs de la République d’assurer une répression « ferme et cohérente » de ces agissements. La jurisprudence :(3)
La juste répression  républicaine contre les malfaiteurs antisémites Français et socialos marxistes de la LDH, du MRAP National, pluriel ou des Landes, communistes d’ ATTAC, du PCF ou trotskistes du NPA, Front de Gauche et Parti Socialiste qui mènent ou soutiennent toujours l’odieuse campagne antisémite BDS doit être sanctionnée pas la justice avec la plus extrême fermeté.

Qu’enfin cesse cette farce consistant à faire un distinguo entre antisémitisme et antisionisme. Que des ânes incultes marxistes et socialistes le fassent est déjà une insulte à l’intelligence mais que ce soit repris par des médias censés c’est intolérable et pour le cas qui nous occupe ce jour une véritable entreprise criminelle.

Je resterai personnellement très attentif à ce que tous ces gauchistes marxistes racistes et antisémites soient condamnés avec la plus extrême sévérité et rappelle que cette lutte contre l'antisémitisme doit être également l'affaire de tous les défenseurs des droits de l'homme qui doivent redoubler de vigilance et répondre au développement de la haine raciste antisémite déchaînée par ces véritables boutes feu de la haine, du Parti communiste Français, du NPA,du Front de Gauche,du PS,du PIR, de la Ligue des Droits de l'homme en passant par Les « Verts », les « Associations » dites antiracistes tel le MRAP, RESF, FSU, CIMADE, Collectifs divers et variés pour ne pas dire avariés, et autres Islamistes avec l'ultra gauche notoirement antisémite par des actions fermes et vigoureuses.

Des voix et seulement malheureusement des voix, au sein du gouvernement français, s’étaient élevées dès 2009 pour traiter de "criminels" ces appels à ces actions islamo marxistes de prétendus « citoyens » communistes et autres idiots utiles mobilisés sois disant pour la paix et le droit et qui ne sont que de vulgaires délinquants de droit commun tous responsables et coupables collectivement des actes odieux et antisémites d’un Mohamed Merah.


(1) Le collectif  66 « PAIX et JUSTICE en PALESTINE » est une émanation directe du MRAP  et lui sert de garde fou ; en effet en cas de condamnation c’est ce fameux collectif  créé par le MRAP national qui prendra les sanctions prévues pour les actes antisémites commis, pouvant aller jusqu'à la dissolution de l’association de malfaiteurs antisémites, c’est bien vu de la part du MRAP, mais les Français sont informés et ne sont plus dupes ! Le MRAP on te voit ! ! ! ! !
La preuve : CLIQUEZ ICI.

 Extraits : « Un bateau français pour Gaza se prépare. Son départ est prévu pour le début 2011 (…) Le Collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens (CNPJDPI), conformément à sa charte, lance l’initiative « Un bateau français pour Gaza ».(…) Le collectif met à disposition des citoyens ainsi qu’à tout donateur institutionnel le compte bancaire suivant pour soutenir ce projet (…) chèque libellé à MRAP - Bateau pour Gaza France, doit être adresser au MRAP, 43 boulevard Magenta, 75010 Paris. Une ligne a été ouverte sur le compte du MRAP. L’intitulé des chèques doit être le suivant « MRAP – Bateau pour Gaza France ».


(2) Les services secrets communistes et soviétiques ont travaillé pour établir un réseau d'organisations terroristes dans le monde qui existe toujours avec des liens très étroits entre eux et ont été décrits comme les promoteurs principaux du terrorisme dans le monde entier. Selon l'Ion Mihai Pacepa, le Général en chef Aleksandre Sakharovsky de la Première Direction du KGB: "dans le monde d'aujourd'hui, quand les armes nucléaires ont fait la force militaire désuète, le terrorisme devrait devenir notre arme principale."
Il a aussi prétendu que "le détournement d'avion est ma propre invention ". En 1969 seul, 82 avions ont été détournés dans le monde entier par l'organisation de Libération de la Palestine financée par le KGB (L'OLP).L’immonde terroriste communiste et assassin George Habash, dont l’ immonde faciès déshonore les manifestations de haine antisémite et qui a « travaillé » sous les conseils du KGB, a expliqué : "la mise à mort d'un Juif loin du champ de bataille est plus efficace que la mise à mort de cent Juifs sur le champ de bataille, parce qu'il attire plus l'attention."


(3) Jurisprudence : Le 12 mars 2003 le marxiste Jean-Claude Willem, Maire communiste de Seclin, comparaissait devant le Tribunal Correctionnel de Lille suite à une plainte déposée par l’Association Cultuelle Israélite de Lille pour discrimination raciale, après sa décision odieuse, inique et raciste de boycotter les produits israéliens dans les cantines municipales de Seclin.

Au cours de l’audience, le Procureur de la République expliquait qu’il n’y avait pas lieu de poursuivre et laissait le jugement à l’appréciation du Tribunal ; celui-ci rendait le 26 mars un jugement de relaxe. Ainsi la plainte était rejetée.

Peu après, sur injonction du Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, le Parquet faisait appel contre la décision de relaxe et Jean-Claude Willem comparaissait de nouveau le 17 juin devant la Cour d’Appel de Douai. L’Avocat Général demandait une condamnation à une amende de 2000 euros, laissant au Tribunal le soin de l’intitulé du motif de la condamnation.
Jeudi 11 septembre le Tribunal rendait son verdict : 1 000 euros d’amende pour discrimination envers une nation.

En condamnant le marxiste et maire communiste Jean-Claude Willem, la Cour d’Appel de Douai acceptait très justement l’idée que le boycott de produit venant d’un état étranger soit bel et bien un délit et ne constitue en aucune façon une « critique » de la politique de l’état d’Israël mais bien d’un acte (le boycott) d’antisémitisme notoire !

Jean-Claude Willem s’était retourné vers la cour Européenne des Droits de l’Homme qui a maintenu sa condamnation à une amende de mille euros. La juridication européenne n’a rien voulu savoir six juges européens sur sept ont estimé que sa liberté d’expression n’avait « pas été violée ». On ne l’aurait donc pas condamné pour ses opinions politiques, mais « pour avoir incité la population à un acte discriminatoire ».

Le 24 septembre à Bordeaux, lors du procès en Appel de Sakina Arnaud, justement condamnée le 10 février 2010, par le tribunal correctionnel de Bordeaux  à 1 000 € d’amende, cette membre de la LDH (Ligue des Droits de l’Homme) a été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale
 

Cette femme de 54 ans avait été interpellée dans un hypermarché de Mérignac  en train d’apposer des autocollants «boycott apartheid Israël». Ceux-ci comportaient un dessin représentant un mur avec mirador stylisé sous la forme d’un code barres avec une tache rouge.
Lors de l’audience le 13 janvier 2010, l’adhérente active et militante de la Ligue des Droits de l’Homme avait reçu le soutient de Marie Bové, fille de José Bové et membre de la liste Europe Ecologie aux prochaines régionales. La Ligue des Droits de l’homme est dirigée sur Bordeaux par Gérard Boulanger, tête de liste du Front de gauche (il y en a ras le Front de ces antisémites) aux régionales de mars. Dit moi qui tu fréquente je te dirais qui tu est.

Mademoiselle Sakina Arnaud née Khimoun qui avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits de « boycott » des produits juifs. La cour avait cependant requalifié les faits en "dégradation légère", cette membre active et militante de la LDH avait reçu le soutien inconditionnel du MRAP et de l’ensemble des nidoreuses associations marxistes.Outre l'incitation à la haine raciale antisémite, mademoiselle Arnaud militante de la LDH avaient multiplié les proclamations injurieuses et mensongères à l'égard d'Israël.
A Sakina : Lettre du Savoir Juif extrait: « Comme nombre de prétendus bien-pensants, vous êtes une abjecte tartuffe égoïste qui veut se donner des airs de respectabilité. Vous compatissez aux "souffrances" des enfants mais uniquement quand ils sont palestiniens. Votre antisémitisme névrotique héréditaire coule dans vos veines comme le déchet radioactif nazislamiste. Vous appartenez à cette idéologie islamo-gaucho-fasciste où l’antisémitisme doctrinal ne pouvait guère se perpétuer qu’en se débaptisant ; il l’a fait, et ce remplacement du « juif » par le « sioniste » est plus qu’un artifice rhétorique ; ce qui s’y révèle c’est la mutation de la pensée totalitaire. Le propre de votre idéologie est d’invoquer des figures humanistes et culturelles pour promouvoir vos intérêts. » La suite : Cliquer Ici Voir aussi un autre « avis » dont rien ne prouve qu’il émane de la LDJ que nous condamnons avec la plus extrême fermeté si il s’avère que cela soit le cas Cliquer là (Mais la désinformation et la manipulation étant une spécificité marxiste et socialiste ; nous émettons les doutes les plus sérieux vis-à-vis de cet Email)

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source. 68357
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat

Des liens pour en savoir plus :

Ras le Front de gauche antisémite.

Les antisémites du PCF









8 commentaires:

  1. Omar Abou di FIS El20 mai 2012 à 10:29

    Source : NPA les récidivistes de la Haine Raciste antisémite !
    Extrait : « Le soutien financier nous est indispensable et nous avons estimé à 8000 euros la somme à atteindre dans un premier temps. Elle correspond aux frais occasionnés par le procès (avocats, voyages des témoins…). Alors n’hésitez pas, faites un chèque à l’ordre d’AFPS66 à envoyer à Bernard Cholet 10, rue Lafayette 66000 Perpignan ou à Jeanne Rousseau 24, avenue Salengro 66310 Estagel »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les adresses de vos adhérents .

      Collecte pour régler des frais de justice pour des délinquants de droit commun est ce bien légal ? En tous cas vous dévoilez votre vrai visage de racistes et d'antisémites forcené!

      Supprimer
  2. Le tribunal de Mont de Marsan a rendu le 22 novembre son délibéré dans le cadre du procès qui opposait des militants de la Fédération des Landes du MRAP (Daniel Salhorgne, Stéphane Thomazeau et Gérard Kerforn) à des racistes sévissant sur internet.

    Pour mémoire, sous les pseudos « Papy Mougeot » et « Murat », messieurs Michel Labet et Rémi Moreno diffusaient des messages racistes particulièrement odieux, principalement à l'encontre des populations arabes, musulmanes ou gitanes.

    Outre l'incitation à la haine raciale, ces individus avaient multiplié les injures, diffamations et menaces à l'encontre des trois responsables du MRAP, allant même jusqu'à diffuser leurs coordonnées privées sur le net.

    Le tribunal a rendu un jugement qui satisfait les victimes et notre mouvement qui s'était porté partie civile.

    Michel Labet est condamné à trois mois de prison avec sursis (avec mise à l'épreuve) et à verser 1500 euros de dommages et intérêts à chacune des victimes et au MRAP plus 800 euros au titre de l'article 475.1. Rémi Moreno est condamné à trois mois de prison avec sursis devra verser 1500 euros à Gérard Kerforn membre du bureau national plus 800 au titre de l'article 475.1.

    Les deux condamnés devront en outre payer l'insertion du jugement dans le journal Sud-Ouest.

    A l'heure où les écrits racistes se multiplient sur Internet et où les populations arabes ou africaines font l'objet d'un déferlement de haine, ce jugement permet de rappeler aux éditeurs de contenus haineux que le racisme n'est pas une opinion mais un délit, et que le MRAP veillera tout particulièrement à poursuivre ceux qui depuis plusieurs semaines multiplient les messages racistes sur la toile.

    Le MRAP en appelle à la vigilance des internautes qui sont invités à signaler au MRAP les contenus portant atteinte à la dignité humaine. Il attend des pouvoirs publics un renforcement des sanctions, afin de préserver de toute dérive haineuse cet indispensable outil de communication et d'information qu'est Internet

    Paris le 22 novembre 2005.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les patriotes français et sionistes critiques envers le MRAP et ces militants, critiques envers l’invasion islamique qui débouche sur des attaques antisémites ignobles tel l’assassinat d’enfants juifs par Mohamed Merah lobotomisé par les discours de haine antisémites de la campagne BDS dont le MRAP est l’un des immondes instigateurs n’ont jamais été des antisémites d’autant que leurs écrits étaient publiés sur un site sioniste aujourd’hui disparu : Zone Libre !
      A l'heure où les écrits antisémites et racistes se multiplient sur Internet et où les populations juives ou françaises de souche font l'objet d'un déferlement de haine, le jugement de Perpignan permettra de rappeler aux éditeurs de contenus haineux tel que le MRAP, le NPA, Le PCF, l’AFPS, Euro Palestine, la LDH, que le racisme et l’antisémitisme n'est pas une opinion mais un délit, et que le CTECNA veillera tout particulièrement à poursuivre ceux qui depuis plusieurs années multiplient les messages racistes et antisémites sur la toile.

      Le CTECNA en appelle à la vigilance des internautes qui sont invités à signaler au CTECNA les contenus portant atteinte à la dignité humaine. Il attend des pouvoirs publics un renforcement des sanctions, afin de préserver de toute dérive haineuse cet indispensable outil de communication et d'information qu'est Internet.

      Supprimer
  3. ISRAËL et le peuple juif vaincra.
    la différence entre ceux qui crachent sur les juifs et les juifs est simple: Les Prix Nobel: en prenant la référence 70 ( sois sur les 70 premières années de la création des Prix Nobel) soit 372 attributions
    264 ont été attribue a des juifs et zéro a un Arabes...Sans autres commentaires !.

    RépondreSupprimer
  4. Nouveau renvoi du procès
    Nouveau renvoi du procès des trois militants marxistes culturels antisémites de la campagne BDS, Bernard Cholet, Yamina Tadjeur et Jeanne Rousseau, mis en examen pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personne en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ».
    Si le dossier était prêt à être jugé sur le fond après trois renvois « liés à des vicissitudes de procédures », c’était sans compter Antoine Comte, avocat des trois prévenus, qui a soulevé une nouvelle question prioritaire de constitutionnalité comme il l’avait déjà fait le 24 janvier 2011 en vue de faire du dilatoire.
    Cette fois-ci, cette requête était liée aux changements de délai de prescription en 2004 pour des actes dits de provocation à la haine raciale.
    Le tribunal donnera son jugement sur le « sérieux de la question » le 7 juin prochain. Dans le cas d’un avis positif, ce sera à la Cour de cassation de se prononcer. Dans le cas inverse, le procès reviendra à Perpignan où le fond du dossier sera enfin débattu. Ce sera vraisemblablement un vendredi entre la fin novembre et le début décembre 2012.
    A l’appel d’un « collectif » d’Antisémites, une poignée d’idiots utile, de marxistes culturels et de militants du Front de Gauche, MRAP, PCF, NPA, RESF, LO, PIR et de diverses associations de musulmans antisémites s’étaient rassemblés en face du palais de justice. Manifestation d’ultra gauche antisémite dont le BNVCA avait demandé l’interdiction car de nature à troubler l’ordre public et perturber la sérénité des débats. Il n’a pas été entendu mais une protection a été assurée à l’avocat, Marc Bensimhon. L’association craignait « des débordements » suite à la décision de la Cour de cassation qui, mardi 22 mai, a confirmé, pour des immondes faits semblables d’antisémitisme, la condamnation de Sakina Arnaud Kimoun militante de la LDH. Elle s’est vue confirmer sa peine pour « provocation à la discrimination raciale antisémite ». Un coup très dur pour la partie civile qui attendait beaucoup de cette décision puisque le tribunal de Mulhouse ou reste toujours inculpé les 12 antisémites et de Bobigny, tout dernièrement, avaient très provisoirement acquitté pour des faits de procédure et non sur le fond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment peut on, pour les mêmes faits, condamner à Bordeaux et acquitter à Mulhouse et Bobigny ?
      La justice est une chose étrange ...

      Supprimer