lundi 15 octobre 2012

Je suis François de Souche.






Je suis François de Souche.

Michel Alain Labet de bornay




Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Nota :Citoyens, Français, mes chers compatriotes, vous aussi vous êtes François de souche, n’ayez pas peur de le dire ici en commentaires et quand aux autres prétendus indigènes et halogènes venez faire des commentaires sur mon blog si vous avez des burnes ou des nibards ! Mais je suis tranquille, les porcs ne savent pas lire ou écrire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire