lundi 10 décembre 2012

Racisme anti-blanc : Le théâtre d’ombres marxiste de la lutte des races.



J’éprouve une véritable passion politique pour monsieur Mraplandes (mon bonjour à madame Mraplandes) courageux auteur anonyme de l'article : La lutte de race et l'avatar du racisme anti blanc. Cet excellent polémiste qui me rappelle les rédacteurs des articles de Rivarol ou Minute m’ouvre des horizons patriotiques revigorants et des lendemains qui chantent la Marseillaise.

Lorsqu’il écrit : «  Une poignée d’intellectuels, prenant prétexte d’un paragraphe du rapport d’orientation du congrès du MRAP évoquant le racisme antiblanc comme un avatar du racisme dominant, prend notre organisation pour cible.

IL est étonnant que ces intellectuels se nourrissant d’une mauvaise polémique co-organisée par les « indigènes de la république » n’aient pas vu une supercherie bien montée par cette mouvance communautaro-politique. »

C’est que, bon, si on s’intéresse un tant sois peu à la « lutte » contre le racisme, on s’aperçoit vite que l’antiracisme, instrument politique d’aujourd’hui, comme le fut l’antifascisme avant guerre n’est pas un non racisme. C’est un racisme inversé, un racisme antinationaliste, antipatriotique et antifrançais, puisant ces racines au sein de l’idéologie marxiste.

Les organisations et mouvements faussement antiracistes mais émanation directes du PCF luttaient depuis des années contre le capitalisme, les nationalismes et le patriotisme  et le colonialisme,mais depuis quelques temps ces idées ne trouvaient plus d’écho chez les Français, les marxistes culturels dit « antiracistes » cherchèrent à instrumentaliser les populations immigrés en les attirant à eux par des discours démagogiques. Seulement voilà, ils n’avaient pas intégré tous les paramètres, notamment la « religion » musulmane, l’Islam, majoritaire chez ces immigrés devenus de nouveaux Français. Islam est bien plus qu’une religion, c’est un projet politico-religieux de type totalitaire visant à imposer ses dictats à nos démocraties Occidentales et plus spécialement la France.

Monsieur Mraplandes (Un pseudo ?) en 02 2012 et au travers de la Fédération du Mrap des Landes apportait son soutien à la présidente du MRAP de Marseille : «  agressée par un membre des Indigènes de la République. Bousculée, molestée, tracts arrachés, cette militante avait été agressée lors d’un rassemblement pour le peuple Algérien à Marseille.
Notre « camarade » distribuait un tract signé du MRAP.
Ce tract en soutien au peuple Algérien comportait la référence à l’égalité entre les hommes et les femmes et à l’abrogation du code de la famille en Algérie.
C’est cette mention du droit des femmes qui a provoqué la colère du militant de l’organisation de l’islam politique "indigènes de la république". »

(Note : On imagine la scène et les cris : «Je suis antiraciste, je suis de gauche, je suis votre amie, ne me frappez pas ! »)


Horiya Mekrelouf, une grande amie de monsieur Mraplandes, Présidente du Mrap de Marseille c’était déjà expliqué sur le sujet à propos de « l’Islam dit « politique » en 2007. Source

Extrait : (…) Certaines personnes ont peur de l'islam politique et cette peur est pour moi fondée.

(Note : Peur de l’Islam ? Tiens donc ! Comment dit on « peur » en Grec ? C’est une phobie non ? Pour mademoiselle Mekrelouf présidente du MRAP de Marseille l’islamophobie serait donc fondée et ce depuis 2007 ?)

(…) Peut-on ignorer que tous les pays arabes vivent soumis à des régimes totalitaires et que les aspirations démocratiques des hommes et des femmes de ces pays ont été réduits à néant ? Peut-on ignorer que toutes les libertés - de pensée, de conscience, d'expression de la presse, du pluralisme politiques et des syndicats - sont muselées ? Peut-on ignorer que ces même régimes totalitaires ont instrumentalisé la religion pour en faire une religion de combat contre la démocratie en imposant un contrôle social, politique sur toutes les catégories de la population ? Peut-on ignorer le sort réservé aux femmes, aux minorités ?

(Note : Madame Marine Lepen, Riposte Laïque et bien d’autres socialistes sincères ne disent pas autre chose, il a fallut cette « affaire » pour que l’on se rende compte que le MRAP de Marseille recycle depuis longtemps des idées éminemment islamophobes)


Madame Mekrelouf, qui a peur de l’Islam tout comme monsieur Mraplandes emploient une expression curieuse pour qualifier l’Islam, ils nomment cela Islam « Politique » ! C’est une méconnaissance profonde de ce qu’est l’Islam. Le mot Islam en français, désigne, au-delà de la religion proprement dite avec sa foi et son culte, une puissance politique et un mouvement de civilisation général.

Mais c’est fait exprès car pour ces collectivistes là un bon musulman (pratiquant de l’Islam) est un opprimé qu’il convient de convaincre de votez communiste si ils commencent à vouloir établir le charia dans les « Quartier » les quelques rares possessions communistes vont se transformer en possessions musulmanes. C’est pourquoi aujourd’hui quelques marxistes s’inquiètent

Pascal Bruckner, dans Le sanglot de l'homme blanc écrivait : « Chaque fois qu'au nom de la négritude, des Védas, du socialisme incaïque, de l'hispanité ou du Coran, on récuse les principes démocratiques comme entachés de la souillure impérialiste, c'est en général pour en revenir à des formes de despotisme que la tradition démocratique a déjà intégrées et combattues. En opposant rageusement son héritage religieux à la pensée scientifico-technique, le Tiers-monde reste bien le dernier bastion de la pensée morte et adopte des valeurs, des doctrines, des idéologies que l'Europe a déjà expérimentées et rejetées. Le mirage du dépassement n'est qu'un prétexte à déchaîner la violence et à bafouer les peuples. Ainsi d'une sous vulgate marxiste, d'un intégrisme sans faille, hybrides monstrueux retombant dans les travers que l'Europe a déjà empruntés, avec l'idée que cela fait partie de l'arsenal anti-européen. A vouloir « dépasser » l'Europe selon le risible projet de Frantz Fanon, on sombre dans la reproduction inconsciente des formes les plus dégradées des sociétés industrielles. Il n'y a pas d’au-delà de la démocratie. Peuples du tiers-monde, encore un peu plus d'Occident, pour devenir vraiment vous-mêmes !»


« Et comment ne pas avoir la plus grande méfiance, le plus grand dégoût vis-à-vis de tout mouvement, toute révolte qui proclame son anti-occidentalisme à priori et prend le caractère macabre d'une croisade raciale contre l'homme blanc ? Quand l'ONU inscrira-t-elle l'anti-occidentalisme et le racisme anti-blanc au rang de crime contre l'humanité ? »

Le 11 Mars 2011 j’écrivais : « Depuis le départ (Botté en touche) de monsieur Aounit, ces « Indigènes » racistes et antisémites notoires dérangent le MRAP, nous auront encore l’occasion de voir de belles bastons dans l’avenir ! » Lire la suite ici.



Passons maintenant à l’étude de quelques cas :

Said Bouamama Militant politique d’ultra gauche (certains, comme Philippe Bernard, journaliste au Monde, le qualifie de « sociologue d’extrême gauche antinationaliste et militant d'un nouveau rapport aux "différences" »), il a croisé et travaillé avec de nombreuses organisations marxistes culturelles « antiracistes », comme le MRAP, le CSP (« Comité des sans papiers »), la LDH, etc.. Ce marxiste culturel propagandiste de la haine communiste se dit « sociologue ».C’est un soutien du raciste antisémite Dieudonné M’Bala M’Bala. Il contribue au site islamiste et antisémite oumma.com.


Voir ICI: J'ai acheté et lu "Nique la France". : Monsieur Bouamama, au sein de l’institut de formation IFAR, est notamment responsable de la préparation au Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Encadrement et Responsable d’Unité d’Intervention Sociale (C.A.F.E.R.U.I.S.). En est donnée la description suivante : « Les cadres de proximité interviennent dans le secteur social. Ils sont les acteurs de la mise en œuvre de l’action sociale et médico–sociale. Ils tendent à promouvoir l’autonomie et la protection des personnes, la cohésion sociale, l’exercice de la citoyenneté (ça ne s’invente pas !). Ils cherchent à prévenir les exclusions et à en corriger les effets. Nul doute que M. Bouamama inculque aux candidats, qui œuvrent le plus souvent dans des établissements publics ou des associations subventionnées par l’État, sa vision de la société française « pyramide de l’oppression avec des strates cloisonnées et hiérarchisées … tout en bas et sans aucun droit les indigènes, ensuite les indigènes évolués… ensuite les petits Blancs et enfin la bourgeoisie coloniale ». Bravo la cohésion sociale ! Un des chapitres de son « ouvrage » s’intitule » la révolte des quartiers populaires est légitime » (émeutes de 2005). Bel apprentissage de la citoyenneté ! »



Nacira Guénif est un idéologue islamo marxiste qui se dit « sociologue » à l’université Paris Nord. Ses thèmes de « recherche » portent sur les questions croisées de genre (sic) et d’ethnicité (resic), le rapport entre immigration et intégration dans le contexte des sociétés post-modernes et postcoloniales (le mot marxiste est lâché), les formes familiales et générationnelles contemporaines, la destruction des stéréotypes raciaux, culturels et sociaux, l’imposition des normes et les assignations identitaires, les discriminations et le racisme ( Attention, pas tous les racismes, seulement l’anti communisme ou l’Islamophobie qui sont les seuls vrais « racismes »).

Christine Delphy  cette intellocrate pseudo scientifique qui se défini comme « sociologue » est directrice de recherche au CNRS ; c’est aussi un auteur marxiste culturel propagandiste de l’idéologie pestilentielle marxiste et une « chercheuse » principalement dans le domaine du féminisme matérialiste (théorie inspirée en 1975 de Marx , pure invention et faux nez communiste de madame Delphy en référence au matérialisme historique de l’idéologue allemand) elle est aussi spécialisée dans les questions de « genre ».( d’après cette dame :« Le genre, c'est ce que l'on pourrait appeler le "sexe social" »)  Elle est fondatrice et directrice de la revue Nouvelles Questions féministes fondée avec Simone de Beauvoir collaboratrice des nazis qui travaillera pour Radio Vichy, cette lesbienne pédophile fut suspendue en juin 1943 de l'Éducation nationale à la suite d'une plainte pour « excitation de mineure à la débauche » déposée en décembre 1941 par la mère de Nathalie Sorokine, elle sera réintégrée à la Libération par les nidoreux camarades bolcheviques. En savoir plus sur la Gomorrhéenne pédophile : Cliquez ici. En 2004 madame Delphy fit partie de la minorité des féministes « radicales » (???) qui s'opposèrent à la loi française sur les signes religieux dans les écoles publiques. Son article Race, caste et genre en France analyse l’oppression (Bigre !) des populations maghrébines puis de leurs enfants.


Michaël Löwy né à São Paulo au Brésil en 1938 se qualifie de « philosophe » marxiste et écosocialiste franco-brésilien. Il a été nommé en 2003, directeur de recherche émérite (bigre !) au CNRS et enseigne à l’École des hautes études en sciences sociales (EHESS).

Löwy est très lié au nauséabond courant antisémite marxiste révolutionnaire en France, Michaêl a été le « nègre » d’ Olivier Besancenot, candidat présidentiel de la LCR aujourd’hui NPA ( Nouveau Parti Antisémite) pour son livre sur Che Guevara l’homophobe assassin fanatique, criminel et antisémite. En savoir plus: Cliquez ici.

Razmig Keucheyan, ce maître de conférences en sociologie marxisme culturel dit sociologue est Suisse il est adhérent en France du NPA, le Nouveau Parti Antisémite. (Comme ils ne trouvent pas au NPA, suffisamment d’adhérents Français dégoûtés de leurs thèses antisémites marxistes, ils vont les chercher en Suisse !) Razmig avec son joli prénom Suisse est au comité de rédaction de la revue marxiste Contretemps :

Maboula Soumahoro cette authentique Française d’origine Sénégalaise n’est pas « sociologue », elle est enseignante chercheuse à l’université de Tours, elle a surtout été déclarée récemment experte en civilisation (Sans rire). 

Alors ; faux sociologues, faux experts, mais vrais communistes ?

Oui bien sur ! Les sociologues de France (Je n’ose pas écrire Français) et autres experts auto proclamés ne sont que de ridicules pseudos scientifiques et néo marxistes multiculturalistes vivant grassement aux frais du contribuable bien Français lui, en véhiculant une idéologie marxiste nauséabonde.


Ces faux « sociologues et autres experts sont des vrais  communistes, c'est-à-dire des internationalistes collectivistes qui ont la haine de la France, la haine de la Nation et des Français viscéralement exprimée dans leur quotidien. On le voit bien quand les « jeunes » immigrés, leur nouveau lumpenprolétariat des départements historiquement communistes éructent des : "Sale Blanc, Sale Français, Nique la France". Les communistes pensent que ceux qui aiment la Nation sont des « fachos » ou même des « nazis ».
 
Le terme de sociologie est forgé au 18éme siècle par l'abbé Sieyès surnommé par Robespierre « la Taupe de la Révolution » à partir du préfixe "socio" du mot latin socius signifiant « compagnon, associé » et du suffixe "logie" du terme grec ancien logos, signifiant « discours, parole » comme dans la chanson de Dalida :’Paroles, paroles, paroles, toujours des mots, rien que des mots… ! ».
La sociologie ce n’est que de l’agit-prop marxiste réalisée aux frais du contribuable !
Pour ces gens là, comprendre le fonctionnement des sociétés constituerait l'espoir d'un moyen de « lutter » pour l'avènement d'un monde plus juste suivant en cela l’idéologie marxiste, Karl Marx est le « penseur » qui aurait le plus profondément influencé la pensée sociale et critique en devenant le référent théorique majeur de la sociologie en France.

Fonder pseudo scientifiquement une morale laïque indépendante des prescriptions des religions (En France sauf de l’Islam), lutter contre les « fléaux » de la société que sont la pauvreté et le prétendu « racisme » essentiellement à sens unique, voilà les buts et objectifs de ces « Sociologues ».

Pourquoi la sociologie persiste-t-elle à prendre des systèmes de pensée personnels des idéologies, pour des théories scientifiques ? En ce contentant de pseudos théories, elle en fait une pseudo science.

Les maîtres mots caractéristiques des pseudos théories (inconscient, lutte des classes, structure ou habitus) ressemblent en effet à s’y méprendre à des axiomes.

Les dérives dans lesquelles la pseudo science sociologique s’est égarée la condamnent à contrefaire les sciences mathématisées ou à tourner en rond au rythme des modes intellectuelles marxistes culturelles politiquement correctes.

Bien, nous venons de voir les « sociologues » les intellocrates abrutiles islamisés, il en est d’autres tout aussi dangereux tel Eleni Varikas une Française ? En tout cas féministe marxiste culturelle venue de Grèce dans les années 1970, forte de son expérience de « lutte » contre le gouvernement grec et nourrie d’idéaux prétendus démocratiques, elle est aujourd’hui comme dirait madame Delphy une « travailleuse » du sexe social.


Il y a aussi Michel Agier, né en 1953, monsieur Agier est un ethnologue « populiste » et un anthropologue, c’est aussi un chercheur "engagé", membre depuis 2003 du réseau immigrationniste Migreurop . « La compassion, la haine des puissants, l’anti-racisme et l’anti-colonialisme définissent l’état d’esprit des ethnologues de cette époque » Pour monsieur Agier auteur en 1997 de cette phrase, lhistoire des sociétés reste toujours marquée par la « lutte de classes ». On comprend quil ne se contente pas dune simple constatation des faits sociaux mais entretient lidée, le rêve dun changement social profond basé sur lélimination des «  inégalités » sociales. Plus quune théorie, lidéologie marxiste va imprégner la discipline anthropologique jusquà son mode dengagement sur le terrain. Cest pourquoi les ethnologues marxistes développeront un engagement proactif en se rangeant aux côtés des peuples soit disant opprimés. Michel Agier l’ethnologue populiste peut donc être décrit comme un marxiste convaincu. CQFD.

Et il y a aussi les autres, les indigènes collectivistes, les « rappeuses », les militants marxistes, les professeurs bolcheviques,les « philosophes marxistes », les « éditeurs », en fait la foultitudes des intellocrates et autres abrutiles marxistes culturels professionnels du glapissement indigné, professionnels des nauséabonds borborygmes, voulant faire croire à un message de fraternité universelle, qui n’est que la fraternité universelle de gens résolus à subir et à faire subir éternellement un régime pénitentiaire au nom d’un dogme politique «  marxiste ». Ils utilisent un sophisme, qu’il est indispensable de dénoncer sans relâche : Puisque eux et, -disent-ils pour nous impressionner-, tous les « démocrates » respecteraient, vénéreraient le socialisme comme étant une déclinaison de la volonté universelle, le prohiber ce serait stigmatiser leur croyance au grand soir, à la lutte finale et a eux-mêmes. Ce serait par conséquent du racisme et non une lutte d’opinion…



Omar Benderra, encore un Indigène de la raie publique comme le sieur Bouamama qui lui est mis en examen pour incitation à la haine raciale (membre du CISA le Comité International de Soutien aux Syndicats Autonomes Algériens) qui se présente comme économiste et souvent syndicaliste.



Houria Bouteldja (Membre du Parti des Indigènes de la Raie Publique, déjà poursuivie pour injure raciale puis relaxée) Le PIR ça sent pire ! VOIR ICI: "Nique la France" le Livre contre les Français de souche. En couverture du livre polémique figure Houria Bouteldja, franco-algérienne, née en 1974 « pasionaria » des Indigènes de la République et qui fut un temps salariés de l’Institut du Monde arabe à Paris (financé par la France). Les Indigènes de la République sont un mouvement politique raciste qui se qualifie de protestation antiraciste apparu en 2005 en France. Ses fondateurs dont Saîd Bouamama mis en examen pour incitation à la haine raciale affirment faussement avoir comme objectif la lutte contre les discriminations, en particulier de race (Dont ils nient l’existence) et de religion et se déclarent « antisionistes » autre nom de l’antisémitisme. Le magazine Marianne a accusé le mouvement de distiller un discours fondé sur « la rancœur et la haine ».
Casey de son vrai nom Cathy Palenne, est une « rappeuse » Française et lesbienne d'origine martiniquaise née en 1976 à Rouen. Elle vit aujourd'hui au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis. Mademoiselle Palenne défendrait un rap utile, avec ses compères du groupe La Rumeur. Parmi ses thèmes de prédilection, l'exclusion, la ghettoïsation, le mal être des cités, les trahisons des pouvoirs publics, l'amnésie nationale sur la colonisation. En bref le méli-mélo Islamo marxiste habituel aux « jeunes » lobotomisés et autres abrutiles. En s'habillant comme un sac et comme dans les clips, la rappeuse broute minou ressemble à un vrai mâle gangsta. En effet elle porte des jeans 15 fois trop grand pour elle, tombant sous les fesses, ce qui rend sa culotte sale apparente (Noblesse oblige).
Papy Mougeot un vieil humoriste du Net à dit : « De mon temps, on ne rappait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout. » Sur quoi : « J'étais sûr que quelqu'un allait faire une blague avec des carottes... » Lui a répondu Sacha Guitry à propos de la blague avec des carottes.
Je suis persuadé que Fonky Family  dans la « chanson » "On nique tout" pensait à Casey en affirmant : "Pour les chiennes sans niche ma queue s'appelle SPA».
François Cusset (Professeur, Université de Nanterre) Vrai marxiste culturel déjanté Cliquez ici pour voir le "peuple mondial". Dans cette entrevue monsieur Cusset exprime bien le fond de sa pensée en parlant du mouvement marxiste culturel dit des « Indignés » dont il nous affirme sans rire que leur puissance d’agir, c’est de ne pas bouger. Il s’agirait d’un « mouvement immobile ».Qui serait le « geste » ( ?) le plus radical, le plus insoumis qu’on puisse opposer à un néolibéralisme qui accapare depuis trente ans le discours du changement. Certains hommes sont-ils naturellement déjanté ou est-ce le travail, ce pain qu'il faut gagner à la sueur de son front, qui les rend fous furieux ? Sont-ils tous des énergumènes marxistes possédés ? Des exaltés socialistes? Des tristes? En opposant certaines classes sociales ou masses humaines à d’autres groupes, ils trahissent l’amour fraternel, comme ils trahissent le liberté au nom de la dictature de classes sois disant opprimées, de même qu’ils ont trahis partout la notion d’égalité en droit des hommes en voulant en faire une égalité entre chaque être humain.


Cédric Durand est un « économiste » soviétisant et un altermondialiste, en somme le résumé d’un marxiste culturel parisien propre sur lui, Pour la suite: Cliquez ici et lire...!

Rada Ivekovic n’est pas Française mais est rétribuée avec l’argent du contribuable Français sur qui elle crache ! Née en 1945 à Zagreb c’est une bouddhiste auto proclamée philosophe non nationaliste (sic) et une écrit-vaine féministe yougoslave d'origine croate.


Grégoire Chamayou, encore un marxiste auto proclamé philosophe, salarié payé avec l’argent du contribuable Français qui crache dans la soupe.

Rokhaya Diallo cette Française née de parents sénégalais et gambien a fondé l'association Les Indivisibles. L'association milite pour que cesse une sois disant partition de la nationalité française selon une apparence physique ou une provenance géographique et décerne annuellement depuis 2009 les Y'a bon Awards. Dont madame Caroline Fourest avait fait les frais. Madame Diallo avait cosigné avec douze abrutiles marxistes culturels, dont le dessinateur antisémite Siné, un pamphlet anti Français paru dans le journal « Libération » du 21 juin 2010. Le texte justifiait les atroces violences commises contre la police à Villiers-le-Bel en comparant leurs auteurs aux révolutionnaires de 1789 et de la Commune de Paris en 1870 et en les considérant comme une réaction légitime aux actes de la police dans ces quartiers. Cliquez ici pour le site Y A BON BANANIA !


Danièle Obono militante marxiste culturelle qui se dit altermondialiste et antiraciste nous dit : «La Marseillaise, c'est pas ma tradition. C'est un chant révolutionnaire mais il a été l'emblème des « guerres » coloniales. Je préfère L'Internationale.» C’est sur que l’internationale, le chant des criminels communistes à l’origine de 150 000 000 de victimes sur la planète, ça vous à une autre « gueule » que la Marseillaise. Danièle Obono est  membre de Convergence et Alternative, un courant du Front de gauche issu du Nouveau Parti Anticapitaliste Antisémite.

François Gèze militant d'inspiration marxiste (Editeur)

Eric Hazan, lui aussi éditeur est signataire, en juin 2010, d'une pétition  parue dans le journal Libération, appelant au renversement de la police qualifiée d'« armée d'occupation », intitulée Pour les cinq de Villiers-le-bel.


Rémy Toulouse (Editeur engagé) 

Il y en a d'autres, mais j'ai pris quelques personnes bien  représentative de cette haine du patriote .

Michel Alain Labet de Bornay


1 commentaire:

  1. On ce demande bien pourquoi monsieur Mraplandes le spécialiste des procès en diffamation ne dépose pas plainte contre ses détracteurs?

    RépondreSupprimer