vendredi 20 septembre 2013

Jean Roucas victime du marxisme culturel





Roger Meï ancien instituteur, 61 ans candidat à la mairie de Gardanne en 2014, prouve une fois de plus en interdisant Jean Roucas en raison de son engagement politique, que le totalitarisme est une seconde nature pour la gauche !
Jean Roucas était ce matin l'invité des Grandes gueules de RMC pour s'expliquer sur son engagement en faveur du parti de la France le Front National. 

 
A l'extrême gauche Orlova, au centre Roucas et à l'extrême droite Pujol

 Il en a profité pour régler ses comptes:
« Si j’ai envie d’aller à d’autres meetings FN, j’irai, et sans honte. De quoi devrait-on rougir ? Les vrais censeurs, ils ne sont pas au FN. Je suis confronté à eux. (…) Quand on est artiste on est obligé d'être de gauche. Il y a des artistes qui fréquentent la fête de l’Huma depuis 30 ans, on ne leur fait pas de procès. (…)  Je suis une victime. Ce n’est pas le délit de sale gueule, mais de sale pensée.(…) Je suis victime de discrimination professionnelle. Si je ne réagis pas, il y aura peut-être d’autres spectacles annulés. (…) Je continue mon assignation en justice contre mes comédiens et la municipalité de Gardanne
Qui me traite de has been ?
Guy Bedos ! Il croyait que j’étais mort, moi je croyais qu’il était muet, car on ne l’entend plus depuis l’élection de François Hollande.
Quant à Antoine de Caune, il faisait un million de téléspectateurs, j’en faisais 11 millions.
En 2 minutes de Front national, j’ai fais plus de presse que lui en 20 ans de cinéma »

Allez dire ce que vous pensez au maire communiste Roger Meï.

Le message que j’ai envoyé au maire :
A l’attention de Monsieur le maire Roger Meï,

Monsieur le maire,

La position discriminatoire prise par vous, vos élus et votre parti, envers Monsieur Roucas représente bien le total reflet habituel du sectarisme du parti communiste français et de l'ensemble de ses dirigeants. Le droit d'expression et la liberté en France ne sont pas heureusement réservés comme dans tous les pays communistes à une certaine « nomenklatura » décidé par vos amis du FRONT de gauche ou par des marxistes culturels lobotomisés. Ici ce n'est pas cuba, pas Pyongyang, pas Hanoï, pas le Zimbabwe ni aucune autre des dictatures criminelles communiste de la planète .Honte a vous et ceux (même si ils sont de plus en plus rare) qui votent pour la dictature communiste responsable de plusieurs dizaine de millions de mort de part le monde. Le vrai fascisme c'est vous !

Recevez monsieur le maire l’expression de mes salutations les plus distinguées.


Michel Labet Chamelle soutien l’abbé Taillière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire