vendredi 25 octobre 2013

Colmar / Mulhouse: le procureur requiert la culpabilité pour les boycotteurs anti-juifs de Mulhouse.



Source JJSS NEWS

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme est  satisfait de la réquisition du Procureur de la Cour d »Appel de Colmar qui, le 16 octobre 2013, a requis la culpabilité des 12 prévenus, et une amende de 500 euros pour chacun de ces activistes du mouvement BDS, ayant appelé au boycott de l’Etat Juif, dans un supermarché Carrefour (Illzach-Mulhouse) le 26 septembre et en mai 2010.
BDS ? Racistes et antisémites !

Les douze militants mulhousiens, dont nombreux sont des élus, avaient dans un premier temps été relaxés par le tribunal correctionnel de Mulhouse le 15 décembre 2011.
Le Procureur général avait fait appel de la relaxe.
Ce dossier a subi plus de 5 reports, notamment lorsque la défense invoquait la « Question Prioritaire de Constitutionnalité, » suite à la brillante plaidoirie de Maitre Bensimhon, l’avocat du BNVCA devant le Conseil Constitutionnel. Ce dernier, dans son arrêt du 12 avril 2013, déclarait conforme à la Constitution l’article 65-3 de la loi du 29 juillet 1981 sur la presse, faisant du boycott quelque chose d’illégal.
Maitre Marc Bensimhon, avocat du BNVCA qui a brillamment  plaidé lors de cette audience, précise que l’arrêt définitif sera rendu le 27 novembre 2013.
Le BNVCA rappelle que suite aux procès intentés par cette organisation anti-raciste, le tribunal d’Alençon a récemment condamné d’autres activistes de BDS.
Le BNVCA salue les associations qui se sont jointes à lui dans le combat contre ce type de propagande  qui incitent à la haine d’Israël et poussent à l’acte anti-juif.
Pour le BNVCA le « palestinisme » exacerbé de la propagande palestinienne constitue  la source essentielle de l’antisémitisme depuis 13 ans, et  les actions des commandos BDS participent de cette propagande ciblée et nocive.

Par le BNVCA pour JSSNews
Les racistes antisémites rejugés Voir ICI .


Il semble bien que le BNVCA ne veuille pas dire de quel bord politique sont les « Elus » et autres activistes de la haine raciale antisémite. Car horreur, malheur, le monde et les temps change comme disait Robert Zimmerman dit Bob Dylan.
Le CTECNA n’a pas de ses pudeurs de vielle fille effarouchée genre Fortunée Serfati, le nouvel antisémitisme est essentiellement le fait en France de la gauche toujours porteuse de haine de l’autre et de l’Islam.

Lettre ouverte au "journal" l'Alsace.Lire en cliquant ICI. L’Alsace peut changer dorénavant son titre en Die Neuesten Nachrichten aus dem Elsass.

Lettre du CTECNA à la LICRA, partie civile dans le procès des fameux 12 de Mulhouse.

Les noms des antisémites soutiens de la campagne BDS c'est ici !

Le syndicat de la magistrature soutient de la campagne antisémite BDS.

Quand des "socialistes" soutiennent la campagne antisémite BDS.

Le BNVCA est très très gentil avec les proclamateurs de la haine antisémite. Au CTECNA on ne cache rien.

Parmi les fameux douze activistes on trouve un personnage éminemment « public » à savoir madame Aline Parmentier, Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, saviez vous chers amis que madame Simone Neil a écrit qu'à Birkenau en camp de concentration, ce sont des communistes Françaises qui l'ont traité de "sale juive" ce que même les SS d’Auschwitz n'avaient jamais fait ! Inculpé aussi  madame Farida Trichine Sarr ( Cadre EDF) de l’organisation politique antisémite « Justice » pour la Palestine Alsace, Farida Trichine est une ancienne militante du Parti Socialiste de Mulhouse.

Le cas de monsieur le professeur d’histoire Henri Eichholzer inculpé lui aussi d’incitation à la haine raciale antisémite, un Mulhousien activiste de l’AFPS (Association France Palestine Solidarité 68), émanation directe du Parti Communiste dit Français. Après plusieurs mois d’enquête le CTECNA a trouvé que Monsieur Eichholzer avait été condamné à 4 ans de prison par un tribunal de district de Tel-Aviv le 14 Mars 1984 pour avoir collaboré avec le FPLP pour préparer un attentat terroriste contre la tour du gouvernement à Tel Aviv, le FPLP est une organisation  placée sur la liste officielle des organisations terroristes antisémites. En première instance ces porteurs de haine avaient été relaxés, le tribunal n’étant pas au courant du pedigree de certains de ces activistes marxistes culturels ou carrément communistes, à l’idéologie nauséabonde qui a fait plusieurs dizaines de millions de victimes innocentes dans le monde et continue d’en faire à chaque minute qui passe.

Que le BNVCA ce rassure, cela n’enlève strictement rien a l’abomination de l’holocauste, curieusement issu d’une idéologie tout aussi nauséabonde et elle aussi socialiste mais nationaliste.

Le général de Gaulle a dit : « Le patriotisme c’est aimer son pays. Le nationalisme c’est détester celui des autres. » Au CTECNA on est patriotes Français.


George Orwell lui écrit : « Il ne faut pas confondre le nationalisme et patriotisme. Chacun de ces termes est habituellement utilisé de façon si imprécise que toute définition s’expose à la critique, car ils recouvrent en fait des notions distinctes et même opposées. Par « patriotisme », j’entends l’attachement à un lieu particulier et à une manière de vivre particulière, que l’on croit supérieur à tout autre mais qu’on ne songe pas pour autant à imposer à qui que ce soit. Le patriotisme est par nature défensif, aussi bien militairement que culturellement. En revanche, le nationalisme est indissociable de la soif de pouvoir. Le souci constant de tout nationalisme est de conquérir le pouvoir et le prestige, non pour lui même mais pour la nation ou l’entité au profit de laquelle il a choisi de renoncer à son individualité. »

Au CTECNA nous sommes des patriotes Français, qui aiment notre France. 

Et il y a les autres inculpés comme monsieur Mohamed Akbar (Citoyen Afghan et « travailleur » social en France) de l’Association REDA, (Association Réflexions, Échanges et Débats en Alsace, dite aussi la « dynamique » présence musulmane (Présence dont beaucoup de Français se passeraient volontiers)) Muhammad est l’ami de l’alsaturc Zeynel Cekici, (Voir ici.) Web master d’alter Info le mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste bien connu de votre publication. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mise en évidence. Enfin il reste monsieur Jacques Ballouey d’Europe Écologie les Verts 68 sans oublier quelques membres du Parti des Indigènes de la République (Voir ici) et du Front de Gauche.

Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

1 commentaire:


  1. Lille: le conseil municipal interrompu par le collectif pour le boycott d'Israël, vendredi soir

    Publié le 26/11/2010 à 19h20

    Aux cris de "Israël, assassin. Martine, complice", une quinzaine de manifestants ont perturbé la séance du conseil municipal, vendredi, vers 20h.

    Imprimer
    - A +

    Les militants, coiffés de keffiehs et bâillonnés de drapeaux aux couleurs de l'état juif, ont lu une déclaration avant d'être évacués, non sans quelques frictions, par les policiers municipaux. Le conseil, auquel Martine Aubry, souffrante, ne participait pas, s'est ensuite poursuivi normalement.

    L'intervention fait suite à une polémique née des propos de la maire de Lille, le 8 novembre, lors du dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France.

    Plus de détails dans votre édition de Lille, ce samedi.

    La Voix du Nord

    RépondreSupprimer