mercredi 23 octobre 2013

Yannick Noah complice de la « quenelle » ?





Le signe du doigt pointé vers le ciel après l'avoir embrassé avec une mimique faciale conforme aux caricatures antisémites d'avant guerre est ici dessous fait par messieurs M'bala M'bala Dieudonné et Yannick Noah. Ceci est implicitement associé au slogan « au-dessus c'est l'soleil » est censé représenter la domination juive sur le monde conforme au protocole des sages de sion.


Dieudonné et Yannick Noah, le 21 mars 2013, au théâtre de la Main d’or.
Yannick Noah connu pour sa "haine" des Français patriotes avait en 2012 assigné en diffamation Marine Le Pen qui lui avait imputé d’être un exilé fiscal et d’avoir planqué son argent à l’étranger, cela lors de l’émission le « Grand journal » de Canal+.

Marine Le Pen avait été en butte à une provocation de Jean-Michel Apathie qui voulait absolument avoir son avis sur le fait que les trois personnes préférées des Français, Yannick Noah, Omar Sy et Zinedine Zidane, avaient la peau sombre. Marine Le Pen avait répliqué qu’il était beaucoup plus important à ses yeux de savoir que le numéro un, Yannick Noah, est un exilé fiscal, qu’il a planqué son argent à l’étranger et que, plutôt que de payer des impôts en France, il se permet de donner des leçons de morale et de charité.


Le tribunal de Paris a rejeté sèchement la demande de Yannick Noah, le tribunal a évidemment privilégié la liberté d’expression de Marine Le Pen dans ce qui n’était qu’une controverse politique.

Le tribunal a évidemment fait bénéficier la présidente du Front National de la protection accordée à la polémique politique lors d’une émission en direct et il faut s’en réjouir.

Yannick Noah doit s’abstenir d’engager des procédures hasardeuses et de donner des leçons.

Le "chanteur" et ancien joueur de tennis Camerounais Yannick Noah avait perdu en première instance son procès face à la présidente du Front National, Marine le Pen. Il a porté plainte contre elle pour des propos que le chanteur a jugé diffamatoires, qu'elle a tenu lorsqu'elle était l’invitée du Grand Journal, sur Canal +, le 9 mars 2012. Lors de cette émission, après avoir rappelé à la dirigeante du parti de la France que les trois personnalités préférées des Français de 2012 sont Yannick Noah, Zinedine Zidane et Omar Sy, le journaliste lui a demandé si finalement, l’immigration n’était pas une chance pour la France. Marine le Pen a d’abord répondu, spontanément : "deux exilés fiscaux sur trois, c'est pas mal."
Avant de s’attaquer à Yannick Noah
Yannick Noah a résidé en Suisse de 1992 à 1994, il est toujours en contentieux et en procédure avec le Conseil d’Etat français. Marine le Pen s’est "attaquée" à l’ancien tennisman : "Cela veut dire qu'au lieu de payer ses impôts en France, eh bien ce monsieur se permet de donner des leçons de morale, de donner des leçons de charité et de partage alors que lui, il ne partage rien, que son argent il est planqué et qu'il n'en fait pas profiter les malheureux Français." Le chanteur a estimé que ces propos sont diffamatoires et a réclamé 50 000 euros de dommages et intérêts.

Mais Marine le Pen ne payera rien
Selon les juges du tribunal correctionnel de Paris, "les propos incriminés ne lui imputent nullement de commettre des faits pénalement sanctionnés de fraude fiscale." L’avocat de Yannick Noah, Maître William Bourdon a déclaré que le fait que son client puisse faire appel est "envisageable."


Fait appel mon "Pote" , tes amitiés particulières avec un antisémite déclaré, vont te faire vite gagner c'est sur ! 

D'autant que monsieur Noah n'est pas blanc blanc dans une autre affaire:

Noah accusé d'esclavage !

Et puis maintenant que Jean Jacques Goldman personnalité préférée des Français depuis Août 2013
a détrôné le "roi" Yannick Noah de Coco 1er pas étonnant le doigt  au dessus c'est le soleil !



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com





 

2 commentaires:

  1. Le soleil de Golman un grand artiste, fait évidemment de l'ombre au Yannick ' sa mère ?) de Noah.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont toujours ces escrocs antisémites qui se permettent toujours de donner des leçons à la terre entière.... Mais entre escrocs on se comprend bien!

    RépondreSupprimer