jeudi 7 novembre 2013

Jean Claude Grumberg se réveille.




Jean Claude Grumberg vient faire une découverte, le Coran, les musulmans et la gauche française (Qu’il a oubliée ici) prône ouvertement un antisémitisme virulent et même l’extermination des Juifs. C’est non seulement inquiétant, mais cela montre le vrai, le  terrible visage de l’Islam et des marxistes culturels. 

Face à la multiplication de déclarations musulmanes et des partis de gauche d’une rare violence monsieur Grumberg a-t-il une réelle inquiétude devant des prises de paroles récurrentes et d’une rare haine et violence antisémite qui mène au passage à l’acte.. Voir ici.

Et puis monsieur Grumberg, fait semblant d’ignorer cet antisémitisme socialiste virulent et caché. Tenez, parlons un instant d’Ernest Granger. Un des plus proches disciples de Blanqui, cofondateur du Comité Révolutionnaire central. Rédacteur en chef du Cri du peuple après la mort d’Eudes. Rédacteur au journal Ni dieu ni maître. Antisémite, partisan du socialisme national. Il disait :"Nous aussi, après Blanqui et Tridon, nous sommes, philosophiquement, des antisémites. Nous pensons que le sémitisme a été funeste au génie aryen et nous déplorons que le sombre, persécuteur, impitoyable monothéisme juif ait triomphé des libres et naturalistes religions gréco-romaines. A cet égard, nous sommes même beaucoup plus antisémites que Drumont et Morès, car nous, nous n'oublions pas que le christianisme est une religion sémitique, fille du judaïsme, et nous avons une égale horreur du juif Jésus et du juif Moïse". (Cité dans GR, p 202)Il sera député boulangiste de la Seine en 1889 et traité d’ « idiot » par Engels, exaspéré par le chauvinisme du socialiste français. La suite ici !

 


Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire