samedi 9 novembre 2013

Léonarda est elle revenue ?



²

Une « jeune » rom arrêtée après avoir volé un handicapé à un guichet bancaire

Une romanichelle, interpellée vendredi matin, a reconnu avoir volé un billet de banque à un homme handicapé qui s'était ensuite effondré, victime d'une crise cardiaque.

Léonarda est elle revenue ?
La « jeune » romanichelle  interpellée vendredi matin, a reconnu avoir volé un seul billet de banque à un homme handicapé qui s'était ensuite effondré, victime d'une crise cardiaque, à Montreuil (Seine-Saint-Denis) . La « jeune » bohémienne qui se dit âgée de 15 ou 16 ans, a été retrouvée de manière fortuite vendredi matin lors du contrôle d'un camp de romanos à La Courneuve où pullulent près de 300 boumians. "Elle était habillée presque comme le jour des faits", et la présence d'agents de liaison roumains a permis de faire le rapprochement avec les images de vidéosurveillance de la scène.
Samedi 2 novembre la victime, un homme souffrant d'un handicap mental âgé de 49 ans, venait de retirer de l'argent à un distributeur de billets d'une rue passante de Montreuil, ville limitrophe de Paris, quand une « jeune » rom accompagnée d'un individu du même type mais plus âgé lui a arraché un billet de dix euros. Ce très classique vol par «  ruse » spécialité de ces gens là, les envahisseurs de nos contrées, semble avoir été commis « sans violence ». Nonobstant le malheureux handicapé a ensuite fait 600 mètres et il s'est effondré".



"Il a d'abord appelé sa mère au téléphone, puis a fait une crise cardiaque sous le coup de la peur".  Les jours de cet homme, qui avait dû être plongé dans un coma artificiel, ne sont plus en danger. La jeune vermine « a reconnu les faits » et doit être remise samedi au parquet, qui va ouvrir une information judiciaire et la remettre en liberté immédiatement avec les félicitations du syndicat de la magistrature et de madame Taubira. Son complice présumé n'a pas encore été retrouvé. L'enquête faite avec l’argent de nos impôts a été confiée au Service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis. 

 Qu’est ce qu’attend la police pour renvoyer ces 300 Romanos chez eux ?


Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com



1 commentaire:

  1. Le « Parisien » ça pue !

    Voilà comment la presse pourrie commente l’agression d’un handicapé qui est toujours entre la vie et la mort par une vermine de Rom immigré clandestine en situation irrégulière sur le territoire Français. Honte à l’AFP, honte aux journaleux du Parisien !


    « La jeune femme est âgée de seulement 15 ans. Elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle avait agressé cet homme pour "se nourrir."

    Une femme de 15 ans a été interpellée après avoir agressé un handicapé de 49 ans, en Seine-Saint-Denis. Après une brève enquête de la police judiciaire, la jeune femme a été arrêtée vendredi dernier à la Courneuve, a révélé le Parisien (abonnés) ce dimanche.
    Les faits se sont produits à Montreuil-sous-Bois le 2 novembre dernier. La jeune femme a aggripé sa victime afin de lui subtiliser... 10 euros. L'homme a fait un arrêt cardiaque quelques instants après les faits. Hospitalisé il serait toujours, selon le journal, dans un état préoccupant et a même été placé temporairement dans un coma artificiel.

    La jeune femme, âgée de seulement 15 ans, est enceinte. Elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle avait agressé l'homme pour "se nourrir." Elle avait déjà été arrêtée pour avoir piégé un distributeur de billets. »

    Il n’est pas nécessaire de commenter cet article nauséabond qui encore une fois donne la parole aux criminels étrangers qui volent, pillent et agressent des Français qui ne peuvent se défendre comme les personnes âgées, les enfants et aujourd’hui les handicapés. Presse Française = presse de gauche de merde !

    RépondreSupprimer