mardi 5 novembre 2013

Les médias prennent les Français pour des cons.





On peut lire ça dans la presse à la botte de l’islamo marxisme : Trois adolescents ( En savoir plus en cliquant ici )ont été mis en examen pour violences aggravées sur mineur de 15 ans, avec armes, en réunion et avec préméditation. Ils encourent jusqu'à seulement trois ans et demi d'emprisonnement (C’est la  Ier fois alors ce sera seulement 15 jours avec sursis pour ces « jeunes » défavorisés en manque de « repères » après avoir gratuitement lynché un jeune de 14 ans samedi.
Là ou les sycophantes du Dauphiné Libéré et du Parisien se foutent carrément de votre gueule, c’est lorsqu’ils affirment péremptoirement : « C'est un cas de violence gratuite, inexplicable. Pourquoi trois « jeunes », le plus âgé a 15 ans et demi et le plus jeune tout juste 12 ans et demi,  ont pu s'en prendre à un adolescent de 14 ans au point de lui causer 52 points de suture au visage ? » C'est ce que vont tenter d'élucider les enquêteurs de la brigade de La Verpillière après le lynchage subi par un enfant de 14 ans samedi à Saint-Quentin-Fallavier (Isère).Il n’est que de regarder la vidéo ci-dessus pour tout comprendre.



Les trois racailles ont été interpellées et mises en examen, lundi, pour violences aggravées sur mineur de 15 ans, avec armes, en réunion et avec préméditation, rapporte le site du Dauphiné Libéré. " Cet après-midi-là, désœuvrés (Elle est bonne celle là non ? Désœuvrés !), ils ont choisi de lyncher un gamin de 14 ans et demi. Il s'agit d'un acte « relativement » prémédité, l'un s'était armé d'un couteau à steak, les autres de bandanas et d'écharpes pour se masquer le visage", a commenté le procureur de la République de Vienne Matthieu Bourrette. Tiens donc monsieur le procureur, comme sur la vidéo de Cortex. Et il en rajoute le proc : « Une logique de violence extrêmement gratuite » et une agression « objectivement alarmante » car les adolescents « n'étaient pas sous l'emprise de l'alcool ou des stupéfiants, sont scolarisés, et sont totalement inconnus de la justice », a rappelé le procureur. Scolarisés ! Le mot est lâché, quand dans l’éducation nationale, des professeurs demandent une minute de silence lors de la mort de Mohamed Merah, quand la justice ne prend aucune sanction cotre une prof pédophile, quand des instituteurs inscrits au PCF se font les apologistes de la haine raciale antisémite, quand des mouvements tels le MRAP, SOS racisme et autres turpides associations ne font rien contre les vidéos racistes de type ci-dessus. Alors on comprend mieux. 

Aux States c'est les profs qui se font flinguer ! 

La malheureuse victime qui était tranquillement assise sur un muret, discutant avec des amies, a été prise à partie par un premier garçon qui s'est approché pour en découdre. Il aurait été rapidement rejoint par six autres garçons qui se sont mis à frapper l'adolescent de 14 ans. Ce dernier a reçu des coups de lame au visage, ce qui a provoqué deux larges plaies. C'est l'intervention d'un forain qui a stoppé la lâche agression.



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

1 commentaire:

  1. Inconnus des services de police jusque-là, les trois agresseurs ont été décrits par les enquêteurs comme des jeunes "désoeuvrés", errant en bande sans objectif. Les deux plus jeunes ont été relâchés et feront l'objet d'un suivi judiciaire. Le plus âgé, auteur des coups de couteau, a été placé dans un centre éducatif fermé. "Je voudrais qu'ils soient suivis psychologiquement", réclame la mère de Dylan. "Si, à 12 ans, on fait telles choses, ça fait peur. Je serais leurs parents, je me poserais des questions. On ne s'imagine que des jeunes (de cet âge) aient assez de haine pour choisir quelqu'un dans la rue et lui faire du mal." Le 27 novembre, Dylan va fêter ses 15 ans. Il espère avoir retrouver ses camarades de lycée d'ici-là. Mais avec une certaine inquiétude et la peur que ses agresseurs s'en prennent de nouveau à lui.

    RépondreSupprimer