dimanche 17 novembre 2013

Taubira pas ce N° là !

Quand le dessinateur Charb du très marxiste culturel dit « politiquement correct » Charlie hebdo adopte des représentations dites « racistes » pour caricaturer madame le ministre  Taubira… curieusement on entend pas la presse et le gouvernement s’indigner.
 

Les « Unes échappées »,Charlie Hebdo numéro 1115 du 30 octobre 2013


11 commentaires:

  1. Taubira pas celui la non plus!
    Sur RTL, à une heure de grande écoute matinale, l'éditorialiste vedette de la station, Eric Zemmour, qui a supplanté le débonnaire centriste Alain Duhamel, a consacré l'un de ces billets quotidien à la nouvelle ministre de la Justice, Christiane Taubira.
    Le corpus de ce billet d'anthologie mérite que l'on reproduise ici la majeure partie des propos tenus par l'éditorialiste de la station familiale.
    Qu'on en juge :
    "Dès son arrivée place Vendôme, Christine Taubira s'est montrée impitoyable. Avec des accents presque sarkozystes, elle s'est émue de la souffrance des victimes, et a promis de pourchasser leurs bourreaux, d'être dure avec le crime et les criminels.
    Le crime : c'est le harcèlement sexuel et les criminels, ce sont les hommes. La harceleuse sexuelle est une espèce encore rare, et les plaintes d'hommes, plus encore. Mais interdit de rire, trêve de gaudriole (...) ce crime doit retrouver le chemin du code pénal, d'où le Conseil constitutionnel l'a sorti inconsidérément, et les harceleurs le chemin de la prison.
    Mais Christine Taubira sait aussi redevenir douce et compatissante, compréhensive, une maman pour ses enfants. Ces pauvres enfants qui volent, trafiquent, torturent, menacent, rackettent, violentent, tuent aussi, parfois. Ils sont encore des adolescents, mais certains sont encore des chefs de gangs redoutés. D'autres sont encore des apprentis, mais ils apprennent vite. (...) C'est peut être en raison de ce rôle social que notre nouvelle ministre de gauche est pleine de sollicitude pour eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle se précipite dans une prison pour assister à un match de basket entre prisonniers et surveillants, un basketteur en profite d'ailleurs pour s'évader. Elle supprime le tribunal correctionnel pour adolescents multirécidivistes créé par le précédent gouvernement, les juges pour enfants pourront retrouver leurs ouailles.
      Elle annonce aussi son intention d'abolir les peines planchers pour ces mêmes multirécidivistes, qui contraignaient, au nom d'une dure réalité pénale, certains de ces juges à sortir de la culture de l'excuse.
      Mais la réalité, Christiane Taubira n'en a cure, elle applique un dogme. Ses évangiles sont la fameuse ordonnance de 1945 sur la délinquance juvénile qui privilégie l'éducation. Pour Christine Taubira et son mentor, Pierre Joxe (...) avocat sur le tard, ces pauvres enfants sont les victimes d'une société qui les rejette par xénophobie et racisme.
      En quelques jours, Christiane Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger. Les hommes blancs dans le mauvais. Après tout, les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a obtenu des scores de dictateur africain. Mais en quelques jours, la ministre de la Justice (...) a donné une couleur angélique aux débuts de la gauche, qui la ramène là où elle ne voulait pas forcément revenir."
      Résumons donc la pensée de notre éditorialiste :
      - La volonté de rétablir une loi punissant sur le harcèlement sexuel ? Une agression contre les hommes blancs.
      - Les jeunes de banlieue ? On les reconnait à ce qu'ils volent, torturent, violentent et tuent, sans exception ou presque.
      - Le vote Hollande des femmes ? Un vote sexiste à l'encontre des hommes blancs.
      - Le vote Hollande des banlieues ? Un vote qui favorise la protection juridique et angélique des jeunes qui volent, torturent, violentent et tuent, sans exception. Tout juste si l'éditorialiste ne nous dit pas que les banlieues votent Hollande pour mieux voler, torturer, tuer, violenter et tuer en toute impunité.
      - L'annonce de la volonté de supprimer les tribunaux correctionnels pour les mineurs délinquants ? Les tribunaux sont d'ores et déjà supprimés nous dit l'éditorialiste. C'est faux, mais cela fait de l'effet.
      - L'action de Christine Taubira ? Des propos de l'éditorialiste, on conclut que c'est une action marquée du double sceau d'un racisme anti-homme blanc et du communautarisme puisque visant à défendre des jeunes de banlieue issus de l'immigration et par conséquent, pour beaucoup d'entre eux, ontologiquement délinquants et/ou criminels.
      De mémoire, jamais l'éditorialiste vedette de RTL n'était allé aussi loin dans l'expression de sa pensée profonde, et de sa vision du monde, bien plus loin encore que les propos qui lui valurent des déboires judiciaires et une condamnation pénale.
      Ce qui est étonnant, c'est que ce pot-pourri ne déclenche aucune réaction, aucune protestation, pour l’instant.

      Supprimer
  2. « Minute doit cesser d’insulter les singes et les bananes ! »

    Communiqué de la SPA (Société des Primates Agacés) et de la SPB (Société Protectrice des Bananes) :

    « Nous nous élevons avec la dernière énergie contre l’abjecte Une du journal Minute, qui représente un véritable attentat contre la dignité des singes et des bananes.

    En parlant de singes et de bananes au sujet de la répugnante humaine qu’est Christiane Taubira, Minute porte gravement atteinte aux honorables représentants de la gent simienne, et aux respectables fruits jaunes.

    Pire que cela, la comparaison indigne de Minute expulse les singes de la famille animale, et dénie aux bananes leur appartenance à l’espèce végétale.

    Nous espérons que le Haut-Commissariat des Nations-Unies aux droits des singes et des bananes (HCDSB) condamnera ces attaques innommables, qui rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire. »

    RépondreSupprimer
  3. « Arrêtez de détruire la langue française en prétendant que Taubira est maligne comme un singe ! »

    Communiqué de l’Association des Lexicographes, Grammairiens et Linguistes contre la Simplification de la Langue Française :

    « Dans sa Une ignominieuse, l’hebdomadaire Minute a osé écrire que Taubira est maligne comme un singe et qu’elle a la banane.

    Nous dénonçons cette déclaration simpliste, qui ne peut que favoriser la destruction de notre belle langue française.

    Si les journalistes n’étaient pas aussi incultes, il sauraient que Christiane Taubira n’est pas maligne comme un singe, mais têtue comme un âne, bête comme une oie, et méchante comme une teigne.

    Et si les folliculaires stipendiés n’étaient pas aussi décervelés, ils sauraient qu’elle n’a pas la banane, mais qu’elle raconte des salades, qu’elle n’a rien dans le citron, et qu’elle ne vaut pas un radis.

    Halte au saccage de la langue de Molière et de Zavatta ! »

    RépondreSupprimer
  4. « Marchons contre le racisme anti-singe et contre la bananiaphobie ! »

    Communiqué commun :

    « Face à la multiplication des propos nauséabonds, qui empuantissent l’air de notre pays tels une mitraillade de pets méphitiques, les associations et organisations suivantes appellent à la tenue d’une marche, à Paris, le 30 novembre 2013, pour faire barrage au racisme anti-singe et à la bananiaphobie.

    Elles invitent les citoyens et citoyennes à prendre l’initiative de marches semblables, ce même jour, dans tous les zoos de France et les jungles d’Outre-Mer.

    Liste des signataires : SOS-Bananiaphobie, Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Primates (MRAP), Ligue des Droits de la Banane, Confédération des Guenons Travailleuses (CGT), Union Nationale des Singes Autonomes (UNSA), Fédération Indépendante et Démocratique des Lémurs (FIDL), Union Française des Associations de Tamarins (UFAT), Bananes du Monde, Fédération des Sapajous Unis (FSU). »

    RépondreSupprimer
  5. « Contre l’extrémisme et le racisme anti-bananes ! »

    Page Facebook :

    « Le Parti des Singes (PS) appelle ses trois derniers sympathisants à prendre la défense des bananes contre les extrémismes.

    Comme le dit l’adage, on a toujours besoin d’un plus petit que soi. Les bananes étant plus petites que nous, nous en avons besoin. Il nous incombe donc de les protéger !

    Dernière minute : l’Union des Macaques Populistes (UMP) nous informe qu’elle s’associe à notre démarche. »

    RépondreSupprimer
  6. « Non à la bananiaphobie et à la cacaophobie des élites françaises ! »

    Appel des cultivateurs de cacao ivoiriens :

    « Nous, qui représentons plus de 80.000 cultivateurs de cacao ivoiriens, sommes profondément choqués par la bananiaphobie et la cacaophobie qui se développent actuellement chez les élites françaises.

    Depuis 10 ans, nous avons réduit l’utilisation de pesticides, nous avons engagé des processus de biocertification, nous avons mis en œuvre des bonnes pratiques de gestion agricoles et environnementales, autant d’efforts qui risquent d’être réduits à néant par cette campagne bananiaphobe haineuse, qui va nuire gravement à nos exportations.

    Gageons que, si les cultivateurs de cacao n’étaient pas des Noirs, les élites françaises ne s’acharneraient pas ainsi contre le Banania.

    Signé : Travailleurs Autonomes Unifiés du Bureau Ivoirien de Récolte Agricole (TAUBIRA). »

    RépondreSupprimer
  7. Zoologie moderne.

    Connaissez vous le mamatobit-rat ? Non, Alors apprenez brave gens que le croisement entre un gentil mamatobit de souche purement amazonienne que l’on trouve encore en Guyane et un rat, venu par bateau et porteur du bacille de Yersin est souvent à l’origine d’une terrible maladie……. la peste rouge. En Francs la maladie plus atténuée mais pas moins terriblement dangereuse est plus connue soue le nom de peste rose.

    Comme le Nycthamère et le chimpacrouille originaires d’Afrique du nord et subsaharienne, le mamatobit-rat est un animal en voie de disparition dans son pays d'origine la Guyane. Par contre, il se reproduit à la vitesse de la lumière en milieu urbain et particulièrement dans les grandes villes d’Europe. Attention ses animaux bien que classés nuisibles sont protégés en Europe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.europe-israel.org/2014/07/ladjointe-de-mme-taubira-sihem-souid-incite-au-fichage-des-proches-de-la-ldj-sur-twitter/


      Le Ministère de la Justice de Madame Taubira s’investit-t-il dans le fichage et la traque aux Juifs sur twitter ?

      C’est le site The Inglourious Basterds qui vient de révéler l’affaire.

      Madame Sihem Souid est recrutée en mai 2013 par Christiane Taubira au ministère de la justice en tant que chargée de mission au service de l’accès au droit et de l’aide aux victimes. Cette personne devrait ainsi avoir pour mission la défense des victimes et n’a pas pour vocation, normalement, d’en créer de nouvelles.

      C’est pourtant bien ce qu’elle fait de manière publique en divulguant les visages de jeunes juifs défendant les synagogues.

      Espère-t-une vendetta pro-palestinienne sur ces courageux jeunes gens ?

      Madame Sihem Souid est déjà connue comme une radicale, pro-voile, anti-crèche Baby Loup, grande pourfendeuse de l’islamophobie, admiratrice de Stéphane Hessel qui a préfacé son ouvrage « la suspendue de la République ». Apparemment, elle est également une sympathisante du Hamas au sein du gouvernement français en dénonçant activement et de manière abjecte les défenseurs des synagogues face à la vindicte de la vox populi pogromiste. Dans quel pays vit Madame Souid alors que la France est en train de connaitre les pires émeutes antisémites depuis la deuxième guerre mondiale ?

      Cette personne, dont la moralité devrait être sans reproche, peut-elle rester à son poste dans ces conditions ?

      Ce serait un signe sans précédent, provenant de l’intérieur du gouvernement français, donné aux émeutiers afin qu’ils se permettent d’agir sans avoir peur des conséquences, en toutes impunité.

      Madame Sihem Souid, vous êtes une dangereuse irresponsable !!

      Supprimer
    2. Le racisme anti-blancs et la "stigmatisation" impunis ou nier, ça suffit! Le déni historique sur l'esclavage aussi! La Manip anti-Valls ne trompe que les naïfs!

      Mme Taubira se plaint d'être une victime de racisme. Mais elle nie l'existence du racisme anti-blanc! Elle le fait dire par sa conseillère Sichem Souid, virée de la Police, qui n'arrête pas de traiter Valls et son entourage de raciste et d'islamophobe!

      Mme Taubira ne veut connnaitre en matière d'esclavage que l'esclavage pratiqué par les blancs, celui pratiqué par les noirs et les arabes doit être occulté "pour que les "jeunes Arabes" "ne portent pas sur leur dos tout le poids de l'héritage des méfaits des Arabes" ( !!!) (voir article de l'Express ci-dessous. En revanche que les "blancs " soient stigmatisés chaque année ne pose aucun problème!

      Assez du "deux poids, deux mesures", assez des agressions anti-blancs!
      Il est inadmissible que Mme Souid cette proche des Indigènes de la République, ceux qui traitent les "français de souche" de "souchiens" et appelle à la révolte des "Quartiers",reste dans un Cabinet Ministériel.
      D'autant plus qu'elle a été radiée de la Police et se permet de nier l'existence d'un racisme anti-blancs ...alors que dans une réunion organisée par les Indigènes de la République et le CCIF, Tariq Ramadan, le petit-fils du Fondateurs des Frères Musulmans égyptiens, prêcheur islamiste suisse, se permet de faire du racisme anti-blancs en toute impunité!

      La victimisation excessive de Mme Taubira est insupportable, car cette dame stigmatise et discrimine les blancs pour mieux les humilier et les culpabiliser! Depuis qu'elle est Ministre, Mme Taubira fait des lois qui agressent les français avec sa loi qui efface du Code Civil les mots "père" et "mère", qui instituent l'adoption plénière pour des couples de même sexe, régularisent par circulaire les achats d'enfants fait à l'étranger par les riches amis Gays du Pouvoir Socialiste, , qui préparent une loi pour vider les prisons...il est vrai, pleines de prisonniers, en majorité noirs ou arabes...ça suffit! Mme Taubira n'a plus sa place au Gouvernement car elle insulte le Ministre le plus populaire du Gouvernement, le fait traiter de raciste et d'islamophobe par une proche conseillère, monte une opération "je suis la première victime du racisme en France" ...qui vise en réalité à destabiliser ...Manuel Valls! Toutes ses lois mettent le Peuple dans la rue ou démoralise la Police et réjouit les délinquants! Mme Taubira devrait démissionner!

      Supprimer

  8. Une enquête de Valeurs Actuelles, publiée en septembre 2013, affirme que Christiane Taubira aurait bel et bien profité de sa position en 2001 pour faire pression sur la justice en faveur de son fils. Députée de Guyane à l'époque, elle aurait écrit à la garde des Sceaux, Marylise Lebranchu, pour "faire annuler" une condamnation pour "complicité de vol". Pour Christiane Taubira, qui s'est expliquée sur cette affaire dans un ouvrage (Mes météores, Flammarion, 2012), Lamine avait été "accusé, à tort", d'être impliqué dans un vol de scooter. Le père de la victime aurait même "retiré sa plainte"

    Dans l'Essai sur les Mœurs et l'esprit des Nations, de Voltaire (1756) on peut lire : « Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d'hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu'ils ne doivent point cette différence à leur climat, c'est que des nègres et des négresses transportés dans les pays les plus froids y produisent toujours des animaux de leur espèce (…) »

    RépondreSupprimer