dimanche 29 décembre 2013

Faut il « interdire » Dieudonné ?





Pour moi c’est NON !

Bien que Non content d'être "antisémite" monsieur M'Bala M'Bala soit aussi un agresseur d'arabe. Mais bon, après tout, le B’bala M’bala de chiotte est bien noir et il en a marre de se faire traiter de karlouche, comme moi de sale Français. Et puis ; au PCF comme au PS il y a des antisémites que l’on n’interdit pas !


Je sais, je vais en hérisser plus d'un avec ce NON, mais je ne suis pas pour les « Interdictions », les « censures », les lois « mémorielles », qu'elles qu'elles soit, Dieudonné, Faurisson, l’ AARGH, etc. etc., comme historien libertarien et patriote Français de souche, je suis aussi pour l’abolition de la loi marxiste stalinienne Fabian Gayssot véritable terrorisme intellectuel.

La loi liberticide Fabius Gayssot de 1990 est la seule grande loi bien dégueulasse due à la "gauche" mais surtout au B'naï B'rith , même si la « droite » molle, qui lui était hostile, l'a fait appliquer, revenue au pouvoir, comme si elle avait été sienne. Loi votée en catimini par quelques députés pendant les vacances de l’été 1990. Elle vise à réprimer toute interprétation de l’histoire qui serait contraire à la version officielle qu’en donnent les vainqueurs de la seconde guerre mondiale lors du Tribunal de Nuremberg. La France glisse doucement vers une dictature insidieuse mais réelle si doucement que personne ne s’en rend compte et ne proteste. C’est ce que j’appelle le marxisme culturel : Avec en France l'affaire de l’historien Jean Plantin, on a franchi récemment un pas supplémentaire vers l'encadrement de la liberté de pensée. Plus exactement, on a épousé les règles en vigueur dans le régime soviétique en posant le principe que tout déviant, condamné pénalement en vertu d'une loi - la loi Gayssot -, doit être relégué au rang d'Untermensch, en attendant la mort civile... C'est ainsi que M. Jean Plantin, après avoir été condamné par le juge correctionnel, a fait l'objet de différentes procédures administratives visant à l'annulation de ses diplômes universitaires (diplôme d'études approfondies en histoire et maîtrise d'histoire). 

Et puis il y a bien pire que la "quenelle" geste somme toute anodin et anti système. Il y a "La haut c'est le soleil" avec le geste et la mimique vraiment antisémite ! Voir là : Yannick Noah antisémite ?


Michel Alain Labet de Bornay.



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

7 commentaires:

  1. Que Dieudonné soit antisémite, seuls ceux qui le sont en doutent.

    Que l’antisémitisme soit détestable, seuls ceux qui le sont le contestent.

    Et pourtant, dans une démocratie, interdire ses spectacles serait très contestable. Pour trois raisons.

    > Raison de principe : on n’interdit pas a priori

    En matière de libertés publiques, une démocratie réprime a posteriori, elle n’interdit pas a priori. Nul ne peut garantir que tel spectacle contiendra des propos antisémites, puisqu’il n’a pas encore eu lieu. La liberté d’expression s’impose a priori. Son abus contraire à la loi ne peut être sanctionné qu’a posteriori.

    > Raison juridique : une interdiction générale violerait la loi

    En l’état du droit, telle ou telle réunion peut être interdite pour trouble grave à l’ordre public. Si des manifestations violentes sont annoncées, ou si des propos racistes sont ouvertement programmés, l’interdiction est possible ponctuellement. Une interdiction absolue ne l’est pas.

    > Raison pratique : les interdictions le servent

    Il en fait le sel de ses spectacles. Ses partisans y voient la preuve de la réalité des complots qu’il dénonce. Plus on l’interdit, plus le nombre de ses fans augmente.


    Condamnons ses propos, s’ils le méritent. Ignorons-les, ce qui serait peut-être plus efficace. Mais n’en faisons pas un martyr du système qu’il dénonce.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne s’agit même pas -pour moi- de prendre parti pour ou contre ses propos, mais je constate simplement que ceux qui souhaitent lui fermer le clapet sont les mêmes qui traitent Poutine de monstrueux dictateur et applaudissent des deux mains à la libération des Pussy Riots…. Effarant dans l’auto-programmé « pays de la Liberté » volontiers donneur de leçons au reste du monde forcément obscurantiste.

    RépondreSupprimer
  3. La haur c'est le SOLEIL30 décembre 2013 à 09:30

    Obama Nania et Gang Bang Ki-mouille ne se sont pas encore prononcés sur la quenelle, je suis déçu…
    On croise les doigts

    RépondreSupprimer
  4. Une fois de plus le débat se recentre sur qui vous savez, le lobby qui n’existe pas et on en perd un peu les priorités. La priorité à mon sens est de virer Valls et toute la clique par conséquent, tout ce qui peut nuire à nos adversaires est bon à prendre. Dieudonné est en train de mettre un formidable bordel et je dis bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Comme j’aimerais que le BNVCA qui a demandé par écrit (bigre) au Ministre de l’intérieur la fermeture du théâtre de Dieudonné et l'interdiction de ses spectacles demande avec le même enthousiasme l’interdiction de tous les antisémites. BNVCA qui soutiendra le Gouvernement socialiste les préfets et les maires qui prendront des mesures en ce sens, Comme j’aimerais que le BNVCA qui soutiendra le Gouvernement Socialiste Internationaliste pourri , les préfets de la raie publique aux ordres, les maires de gauche qui décideront des mesures prises contre Dieudonné, réclamées et attendues par les citoyens antiracistes ( ?) et défenseurs des droits de l’homme ( ?), BNVCA qui reste vigilant et poursuivra tous les antisémites partout où ils tenteront de nuire alors qu’attend t il ? .

    Comme on aimerait au CTECNA Ici , que le BNVCA demande avec le même enthousiasme l’interdiction du syndicat de la magistrature antisémite, Voir ici. , des partis politiques antisémites tel le PCF, la formation d’ultra gauche EELV, le Front de gauche, la Ligue marxiste des droits de l’homme dit LDH, sans oublier le MRAP, Ici , mais vous êtes certainement tous déjà au courant que cette association marxiste d'ultra gauche dont les liens intimes avec le PCF ne font plus aucun doute, véhicule la haine raciale antisémite la plus nauséabonde.
    Un de leur militant monsieur Maurice Winnykamen le sait bien puisqu’il écrit : « le MRAP distille de la haine des Juifs en général ».
    Le MRAP est un mouvement socialiste et marxiste et le marxisme véhicule de la haine brute en permanence.

    Mais bon ; Sammy Ghozlan était un ami personnel de feu le communiste président à vie du MRAP Mouloud Aounit, surtout depuis que Mouloud, membre du Conseil d'Administration du groupe scolaire communautariste juif, CHNE OR d'Aubervilliers, avait favorisé l'obtention de grasses subventions du Conseil Régional d'Ile de France (C’est-à-dire l’argent des impôts des Français pour subventionner un culte).Ceci explique certainement cela.


    Par contre là ou je suis tout à fait d’accord avec monsieur Ghozlan c’est lorsqu’il demande ICI la suppression de cette vidéo , qui est tout simplement un bon gros torchon dégueulasse largement comparable au protocole des sages de Sion et autres outils de propagande anti-juive antisémite qui ont juste servis à faire passer les juifs pour des conquérants ! Le pseudo Dupont Jeremy, compare les juifs a de la poussière qu'il faut dégager, il ressort aussi le bon vieux complot judéo maçonnique très fréquent dans le discours des antisémites. Il dit que les juifs ne sont pas chez eux en France ? Il aurait bien besoin d’un p'tit cours d'histoire. Les juifs ont vécus pendant 16 siècles avec les Gaulois, en fait si on est Français de souche, il y a de fortes probabilités pour avoir des origines juives perdues.

    RépondreSupprimer
  6. Manuel Valls le meilleur attaché de presse de Dieudonné.


    Vu sur : http://ripostelaique.com/

    Revenons à l’affaire qui agite le landerneau politico médiatique. On apprend que Manuel Valls étudierait la possibilité de faire interdire les spectacles de Dieudonné, à cause de sa quenelle qui deviendrait un phénomène de masse malsain. Remarquons d’abord que l’humoriste est un produit de l’antiracisme, qui, tel Frankenstein, s’est retourné contre son concepteur. Et n’oublions pas que Valls, il fut un temps, étudiait aussi la possibilité de dissoudre Génération Identitaire, coupable, crime de lèse-islam, d’être montée sur le toit d’une mosquée en chantier, à Poitiers !
    Disons-le clairement, nous n’avons aucune sympathie pour Dieudonné, qui est ouvertement un complice de l’islamisation de la France, et a vu sa dernière campagne européenne financée par l’Iran. Ce dernier, multipliant les provocations pour se venger des interdits professionnels dont il est l’objet, a fini, conseillé par Alain Soral, par exploiter un filon juteux, qui lui assure des salles combles. Bien évidemment, son obsession pour le complot juif lui vaut un franc succès dans ce qu’on appelle les quartiers. Les vidéos des compères sont abondamment regardées sur la toile. En les invectivant grossièrement, lors d’une convention socialiste, Manuel Valls leur fait une publicité inespérée, et les transforme en martyrs du système. Bref, tout ce dont ils rêvent ! Le ministre de l’Intérieur est bien leur meilleur attaché de presse.
    Mais il y a plus grave encore. Certains candides pourraient croire que finalement, le petit roquet de la place Beauvau, veut réellement combattre l’antisémitisme, et qu’il n’est pas si mauvais que cela. Cruelle erreur ! Ce qu’il veut, c’est s’attaquer à la liberté d’expression, en ciblant d’abord Dieudonné. Mais derrière l’humoriste, il y aura forcément, pour respecter les grands équilibres, le délit d’islamophobie qui, sous la pression des associations musulmanes et des imposteurs de l’antiracisme, est dans les tuyaux. Et ainsi, la boucle sera bouclée, puisque la nouvelle imposture sémantique consistera à amalgamer l’antisémitisme à l’islamophobie, comme le démontrait Pierre Cassen dans Boulevard Voltaire.
    Si Manuel Valls voulait réellement s’en prendre à l’antisémitisme, il écouterait ce que disait le pathétique Jacubowicz, président de la Licra, au lendemain des assassinats de Merah : 100 % des actes antisémites en France sont le fait de jeunes arabo-musulmans.
    Or, que font Valls et la clique écolo-socialo, soutenue par les antiracistes gavés de subventions ? Ils implantent en France, par millions, depuis des années, des disciples d’Allah, dont la haine des Juifs, réclamée par les textes sacrés de l’islam, est patente. C’est grâce à cette arrivée massive d’une nouvelle population, qui a voté Hollande à 93 %, que les socialistes sont à l’Elysée. Donc, le principal responsable de la montée de l’antisémitisme en France n’est certainement pas Dieudonné, mais Valls et tous les islamo-collabos qui gouvernent le pays, et sont élus grâce au vote de musulmans trop souvent antisémites.
    A Riposte Laïque, non seulement nous sommes opposés à tout délit d’opinion, mais en plus nous avons suffisamment confiance en notre argumentation pour affronter Dieudonné dans un vrai débat, comme Christine Tasin l’avait fait il y a deux ans à présent.
    A voir absolument un débat avec Dieudonné
    A suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n’avons, par contre, aucune confiance dans les socialistes qui gouvernent le pays pour leur laisser réprimer encore davantage la liberté d’expression. Nous n’avons pas oublié les incroyables dissolutions prononcées par Valls, lors de l’affaire Méric, alors que sa milice politique, les antifas, qui sont les vrais agresseurs, bénéficient d’une impunité totale.
      Nous n’oublions pas davantage le harcèlement judiciaire dont certains de nos collaborateurs sont victimes par les vopos de l’antiracisme, en service commandé. Ils ont mission de réduire au silence ceux qui osent critiquer l’islamisation du pays, et son inévitable corollaire, la montée de la haine des juifs.
      Nous accusons donc les imposteurs de l’antiracisme, Licra y compris, au service du système, d’être des agents actifs de la montée de l’antisémitisme en France, en menant des batailles démagogiques pour une immigration toujours plus nombreuse, majoritairement musulmane.
      Nous n’oublions pas que ce régime veut « encadrer » internet, et rêve, en mettant le CSA sur le coup, de museler une liberté d’expression qui ouvre les yeux des Français.
      Nous singerons Voltaire, en disant que « nous ne sommes pas d’accord avec ce que dit Dieudonné, mais que nous nous battrons pour qu’il puisse le dire ». Nous ne voulons pas permettre à Valls de jouer encore davantage le maître censeur, y compris contre un de nos pires adversaires, islamo-collabo notoire.

      Supprimer