mardi 17 décembre 2013

Fin de la France : le stupide Ayrault crache le morceau !



L’incapable qui nous sert de Premier ministre a montré qu’il était également un imbécile. Il a réussi, en commandant un rapport dont il a osé se féliciter de la qualité des travaux, à montrer brutalement à la France entière à quoi se résumait la vision de ses dirigeants actuels : fin de l’intégration, fin de la République, fin de la laïcité, préférence immigrée, communautarisme et police de la pensée, au nom de la lutte contre les discriminations. Une déclaration de guerre aux Français et à la France, qualifiée de territoire « arabe oriental », la volonté de mettre fin à un modèle républicain qu’ils ont déjà bien abîmé. Un truc tellement énorme que toute la classe politique et médiatique s’est réveillée, comme l’ont montré les premiers articles de Gérard Brazon, Lazare Zylbergleitt, Josiane Filio ou Caroline Corbières, qui, complétant l’article de la remarquable Malika Sorel, dans Le Figaro, ont tout dit.La suite ici: Fin de la France : le stupide Ayrault crache le morceau !  

7 commentaires:

  1. C’est comme si vous alliez en Algérie et que vous demandiez aux Algériens de supprimer de leur Histoire les héros arabo-musulmans. » – Malika Sorel

    RépondreSupprimer
  2. « C’est effrayant ce qui est dans ces rapports. [...] Les questions scolaires ne sont abordées que sous un seul angle : il convient de réécrire l’Histoire de France dont les héros sont trop blancs et trop hétérosexuels.

    RépondreSupprimer
  3. « tellement c’est ridicule, c’est tellement fou, on ne peut pas les prendre au sérieux ou alors c’est dément ! »

    RépondreSupprimer
  4. Nous arriverons un jour à des choses abjectes à cause de cette bande de salopards…
    Le seul programme de ce gouvernement est de répandre la guerre civile sur le territoire national
    Un jour il faudra bien les balayer.

    RépondreSupprimer
  5. Malika Sorel : « J’ai suffisamment travaillé au sein de l’appareil d’état et du système politique français -sans jamais avoir été encartée, d’ailleurs, je tiens à le souligner- pour savoir que, lorsque un rapport, lorsque des membres sont choisis au sein de groupes de travail, cela indique une direction, une orientation. »
    C’est pour ça que Nicolas Sarkozy lui a décerné la Légion d’honneur, qu’elle ne l’a pas refusé, et qu’elle s’en est même vantée.

    RépondreSupprimer
  6. L’ensemble de rapports commandés par le premier ministre en vue de refonder les politiques d’intégration méritent qu’on en débatte. Cinq volets en tout, souvent pilotés par des hauts fonctionnaires ou des membres de la société civile, qui citent parfois des auteurs universalistes, mais assez souvent des « sociologues » véritables marxistes culturels militants aux Indigènes de la République. Voir ici
    Décidément féru d’anglais, le rapport propose aussi de créer un délit de « harcèlement racial » et non raciste. Quitte à dire justement que les races existent (comme les récentes découvert les scientifique l’affirment Voir ici ) et donc à réactiver les catégories dites et jugées « racistes ».
    Pour être clair, ce rapport s’inscrit dans la ligne idéologique marxiste du droit à la différence plutôt qu’à l’indifférence, de la diversité plutôt que l’égalité, dans la ligne multiculturalisme plutôt que républicaine. Il se résume beaucoup à louer sur tous les tons les différences culturelles. Ce qui ne coûte pas cher, reste au mieux incantatoire et favorise au pire plutôt ce qui divise que ce qui rassemble. [...]
    Le rapport « mobilité », piloté par Fabrice Dhume et Khaled Hamdani, est peut-être le plus intéressant, et en même temps celui qui sème la tempête en proposant de supprimer les lois sur les signes religieux, dont le voile, en la qualifiant de « discriminatoire ».
    Fabrice Dhume très proche du Front de Gauche et du PCF est un des individus qui ont commis ce nauséabond rapport C’est le marxiste culturel nidoreux dans toute sa splendeur de lobotomisé absolu, payé par nos impôts. La lanterne sera trop douce pour ce ben kelb lèche babouches vulgaire.

    Chercheur coopérant à l’Institut Social et Coopératif de Recherche Appliquée (ISCRA), membre de l’Institut d’Etudes et de Recherches sur le Monde Arabe et Musulman (IREMAM), deux « machins » de création communiste, docteur en socialisme appliqué, de l'Université marxiste léniniste de Provence, sa thèse a porté sur la discrimination ethnico raciale ( ?) dans les stages et sur les processus d’ethnicisation ( ?) des frontières et de l’ordre scolaires. Dhume est également chargé de cours à l’université Paris 7 Diderot.

    Présentation des œuvres de Fabrice

    Page perso de Fabrice


    Contacter Fabrice : fabrice.dhume@iscra.org

    RépondreSupprimer
  7. Les marxistes culturels de l’UMPS veulent abandonner la notion d’intégration parce qu’elle a implicitement pris acte de l’impossibilité d’intégrer des individus inintégrables.
    Qu’à cela ne tienne, changeons notre rouge « fusil »d’épaule !
    Et le processus est reparti comme en témoigne ce verbiage fétide autour de ce qu’ils appellent l’inclusion, c’est à dire la légitimation de la présence de ces apatrides qui auront de ce fait le « droit » d’imposer leurs propres coutumes, à savoir, pour la plupart d’entre eux, l’innommable charria des porcs musulmans.
    C’est déjà un peu le cas en Angleterre, ce pays qui est à l’origine de toutes les turpitudes démocratiques.
    Jusque à quand ces criminels de droite molle, de gauche et d’extrême gauche tous marxistes culturels vont-ils poursuivre leur oeuvre de destruction de mon pays ?
    Sinon, ce rapport est très positif, pour ouvrir les yeux des quelques électeurs qui persistent à vouloir voter pour la gauche. Ils ne voteront peut-être pas Marine Le Pen, faut pas rêver, mais au moins ils s’abstiendront …
    A retenir :
    Elections municipales : dimanche 23 et dimanche 30 mars 2014
    Elections européennes : dimanche 25 mai 2014

    RépondreSupprimer