mardi 17 décembre 2013

Moi contribuable, je ne veux plus payer pour une presse subventionnée.



L’immonde gouvernement socialiste marxiste culturel annule pour plus de quatre millions d’Euros de dettes de « l’Humanité », l’organe de propagande de la haine communiste pour des raisons éminemment électorales. Voir ici.

Le 6 mars 1953, l’Humanité titre sur la mort de Staline

Ce cadeau du législateur socialiste rentrerait dans le cadre des aides à la presse, qui coûte aux Français 1,2 milliard d’euros par an, une pilule empoisonnée de plus en dure à avaler pour nombre d’entre eux. L’abandon de la créance de 4 millions d’euros se pare en plus bien sûr des oripeaux de la nécessaire pluralité de la presse.

Les raisons invoquées pour l’abandon d’une telle créance seraient cocasses s’il ne s’agissait pas de l’argent des contribuables.

Dans notre époque de très grave crise économique et de société, le contribuable français appréciera certainement modérément de voir l’argent public distribué à une gazette marxiste haineuse et raciste qui a vocation à disparaître. France Soir, Infomatin, Le Matin de Paris ont bien mis eux la clé sous la porte.

Moi contribuable, je ne veux pas payer la dette du journal l’humanité ! Je signe et je fais signer cette pétition.

Mais il est une chose que les Français doivent connaître. Le prêt accordé par l'Etat à la société détentrice du périodique l'Humanité date du 28 mars 2002, soit moins d'un mois avant le premier tour des élections présidentielles qui eut lieu le 21 avril. Le Conseil Européen de Barcelone, au contenu particulièrement néfaste et dont a découlé la loi de Nicolas Sarkozy sur les retraites, avait eu lieu les 15 et 16 mars 2002.

En mars 2002, le gouvernement de Lionel Jospin, auquel le Parti Communiste a participé tout au long de la période 1997-2002 malgré son record de privatisations et de politique antisociale, opérait encore une privatisation partielle (ouverture du capital et introduction en bourse) des Autoroutes du Sud de la France. Vinci Autoroutes en est le propriétaire actuel.

Le présent effacement de la dette de l'Humanité intervient mois de quatre mois avant les élections municipales (prévues pour la fin du mois de mars 2014) et de six mois avant les élections européennes (prévues pour la fin du mois de mai).


Pour clore cet article et pour éviter de me faire traiter de farceur lié à de petits groupes eux-mêmes liés à des droites extrêmes, demandant à l’État de ne pas payer les dettes de l’Humanité par le camarade directeur de l’ Huma Patrick le Hyaric et suite à cet article Voir ici: Pétition pour la fin des subventions à la presse ; article qui rejoint ma position de polémiste libertarien,j’appelle outre la cessation immédiate de toute subventions à l’organe de la haine rouge l’Humanité et outré que chaque année la presse française touche près d’un milliard d’euros de subventions, payées par nos impôts. J’appelle donc à leur fin pour le retour à une démocratie saine car ces subventions pervertissent la liberté de la presse et permettent aux politiques de s’assurer la loyauté des journalistes. Le camarade membre du comité central du PCF Patrick le Hyaric ne pourra qu’être pour une fois que d’accord avec moi, lui qui écrit ICI : « S’il s’agissait de critiquer un vote des députés ou un choix gouvernemental, rien de plus naturel en démocratie. Mais c’est de bien autre chose dont il est question qui se résume en un seul slogan à propos de nous : qu’ils crèvent ! ».

Oui « monsieur » le Hyaric qu’ils crèvent tous, surtout ceux figurant sur cette liste des soutiens des 12 antisémites de Mulhouse et de la campagne antisémite BDS


Moi contribuable, je ne veux pas payer pour une presse subventionnée ! Je signe et je fais signer cette pétition.
SIGNER ICI


Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com






2 commentaires:

  1. Marion Maréchal-Le Pen (FN) a livré aujourd'hui une charge contre l'abandon d'une créance de l'État pour renflouer "le moribond journal L'Humanité", face à laquelle le ministre délégué au Budget Bernard Cazeneuve a défendu la liberté de la presse comme cruciale pour la République.

    "Le gouvernement de la République socialiste s'est surpassé en faisant adopter en douce un amendement prélevant 4 millions d'euros d'argent des contribuables pour renflouer une nouvelle fois le moribond journal L'Humanité. Cette mesure est scandaleuse, clientéliste et économiquement stupide", a lancé la députée du Vaucluse à la tribune avant la nouvelle lecture du projet de budget rectificatif 2013.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec Marion, c'est honteux de la part du gouvernement socialiste, de disposer de l'argent public pour payer un journal moribond et anti-Français depuis toujours

      Supprimer