jeudi 2 janvier 2014

L’antisémitisme ? Une spécialité de gauche !




Source : La LDJ et le BNVCA perdent les pédales !

Revenons à l’affaire qui agite encore le landerneau politico médiatique marxiste culturel en cette aube radieuse et socialiste de 2014, an 2 de l’ère marxiste culturelle de Saint François Hollande. On apprend que Manuel Valls étudierait (Diantre fichtre bougre, un socialiste qui étudie, on en a pour 20 ans du M’Bala M’Bala de Chiotte) la possibilité de faire interdire les spectacles de Dieudonné, à cause de sa « quenelle » qui deviendrait un phénomène de masse malsain.
 On remarquera que le sinistre de l’extérieur oublie « volontairement » le signe antisémite de « La haut c’est le soleil » remarquablement interprété par le sieur « antiraciste » Yannick (Ta mère la pute ?) Noah de Coco qui a la haine des patriotes Français. Voir ici.

Souvenir antisémite de Dieudonné et Yannick Noah en Mars 2013
Sans oublier le Guadeloupéen Didier Dinart et le Serbo-croate (attention à ne pas marcher dedans) Nikola Karabatic de l'équipe de « France » ( ?) de Handball faisant le geste et la mimique antisémite à Londres en 2012.
Souvenir antisémite de Didier Dinart et Nikola Karabatic Londres en 2012

Remarquons d’abord que « l’humoriste » est un pur produit de "l’antiracisme" marxiste culturel, qui, tel Frankenstein, s’est retourné contre son concepteur.

Voyons un peu le « parcours » de cet homme de gauche marxiste culturel devenu un homme d’ultra gauche rouge brun.

En Mai 1997 le beau Dieudo se présente aux législatives à Dreux comme candidat anti-FN contre Marie-France Stirbois. Il déclare alors: « Le seul parti qui m'inquiète et contre lequel je m'engage, c'est le Front national ».

Coluche antisémite ?
Le 30 novembre 2000 dans le sillage de Coluche en 1981, il annonce son intention de concourir à la présidentielle de 2002 il affirme alors : « Je suis de toutes façons, par culture, un homme de gauche, bien que je ne sache plus aujourd'hui où est la gauche ».

Le 4 mars 2001 il renonce à se présenter aux municipales de Dreux pour laisser toutes ses chances au candidat socialiste. Il reçoit alors le soutien des Verts, de Guy Bedos, de Daniel Cohn-Bendit.

C’est en Décembre 2003 sur le plateau d'une émission de Marc-Olivier Fogiel, sur France 3, qu’il apparaît masqué avec un chapeau et des « papillotes » de juif religieux exécutant un salut Socialiste National en disant « IsraHeil ». Même s'il est relaxé deux ans plus tard,
(En France, le salut Socialiste National n'est pas directement interdit (à l'inverse des uniformes ou insignes « nazi », art. R 645-1 du Code pénal), mais peut être éventuellement être considéré comme une incitation à la haine raciale ( ?) ou une apologie d'une organisation criminelle, suivant le contexte) Dieudonné serait devenu aux yeux de beaucoup, dont Elie Semoun, un « Le Pen de gauche » alors qu’il n’est devenu qu’un très pur marxiste culturel dans la lignée marxiste d’un Garaudy.

Juin 2004 il se présente aux européennes sur une liste « CAPJO Euro Palestine » présidente la morue antisémite Olivia Zemor. organisation antisémite qui obtient le score ridicule de 1,83% des suffrages en Ile-de-France. Quelques mois plus tard, il rompt avec ce mouvement raciste et antisémite pour ne pas, dit-il, diviser « la résistance palestinienne ».

Dieudonné était, est, et restera un homme de gauche, de cette gauche nauséabonde et manifestement antisémite qui va du PS au NPA en passant par le PCF et EELV. Dés le 06 juillet 2006 suite aux révélations consternantes des déclarations faites devant une délégation du P.S Français dirigé par François Hollande et Pierre Moscovici on était en droit de se poser des questions. Alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN.


Les lyonnais antisémites ?
Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ». Source

Et n’oublions pas aujourd’hui que le sinistre chef de la volkpoliceï Valls, il fut un temps, étudiait aussi la possibilité de dissoudre Génération Identitaire, Voir ici. coupable, crime de lèse islam, d’être montée sur le toit d’une mosquée en chantier, à Poitiers !
Je le dis clairement, je n’ai aucune sympathie particulière pour Dieudonné, qui est ouvertement un complice de l’islamisation de la France, et a vu sa dernière campagne européenne financée par l’Iran un état antisémite. Ce dernier, multipliant les provocations pour se venger des interdits professionnels dont il est l’objet, a fini, conseillé par Alain Soral, par exploiter un filon juteux, qui lui assure des salles combles. Bien évidemment, son obsession pour le prétendu « complot juif » alors qu’il n’est que marxiste culturel mondialiste, où il est vrai que l’on trouve de nombreux juifs, mais pas QUE des juifs, lui vaut un franc succès dans ce qu’on appelle les « quartiers ».
 
Les vidéos des compères sont abondamment regardées sur la toile. En les invectivant grossièrement, lors d’une convention socialiste, Manuel Valls leur fait une publicité inespérée, et les transforme en martyrs du système. Bref, tout ce dont ils rêvent ! Le ministre de l’Intérieur est bien leur meilleur attaché de presse.

Mais il y a plus grave encore. Certains candides pourraient croire que finalement, le petit roquet gochiotte de la place Beauvau, veut réellement combattre l’antisémitisme, et qu’il n’est pas si mauvais que cela (Voir ici). Cruelle erreur ! Ce qu’il veut, c’est s’attaquer à la liberté d’expression, en ciblant d’abord Dieudonné. 

Mais derrière «  l’humoriste » gauchiste, il y aura forcément, pour respecter les grands équilibres, le délit d’islamophobie qui, sous la pression des associations musulmanes et des imposteurs de l’antiracisme, est dans les tuyaux. Et ainsi, la boucle sera bouclée, puisque la nouvelle imposture sémantique consistera à amalgamer l’antisémitisme à « l’islamophobie ».

Si Manuel Valls voulait réellement s’en prendre à l’antisémitisme, il écouterait ce que disait le pathétique Jacubowicz, président de la Licra, au lendemain des assassinats de Merah : 100 % des actes antisémites en France sont le fait de jeunes arabo-musulmans.
Or, que font Valls et la clique écolo-socialo marxiste culturelle truffée d’antisémites, Voir ici soutenue par les antiracistes antisémites de type MRAP qui distille de la HAINE des juifs (ICI). Ils implantent en France, par millions,  depuis des années, des disciples d’Allah, des musulmans, dont la haine des Juifs, réclamée par les textes sacrés de l’islam, est patente. C’est grâce à cette arrivée massive d’une nouvelle population, qui a voté Hollande à 93 %, que les socialistes sont à l’Elysée. Donc, le principal responsable de la montée de l’antisémitisme en France n’est certainement pas Dieudonné, mais Valls et tous les islamo-collabos qui essayent de gouverner le pays, et sont élus grâce au vote de musulmans trop souvent antisémites. N’oublions pas non plus les antisémites d’ultra gauche bien représenté par les fameux 12 antisémites de Mulhouse soutenus par le PS local voir ici mon courriel à ce sujet au premier secrétaire du PS monsieur Désir Cliquer ici. Nonobstant monsieur désir est un grossier personnage qui ne répond pas quand on lui écrit, accréditant ainsi son soutiens à des antisémites racistes comme les 12 de Mulhouse et son parti est le soutient de personnages racistes nauséabonds de gauche du PCF, du PIR, du PS et d’EELV plus que douteux, hier inculpés d'incitation à la haine raciale antisémite et aujourd’hui lourdement condamnés.

Personnellement, je suis opposé à tout délit d’opinion, par contre affronter Dieudonné dans un vrai débat, je laisse ça  à Christine Tasin qui l’avait très bien fait il y a deux ans. Voir ici. Par contre sur mes blogs, les commentaires sont LIBRES et non censurés.
Je n’ai, par contre, aucune confiance dans les socialistes qui gouvernent le pays pour leur laisser réprimer encore davantage la liberté d’expression. Je n’ai pas oublié les incroyables dissolutions prononcées par Valls, lors de l’affaire de « l’antifa » Méric soutient de la campagne antisémite BDS, alors que c’est sa milice politique, les « antifas », qui sont les vrais agresseurs, qui bénéficient d’une impunité totale.

Je n’oublie pas davantage le harcèlement judiciaire dont j’ai été victime par les vopos de l’antiracisme, en service commandé. Venimeux racistes antisémites de type mrapistofurieux ou communistes qui ont mission de réduire au silence  ceux qui osent s’élever contre leur antisémitisme viscéral et critiquer l’islamisation du pays, et son inévitable corollaire, la montée de la haine des juifs.

J’accuse donc les imposteurs de l’antiracisme, MRAP, LDH et  Licra y compris, au service du système marxiste culturel, d’être des agents actifs de la montée de l’antisémitisme en France, en menant des batailles démagogiques pour une immigration toujours plus nombreuse, majoritairement musulmane.

Je n’oublie pas  que ce régime nauséabond et facho veut « encadrer » internet, et rêve, en mettant le CSA sur le coup, de museler une liberté d’expression qui ouvre les yeux des Français.
Je « singerai » (Sans la banane, mais avec des cacahouètes) Voltaire, en disant que « je ne suis pas d’accord avec la totalité de ce que dit Dieudonné, mais je me battrai pour qu’il puisse le dire ». Je ne veux pas permettre au marxiste culturel Valls de jouer encore davantage le maître censeur, y compris contre un de nos pires adversaires, marxiste culturel et islamo-collabo notoire.

Et elles personne ne les arrêtent ? Personne en Hollandie ne les condamnent ? Mais peut être sont elles en mission, envoyées par le PS ?
Pour finir je voudrais faire une petite parenthèse sur le cas de la LDJ assisté du BNVCA  qui mènent une « campagne » contre « la quenelle » un geste notoirement antisystème alors qu’ils sont étrangement silencieux sur un vrai geste de haine antisémite comme : « La haut c’est la soleil ». Haaretz journal Israélien lui-même désigne ce « combat » comme contre productif voir Pas de panique devant la quenelle

Sammy Ghozlan un vopo comme les autres ?
Comme j’aimerais que le BNVCA qui a demandé par écrit (bigre) au Ministre de l’intérieur la fermeture du théâtre de Dieudonné et l'interdiction de ses spectacles demande avec le même enthousiasme l’interdiction de tous les antisémites. Comme j’aimerais que le BNVCA qui soutiendra le Gouvernement Socialiste Internationaliste pourri truffé d’antisémites, les préfets de la raie publique aux ordres, les maires de gauche qui décideront des mesures prises contre Dieudonné, réclamées et attendues par les citoyens antiracistes ( ?) et défenseurs des droits de l’homme ( ?), BNVCA qui reste vigilant et poursuivra tous les antisémites partout où ils tenteront de nuire. (ça c'est parlé nom de D... on va voir ce con va voir !). Alors qu’attend t il pour poursuivre Yannick Noah, sans oublier le Guadeloupéen Didier Dinart et le Serbo-croate Nikola Karabatic ? Comme j’aimerais que le BNVCA poursuive les auteurs des cris « d’égorger les juifs » proféré en 2012 à Paris par des musulmans Voir ici la vidéo.( Mais bon; le beau Mouloud Aounit le "copain" que dis je, l'ami intime de Sammy Ghozlan faisait partie du cortège)
PS, PCF, Front de Gauche, NPA, PIR, EELV ? Tous des antisémites!

Comme on aimerait au CTECNA ICI, que le BNVCA demande avec le même enthousiasme l’interdiction du syndicat de la magistrature antisémite, Voir ici, des partis politiques antisémites tel le PCF, la formation d’ultra gauche EELV, le Front de gauche, la Ligue marxiste des droits de l’homme dit LDH, tous responsables des tueries antisémites de Muhammad Merah, sans oublier le MRAP, Ici, mais vous êtes certainement tous déjà au courant que cette association marxiste d'ultra gauche dont les liens intimes avec le PCF ne font plus aucun doute, véhicule la haine raciale antisémite la plus nauséabonde. Voir ici la vidéo de la manifestation organisée par le MRAP et la gauche où fusent les cris de "mort aux juifs" !

Un de leur militant monsieur Maurice Winnykamen le sait bien puisqu’il écrit : « le MRAP distille de la haine des Juifs en général ».


Le MRAP est un mouvement socialiste et marxiste et le marxisme véhicule de la haine brute en permanence.

Mais bon ; Sammy Ghozlan était un ami personnel de feu le communiste président à vie du MRAP Mouloud Aounit, surtout depuis que Mouloud, membre du Conseil d'Administration du groupe scolaire communautariste juif, CHNE OR d'Aubervilliers, avait favorisé l'obtention de grasses subventions du Conseil Régional d'Ile de France (C’est-à-dire l’argent des impôts des Français pour subventionner un culte).Ceci explique certainement cela.

Par contre là ou je suis tout à fait d’accord avec monsieur Ghozlan c’est lorsqu’il demande ICI la suppression de cette vidéo , qui est tout simplement un bon gros torchon dégueulasse largement comparable au protocole des sages de Sion et autres outils de propagande anti-juive antisémite qui ont juste servis à faire passer les juifs pour des conquérants ! Le pseudo Dupont Jeremy, compare les juifs a de la poussière qu'il faut dégager, il ressort aussi le bon vieux complot judéo maçonnique très fréquent dans le discours des antisémites. Il dit que les juifs ne sont pas chez eux en France ? Il aurait bien besoin d’un p'tit cours d'histoire. Les juifs ont vécus pendant 16 siècles avec les Gaulois, en fait si on est Français de souche, il y a de fortes probabilités pour avoir des origines juives perdues.

Michel Alain Labet de Bornay



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

9 commentaires:

  1. POUR QUE LA QUENELLE SOIT DÉCLARÉE GRANDE
    CAUSE NATIONALE 2014

    Alerte ! Chaque jour, en France, les Quenelles anti système glissées par l’humoriste Dieudonné et des milliers de quenelliers enthousiastes sont dénigrées par les médias officiels, insultées par des hommes politiques suspects, outragées par les chargés d’affaires d’un État étranger. Pour que cela cesse : SIGNER LA PETITION ICI ! Déjà plus de 10 000 signatures !

    RépondreSupprimer
  2. Plus c’est gros, plus ça passe c’est pas comme la « Quenelle » !


    Déjà pris la main dans le sac à de nombreuses reprises, au point que même le CRIF a jugé plus prudent de le tenir à distance, Sammy Ghozlan, ci-devant président du Bureau National de Propagation de l’Antisémitisme (le mal nommé Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, BNVCA) vient de se distinguer une fois de plus, dans la série "Plus c’est gros, plus ça passe". (Eh non, parfois ça casse !) La suite ici.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Le 26 Juillet 2013 Voir ici monsieur Ghozlan reprend presque mots pour mots l’argumentation faite en janvier 2013 sur Le site du Collectif Tous Ensemble Contre le Nouvel Antisémitisme mais en n’insistant pas assez sur sa véritable dimension extrêmement particulière et exclusive, sa dimension musulmane,

      islamomarxiste, socialiste et marxiste culturelle comme annoncé dans son titre : « Le nouvel antisémitisme est le concept d’une nouvelle forme d'antisémitisme qui s'est développée au début du XXIe siècle, émanant simultanément de la gauche et de l'islam, et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël. » Bien qu’il nous annonce que : « le Bureau National de Vigilance Contre l`Antisémitisme, que « nous » avons créé et qui se charge de recenser les propos et actes antijuifs, a rapidement identifié le phénomène, les auteurs, les causes et les modes opératoires. » Il nous dit : « Le Président de la République, M. François Hollande, comme le Ministre de l`intérieur, M. Manuel Valls ou le Président de l`Assemblée nationale, M. Claude Bartolone, l`ont affirmé d’une seule voix : l`antisémitisme avance sous le masque de l`antisionisme (…) Depuis 2009 des commandos propalestiniens, composes de communistes, gauchistes, altermondialistes, islamistes, djihadistes, investissent les grandes surfaces, vident les rayons de leurs produis israéliens, appellent à boycotter Israël, se mettent en scène et diffusent leurs actions sur internet.. (…) Ces actions ne nous dérangeraient pas si, comme nous le craignions et l`avions pressenti, elles n`allaient conduire à la commission d`actes antijuifs dont la logique maléfique et implacable culmine avec l`assassinat des élèves de l`école juive Ozar Hathora de Toulouse par Mohamed Merah qui a déclaré avoir commis son crime « POUR `VENGER LES ENFANTS PALESTINIENS ».
      Lors de leurs exactions, les commandos B.D.S. pressent les oranges de JAFFA et crient « LE JUS EST LE SANG DES ENFANTS PALESTINIENS ». Ils prennent les lingettes pour bébés fabriquées en Israël et déclarent : « LES ISRAELIENS FABRIQUENT CES PRODUITS POUR LES BEBES, MAIS ILS ASSASSINENT LES ENFANTS PALESTINIENS ». Cela pénètre les mentalités et Merah est devenu une idole, un modèle pour toute une frange de marginaux islamistes ou islamisés.

      Article très curieusement repris par une « Fédération » des juifs noirs de France ? Voir ici la Fédération des juifs noirs de France.


      Article ici


      Supprimer
  4. Juifs noirs ? A quand les juifs jaunes ? Les juifs rouges ? Oh pardon avec Marx petit fils de rabbin on est déjà servi.

    RépondreSupprimer
  5. Manuel Valls a bien compris la manœuvre. Il y rajoute seulement une touche sarkozyste. Normal, il poursuit un rêve, celui de devenir calife à la place du calife. En tapant sur Dieudonné il se met une petite partie de la gauche et une grande partie de la communauté juive dans la poche. Dans le même temps il joue collectif : sa bataille permet de couvrir d’une chape de plomb ses mauvais résultats et ceux du gouvernement.
    Cependant celui qui observe le bonhomme constatera qu’il a des méthodes peu reluisantes. Celles d’un dictateur au petit pied, d’un père Ubu qui se prendrait pour Clemenceau mais dont la gestuelle et les éclats de voix feraient plutôt penser à Mussolini.
    Car bien avant de dégainer une circulaire en direction des préfets comme l’avait fait avant lui Sarkozy en 2008, Manuel Valls a prétendu vouloir interdire les spectacles de Dieudonné par le seul pouvoir que lui confère son statut de ministre de l’intérieur.
    Autrement dit, Valls a émis le souhait de passer par dessus les lois de la République et de la justice pour imposer sa censure. Ce procédé a un nom : la dictature. Le plus grave c’est qu’aucun média ne s’en est indigné. Ce qui signifie que demain personne ne s’opposera à la répression qui pourrait s’abattre sur tous ceux qui ne sont pas dans la ligne.
    Nous avions déjà eu un avant-goût de la dérive autoritaire de Valls avec les T-Shirts de la Manif pour tous et les bonnets rouges devenus des vêtements iconoclastes et dangereux pour le sort de la république. Lors des célébrations du 11 novembre, des membres du FN se rendant pacifiquement au défilé sur les Champs-Élysées furent arrêtés de façon préventive. Une première. Et on ne compte plus les manifestations interdites par le pouvoir sans aucune raison valable. A suivre …

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite : Aujourd’hui la « République » entre les mains des socialistes cherche à interdire un spectacle pour trouble à l’ordre public. Et il suffira de quelques manifestants devant un théâtre pour que la répression se mette en place. Une jurisprudence Dieudonné va donc se mettre en place. Le pouvoir n’aura qu’a créer de toutes pièces des manifestations contre certains artistes ou certaines personnalités publiques qui lui sont hostiles, pour justifier de leur interdiction et de leur arrestation. Une méthode éprouvée par les dirigeants du régime National Socialiste. En effet, lorsque le pouvoir nazi jugeait des artistes décadents ou des représentants politiques menaçants pour le régime, il demandait aux SA (section d’assaut) de créer des troubles afin de rendre la censure légitime et légale.
      Nous n’en sommes pas là, mais les appels à manifester contre Dieudonné de la part des associations antiracistes justifieront que les spectacles de l’histrion soient interdits. Et ce ne sera qu’un début. La fusée lancée par Valls comporte plusieurs étages. Parallèlement à cette comédie, on voit se développer une criminalisation d’internet. L’objectif sera bientôt d’interdire les dissidents de s’exprimer. Ensuite viendra la condamnation de ceux qui défendent la liberté d’expression. Au final, ils poursuivront et dissoudront les groupes patriotes opposés à la mondialisation, au multiculturalisme, à l’Europe des banques, à l’immigration, au communautarisme….. (1)
      Évidemment, dans une version à peine édulcorée du roman 1984, cette chasse aux sorcières et ce nouveau maccarthisme se feront au nom du bien.
      Nous pouvons d’ailleurs constater ces derniers jours, que les croisés du multiculturalisme, les propagandistes et autres faiseurs d’opinion, ont commencé à rapprocher les thèses débiles de Dieudonné à celles du FN. Ce fut le cas dans les déclarations de Malek Boutih, ancien président de SOS Racisme devenu député socialiste, et dans l’émission de LCP, où deux procureurs staliniens ont cherché à mettre à l’index Louis Aliot, dirigeant du FN.
      Pourtant les tensions inter-communautaires que nous connaissons aujourd’hui sont dues au pouvoir en place et à tous ceux qui se sont succédé ces trente dernières années… Que les Français s’en rendent compte serait une bonne chose, sinon…..
      Jérôme Cortier
      (1) De nombreux éléments nous permettent de craindre une attaque contre les libertés sur internet :

      Supprimer