mercredi 18 mars 2015

Les Français sont courageux !





Mes chers compatriotes,

Depuis bientôt 15 ans j’anime sur Internet plusieurs blogs patriotes Français notamment http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/ et http://antisemitenonmerci.blogspot.fr/


En vue de la victoire de Marine Lepen en 2017 et du rétablissement de cette France que nous aimons tous, vous allez voter en masse pour les candidats du Front National car les Français et les Françaises sont courageux. Il est plus que temps de montrer à la coalition sois disant « républicaine » que les Français en ont ras le bol de leurs vols et magouilles, de leur antisémitisme larvé ou ostentatoire, de leur haine des français de souche, des blancs, de leur préférence étrangère et du vivre ensemble avec des cultures terroristes et barbares !

J’ai choisi un petit canton Français pas très loin de chez moi, le canton de Saint Cyr sur Mer pour vous expliquer pourquoi vous ne voterez pas pour :

L’UMP : L’Use Ma Patience, non, L’Union pour un Mouvement Populaire (UMP) est un parti politique français de la fausse  droite et du centre droit (Sorte de gauche molle), héritier de l’Union pour la Majorité Présidentielle, dont il a gardé les initiales, mouvement qui avait pour ambition, au début des années 2000, de rassembler les tendances gaullistes, centristes, libérales et conservatrices françaises. Son but était de soutenir la candidature du président Jacques Chirac (ancien vendeur de l’huma) à sa propre succession en 2002. Noyé de façon durable dans d’immondes scandales financiers ou tout le monde tape dans la caisse France, c'est-à-dire l’argent de vos impôt, ce parti est ruiné et a 80 millions d’euros de déficit.


Ici la liste des députés UMP confronté à la justice. Personnellement j’aime bien celle là : Marie-jeanne Bozzi UMP. 2002 : condamnée pour proxénétisme aggravé, association de malfaiteurs et dissimulation de travail clandestin. 2007 : condamnée pour soustraction au paiement de l’impôt, omission de déclaration et fraude fiscale. 2009 : mise en examen pour association de malfaiteurs en vue de la commission d’un homicide en bande organisée.
Exécutée en pleine rue en avril 2011 ; En Corse on ne plaisante pas avec les pourris !

Si vous souhaitez que cela continue, aurez vous l’audace de votez pour Marc Lauriol et Andrée Samat (suppléants, Georges Ferrero (maire du Beausset) et Pierrette Lopez (maire de Nans les Pins)). Ils sont sur fesse de bouc. C'est ici

Monsieur Lauriol est le directeur de l'Odel Var. Allez voir ici un article sur La spécialité de l'UMPS! : Pour puiser dans les caisses, mieux vaut un directeur que plusieurs moniteurs
Nous ne résistons pas au plaisir de revenir sur un article de Var Matin publié il y a deux ans, concernant l'Odel Var. C'était à l'occasion du combat des moniteurs de vacances pour faire valoir leurs droits. Nous ne nous prononcerons pas sur le fond, mais sur la forme.

Et sur la forme notre Directeur de cabinet (directeur de cabinet de Josette Pons, député UMP du Var) en connaît un rayon, voilà ce qu'il déclarait à cette occasion : l'Odelvar puisera donc dans ses caisses, mais ne pourra pas le faire longtemps, prévenait Marc Lauriol, dépité. Morceaux choisis : « Être moniteur, c'est un engagement éducatif, comme son nom l'indique, une occasion pour des jeunes de découvrir un premier emploi, avec un travail au niveau des enfants » ou encore, « On ne peut pas le comparer à un travail dans l'industrie par exemple. Les colos existent depuis longtemps sans que ça ait suscité le moindre scandale ». Bien sûr, concluait-il, l'Odelvar ne va pas fermer du jour au lendemain « grâce à une gestion prudente, mais on risque de bien moins réinvestir ».

Il lui avait été répondu que c'était la fin de « la situation scandaleuse des forçats de l'animation », des salariés sous-payés à moins de 20 euros par jour. Comme si engagement et passion moyennant un salaire décent n'étaient pas conciliables, avait conclu Var Matin.
C'est vrai que notre Directeur de cabinet en matière de gestion prudente, d'engagement et d'investissement, il est au taquet. Voici donc les revenus bruts cumulés (la loi, toujours la loi) officiels, extrêmement prudentiels, engagés et sûrement bien réinvestis des trois plus hauts cadres dirigeants de l'Odel Var :

2009 : 398 494 euros
2010 : 422 713 euros
2011 : 406 514 euros
2012 : 371 604 euros (un petit effort prudentiel ?)
2013 : on attend impatiemment

Soit un minimum de 130 000 euros bruts pour chacun, et ce n'est qu'une moyenne, sans compter non plus les avantages (rutilante voiture de fonction par exemple ?...), car on voit mal le Directeur Général être au même niveau de rémunération que ses subalternes... On ne peut pas comparer à un travail dans l'industrie disait-il, en effet, sauf peut-être pour son salaire de Directeur général ! Charité bien ordonné, etc, etc..., les moniteurs apprécient sûrement ! Aussi pour les fonctions de Directeur de cabinet de la Mairie de Brignoles et de l'intercommunalité, c'est sûrement cadeau, quelle veine pour les Brignolais, toujours ça de moins à payer. Allez, retour à la réalité, il est aussi rémunéré pour cela bien sûr, car Directeur de cabinet comme moniteur c'est aussi un engagement éducatif, mais plutôt pour éduquer les masses laborieuses comme vous et nous qui ne comprennent rien à la politique, là est toute la différence !


Madame Samat quand à elle est première adjointe de Saint-Cyr / Mer Page Facebook


Vous ne voterez pas non plus pour : Les verts. Surnommés les pastèques : Verts dehors Rouge dedans !

Bien représentés par madame Delphine de Luca  et Jean-Pierre Salvador d’Europe Ecologie les Verts (Un parti notoirement antisémite)
Madame Delphine de Luca, est un chef d’entreprise qui exerce une profession libérale.


Vous ne voterez certainement pas non plus pour : L’ UDI, Union des démocrates et Indépendants. Car cette Union (UDI) n’est une scission de la nauséabonde UMP depuis 2012.



Dominique BLANC et Bruno JOANNON (suppléants Aurélie Chareyre et Claude Alimi) se présentent comme : Divers droite ?

Madame Blanc, conseiller municipal au Castellet et employée de TPM établissement public de coopération intercommunale (EPCI) un grand organisme brasseur d’argent public.


Bruno Joannon est adjoint au maire de Saint-Cyr



Extrait : «  Il est d'ailleurs particulièrement jouissif de voir que tout ce petit microcosme qui a plus à voir avec un marigot qu'avec un groupement de personnalités respectables est pour une large part à l'origine de tous les échecs électoraux de sa propre famille politique. La raison ? Une seule ! A chaque fois, la certitude de pouvoir continuer à manœuvrer en coulisses pour faire fructifier ses petits intérêts n'était pas acquise. C'est dire leur préoccupation pour l'intérêt des administrés quand il ne passe pas directement par le leur, et ils voudraient en plus qu'on les aime, mais surtout qu'on continue de les laisser faire ! Il ne faut quand même pas rêver... A l'inverse des marchands de tapis, nous voyons quatre autres listes que nous laissons à votre appréciation, puisque nous n'entendons pas vous dicter votre conduite, vous êtes assez grands pour le faire vous-mêmes ! »


Ne surtout pas voter pour les pires des pires : Les socialistes. PS.

En préambule allez voir la Liste des 57 condamnes toujours en poste au gouvernement ou au Parti Socialiste. Voir quelques autres gochiottes ici

Pour les amateurs d’histoire de France, allez voir la face cachée du socialisme : Cliquer ici.
Extraits : « Je sais que depuis des années le marxisme culturel qui sévit dans l’éducation nationale socialiste n’enseigne plus l’histoire de France dans le but de maintenir le public et surtout l’électeur  dans l’ignorance et la bêtise. » Savez vous qui a voté les pleins pouvoirs au Maréchal de France Philippe Pétain le vainqueur de Verdun, élu régulièrement par l'Assemblée nationale (Chambre + Sénat), qui était celle, élue en mai 1936, du répugnant Front populaire, pour le savoir : Cliquer ici. Qui est à l’origine de l'Empire colonial français et de la préférence nationale ? Pour le savoir : Cliquer ici. 
Quel est le nom du maire d’Aubervilliers châtelain de Châteldon et Franc Maçon du Grand Orient jusqu’en 1944, qui alors qu’il était président du conseil et lors d’un séjour en 1931 chez les socialistes nationaux « les fameux nazis », déclarera face à la presse « une collaboration loyale s'impose », le mot était lâché « Collaboration » avec l’Allemagne nazie en 1931 ? Pour le savoir : Cliquer ici. Savez vous le nom et la couleur politique de celui qui, nommé à nouveau chef du gouvernement du régime de Vichy par le maréchal Pétain, a renforcé la politique nauséabonde de collaboration avec l’occupant du parti Socialiste National des travailleurs Allemands que l’on appelle à tort en argot Berlinois nazis ! Celui qui en septembre 1942 autorisera la Gestapo à pourchasser les résistants français en zone libre. Le nom et la couleur politique de celui qui début juillet 1942, avait proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants ? Savez vous le nom et la couleur politique de celui une vraie bête immonde qui dépassant les frontières de l’ignoble et sollicité de revenir sur sa décision d’inclure dans les convois les enfants de moins de 16 ans (initialement non demandés des Allemands), notamment par le pasteur Boegner, chef des protestants de France, refusera : « Pas un seul de ces enfants ne doit rester en France ». Le pasteur Boegner rapportera plus tard : « Que pouvais-je obtenir d’un homme à qui les Allemands auraient fait croire - ou plutôt qui faisait semblant de croire - que les juifs emmenés de France allaient en Pologne du Sud pour y cultiver les terres de l’État juif que l’Allemagne affirmait vouloir constituer. Je lui parlais de massacre, il me répondait jardinage » ? Pour le savoir : Cliquer ici.

Après ça si vous osez voter socialiste sur le canton de Saint Cyr c’est que vous êtes des salops !

Pourtant madame Vincente Chastel et Dominique Olivier se présentent à vos suffrages avec comme suppléants Jacqueline Garcia et Marc Ramus.


Vincente Chastel, était médecin du travail (Fonctionnaire) aujourd’hui à la retraite, ex conseiller municipale d'opposition au Beausset de 2008 à 2014.Elle rêve aujourd’hui de lendemains qui chantent l’internationale.

Peut être que cette dame rêve d’égaler bientôt un vrai Socialiste bien crade bien pourri, Robert Gaïa un bon député bien à gauche. Voir ici. Le Parti socialiste porte en lui l’ADN du mensonge, de la manipulation et de la prévarication Voir ici.
Au sujet du bon socialiste varois Gaïa ; Extrait : « Le tribunal correctionnel de Toulon a condamné le 21 Janvier 2002 à six mois de prison avec sursis le député socialiste Robert Gaïa pour favoritisme dans l'attribution du marché des cantines scolaires de la ville de Toulon (Var) en 1997, et relaxé l'ancien maire, Jean-Marie Le Chevallier (FN), poursuivi pour complicité. Toutefois, la condamnation de Robert Gaïa ne sera pas inscrite à son casier judiciaire et n'entraînera pas d'inéligibilité. »
Le blog de Vincente




Amis varois et Français allez vous voter pour : Le Front de Gauche ? Non bien sur !


Louis Camenzuli et Aurélia Vecina, suppléants Patricia Grilli et Georges Blanc se présentent sous l’étiquette trompeuse du Front de gauche.


Louis Camenzuli 20 ans et Aurélia Vecina 69 ans ne sont sous l’étiquette trompeuse de Fion ; pardon… de Front de gauche que deux communistes membre du PCF, un mouvement antisémite anti Français raciste anti blanc qui se présentent au suffrage des citoyens du canton de St Cyr/Mer.


Récemment l’UMP Ali Juppé, invité de France Inter, avait demandé au PS de « s'expliquer sur ses alliances avec l'extrême gauche », en l'occurrence le Front de gauche, parti qui « prône l'insurrection civique, la lutte des classes et piquer l'argent dans la poche des pauvres gens parce qu'ils seraient « riches »... ». Et l'ancien ministre des affaires étrangères d'accuser Jean-Luc Mélenchon président du Front de Gauche d'avoir des « relations sulfureuses », notamment avec le compositeur et homme politique grec Mikis Théodorakis « C'est un copain de M. Mélenchon, voilà, cela ne gêne pas le PS ».

Qui sont en France aujourd'hui les antisémites ? pour le savoir cliquez ici:

Candidat du Front de gauche antisémite en PACA. Source cliquez ici.

Extraits : Le front de gauche a même un candidat en PACA Hassene Dekhil qui ne cache pas son antisémitisme. On peut même dire qu’il l’étale au grand jour comme un signe de reconnaissance. Hassene se présente comme candidat du Front de gauche pour le Canton de Marseille-2 à la prochaine élection départementale.

Dekhil comme tout bon islamomarxiste du Front de gauche antisémite ne nous épargne rien, il a la panoplie totale du parfait nazislamiste.

On a droit au couplet sur les « sionistes » (l’image montre qu’il s’agit des juifs) : « Ne pas se diviser bêtement et jouer le jeu des sionistes » Avec en cadeau une petite tirade sur la victimisation : « Ils se sont peut être réveillé et ont compris que les musulmans ne sont pour rien dans leurs malheurs. Que c’est pas nous qui finançons le terrorisme (ah bon ?), que c’est pas nous qui détenons les banques (hum… les banques… les juifs ?), que c’est pas nous qui détenons les médias (encore les juifs ?) » Et aussi une petite dose de complot : « les frères Kouachi étaient déjà morts en octobre 2014″, sans compter l’insulte publique contre le président du CRIF, Roger Cukierman, (mais le meilleur est à venir). « Ils sont ouvertement raciste et eux personne ne leurs dit rien » j’ai gardé les deux meilleurs pour la fin. C’est là qu’on vomit.

Ses propos, c’est la représentation de la France marxiste culturelle la France du Front de gauche, la France communiste moisie et haineuse. Dekhil parle de « sionisme mondial » dont les « esclaves » ne sont autres que Daesh. » Et bien entendu, le complot juif mondial ! L’image de la pieuvre juive qui tire les ficelles et dirige le monde pour son propre intérêt : le juif du CRIF en train de donner un nonos au président Hollande.

Pour avoir comme le candidat du Front de Gauche Dekhil partagé sur son mur Facebook une caricature animale, une élue du Front national ne s’est-elle pas retrouvé condamnée à  5 mois de prison ferme et 50 000 euros d’amende ? La justice que l’on sait juste et sévère saura punir celui-ci équitablement.

Il ne fait aucun doute qu’avec de telles saillies, le Front de Gauche va l’exclure comme le Front national a exclu ses brebis galleuses.

J’imagine aussi que l’UEJF, SOS Racisme, le MRAP, la LICRA et la LDH vont déposer plainte pour provocation publique à la discrimination, à la haine raciale ou religieuse

La déclaration au BNVCA sur http://www.sosantisemitisme.org/ a été prise en compte le dossier porte le numéro : 1172.




Le Front National


Après avoir lu ce que dessus amis lecteurs et considéré que l'oligarchie républicaine UMPS et associés qui dirige aujourd'hui la France, indépendamment des alternances, est l'émanation d'une « bourgeoisie » marxiste culturelle, urbaine, cosmopolite, globalisée, aussi à l'aise à Paris qu'à Londres, Berlin, Madrid, Rome ou New York. Issue des grandes écoles, forte de ses codes de classe, de ses passe-droits et de ses réseaux, sereine au sujet de son avenir et de ses horizons,vous êtes devenus conscient que cette élite de pourris regarde avec mépris le ramassis de demeurés à contre-courant de l'Histoire qui porte ses suffrages sur les candidats du front National. Les membres de l’UMPS se recasent sans peine, au gré des aléas électoraux, entre les cabinets ministériels, l'administration et les grandes entreprises publiques. Le chômage n'existe pas, ou presque, dans leur univers: entre patriciens et rentiers du système, tout finit toujours par s'arranger. On se reconnaît et on sait sur qui on peut compter.

Mais vous amis électeurs vous avez toujours l'angoisse des fins de mois difficiles, quand on est déjà dans le rouge le 15 ou le 20,vous avez la certitude que vos enfants vivront encore plus mal dans l’avenir; à vous l'insécurité économique, fiscale, physique, sociale ; à vous l'opprobre de vos choix «infâme», «nauséabond», dans l'isoloir. Les hommes et les femmes politiques de l’UMPS ne connaissent ni la honte ni la solitude du chômage, ni les tourments du pouvoir d'achat. Le Front National et le seul parti a vous manifester de l'empathie vous les déclassés de France. Le front National est le seul dans ces élections à ce pencher sur la vie des gens «normaux», et le seul parti à réfléchir aux moyens de réparer le fameux ascenseur social ou pour le moins une véritable égalité des chances.


C’est pourquoi et c’est sans hésiter que vos suffrages se porteront sur Elisabeth Lalesart et  Richard Camus du Front National (Suppléants : Béatrice Desfonds, Jean Marc Demets)





Elisabeth LALESART, mariée, maman de deux enfants : Conseiller municipal de Saint Cyr sur Mer (liste Saint Cyr Bleu Marine) Représentations : Déléguée communautaire de la CCSSB, Membre du CA du CCAS, Membre titulaire de la Commission des Finances, Membre titulaire de la Commission de l’urbanisme. Conseiller communautaire. Titulaire d’un Master of Business Administration (MBA) et diplôme de pharmacologie (BAC +5) Carrière : Directrice des ressources humaines (DRH) puis directrice adjointe de Kappa Bellême, entreprise d’ingénierie et d’assistanat technique pour l’industrie, pétrolière et gazière. Conseillère ANPE de 1998 à 2006.Syndicaliste CGT puis CGC. Profession : Consultante.  La vidéo


Richard CAMUS : Chef d’entreprise


1 commentaire:

  1. Le fils du député socialiste de la 4e circonscription du Val-d'Oise, Gérard Sebaoun, a été interpellé lundi en Indre-et-Loire en possession de 22 kg de cannabis, alors qu'il remontait en voiture du Maroc avec un complice.

    Selon la gendarmerie, qui confirme une information du Point.fr, Marc Sebaoun, 26 ans, et son complice présumé, ont été interpellés par des douaniers sur l'autoroute A10, au péage de Monnaie (Indre-et-Loire).

    Selon Le Point, le jeune homme a déjà été condamné en 2007 et 2008 par une cour d'assises des mineurs pour des faits de vols avec arme. Le deuxième homme serait connu de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI).

    Une enquête judiciaire pour présomption de trafic de drogue a été ouverte à Tours où les deux hommes ont été placés en garde à vue. Ils devaient être présentés au parquet ce mercredi après-midi.

    Marc Sebaoun a tenté de dissimuler ses liens de parenté avec Gérard Sebaoun, médecin âgé de 62 ans et député du Val-d'Oise depuis 2012. Ce dernier est membre de la commission des Affaires sociales à l'Assemblée nationale. Contacté, Gérard Sebaoun n'a pas souhaité s'exprimer.

    RépondreSupprimer