samedi 18 avril 2015

Encore un déséquilibré !



Encore un acte isolé, œuvre d’un déséquilibré !

Bon d’accord, on a compris, il ne serait pas un peu musulman le gaillard ? Mais non mon zami ! C’est au dire de l’ajustice de s’pays des doigts de l’homme un irresponsable qui saccage, déguisé en chamelier, des symboles chrétiens en récitant en boucle des « Allah ou akbar » et autres « salamalecs » mais en aucun cas pour des questions « religieuses »; puisqu’on vous le dit bande de mécréants ! 



Madame le vice procureur de Castres Charlotte Beluet a confirmé que « le suspect »,profanateur de plus de 200 tombes chrétiennes du cimetière Saint-Roch de Castres (Tarn) a interpellé jeudi 16 avril 2015, correspond au signalement donné par un témoin, un employé du cimetière, qui avait repéré un homme vêtu de blanc de type djellaba, et l'avait suivi mercredi après la profanation. Le « jeune homme » de 21 ans, habitant Graulhet (Tarn), « répète en boucle des prières «  musulmanes » », mais comme elle ignore tout de la langue arabe et des musulmans et selon elle il « n'y pas de revendication religieuse », ben tiens et mon cul c’est du poulet ? Le « jeune » homme serait dans un état délirant et semblerait inaccessible à la communication: son état a été déclaré incompatible avec une garde à vue en raison de ses « troubles psychiatriques », a-t-elle ajouté. « On poursuivra des investigations pour mesurer son degré de responsabilité et savoir si à un moment il est audible ou non », a-t-elle ajouté.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, venu dans le Tarn pour rendre hommage à un policier tué par un chauffard il y a une semaine, a visité le cimetière profané et a insisté sur le « respect des croyances et des opinions des uns par rapport aux autres ».

Le maire Pascal Bugis (DVD) a déclaré très justement à l'AFP : « Ce sont clairement des atteintes aux symboles de la foi chrétienne », en soulignant que de nombreuses croix avaient été cassées ou jetées à terre.mais comme tout bon faux cul UMPS il n'a pas déclaré que c'est un musulman qui a commis cet acte immonde ! Dès jeudi matin, l'Union des Mosquées de France (qu’est ce que c’est que ce truc ? L'Islam n'a pas de clergé nom de Dieu !) avait condamné « avec la plus grande vigueur la profanation », dans un communiqué.

Sur l'observatoire de la Christianophobie Monsieur le premier ministre Socialiste Valls oblitère encore une fois les chrétiens !

Hier, sur son compte Twitter, monsieur le premier ministre Valls qualifiait d’« offense insoutenable » la profanation ciblée de 216 (deux cent seize !) sépultures chrétiennes à Castres. Ce matin même, présentant son « plan antiracisme », le Premier Ministre dénonce en bloc le racisme, l’antisémitisme, l’anti islamisme (???), la xénophobie… mais n’évoque pas l’anti-christianisme qui explose en France… Cet « oubli » est « taclé » de belle manière par Jean-Frédéric Poisson, député des Yvelines et président du Parti Chrétien Démocrate (PCD), dans un communiqué qui vient de tomber…

En ce jour de plan antiracisme, nous apprenons que quinze immigrés d’origine africaine et de confession musulmane sont accusés d’avoir jeté par-dessus bord douze réfugiés chrétiens en pleine Méditerranée : j’attends l’indignation du gouvernement à ce sujet, et elle tarde à venir ! Je remarque d’ailleurs que ce plan antiracisme présenté par Manuel Valls présente des mesures pour lutter contre les discriminations et les attaques à l’égard des musulmans, des étrangers, des homosexuels, des juifs, mais pas à l’égard des chrétiens, qui sont eux aussi victimes d’humiliations et d’agressions et dont les lieux de culte sont bien plus profanés que ceux de n’importe quelle autre communauté en France !

Source : site de Jean-Frédéric Poisson (17 avril)

La France a une trouille, sourde, insidieuse, de cette prétendue « religion », de cet autre, le musulman, qu’elle ne connaît pas et qu'elle n'a aucune envie de connaître, ce musulman qu'elle voit tous les jours en violeur, en iconoclaste, en tueur sanguinaire, armé de kalachnikovs et de couteaux, si ce n'est de bombes terroristes. Prêt à égorger n’importe qui, y compris et surtout les gens les plus pacifiques, les plus sympathiques. C’est-à-dire moi, nous, tout le monde. Cette image s’est installée dans nos cortex à force de voir des tueurs, d’entendre parler de djihad, d’assister, impuissants et terrifiés, aux exécutions de masse et décapitations. Alors oui, je suis Islamophobe ! J’ai la trouille moi aussi de ces gens là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire