mardi 18 août 2015

David Nakache n’était pas à Gaza sur Prom.



La haine antisémite s’exhibe à Nice.







Le jeudi 13 août 2015 à 18 heures, une toute petite
vingtaine d’activistes gauchistes assistés d’une poignée de mahométistes dit « manifestants » (Les petits pissent copie gochiottes et marxistes culturels de la presse locale subventionnée en compte eux une soixantaine) avec 7 vélos deux ou trois patins à roulettes et 2 scooters (Interdis sur la voie verte) se sont retrouvés au bout de l’aéroport de Nice au petit port de Carras. Armés de drapeaux palestiniens (Comme à Londres le 4 Juillet dernier ou les neo-nazis défilent  maintenant en arborant ostensiblement des drapeaux palestiniens soulignant ainsi leur haine des Juifs), j’en ai même vu deux qui avaient revêtu l'immonde et ridicule « parure » antisémite le keffieh. Puis les « manifestants » ou activistes mahométans de la FMS en majorité (Avec Ismaël, le secrétaire de la Fédération sans Mustapha son président) et deux ou trois gauchistes ont roulé en direction d’Opéra plage. 

Les nazis Anglais brandissent le drapeau palestinien.
C’est le matin même que le quotidien Nice Matin avait informé la «population » de cette manif non autorisée pas la préfecture, organisée par un soi-disant «Collectif » pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens émanation de l’AFPS, elle-même avatar du PCF. Ils sont tous là les antisémites. Structure sans base juridique composée à Nice d'associations comme le MRAP qui « distille de la haine des Juifs en général ! » Citation de Maurice Winnikamen « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? (Page 203) Aux Editions Tribord », l’AFPS communiste, ou encore la FMS (Famille des « Musulmans » Socialistes) Voir ici.
Allah (Pardon; à la) tête de cette manifestation de haine une figure de toutes les mauvaises causes émerge, le camarade Masson, celui par qui dieu efface le mal et la mécréance et dont en Octobre 2010, j’avais dressé un portrait succinct quand RESF ( ou l’ex « homme de lettre » membre aussi de ce réseau marxiste culturel) instrumentalisait la Shoah : « le camarade, excellente et merveilleuse lumière de la foi socialiste, petit père des « peuples » en lutte, le Masson Mrapiste et Mouloudaouniste membre du « Circus Ramadan », le « Fonctionnaire » exemplaire, jamais en retard d’une grève pour faire chier (l’usager) postier de l’Ariane quartier pourri de Nice Nord, retraité à 58 ans…. quelle honte ! Syndicaliste de l’immonde CGT, quinzième sur la puante liste d’ultra gauche NICEA de Bruno Della Sudda pour la mairie de Nice en 2008 ? Le Tintin de la politique, protecteur des « enfants » de 7 à 77 ans d’immigrés clandestins en situation irrégulière ? Le Masson qui écrit ? Le Masson président du comité du MRAP (Nice Grasse) mouvement communiste raciste et antisémite, que les mauvaises langues laïques nomment le Mouvement Pour le Respect et l’Allégeance au prophète (…) qui est aussi le Siége de l’Association Totalitaire Tyrannique Antisémite et Communiste (Attac) ? Le bon Masson qui plastronne revêtu de l’odieux uniforme vert des antisémites chez Darty (voir sur le net Cliquez ici, c'est hallucinant!) pour réclamer le boycott (Illégal!) de produits israéliens (…) PS : Ne manquez pas comme tout bon présumé « antisémite » de nous dénoncer à la CNIL, vos illustres anciens tel Jacques Duclos (Qui dénonçait le « Juif » Blum pour faire reparaître en 1940 l’Humanité nous dénonçaient bien au Nazis.) (…) Bientôt ……. ! Le beau, le grand, l’ineffable, le fidèle camarade, le distingué et sécurisant gréviste, le confiant marxiste, celui qui donne la mesure de toute les bonnes causes, le très savant en sciences sociales, l'omniscient juste et équitable «  Christian Masson » en une sur votre site préféré: http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ .

Attention toutefois ; comme le disait Georges Orwell : « Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » et ça au MRAP National, mes chers amis sionistes, la vérité...! Ils n’aiment pas du tout ! »
En 2012, Masson « Que la paix et la bénédiction d’allah va comme j’te pousse soient sur lui ! », l’activiste annonciateur de bonnes nouvelles, provocateur et virulent du mouvement qui distille de la haine des juifs et porte parole du Djihad Islamique est souffleté à Nice. Voir ici. Le camarade communiste Masson est aussi membre d’un autre avatar du PCF, le très marxiste culturel « Collectif (encore un !) Citoyen contre l’imposture politique et la diffusion des idées d’extrême droite » dont les membres le sont bizarrement à titre individuel comme par exemple : Bruno Della Sudda (Enseignant, conseiller municipal de Nice de 2001 à 2008. Front de Gauche et accessoirement responsable départemental des Alternatifs), Richard Desserme (AFPS) ici, Elisabeth Noterman (syndicaliste CGT, et membre du Front de Gauche), Henri Rossi (Ligue des Droits de l’Homme), Jean-Baptiste Sarocchi (Agrégé de lettres, Membre du Fion de Gauche, Parti Communiste dit « Français » s’avouant militant associatif dans la « culture » ( Attention monsieur Sarocchi n’est pas paysan ; le militant associatif dans la « culture » n’est aujourd’hui qu’un vulgaire marxiste culturel avoué).
Aujourd’hui c’est le membre individuel du Collectif, (Ne cherchez pas les individualités collectives, c’est du non sens marxiste culturel dans le texte) Citoyen contre l’imposture politique et la diffusion des idées d’extrême droite, David Nakache, Qui n'est pas allé à Gaza sur Prom. Bien que « citoyen engagé » à Nice et sollicité pour rejoindre cette « manifestation » antisémite, monsieur Nakache le sage dispensateur de louanges et de remerciements refusera de participer à cette initiative bien que comprenant les arguments des organisateurs et, même si il ne les partage pas, il ne remettra pas en cause leurs intentions. Bien qu'il ait quitté le PS pour rester "socialiste" (Encore une fois ne cherchez pas pourquoi on quitte le Parti Socialiste pour rester socialiste, c’est du pur marxisme culturel). Il est donc inutile de rappeler à monsieur Nakache que ses « amis » distillent de la HAINE des JUIFS, dont le MRAP notamment le MRAP40 qui distille lui aussi de la haine des Juifs mais en général !

Inutile aussi de lui rappeler que madame Martine Aubry, alors première secrétaire du Parti Socialiste avait réaffirmé la position du PS au sujet de l’antisémite campagne BDS dont le MRAP est partie prenante, lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), en indiquant notamment : « J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville. » « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. »."

Vous avez bien fait monsieur Nakache de ne pas participer à cette « manifestation » ou n’étaient présent que des gauchistes porteurs de haine antisémite et des musulmans tout autant antisémites, mais quand allez vous enfin comprendre monsieur Nakache que les arguments des organisateurs sont des arguments de porteurs de haine raciste, le MRAP distille de la haine des juifs monsieur Nakache, et même si vous ne les partagez pas, il convient de très vite remettre leurs intentions nauséabondes et leurs idées marxistes culturelles au placard de l’histoire. Vous vous voilez la face, monsieur Nakache, ne réalisant pas que la montée de l’Islam (Islamo Fascisme ou fascislamisme) aidée par vos « amis » antisémites est identique à la montée du Socialisme National ou Nazisme dans les années 1930.
Ceci étant dit ; l'islamo fascisme est un néologisme né lui dans les années 1990 qui fait référence « à l'utilisation de la foi en l'Islam comme couverture pour la promotion d'une idéologie totalitaire » similaire à celle des « mouvements socialistes nationalistes européens du début du XXe siècle ». En particulier, sous la dénomination de nazislamisme, il fait référence à des liens ou à une influence mutuelle entre le social nationalisme et l'islamisme. Ce qui fondamentalement n’est pas totalement faux la suite ici.

Mais bon, monsieur Nakache ( Qui n’aime pas beaucoup le motard « sportif » monsieur Estrosi ; ça tombe bien moi non plus), est un ex militant du P.S. de Nice, soutien d’Arnaud Montebourg et cadre du « mouvement » « Blog Des idées et des rêves » initié à l’occasion des primaires socialistes en vue de l’élection présidentielle de 2012 voir ici. En février 2014 je reprochais aux socialistes en général et à monsieur Montebourg en particulier de maîtriser parfaitement comme leurs « alliés » marxistes culturels, communistes, l'amnésie, le négationnisme, et surtout l'occultation, la diversion et la falsification historique caractéristiques notoire du socialisme d' hier, d'aujourd'hui et de demain ;
C’est dans cet article intitulé à cul foireux toujours merde abonde (titre tiré du « Gargantua » de François Rabelais), que j’accuse Pierre Laval, maire Socialiste d’Aubervilliers (Il en restera le maire Socialiste jusqu’en 1944 à la libération) d’avoir début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! Oui ; monsieur Nakache ! La déportation des enfants juifs……………… !!!! C’est le fait exclusif du maire franc maçon du grand Orient dit de France et Socialiste d’Aubervilliers !!!!!!!!!!!!
Sollicité de revenir sur sa décision d’inclure dans les convois les enfants de moins de 16 ans (initialement non demandés des Allemands), notamment par le pasteur Boegner, chef des protestants de France, l’immonde et répugnant maire Socialiste d’Aubervilliers Laval refusera : « Pas un seul de ces enfants ne doit rester en France ». Le pasteur Boegner rapportera plus tard : « Que pouvais-je obtenir d’un homme à qui les Allemands auraient fait croire - ou plutôt qui faisait semblant de croire - que les juifs emmenés de France allaient en Pologne du Sud pour y cultiver les terres de l’État juif que l’Allemagne affirmait vouloir constituer. Je lui parlais de massacre, il me répondait jardinage ». Les frontières de l’ignoble étaient dépassées par le maire socialiste et Franc Maçon du GO d’Aubervilliers.



Et ça continue toujours ; encore et encore, le racisme et l’antisémitisme du PS s’étale à la une des gazettes ; ainsi le 06 juillet 2006 suite aux révélations consternantes des déclarations faites devant une délégation du P.S Français dirigé par François Hollande et Pierre Moscovici on est en droit de se poser des questions. Alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN.
Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ».
Cette annonce a été passée sous silence et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le nidoreux et habituel « jeu » politicien socialiste immonde des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes et antisémites Algériens au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire.


Monsieur  Nakache ex secrétaire fédéral PS, chargé de « mission » région PACA, en écrivant sur son blog mediapart : « Voilà, rapidement, les raisons pour lesquelles je ne peux m'associer à cette démarche. Je comprends bien sûr les arguments des organisateurs et, même si je ne les partage pas, je ne remets pas en cause leurs intentions », participe du même « jeu » politicien des atouts et du pouvoir, de façon à ne pas froisser ses interlocuteurs racistes et antisémites du NPA, du PCF, du Front de Gauche, du MRAP etc. et. sans oublier les islamopithèques ou autres mahométans et tantes (attention ; pour les tantes, à ne pas confondre avec des gays beurs) au regard de « possibles » futurs partenariats d’autant que monsieur Nakache est disponible.

En comprenant et ne remettant pas en cause les arguments racistes et antisémites des gauchistes, du MRAP communiste et des mahométans et tout cela, sciemment; (car je ne vous ferai pas l'injure, monsieur Nakache, de vous considérer comme un ignare, seulement comme un opportuniste); vous participez à la grande opération de désinformation occultant la réalité des centaines, des milliers de gauchistes et de musulmans antisémites et vous montrez ainsi le vrai visage de la gauche Française.

Michel Alain Labet de Bornay vous en remercie bien.

Voir : Antisémite non merci. : « Le nouvel antisémitisme est le concept d’une nouvelle forme d'antisémitisme qui s'est développée au début du XXIe siècle, émanant simultanément de la gauche et de l'islam, et tendant à se manifester comme une opposition au sionisme et à l'État d'Israël. »



9 commentaires:

  1. Que répondre à cela ? Je ne suis pas allé à la manifestation "Gaza sur Prom" mais je respecte ses organisateurs et participants. Beaucoup d'entre eux, que vous citez, ne sont pas antisémites et sont des compagnons de lutte et des amis. Je vous remercie de ne pas me considérer comme "ignare", bien que vous me jugiez "opportuniste", et je me garderai bien de qualifier votre prose de peur de l'alimenter plus que de raison...

    RépondreSupprimer
  2. A la suite de cet article, sur son blog et dans un article du Mardi 18 août 2015 monsieur mrap40 écrit à propos de ce blog : « Depuis lors, Il (Michel Alain Labet de Bornay) injure ( ?) et diffame ( ?) toujours dans les mêmes termes racistes ( ?) notre camarade ( ?) président du comité de Nice du MRAP devenu sa cible privilégiée.
    Malgré les condamnations, cet individu ( ?) continue à inonder internet de sa prose raciste et diffamatoire,
    Il entretient aujourd’hui plusieurs blogs racistes et haineux, (dont celui intitulé MichjelAlainLabetdeBornay (erreur volontaire ?). Ces blogs sont en général hébergés chez blogspot coupable de laxisme. (…) Nous n’aurions jamais pensé prendre l’initiative de la moindre critique sur un autre comité du MRAP, mais dans la mesure où le président du MRAP Nancy,(…) nous prend régulièrement pour cible, nous invitons à découvrir le site de son comité : http://mrapnancy.over-blog.com/ (…) ni action pour les sans-papiers, ni interventions scolaires, ni présence dans la rue, ou sur les marchés, seulement des informations générales, ou des actions menées par d’autres organisations

    L’antiracisme du haut de l’observatoire virtuel se réduit à un effet baudruche qui ne trompera personne.
    Munier, Labet... l’engagement associatif ne nous amène pas que des amis, c’est la loi du genre »
    Il me semble que le MRAP mouvement annexe du PCF et « marxiste culturel» (Ils aiment bien cette qualification !) qui « distille de la haine des Juifs en général ! » et ce selon la désormais la célèbre citation de monsieur Maurice Winnikamen dans « Grandeur et misère de l’antiracisme : Le MRAP est-il dépassé ? (Page 203) Aux Editions Tribord », devrait avant de vilipender nos blogs en lutte contre l’antisémitisme islamomarxiste pour le moins balayer devant sa porte. Monsieur Winnikamen cet excellent ancien militant du MRAP ne précise pas si le MRAP est celui des Landes, de Nice, de Pétaouchnok, Trifouilly-les-Oies, Pitchipoï ou Tataouine les bains. C’est bien le MRAP EN GENERAL qui distille de la haine des juifs remarquez que j’ai peut être à titre personnel une certaine préférence pour le MRAP des Landes depuis que sur le blog du Collectif Tous Ensemble Contre le Nouvel Antisémitisme ou je suis un contributeur et ou le MRAP des Landes est mis en cause Cliquez ici celui-ci me reproche d’entretenir plusieurs blogs qu’il nomme « racistes ». A suivre…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suite
      Le premier, le plus beau, c’est celui que vous êtes en train de lire : Michel Alain Labet de Bornay .


      Le second le blog au titre évocateur d’Antisémitisme non Merci .dédié à la mémoire de mes cousins et amis juifs et particulièrement à la mémoire de mon cousin par ascendance maternelle Théodore Schaaf né le 21 septembre 1869 à Hürth et assassiné par les nazis ( Les socialistes Nationaux du Parti des « travailleurs » Allemands) le 17 Novembre 1943 dans le camp de concentration de Dachau.

      Il y a celui là aussi Les sept d’Alençon, ou vous pourrez trouver le liste des 7 « militants » marxistes culturels dont deux militants du MRAP condamnés pour incitation à la haine raciale antisémite.

      Avec Le mensonge Locussol vous saurez tout sur le rôle nauséabond du PCF dans la « guerre » d’Algérie.
      Et enfin en cliquant ici vous aurez un début d’explication du fameux Marxisme culturel qui colle des boutons au militants du MRAP.
      De plus avec le blog Libertarien Michel Alain Labet de Bornay y dénonce : Extrait : « Les malfaiteurs antisémites « Français » (…) et autres agitateurs socialos marxistes de la LDH, du MRAP qui distille de la haine des juifs, communistes staliniens d’ ATTAC, du PC-F ou trotskistes du NPA, communistes du Front de Gauche ou EELV qui mènent ou soutiennent toujours l’odieuse campagne antisémite BDS (…) C’est sur dénoncer des antisémites du MRAP ça plait pas !
      Et puis si vous vous posez la seule question qu’il faut se poser aujourd’hui qui est : « Qui sont ces antisémites et autres blancophobes qui éructent des mort au juifs ou mort aux blancs dans les rues de France ? ».
      Et si la réponse : « Des bons musulmans, certains de race noire, instrumentalisés par toute une nébuleuse de la haine raciste et antisémite marxiste culturelle de la gauche à la droite politique Française en passant par les médias. » Vous semble un petit peut courte Cliquez ici ou j’écrit voir ici : « Depuis le temps que les marxistes culturels ( admonestent, sur un ton outré et comminatoire, tous leurs adversaires politiques, il est temps de leur rendre un peu la monnaie de leur pièce.

      Mais je ne me fait aucune illusion, car quelle que soit la solidité des arguments de l’opposant à leur idéologie marxiste nauséabonde de haine et malgré la possibilité qu’ils leur est offerte ici de faire des commentaires sur mon texte et à sa suite, ils éviteront la discussion en me contestant toute crédibilité, comme toute existence de preuves, toute logique ou tout sens. Et ils mélangeront le tout pour un maximum d’efficacité. »

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, et merci de mettre des photos et des articles aussi vrai sur le net, je doit vous faire parvenir une pièce intéressante sur Erich REBSAMEN par courriel; auriez vous la la gentillesse de me donner une adresse @sécurisé. Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur une recherche effectuer au" Deutch wast ", les registres de l’armée allemande ne font pas état d'un Heinrich Rebsamen au sein de l'armée allemande pendant le conflit 1939-1945!
      Si Erich Gottfried Rebsamen, né à Stuttgart le 9 janvier 1917 et décédé à Dijon le 19 février 1974 »est enrôlé dans l’armée allemande cela est à prouver.

      sources:
      E-Mail:militaerarchiv@bundesarchiv.de
      Bundesarchiv
      Abteilung Militärarchiv
      Wiesentalstr. 10

      Supprimer
    2. Donc si aucun registre me semble t'il ne donne le nom de Erich Gottfried Rebsamen, tel le militaerarchiv ou le Deutche Disenstelle dit le WASt de Berlin c'est que cela fut rayer des registres par des mains complices!!!!

      Supprimer
  5. Pouvez vous faire le suivis de votre article sur Heinrich REBSAMEN?

    RépondreSupprimer