mercredi 9 décembre 2015

C’est au pied de la fenêtre que l’on voit le mieux le carreau.






Monsieur Carreaux (Denis pour les intimes), rédacteur en chef du groupe Nice Matin un quotidien qui perd de l'argent ( en 2013 il perdait 1 million d'euros par mois) et qui devrait repasser par la case tribunal de commerce avant l’été 2016, a cru opportun de consacrer un billet et quelques pages entières de son torche cul, pour appeler à voter contre madame Marion Maréchal Lepen au deuxième tour des élections régionales. Toute cette presse locale à l’instar de « la Voix du Nord » qui reçoit une subvention de 9 millions d’euros par an de la région socialiste est subventionnée à 90% par l’argent des électeurs, dont ceux du Front National qui ont de la mémoire ! La mémoire aujourd’hui tout le monde le sait est un devoir !


Dans le tableau récapitulatif des aides attribuées par l’état (C'est-à-dire l’argent des impôts des Français) en 2012 pour les 200 titres de presse les plus aidés le quotidien Nice Matin apparaît en 34ème position avec plus de deux millions d’Euros de subvention.
Mais il faut être honnête ce pauvre monsieur carreaux est affolé, la région à gauche c'était l'avenir de Nice Matin et la sienne bien sur, la Région PACA ayant versé entre autre une subvention de plusieurs dizaines de milliers d’euros sous la forme d’une page entière dans l’édition du jeudi 27 août 2015, argent bien sur pris encore une fois dans la poche du contribuable pour se faire cracher à la gueule parce qu’il vote pas comme le voudrais la nomenklatura UMPS !
 
Monsieur Georges Gourdin dans Nice Provence Info écrira en termes plus politiquement corrects que les miens: « Et le lecteur dans tout ça ? Personne ne s’en préoccupe à dire vrai, si ce n’est en termes électoraux. S’il ne paie pas son écot en achetant le journal, il le paiera à travers ses impôts. Ce qui compte, ce n’est pas le lecteur, c’est l’électeur.»



Michel Alain Labet de Bornay




Copyright 2015. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/

1 commentaire:

  1. C'est là que l'on remarque ce qu'est réellement la sphère politique qui nous mène en barque depuis plus de cinquante ans. Une mafia comprenant les politiques intégrés dans le système depuis des décennies, les PDG sortis de l'ENA (école où ont vous apprend comment ruiner les travailleurs sans les perdre), les fonctionnaires politiques à tous les niveaux, tous les médias télévisuels et journalistiques rémunérés ou sanctionnés par l'Etat, toute la smala artistique haut de gamme, des metteurs en scène aux intermittents, enfin tous ceux qui profitent de ce système véreux et laxiste. Ajoutez à cela toute les familles les entourant, les musulmans, les "double nationalité", les morts qui continuent à voter, cela vous donne un aperçu des millions de votants qu'ils ont d'office dans les urnes. Rajoutez-y la pression des multi nationaux, la pression de l'Europe, et surtout celle des USA, ceci sans compter les tricheries autour et dans les bureaux de vote !!!
    Alors de quoi ont-ils si peur, si une région ou deux seraient administrées par le Front National ! Au contraire, ils devraient être contents de pouvoir prouver aux français, que le FN est incompétent et inexpérimenté, ou ont-ils peur qu'il prouve qu'il est compétant et plus réaliste qu'eux, l'expérience venant d'office, le tout c'est de ne pas retomber dans le même piège mafieux d'avant !!!

    RépondreSupprimer