jeudi 10 décembre 2015

Et on reparle de «Juju».






Dans des déclarations à différents médias pourris, (source) monsieur Dray dit «Juju» pour ses «potes» a déclaré que la France devait tirer des enseignements de l’expérience israélienne dans la lutte contre le terrorisme, en rappelant : « Qu’il y a un pays qui combat le terrorisme depuis 50 ans et qui n’a pas créé l’état d’urgence, pas créé de lois d’exception, qui n’a jamais dérapé (…) Inspirons-nous pour une fois de l’Etat d’Israël en la matière », a-t-il déclaré, au micro de Patrick Cohen.
Mon ami Victor Perez  est très content, et sur sa page fesse de bouc il écrit : « Les "Palestiniens" seraient donc des terroristes ? La réalité finit par sortir »!
Hé là, doucement Victor, réalité évidente ne veut pas dire «Vérité» surtout venant d’un juif «Trotskiste» converti à la religion séculière marxiste, encore une fois ne vous laissez pas prendre aux manipulations politiques au service du Parti Socialiste, son gagne pain.
Monsieur Dray, converti très jeune au political correctness or cultural marxism  était au début des années 80 et est resté, trotskiste, un mouvement de grands criminels contre l’humanité notoirement antisémite. Dans les facs et les cités, Julien Dray est plus connu alors sous le sobriquet de Juju. Mais le trotskisme était peu rentable, alors comme de nombreux marxistes culturels, il infiltra le PS et sera le créateur d’SOS Racisme à la réputation usurpée d’association sioniste et anti-palestinienne, mais qui a réussi à tenir pour un temps les «beurs» indésirables à distance. Juju par calcul avait placé à la tête de SOS des membres de l’UEJF (Union des étudiants juifs de France). L’UEJF qui, pourtant n’avait aucun projet et ne s’intéressait à aucune action antiraciste monopolisa SOS. (en savoir plus).
Les fanfaronnades de SOS contre le Front National  n’ont jamais empêché le parti de la droite populaire et Patriote de prospérer ; au contraire SOS fut un tapis rouge emprunté par le FN pour passer de l’ombre à la lumière. Vous pouvez remercier monsieur Dray mon cher Victor comme monsieur Valls qui est aujourd’hui un des meilleurs agents du Front National la petite bébête qui monte qui monte !

Rappelez vous Victor que l'incitation antisémite est une maladie trotskiste en phase terminale.

Monsieur Dray tête de liste aux régionales 2015 dans le Val de Marne un trotskiste de la fraction Frankiste (la LCR ou Ligue communiste révolutionnaire), comme les autres socialistes pro­page un «antisionisme» qui remonte aux années 1920 et qui n’a jamais été tempéré par les phases de «pro-israélisme» que les marxistes staliniens dit communistes ont connues en 1947 et 1948. Ils sont historiquement libres, peut-on dire, de toute expression de soutien à l’Etat d’Israël, dont ils n’ont jamais accepté l’exis­tence. Comme les com­munistes, et pour des raisons analogues, ils pratiquent une course effrénée en direction des secteurs arabo-musulmans de la société fran­çaise (SOS Racisme en était le précurseur) Leur but est clair : remplacer une classe ouvrière qui est en voie de disparition sociologique et qui, dans ses frac­tions résiduelles, est de plus en plus attirée par la droite populaire et patriote. Cette stratégie est génératrice d’un «antisionisme» véhément qui souvent dépasse en férocité celui des commu­nis­tes.
Cette nouvelle supercherie est non seulement sponsorisée par les proxénètes de la finance, de la politique des médias et du show-biz mais malheureusement elle est aussi soutenue par d’autres victimes manipulées.


Michel Alain Labet de Bornay




Copyright 2015. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire