mercredi 29 mars 2017

Note 9 le livre qui déchire à donf !







Dans son ouvrage dénommé le «manifeste» le tueur dit d’extrême droite et néanmoins Franc Maçon norvégien Anders Behring Breivik, disait haïr trois idéologies: l’islam, le marxisme culturel (dans lequel Breivik range le multiculturalisme) et le nazisme. Breivik s’est défini lui-même comme «Anti-Nazi». Son livre le manifeste est quasiment copié mots pour mots sur le Manifesto de Theodore dit Ted Kaczynski terroriste américain, mathématicien de formation, militant écologiste et néo-luddite). Manifeste ou Breivik à remplacé le mot «socialiste» par celui de «marxiste culturel» sans en préciser le sens ni l’historique. 
Michel Alain Labet de Bornay dans un livre nommé Note 9 donne l’explication historique et politique de ce fameux Marxisme Culturel souvent nommé «système», «politiquement correct», «classe».
Pour pouvoir voter dans quelques jours vous devez savoir que le débat politique est systématiquement aujourd’hui  précédé d'un débat-culturel, le méta-débat, le cadre conceptuel, ou encore «l'agenda politique» (anglicisme), ou la Weltanschauung. En termes marxistes : «l'hégémonie culturelle» ou «l'idéologie dominante». Le marxisme culturel consiste à modifier ce cadre philosophique de manière subtile, en faveur du collectivisme et du communisme, pour faciliter une éventuelle prise de pouvoir le citoyen Macron en est la plus parfaite représentation. Le marxisme culturel consiste aussi à mentir, manipuler, désinformer, user d'arguments de mauvaise foi, autrement dit avancer des arguments auxquels on ne croit pas soi-même, dans le but de saborder les sociétés occidentales. 
Le lien pour commander Note 9, livre aux 558 belles pages entièrement écrites avec des mots en Français de France : http://www.leseditionsdunet.com/histoire-et-actualites/4869-note-9-michel-alain-de-bornay-9782312051109.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire