samedi 2 septembre 2017

Putain de vieille vérole du Pape !





 Bonjour et sale mec à tes loukoums à vous Cathos de base «humanistes» de mes deux !

 Je vous mets juste un petit billet d'humeur… Après trois mois passé à écrire LE Livre !

(pour en savoir plus achetez donc mon livre Note 9 le livre qui déchire à donf ! Consultez les 15 premières pages c’est gratuit).

 En effet, la toute récente attitude de monsieur Jorge Mario Bergoglio faisant profession d'évêque de Rome et de monarque temporel de l'État du Vatican dit par certains Pape et de son pseudonyme François m’y oblige. Vous me direz que monsieur Bergoglio n’est pas seul à porter ce titre de Pape, à porter des chapeaux ridicules, déguisé en robe longue et à dire des conneries d’autant que ce titre est également porté par monsieur Wagih Subhi Baqi Sulayman le chef de l'Église copte orthodoxe Théodore II, élu le 4 novembre 2012.
C’est lundi dernier 21 août, le jour où le très bon musulman sale et lafiste marocain assassin de Barcelone Younès Abouyaaqoub a été abattu par la police catalane, que monsieur Bergoglio sous son pseudo de Pape, sorti de sa retraite estivale a cru bon d'éclairer le monde, et l'Europe, sur «l'intégration des migrants». Sans doute faut-il y voir un signe de la Sainte Providence Catholique Apostolique et Romaine ; si en France vous avez aimé les raffarinades vous allez adorer les bergogliades ! 

 Tandis que les victimes de l’islam pleurent leurs morts et se demandent toujours comment des bons musulmans «hispano-marocains» des Islamopithèques «chimpancrouilles» (Néologisme d’humour pour frères des primates chimpanzés : Nom masculin de racine Chimpa  de la langue congolaise, kikongo qui signifie faux-homme et de crouille pour crouillat : Frère en arabe) vivant très honnêtement du trafic de drogue, censés donc être parfaitement intégrés à notre belle société marxiste culturelle, ont pu comme des communistes des années de plomb massacrer de sang-froid des dizaines de civils innocents dans un pays qui n’est pas le leur - tandis que cette même question s'est posée ces derniers jours en Finlande, en Sibérie ou se sont produits des attentats du même genre, sans parler de Marseille où l'on ignore encore le nom du chauffeur de la camionnette connu pour plusieurs délits de droit commun, principalement commis dans l'Isère, notamment pour détention illégale d'arme qui a écrasé et tué une femme avec son véhicule sur un abris bus ; un déséquilibré (*) sans doute ? - monsieur Jorge Mario Bergoglio dit Pape, lui, fait comme si cette violence, d'essence pourtant et oh combien religieuse, n'avait jamais existé, cela m'a sidéré et laissé complètement sur le cul. Mais en bon protestant de naissance (Parpaillot, huguenot, mécréant etc.) et libertarien libre penseur pourtant habitué des papelaredises et autres sournoiseries catholicistes marxistes culturelles et en l’occurrence autre jésuitismes, j'espère que je vais me ressaisir rapidement et continuer mon chemin en n’écoutant pas Ali Chant des Sirines et les imbéciles directives de cette religion christianomahométane allah con donnée par cet argentin et mythomane jésuite (Pléonasme). Monsieur Bergoglio énonce les 21 recommandations, toutes plus monstrueuses les unes que les autres pour l’immigration infinie, les nègres devant même gagner une immunité de demi-dieux, jusqu’à notre ensevelissement définitif. Je me demande aussi si le chiffre 21 a un sens, le parallèle avec les 21 conditions pour entrer dans l’Internationale Communiste m’a sauté aux yeux comme un pavé à la gueule d'un garde rouge.
Monsieur Bergoglio converti à la religion séculière marxiste culturelle et souffrant d'encéphalite spongiforme religieuse veut faire la leçon à l'Europe: il veut en bon marxiste culturel, des visas «humanitaires» pour tous les envahisseurs dit «migrants», réfugiés politiques, économiques ou non, des regroupements familiaux étendus à tous les ascendants et descendants, «aux frères et aux sœurs, cousins, cousines, voisins et Rock Voisine» des jeunes hommes débarqués en Europe ; il veut l'accès à la nationalité, à l'emploi et à la régularisation des illégaux, le tout dans le respect de la «culture» de chacun.                                                                                                                            Mieux, nous dit sa «Sainteté», au nom du «principe de la moralité de la personne humaine, la sécurité personnelle des migrants doit passer avant la sécurité nationale». Ce texte est proprement dévastateur. Il outrepasse de très loin la fonction de son auteur dont les médiacrasseux multiculturalistes ce font complaisamment l’écho alors que tout le monde s’en fout comme de sa première branlette et en ce qu'il porte sur le cœur même des attributions régaliennes des États, que sont d'abord la sécurité de leurs citoyens et le contrôle des frontières.
Monsieur Bergoglio l’antipape inversant diaboliquement l’enseignement de l’Église Catholique Apostolique et Romaine sur la charité, devant selon Saint Thomas d’Aquin aller par cercles concentriques du prochain vers le lointain, fait mine, également - et ceci ne laisse pas d'interroger car n'est-il pas d'abord un chef religieux plus ou moins chrétien ? - d'ignorer que l'immense majorité de ces migrants sont mahométans c’est-à-dire musulmans ou mahométistes (Afrique du Nord, de l'Ouest et de l'Est, Afghanistan), et ce au moment même où l'Islam est traversé par de très puissantes forces de violence et de conquête, entre Musulmans eux-mêmes (Chiites, Sunnites, comme on le voit chaque jour en Syrie, en Irak et au Yémen), mais aussi contre l'Occident impie, le tout sur un arrière fond terriblement dangereux de décomposition des frontières et des Etats dans le Proche-Orient. Notre très cher évêque de Meaux Bossuet, précepteur de Louis XIV dont monsieur Bergoglio ferait bien de s’inspirer disait : «L’islam ! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers». 
                                                                                  Voilà donc l'arrière-plan des milliers d'attentats islamiques commis chaque année par des bons musulmans dans le monde. La fable marxiste culturelle très en vogue ces jours-ci: «l'Islam n'a rien à voir avec le terrorisme, qui n'est qu'une affaire de déséquilibrés voire de fous» ; «les migrants n'ont rien à voir avec les auteurs d'attentats» ; cette rengaine vient d‘être puissamment relayée par cette sorte de sanctification catholique Romaine. Pour le politiquement correct ou marxisme culturel cela compliquerait la tâche des gouvernements européens, à commencer par la France, où le Président Macron, serait soi-disant convaincu qu'il faut distinguer entre réfugiés politiques et migrants économiques et s’essaierait à convaincre les pays de l'autre côté de la Méditerranée d'ouvrir des centres de traitement de demandes d'asile pour les futurs djihadistes.
Mais dit moi mon zami c’est quoi un djihadiste ? Attend un pneu, j’va te l’dire sidi ! Un djihadiste c’est un combattant du djihad ! De nombreux pieux et saints hommes habiles en coranneries et en mahomerditude savants en sunniteries et autres wahabistouilles considèrent le jihâd ou djihad qui signifie guerre sainte comme le sixième pilier de l’islam.
Dans le coran ( Alternatif ou continu) à la sous rate  9, au Verset 29, c’est tout bien expliqué bandes de kéfirs,  mécréants incroyants et infidèles : «Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, au jour dernier, qui ne considèrent pas comme illicite ce que Allah et son Prophète ont déclaré illicite, ainsi que ceux qui, parmi les gens des Ecritures, ne pratiquent pas la religion de la vérité, jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés, et de leurs propres mains, le tribut». De plus bande de vermines catholiques ou athées mécréantes putrides marxistes sachez que la sous rate n° 47 au verset 4 précise que : «Lors donc que vous rencontrez ceux qui mécroient, alors frappez aux cols. Puis quand vous avez dominé, alors serrez le garrot». Sympa non ?
Alors : Fatima malade (maure alitée) allez voir mon blog : Cliquez ici !
(*) Pas plus de déséquilibrés que de beurs allah raie publique !
Michel Alain Labet de Bornay.


2017. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

5 commentaires:

  1. Au lendemain de l’attentat de Barcelone, un nouveau palier dans l’abjection a été franchi. Un certain Javier Martinez, dont le fils de trois ans a été assassiné par les islamistes, s’est cru obligé d’étreindre un imam. Ce taré a osé déclarer : «J’ai besoin de serrer dans mes bras un musulman. Que ces gens n’aient pas peur. J’ai besoin de le faire». Bien sûr, tous les grands (((médias))) se sont extasiés devant ce «geste de paix». Depuis que nous subissons des attentats islamiques à répétition, il se trouve toujours un imbécile pour clamer «vous n’aurez pas ma haine» et autres billevesées de ce genre. Mais là, qu’un père au lieu de réclamer vengeance pour le sang versé de son fils, se prostitue avec un bougnoule, dépasse l’entendement. Cet individu mérite ce qui lui arrive et ne doit bénéficier d’aucune compassion. Dans une société saine, la réaction de la foule après un attentat islamique devrait être de casser du bougnoule et d’incendier des mosquées. C’est de toute façon le seul langage que comprennent ces sous-hommes en vertu du vieil adage « oignez un vilain, il vous poindra ; poignez un vilain, il vous oindra ». Au lieu d’avoir ce réflexe viril, nos contemporains se vautrent dans ce que Baudelaire appelait si justement la «prostitution fraternitaire», ce mélange répugnant de pleurnicheries, de discours cucul la praline, de marches blanches, de slogans vides de sens du style «Même pas peur» ou «Pas d’amalgame». Tout cela est exaspérant et me donne envie de vomir. J’en viens presque à avoir de la compréhension pour les terroristes. Face à une société aussi dégénérée, on ressent parfois des pulsions de meurtres et de carnages. La passivité de nos compatriotes est consternante. En dépit de la multiplication des attentats, du déferlement migratoire, de la tiers-mondisation galopante de nos villes – qui eût cru il y a encore quelques années que des bidonvilles pourraient se dresser en plein Paris ? – de l’insécurité généralisée, la foule demeure complètement amorphe. Certes en privé, les gens, pour parler comme Mélenchon, grommellent contre le pullulement de nègres et de bougnoules. Ils constatent aussi avec une certaine inquiétude l’africanisation galopante de notre pays. Mais, ils ne font rien. Ils continuent à apporter massivement leurs voix aux partis qui sont à l’origine de l’invasion migratoire. Ils continuent à condamner le racisme, qui est pourtant la seule réponse rationnelle à la crise que nous traversons. Ils continent à pleurnicher bêtement après chaque attentat. Ils continent stupidement à faire des dons aux organisations «humanitaires» qui viennent en aide aux envahisseurs. Oui, finalement, tous ces idiots n’ont que ce qu’ils méritent.

    RépondreSupprimer
  2. Aux frères et aux sœurs catholiques ou bons musulmans ou marxistes qui penseraient « dialoguer» ou faire des commentaires sur le blog ou les blogs d’un «Libertarien» sioniste.

    Que La Paix d'Allah vous accompagne (Assalamou alaykoum)

    Dans le cas d’un dialogue avec un sioniste (Maudit soit il), «Libertarien» qui plus est sur un de ses blogs islamophobe et wouaciste, (Blog forcément « d’extrême droite » à gauche au fond du couloir, tout ce qui n’est pas de gauche, rouge ou vert est forcément d’extrême droite raciste comme nous le serine tous les jours nos frères et sœurs du MRAP (*) National ou des Landes ( Le plus beau !). CQFD) il n’y a aucun doute à propos de l’impureté de cet acte. C’est carrément dialoguer avec Sheitan, avec le diable! C’est tellement sale que cet acte abject nécessite que les objets touchés pour dialoguer avec un sioniste libertarien soit lavé sept fois dont une avec l’aide du sable. Allah le Très Haut le sait mieux. Sinon walou pour les 72 vierges.
    On doit laver le clavier, l’écran et la souris sept fois dont l’une avec du sable fin du désert recueilli pieusement le 14 jour du jeune de Ramadan. C’est ce que disent Ibn Abassine de Flotte selon la version adoptée par Ibn Lechandé Sîrîne, Tâlafrouss, Al Am’touchepa, Shafimal, Ahmadalors, Abu de Fis El et d’autres savants en coranneries. Ah Là, ou ma queue se barre est celui qui assure l’assistance (Selon le sage conducteur pro-fête Mahomet de l’écurie Pigeot de rallye, Marrakech)
    Puisse Allah va comme j’te pousse vous pardonner cet acte impur et vous accorder Sa miséricorde.
    Louange à Allah la queue leu leu.

    RépondreSupprimer
  3. Cet article christianophobe et vulgaire est une manifestation claire de cyber haine, ce raciste mythomane au nom à rallonge, véritable ci-devant (les aristocrates à la lanterne) est un sale réactionnaire haineux, un genre de nazillon anticommuniste primaire dont les origines en font un ennemi du socialisme.

    RépondreSupprimer
  4. Article d’un vrai fou, christianophobe, d’un brindezingue, d’un maboul, d’un connard anticommuniste primaire, libérationniste à tête d'alcoolique fin de race, gros tas de merde libertarien, obscène jusqu'à la folie furieuse, pédophile d’opérette et inadapté social consanguin, fasciste, facho, extrémiste de droite, nazi, nazillon, suppôt de Le Pen et de Satan que la gale te vienne au cul avec les bras courts que tu puisse plus te gratter l’oignon pendant 365 jours !

    RépondreSupprimer
  5. Et allez donc ! Encore un marxiste culturel qui est venu pondre sa petite crotte de haine venimeuse et marxiste. Bof, j’ai l’habitude.

    RépondreSupprimer