jeudi 13 décembre 2018

Attentat terroriste musulman à Strasbourg.



Selon les infos du net Chérif CheKatt, né le 04 02 1989 à Strasbourg  fils d’Abdelkrim et de Raoudja Rouag domicilié 20 rue Tite Live à Strasbourg, un musulman Français d’origine Algérienne a été identifié après la tuerie sur le marché de Noël de Strasbourg ce mardi 11 décembre 2018, avait déjà été condamné pour des dizaines de délits. Il était fiché S mais aussi inscrit sur un autre registre pour la prévention de la radicalisation musulmane à caractère terroriste.
Notre racaille était «très défavorablement connu» de la police, a déclaré le sinistre de l'Intérieur Christophe Castaner en conférence de presse. Au vu du profil de Chérif (Pas Sheriff hein !), le djihadiste musulman «suspect» identifié dans la tuerie du marché de Noël de Strasbourg le mardi 11 décembre 2018, la déclaration du locataire de Beauvau a tout de l'euphémisme… Car le suspect - toujours en fuite - apparaît dans les fichiers de la justice des droits de l’homme pour pas moins de «67 faits de droit commun», donc des délits, et compte à son actif quelque «27 condamnations», notamment pour des vols, agressions et braquages. Un CV de grand délinquant.

De nationalité franco-algérienne, d’aucun le dise marocaine, le musulman Chérif CheKatt est un habitué des tribunaux. Il a eu affaire pour la première fois à la police en 1999, soit à l'âge de 10 ans. Sa radicalisation (Allez rire une minute avec les radis calisés) remonte à «une dizaine d'années, en prison», indique une source haut placée. "C’est à ce titre uniquement qu’il était suivi, de manière assez sérieuse, par les services de renseignement mais comme beaucoup d’autres individus qui ont pu manifester une pratique radicale religieuse en détention", a expliqué le secrétaire d'Etat ahuri ancien inspecteur des impôts et Enarque Laurent Nunez sur France Inter ce mercredi matin.
Depuis 2016, le nom de CheKatt figure au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT), un registre qui regroupe les profils les plus inquiétants, de façon plus précise encore que le fameux fichier "S", sur lequel il était aussi inscrit depuis plus longtemps. Il n'avait en revanche «aucun lien avéré» avec la mouvance islamiste radicale de Strasbourg et n'a jamais été condamné pour des faits liés au terrorisme.
Chérif CheKatt est par ailleurs un musulman routard du délit de paix et d’amour. Il a été condamné en Suisse et en Allemagne, où il était incarcéré pour vol aggravé jusqu'en 2017. A sa libération, il a été expulsé du pays d'Angela Merkel. De 2006 à 2016, il a fait plus de cinq ans de prison.

Si les gendarmes ont perquisitionné son domicile mardi matin dernier, comme plusieurs titres de presse l'ont rapporté, c'est que Chérif CheKatt est soupçonné d'être le «commanditaire d'un homicide», rapporte la source.
Mea culpa, j’avoue avoir pompé la suite (juste un peu modifiée) sur l’article du site d’ultra gauche Bellaciao tchi tchi écrit par  Claude Janvier.
Nous évoluons en plein cauchemar. L’ajustice d’ultra gauche aidée par la police idem enferme et condamne des gens inoffensifs, mais laisse en liberté des criminels récidivistes comme d’habitude. Le bon musulman Cherif CheKatt fiché S islamiste radical en est un très douloureux exemple.
La presse puante marxiste culturelle et ses journalopes crasseux, décrivent l’individu comme étant : ...connu pour des faits de droit commun. 

Le bras droit de Castaner, ancien patron de la DGSI, Laurent Nunez déclare et je cite : «beaucoup sont surpris par ce mode opératoire du suspect». Surpris ? M. Nunez se rend-il compte de ce qu’il dit ?
En effet, comment être surpris qu’un musulman allah con qui a un CV criminel long comme le bras, fiché S, radicalisé islamiste fanatique depuis au moins 2013, bien connu des services de police de Suisse, d’Allemagne et de France, ait basculé mentalement dans de sombres abysses aux noirs desseins ?
Nunez appartient au monde des Bisounours ou il le fait exprès ? Pour un ancien patron de la DGSI, on se demande... Nos députés si prompts à crier haut et fort que nous vivons dans une démocratie exemplaire, se permettant de donner des leçons au monde entier et aux gueux de France, ne légifèrent pas pour modifier la loi concernant les fichés S radicalisés islamistes fanatiques ? Répugnant.

Et madame le Garde des Sots ? Oups...Des Sceaux. Lapsus révélateur. Allo Nicole ? Y’à quelqu’un au bout du fil ?

On se demande. Pour rappel, en août dernier, elle n’a pas demandé de sanction contre le juge d’instruction antiterroriste ayant élargi par erreur Oualid B. Deux mois d’intenses réflexions de Nicole Belloubet pour accoucher en conclusion qu’elle n’engagera pas de poursuites disciplinaires envers le juge. Gangrenée notre justice ? Non, juste marxiste culturelle ! Suite du feuilleton Oualid B. Suivi de très près par les autorités après sa libération. Je cite : «Depuis sa libération, Oualid B est donc suivi de très près par les autorités. Il doit pointer deux fois par jour au commissariat de Meaux, ville dont il n’est pas autorisé à sortir. Or un policier affirme l’avoir reconnu vers 21h00 au volant d’une Clio bleue en dehors de la commune et alors qu’il n’a pas le permis de conduire. Des photos ont ensuite été retrouvées sur une puce dans son téléphone, montrant des djihadistes avec le drapeau de l’organisation Etat islamique. Mais jugé en comparution immédiate, il avait été relaxé au bénéfice du doute et avait donc pu repartir libre du tribunal. Le parquet avait interjeté appel. (Extrait Le Point)».

Et oui, vous avez bien lu. Justice à deux vitesses. Une pour les riches, les nantis, et certains criminels et une autre pour les gueux, les sans dents. Quelques exemples :
Tribunal de Vesoul : Céline Roy, responsable Gilet Jaune, condamné à 2 mois de prison avec sursis, 800 € d’amende, et suppression de 6 points à son permis de conduire (Pour occupation de rond-point et avoir stoppé un train en gare de Vesoul).

Tribunal de Paris : Damien qui s’est fait canarder par un tir de flashball, alors qu’il avait les bras levés, passe en jugement rapide et écope d’ 1 mois de sursis. (Peine qui peut s’effectuer s’il récidive) Jérémie : 3 mois fermes sans mandat de dépôt et 3 mois avec sursis pour avoir monté dans l’Arc de Triomphe lors de la manifestation pour échapper aux gaz lacrymogènes.

Tribunal de Nanterre : huit mois ferme pour récidive de conduite de voiture sans permis. (Pas d’accidents, pas de dégâts). Liste non exhaustive.

Revenons aux fichés S Radicaux. Qu’attend l’état et notre gouvernement pour modifier la loi sur les fichés S radicalisés islamistes fanatiques ? Que les attentats continuent ? Qu’il y ait encore plus de morts ? Plus de souffrances ?
La solution est connue, mais curieusement elle n’est jamais votée. Mais voilà, pour certains bobos, elle est liberticide.
Ne pas la voter est encore plus liberticide et criminel. C’est pourtant simple :
Toute personne fichée S radicalisée islamiste radical, sera déchue de la nationalité française et expulsée de l’Europe. A fortiori avec un casier judiciaire rempli. 
                        
Corollaire : Il faudrait aussi arrêter la politique invasive dans des pays souverains et arrêter de vendre des armes à tout va. Les attentats diminueraient fortement, c’est évident.
Que notre belle justice des doigts de l’homme dans le Centre d’Union Libéral (CUL) fasse réellement son travail et assume son rôle qui est de protéger les citoyens et d’enfermer les criminels. CQFD et c’est la gauche qui le dit.

Michel Alain Labet de Bornay


2018. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire