samedi 5 novembre 2011

"Marine Le Pen en Amérique " : la couverture à laquelle vous avez échappé cette semaine







En préambule : Amis patriotes, vous avez remarqué que depuis un certain temps mes articles empruntent leurs titres à ceux d’un « Posteur » du Post.fr (le média islamo marxiste qui squatte la une sur Gogol) le pseudonime du communiste de l’AFPS Laurent Grenoble dit le Gros…Pet du Net.
Il y a une raison simple à cela. Copier coller le titre de l’article sur Google et oh miracle… vous avez mon article en une à côté du sien. Que du bonheur et de la bonne pub ! Merci Lolo.

L'ambassadeur israélien à l'ONU, Ron Prosor, s'est joint au déjeuner de Marine Le Pen avec plusieurs diplomates, jeudi 3 novembre, à New York. C'est la première fois que la présidente du FN rencontre officiellement un responsable israélien d'importance.


"C'est un signal de sa part", a-t-elle déclaré tout sourire, à l'issue du déjeuner.
"Il a clairement montré par ce geste qu'il considérait ma personne, ma candidature, comme parfaitement légitimes, quelqu'un avec qui, comme avec n'importe qui d'autre, on pouvait discuter des révolutions arabes ou de l'avenir de la zone euro", s'est-elle félicitée.

Interrogé par RTL, le numéro un de la délégation israélienne à l'ONU a répondu par un lapidaire : "Je suis un homme libre".

L'ambassadeur d'Israël à l'ONU, Ron Prosor, était présent au déjeuner qui a réuni aujourd'hui plusieurs diplomates de haut rang autour de Marine le Pen aux Nations-Unis. C'est la première fois qu'un représentant de l'État hébreu rencontre publiquement la présidente du Front national. «Nous apprécions la diversité d'opinions, a déclaré l'ambassadeur d'Israël à la presse au terme de sa rencontre avec Marine le Pen, qui a duré vingt minutes. Nous avons parlé d'Europe et d'autres questions et j'ai beaucoup apprécié la conversation».

De toute évidence, la reconnaissance sans équivoque de l'holocauste par Marine le Pen, ainsi que son souci constant d'éviter tout soupçon d'antisémitisme, ont donc contribué à la rencontre spectaculaire qui s'est déroulée entre la présidente du FN et l'ambassadeur d'Israel à l'ONU. La rupture de Marine le Pen avec l'héritage de Jean-Marie le Pen est ici particulièrement nette. Les conséquences politiques de cette rencontre seront sans aucun doute importantes à moins de six mois de la présidentielle.

Trois autres ambassadeurs auprès de l'ONU participaient au déjeuner : l'ambassadeur de Trinité-et-Tobago Rodney Charles, celui de l'Uruguay Jose Luis Cancela et celui d'Arménie Garen Nazarian. Le numéro deux de la mission japonaise Kazuao Kodama participait également à ce déjeuner.

"J'espère" que cette page est tournée, a-t-elle déclaré en réponse à une question. "Ce malentendu a duré des années et a servi de base à une caricature qui a nui à notre mouvement", a-t-elle ajouté.
Mme Le Pen a estimé que sa rencontre avec l'ambassadeur israélien lançait peut-être un "signal", le "signal (...) que la page est tournée", concernant "les ambiguïtés qui ont existé entre les Français juifs et le Front national".

"Je crois que ça lève une accusation portée contre nous et instrumentalisée par nos adversaires politiques pour tenter de nous écarter du pouvoir", a-t-elle ajouté.

L'avocat pénaliste Gilles-William Goldnadel, président de l'association France-Israel et membre du comité directeur du Crif, avait ainsi accepté de s'entretenir avec elle. Et il l'avait invitée à «en finir avec l'ambigüité du FN à l'égard de la Shoah».

Michel Alain Labet de Bornay










Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

1 commentaire:

  1. Merci Michel et Lolo car qu'importe que l'on parle de moi en bien ou en mal l'important ; c'est qu'on en parle!

    RépondreSupprimer