samedi 29 décembre 2012

Alençon : Sept « présumés » antisémites marxistes en correctionnelle le 10 Janvier 2013.



 


Sept « militant-es » humanistes tolérants et de la paix ( ?) du Collectif Palestine Orne qui comprend la Cimade,le FSU, le NPA (Nouveau Parti antisémite ?), le Parti communiste Français, le « syndicat » marxiste SUD, les gauchistes ultras dit « Verts » ( Europe Ecologie les Verts) et l’ Association satellite du PCF, France Palestine Solidarité 61 ( les inculpés anti sociaux sont Nicole Le Strat, Chantal Mallet, Christine Coulon, Pierre Frénée, François Tollot, Jo Montier et Alain Bertin) tous ces délinquants sont convoqués au Tribunal d'Alençon, le Jeudi 10 Janvier 2013 à 14 h suite à une immonde action antisémite de Boycott des produits israéliens. L’accusation est la suivante: «incitation et provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne, à raison de son appartenance à une ethnie, à une race, une religion ou une nation» et d'autre part «d'entrave à l'exercice commercial d'un magasin» à la suite d’une action menée dans un magasin Car­refour d’Alençon, en février 2010 en résumé, ses délinquants marxistes propagateurs et récidivistes dévoyés de la haine raciste sont de nouveau  inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite.

 





Achetez Israélien !
Ces  délinquants récidivistes de la haine raciale antisémite dont madame l’excellentissime Christine Coulon conseillère municipale à Alençon du Nouveau Parti Anticapitaliste Antisémite, candidate du Front de Gauche aux dernières législatives avec le communiste François Tollot, 5e adjoint au maire  d’Alençon et leurs complices étaient déjà convoqués auprès du délégué du Pro­cureur de la Répu­blique d’Alençon, le mardi 29 mai 2012 pour un rappel à la loi qui est, en droit français, une mesure qui permet de « procéder au rappel auprès de l'auteur « d'une infraction, en l’occurrence comme les décisions récentes de la cour de cassation du 22 mai 2012 et celle de la Cour d’Appel de Paris du 24 mai 2012 qui confirment que les actions d’appel a boycott ne participent pas d'une forme de liberté d'expression mais constituent bien un délit qu’il faut réprimer », ces individus ont refusé cette sanction ce qui démontre encore une fois que les marxistes antisémites n’ont aucun respect des lois de notre pays ni des magistrats qui les font appliquer.



Le reflet du Communisme
L’enseignante Christine Coulon a déjà été reconnue coupable d’incitation à la haine raciale antisémite elle serait, dit elle, engagée en « politique » depuis l’adolescence. Avec une conviction sans faille.


Elle avoue sur Internet : « Au conseil municipal d’Alençon, je suis l’emmerdeuse. » Difficile de résister à l’écrire puisque c’est elle-même « l’institutrice » qui le dit. L’enseignante militante du Nouveau parti anticapitaliste ou antijuif comme le dit certaines mauvaise langue, ex Ligue Communiste Révolutionnaire (LCR) est une élue d’opposition à la ville, candidate malheureuse aux dernières élections régionales, elle était comme on  dit dans la « course » pour les législatives de 2012.



Christine Coulon n’avait pas vingt ans lorsqu’elle a commencé à « militer » pour les « droits » des femmes. « En 1979 j’étais à l’École normale ; on s’est mobilisées pour la reconduction de la loi Veil sur l’avortement. Puis je suis entrée dans la «  politique »  par l’extrême gauche, le syndicalisme… » En continuant à « lutter » pour les femmes.


Même son métier d’institutrice est un acte militant. « Dans les quartiers populaires, on touche du doigt les conséquences du chômage, de la pauvreté, de l’exclusion. »

Christine Coulon en est sûre : « On n’a pas besoin d’attendre le grand soir pour apporter un petit plus. » Ah ; le fameux « Grand soir », le grand rêve collectif éveillé, le délire somnambulique marxiste ; la grande illusion inaccessible ! Apporté un petit plus de quoi ? Un petit plus de l’idéologie marxiste faite de haine, de violence et d'oppression.


C’est sur que l’incitation à la haine raciale antisémite c’est aujourd’hui et pas demain et que c’est plutôt un gros moins !


D’ailleurs le grand soir, cette révolutionnaire ne l’espère pas à la sortie des urnes. « Le changement se fera plutôt par de grandes ruptures, un moment historique de mobilisation. » Le rêve ! L’utopie collectiviste ! Donne moi ta montre et je te dirai l’heure !
Cela, elle le pense et le dit avec la ténacité d’un Trotski (Créateur de l’armée rouge de la « paix » et de la police politique « humaniste » le Guépéou, un grand criminel marxiste et un assassin patenté) Voilà l’idéal de cette enseignante !



Le Parti Communiste Français, le Front de Gauche, le NPA, avec la complicité du Syndicat de la Magistrature sont antisémites, traîtres à la Patrie, valets du totalitarisme international et en 1940, de l’occupant nazi, reste aujourd’hui antisémite et traître à la France. 






Après Jean-Claude Willem ancien maire communiste de Seclin relaxé en mars 2003 de poursuites pour discrimination envers une nation alors qu’il avait demandé aux services de restauration Seclinois de boycotter les produits israéliens, le camarade Jean-Claude Willem avait été condamné en appel (interjeté par le Garde des Sceaux) à verser une amende de 1000 euros. Son pourvoi en cassation rejeté, l’ancien maire humaniste de Seclin avait décidé, au nom de la liberté d’expression (si chère aux collectivistes), de saisir la Cour européenne des droits de l’homme contre l’État français. Cette dernière l’a débouté. Le maire communiste de Seclin a donc bien été condamné pour incitation à la haine raciale antisémite.






Après madame Aline Parmentier, candidate du Front de Gauche de Mulhouse inculpée avec onze complices d’incitation à la haine raciale antisémite (Procès en cours en cour d’appel de Colmar février 201) Secrétaire départementale du Parti communiste d’Alsace, Madame Parmentier est une femme politique marxiste, membre du conseil national du Parti Communiste Français et accessoirement candidate aux législatives sur les listes du Front de Gauche.

Le Front de Gauche est un "mouvement" communiste !

Après madame Sakina Arnaud née Khimoun de la Ligue des Droits (?) de l’Homme qui avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits de « boycott » des produits juifs. La cour avait cependant requalifié les faits en "dégradation légère". Le 10 février 2010, le tribunal correctionnel de Bordeaux  l'a condamnée à 1 000 € d'amende, cette membre active et militante de la Ligue des Droits de l’Homme qui avait reçu le soutien inconditionnel du MRAP et de l’ensemble des nidoreuses associations marxistes avait été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale» condamnation confirmée en appel le 24 mai 2012.
Outre l'incitation à la haine raciale antisémite, madame Arnaud militante de la LDH avaient multiplié les proclamations injurieuses et mensongères à l'égard d'Israël



NPA ? Les nouveaux Antisémites !

Après madame Zemor présidente de l’association marxiste CAPJPO-EuroPalestine, reconnue en appel le  24 mai 2012  "coupable d’avoir provoqué à la haine ou à la violence à l’égard d’un groupe de personnes, les producteurs israéliens, à raison de leur appartenance à une nation déterminée, l’Etat d’Israël".



La libération de la parole raciste par des militants marxistes culturels du Front de Gauche, par Mesdames Arnault- Kimoun, Olivia Zemor, Aline Parmentier, Christine Coulon, messieurs Jean Claude Willem, Philippe Marx, René Balme et leurs complices du NPA, du PC, du PIR, amène à la stigmatisation de l'autre (Le français de confession Israélite est injurié, insulté, traité de « colon » « d’assassin d’enfant palestiniens» « d’étranger », etc..).

Les paroles et l'idéologie communiste de madame Parmentier et ses amis politiques marxistes conduisent immanquablement à l'exécution d’actes antisémites de haine (Insultes antisémites, agressions physiques, mitraillages de lieux de cultes, assassinats d’enfants etc..) par des individus qui trouveront des prétextes et des excuses à leurs pulsions/passages à l’acte raciste antisémite.
En savoir plus cliquez ici;





Des voix, au sein du gouvernement français, s’étaient élevées pour traiter de "criminels" ces appels à ces actions islamo marxistes de prétendus citoyens communistes mobilisés sois disant pour la paix et le droit et qui ne sont que de vulgaires délinquants de droit commun antisémites.









Les partis communistes sont des partis d'assassins !
J’appelle tous les Français à réagir et à exiger des pouvoirs publics une autre politique : Lutte efficace contre les organisations racistes tel le MRAP, Front de gauche, le NPA, le PCF, le PIR, EELV etc. et condamnation exemplaire des propagateurs de la haine raciste.



Je le dit en Vérité ces  fauteurs de trouble véritables boutes feu de la haine marxiste sont à l’origine par leur discours de haine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Hatorah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens.


7 commentaires:

  1. Si j'ai bien compris une enseignante Française en exercice déjà condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite va repasser au tribunal ? Qu'attend l'éducation nationale pour le révoquer ?

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi le MRAP association bien connue pour sa lutte contre les actes racistes et antisémite ne se porte pas partie civile ?

    RépondreSupprimer
  3. Bien sur que non le MRAP ne se portera pas partie civile dans ce genre de procès, puisqu’il véhicule lui-même la haine raciale antisémite.

    Monsieur WINNYKAMEN le sait et il écrit : « le MRAP distille de la haine des Juifs en général » comment voulez vous qu’un mouvement dit « antiraciste » et qui véhicule de la haine des juifs se porte partie civile dans des procès dont les accusés professent la même idéologie nauséabonde marxiste ? .

    Déjà le samedi 7 octobre 2000, à l’appel du Parti communiste français (PCF), des Verts, (EELV) d’associations « antiracistes » dont le MRAP satellite du PCF, se déroule de la place de la Bastille à celle de la République (Paris) une manifestation qualifiée contre Israël et contre « la répression sanglante engagée depuis plusieurs jours contre la population palestinienne ».

    Une centaine d’individus participants à la manifestation scandaient : « A bas les Juifs ! Mort aux Juifs ! » Les heures les plus sombres de l’histoire réapparaissaient.

    Des manifestants convoiaient un cercueil d’enfant. Une allusion à la « mort de Mohamed al Dura » alléguée et attribuée faussement aux Israéliens par le reportage de monsieur Charles Enderlin, correspondant de France 2 en Israël, et Talal Abu Rahma, cameraman « palestinien », diffusé au JT de 20 h de France 2 le 30 septembre 2000.

    En 2001, le MRAP portait plainte comme d’ab avec l’argent des contribuables Français contre…… les militants propagateurs de la haine raciale qui avaient proféré des propos antisémites ? Mais non,c’était contre monsieur Laurent Dominati alors député qui avait interpellé le premier ministre socialiste monsieur Jospin sur la question de savoir si des plaintes avaient été déposée contre les organisateurs de la manifestation antisémite.

    Ayant appelé à cette manifestation,le MRAP s’estimait alors victime d’injure et de diffamation et sa réputation injustement ternie depuis cette manifestation de « soutien au peuple palestinien » et il ajoute que « Le MRAP ne saurait tolérer de telles imputations diffamatoires et injurieuses qui n’ont d’autre but que d’instrumentaliser l’antisémitisme aux fins de faire taire toutes celles et tous ceux qui œuvrent pour la paix au Proche-Orient », indique un communiqué du MRAP, le 30 septembre 2002, la veille du procès. »


    Monsieur Dominati qui s’étonnait de la lenteur du MRAP à dénoncer les faits antijuifs et les propos antisémites a martelé : « Au lieu d’être à mes côtés pour lutter contre l’antisémitisme, le MRAP me poursuit en justice ! Je n’ai fait que mon devoir en interpellant le gouvernement au nom de mon groupe. Député, j’ai ensuite rendu compte de mon action auprès des électeurs. Me condamner, c’est empêcher à l’avenir tout élu d’agir ».

    Heureusement le 5 novembre 2002, le TGI de Paris relaxait monsieur Dominati. Encore une bonne petite claque aux petites mauvaises odeurs antisémites.

    Face à une hostilité haineuse structurelle et violente, instrumentalisée par le PCF et ses satellites dont l’AFPS et le MRAP la communauté Juive française institutionnalisée stupéfaite a manqué à l’époque d’une stratégie d'actions. Une carence toujours actuelle.

    Seul le BNVCA, l’association de Gilles William Golnadel Avocat Sans Frontière avec le blog du CTECNA et celui de Michel Alain Labet de Bornay sont en guerre contre ce nouvel antisémitisme islamomarxiste.

    Un internaute n’a-t-il pas ainsi scandaleusement écrit le 14 avril 2010 en commentaire du « manifeste des 2000 » sur le site Internet du BDS France activement soutenue par le MRAP et signé par des « personnalités » politiques françaises et autres intellocrates : "Vite ramenez les étoiles jaunes et les pyjamas rayés!!!!! Après les produits on va boycotter les Juifs" ? Le MRAP a-t-il déposé plainte pour propos antisémites sur Internat ? Non ! Bien sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention lorsque écrit : « Monsieur WINNYKAMEN le sait et il écrit : « le MRAP distille de la haine des Juifs en général » comment voulez vous qu’un mouvement dit « antiraciste » et qui véhicule de la haine des juifs se porte partie civile dans des procès dont les accusés professent la même idéologie nauséabonde marxiste ? » ces propos sont repris de ceux de monsieur Christian Delarue éminent membre de la direction du MRAP National tenus sur Bellaciao dans un article intitulé WINNYKAMEN 2 le dimanche 21 octobre 2007 Source ici

      Supprimer
  4. Le 11 décembre 2010 le MRAP National avait écrit à monsieur Winnykamen Voir la lettre sympa. Extrait : « Si vous avez le droit de ne pas partager les décisions prises par le MRAP (sur la question palestinienne, l’islamophobie ou autre), ses orientations n’en ont pas moins été décidées par des congrès et nous les revendiquons comme telles collectivement. Et si le droit de les critiquer ne doit en aucune façon vous être reproché, cela ne vous autorise cependant pas à colporter sur votre blog , comme vous l’avez fait dans votre ouvrage sur le MRAP, des rumeurs insidieuses et des contre vérités jusqu’à vouloir le faire passer pour antisémite. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maurice, ancien membre des jeunesses communistes, dirigeant d’un club de la FSGT militant du MRAP a eu comme « professeur » l’antisémite négationniste marxiste Roger Garaudy. En 1975, tout en conservant la direction de l’ « entreprise » communiste CEMAB, Maurice deviendra le directeur de marketing de l’usine à gaz recyclant l’argent de Moscou dite groupe GIFCO qui fédère une dizaine d’ »entreprises » du Parti communiste français : Socopap, Socopap équipement, Soparéco, AGPP, CEMAB, concernant les biens d’équipements et fournitures à Villejuif et d’autres concernant le bâtiment à Paris. En 1978, il quitte le Parti. 2000 monsieur Winnykamen prend sa retraite à Nice. Il est membre de l’association des Amis de la démocratie et trésorier du Musée de la Résistance il crée en 2003 L’AMEJDAM (association pour la mémoire des enfants juifs déportés des Alpes-Maritimes) qui pose aujourd’hui des plaques dans les écoles.

      Au plan associatif il initie et préside en 2006 l’antenne Alpes-Maritimes du Mouvement La Paix Maintenant qui prône l’amitié entre les peuples israéliens et palestiniens, le droit à l’existence pour chacun d’eux de vivre dans un pays aux frontières sécurisées, qui rejette l’importation sur le territoire Français d’une guerre qui n’est pas la nôtre et qui se bat contre le racisme.
      Il a écrit : « Hommage ou le récit d’un enfant caché, Quel avenir pour le syndicalisme. Grandeur et misère de l’antiracisme ou le M.R.A.P. est-il dépassé. »

      Supprimer
    2. Le 20 décembre 2010 Monsieur Winnykamen répond sur son blog : « Le MRAP m'écrivit, Ah! Alors moi, Oy ! » Extrait : Voir la lettre ici Extrait : « La prochaine direction aura sans doute à repenser les responsabilités concernant la déconfiture du Mouvement. Qui en est responsable ? Vous qui, majoritairement, souteniez Mouloud Aounit, lequel Mouloud imposait une politique d'antiracisme à géométrie variable ? Vous qui, abandonnant la laïcité, minimisiez et justifiez le voile et la viande hallal à l'école; vous qui faisiez des procès contre des enseignants dont le cursus scolaire les conduisait à aborder l'histoire de l'Islam ; vous qui traîniez en justice les philosophes, les penseurs, les dessinateurs et ceux qui les publiaient ; vous qui co-organisiez avec Latrèche des défilés ou l'on entendait des cris Mort aux juifs et refusiez de participer à la protestation nationale contre l'assassinat de Ilan Hallimi au prétexte que le F.N. y était – il y était si peu ! ; Vous qui exigiez au nom de la religion des exemptions de sport et les heures d'ouverture séparées pour filles et garçons des gymnases et piscines, et refusiez de considérer une Association comme Ni putes ni soumises ; Vous qui acceptiez l'utilisation du mandat associatif de Mouloud comme marchepied vers des mandats électifs - souvenons-nous de sa grosse colère quand Jean-Paul Huchon, le Président de la Région Îles de France, lui refusa un fauteuil de vice-président ; faut-il continuer ? »


      Supprimer