mercredi 19 juin 2019

Sud-Ouest pue la haine !




Comme d’habitude le dégoutant quotidien d’ultra gauche Sud-Ouest insulte le Rassemblement National et annonçait une manifestation contre la venue du Rassemblement National à La Rochelle ce samedi 15 juin.
Selon le quotidien acheté, corrompu et vendu Sud-Ouest, une petite dizaine de crétins d’ultra gauche marxistes culturels ont protesté samedi 15 Juin contre les très bonnes idées patriotiques défendues par le parti présidé par Madame Le Pen allant jusqu’à déployer une banderole traitant le Rassemblement National de Fasciste et faisant semblant d’ignorer que le fascisme est un mouvement SOCIALISTE comme le social Nationalisme et son président qui était socialiste ! Eh oui m’sieurs dames et camarades l’immonde Hitler était bien un socialiste hétérodoxe. Il considérait que l’erreur de ses prédécesseurs socialistes était d’ordre tactique, pas philosophique (cliquez ici pour voir les citations qui le prouve nettement).


En marge d’un séminaire de formation des braves élus de la droite  patriotique du Rassemblement national et à la veille de la tenue d’un conseil national du premier parti de France présidé par madame Le Pen, quelques rouges crétins Rochelais marxistes culturels du PCF, de la CGT et quelques autres abrutis d’ultra gauche complices des plus grand criminels contre l’humanité passés présents et à venir ont manifesté aux abords de l’hôtel Mercure qui héberge ces débats internes au parti politique arrivé en tête au niveau national lors du dernier scrutin européen.
Le choix de La Rochelle pour le magnifique premier parti de France ne correspond en rien à la visite d’une terre électorale tant la cité maritime n’a jamais offert de très bons scores a l’ex Front national. Le mois dernier, la liste de Jordan Bardella (RN) terminait à la troisième place et y a quand même recueilli 14,38% des suffrages. Avec seulement 27,13 % des voix exprimées, la liste présentée par madame Loiseau née Nathalie Lydie Jeanne Ducoulombier (LREM) terminait elle à la première place. La liste Europe-Écologie-Les-Verts de Yannick Jadot ‘liste de pastèques : Vert dehors, rouge dedans) a recueilli l'adhésion de 18,79 % des votants.


Parmi le tout petit «cortège» de manifestants gauchistes, ce samedi 15 juin, on dénombrait un ou deux chomistes gilets jaunes qui ne savaient pas quoi faire, une dizaine de militants syndicaux communistes (membres de la CGT), 4 ou 5 représentants de la France insoumise et d’autres partis puant la haine rouge criminelle (150 millions de morts jusqu’à aujourd’hui) ou syndicats ancrés à l’ultra gauche sans oublier quelques égarés du PS et de LREM, si ce n’est un ou deux LR. Ce sont les plus jeunes (étudiants illettrés et lycéens analphabètes) qui ont semblé prendre la direction des opérations derrière une ridicule banderole «La Rochelle antifasciste». Il semble bien que ces gens-là n’aient pas la notion de cette doctrine marxiste culturelle conservatrice qui rejette malgré leur discours le principe même de progrès. C’est un arrêt sur image et cette image date de la fin du 19èmè siècle. 

Le socialisme, le communisme et le marxisme culturel aujourd’hui a toujours servi d’idéologie aux personnes frileuses au petit QI qui redoutent le froid de la vérité et les courants d’air du changement libéral. Tiens par exemple, ces gens-là, monstrueux complices des plus grands crimes contre l’humanité nient l’holodomor le plus grand génocide du XXème siècle qui fit plus de neuf millions de morts. En 2008, le Parlement européen a qualifié de génocide et de crime contre l'humanité le massacre (l’holodomor) commis par les communistes survenu en Ukraine de 1932 à1933.


Michel Alain Labet de Bornay


 



Copyright 2019. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire