dimanche 17 mai 2009

DES PARTISANS DU TERRORISME ISLAMIQUE PARADENT A BARBES.

Article certifié censuré par la direction marxiste culturelle du POST.fr : http://www.lepost.fr/perso/michel-alain-labet-de-bornay/

Ces dernières semaines, l'Europe a vu dans ses rues des défilés pro palestiniens se transformer en défilés haineux, aux pancartes nazies, aux appels aux boycotts de magasins juifs avec établissements de listes (à quand "JUDE" sur les façades??? on se le demande!)... Ma chère et belle Europe, ma France, réveillez vous, réaffirmez la démocratie, la laïcité, Belle Europe et toi aussi France réaffirme ton opposition à ces mouvements antisémites et racistes anti blanc qui ressurgissent sur notre sol comme de vieux démons....

Ces derniers jours n'étaient pas beaux. Espérons qu'ils ne se reproduiront plus.( Vœu pieu)

Beaumarchais disait : "Je me presse de rire de peur d'être obligé d'en pleurer"








Certes ils étaient moins nombreux qu'en 2008, les 300 participants à la manifestation des radicaux "Indigènes de la république"









Toute la fine fleur du terrorisme islamique était présentée sur les pancartes distribuées par les organisateurs marxistes :

Nasser qui voulait "jeter les juifs à la mer"

Nasrallah chef du Hezbollah , le pantin de Téhéran.



Cheik Yassine du Hamas

Arafat et Georges Habbach parrains du terrorisme arabe dit « palestinien »

Izz al-Din al-Qassam père fondateur du Hamas

Remarquons que le seul hymne national émis par la sono de la manifestation fut l'hymne algérien......à plusieurs reprises et qui fut entonné en arabe par les manifestants qui scandaient également " Sarkozy ,Pédé" en arabe.....

Souhaitons que la Préfecture de Police de Paris engage des poursuites contre les insulteurs de notre Président de la République qui n'ont même pas le courage de manifester leur homophobie et leur racisme anti blanc et antisémite en français.

La cerise sur le gâteau fut la photo de l'antisémite Jean Genet qui ne dépareillera pas à coté de celle de Nasrallah (bien qu'ils n'ont pas la même approche de l'homosexualité masculine)

Rappelons ce que Jean Genet écrivait sur le Massacre d'Oradour-sur-Glane :

« On me dit que l'officier allemand qui commanda le massacre d'Oradour avait un visage assez doux, plutôt sympathique. Il a fait ce qu'il a pu - beaucoup - pour la poésie. Il a bien mérité d'elle (...). J'aime et respecte cet officier. "(Pompes funèbres pages 262- Editions Gallimard, 1953 )

Wikipedia nous apprend que "Abandonnant quelque temps l'écriture, il se consacre à des combats politiques : Black Panthers (qu'il rencontre et soutient dès 1970) aux États-Unis, les Palestiniens communistes de l'OLP (il y rencontre Yasser Arafat et Leïla Chahid en septembre 1982, et est le premier Occidental à pénétrer dans Chatila, après les massacres perpétrés par les milices chrétiennes, alliées de l'armée israélienne). Il en tire son texte politique majeur Quatre heures à Chatila. Il est aussi connu pour ses propos considérés comme antisémites "


Faut-il s'étonner parmi ce flot de haine antisémite de la présence de madame le sénateur « pastèque » ( Vert dehors, rouge dedans) qui ce dit « sénatrice » pourquoi pas balayeusatrice ou ferailleusatrice) Alima Boumediene-Thiery, communiste et adoratrice de la « cause » palestinienne.

Nous avons été déçus par l'absence de Dieudonné et de Mouloud Aounit,qui avaient toute leur place dans ce rassemblement. Les mots d'ordre des organisateurs furent notamment de nombreux slogans à la gloire du Hamas (mouvement terroriste interdit en France et en Europe) et du Hezbollah (responsable de la mort de parachutistes français dans l'attentat de l'immeuble Drakkar le 23 Octobre 1983 à Beyrouth) : Il est insupportable que sur le sol français la police laisse des individus glorifier des assassins de Français sans réagir.

Symbole d'une grave dérive raciste anti blancs identitaire, le Mouvement des indigènes de la République serait pourtant désormais sous haute surveillance. Depuis peu, les services de renseignements auraient accentué leur attention sur l'idéologie sulfureuse de cette association d'antisémites. Se présentant à l'origine en 2005 comme des « descendants d'esclaves et de déportés africains, filles et fils de colonisés » par la France, les Indigènes, gravitant dans la nébuleuse nauséabonde de l'ultra gauche, avaient recruté parmi ceux ayant combattu la loi interdisant le voile à l'école. Des fidèles du prêcheur musulman Tariq Ramadan, des alter mondialistes, des communistes ou encore des trotskistes, sont ensuite venus gonfler les rangs des « militants ». Arc-bouté sur un virulent repli communautariste, le MIR a depuis lors versé dans l'outrance pour ne pas dire plus. Ainsi, le 8 mai dernier, jour anniversaire de la répression des émeutes musulmanes de Sétif en 1945, les Indigènes ont animé dans Paris une « marche décoloniale » conviant les « immigrés, noirs, arabes » à pourfendre « la République raciste et coloniale ». Avec une bonne dizaine d'associations disant vouloir lutter contre les discriminations, le Mouvement des indigènes a drainé quelque 800 personnes, selon une estimation des renseignements généraux. Les Indigènes font aujourd'hui l'objet d'une note confidentielle de plusieurs pages. Derrière la banderole de tête, des manifestants brandissaient des slogans scandant « Non à l'intégration par le jambon » ou encore dénonçant la politique occidentale de la domination de la France ».

Mais ce sont les déclarations racistes d'Houria Bouteldja, porte-parole du mouvement, qui alimentent aujourd'hui la polémique. À l'occasion d'une émission télévisée, cette femme membre du collectif féministe les Blédardes en réaction au collectif Ni putes ni soumises avait déclaré : « C'est le reste de la société qu'il faut éduquer, (...) c'est le reste de la société occidentale... Enfin de ce qu'on appelle, nous, les "souchiens", parce qu'il faut bien leur donner un nom, les "blancs". » Le néologisme de « souchiens » a provoqué l'ire au sein du gouvernement.

Qualifiant ces propos d'« inacceptables », Brice Hortefeux s'est le premier déclaré « très choqué, très heurté ». Après s'être félicité que les actes de racisme soient passés de 169 à 71 entre 2004 et 2007, le ministre de l'Immigration a déploré que le « risque existe aussi à l'égard de la communauté nationale ». Sans attendre, il a attiré la vigilance de la garde des Sceaux, Rachida Dati. « L'association doit savoir qu'elle ne doit plus franchir les bornes », prévient-on hier dans l'entourage du ministre. Sur Internet, les Indigènes, évoquant des « accusations mensongères » et sentant peut-être le vent du boulet, assimilent maintenant le vocable de « souchiens » à une « formule de dérision ». Cela ne les empêche pas de dénoncer « le président de la République, élu pour casser la résistance indigène ». Nouveau dérapage ? « En dépit de certaines similitudes, le MIR diffère de la Tribu Ka, en cela qu'ils ne commettent pas d'action violente », note un spécialiste. Groupuscule prônant la suprématie de la race noire, Tribu Ka avait été dissous par décret en juillet 2006 pour ses menées racistes et antisémites. Son chef Stellio Capochichi dit Kemi Seba plusieurs fois condamné pour incitation à la haine raciale a rejoint Dieudonné M'Bala M' Bala.

A la suite de cet article je reçois le commentaire suivant :


« Après avoir massacré près de 1500 personnes dont 450 enfants et perdu ainsi non seulement la guerre contre le Hamas et surtout la guerre médiatique à cause des agissements ignobles et lâches de cette armée d'occupation, le sionistan à mis en place au sortir de ce massacre contre des civils enfermés dans un camps de concentration une cellule chargée exclusivement de polluer Internet et les forum avec leur propagande raciste en essayant ( c'est perdu d'avance) de monter des citoyens français les uns contre les autres.
La France aujourd'hui est multiculturelle et multiconfessionnelle. Si ça pose un problème à certains, il faut vite qu'ils aillent consulter un psy car le problème est en eux même.
Pour la propagande sioniste, moi ça ne passera pas par moi. »

Ma réponse.

Bonjour (Monsieur ? Madame ? Mademoiselle ? Monsieur dame ?)

1500 Morts en Palestine ? C’est tout ? Quand même pas tous des femmes et des enfants ? Ils sont pas très bon tireurs, mais quand même, ils ont bien du descendre quelques terroristes musulmans du Hamas non ? C’est bien la preuve que vous avez raison sur un point, les « sionistes » sont de petits joueurs !

Souffrez un instant que je vous explique quelques petites choses.

Je sais, vous ne savez pas, comme en 1939, on ne savait pas, mais le massacre de plus de 2 000 000 de chrétiens du Darfour au Soudan, par les milices MUSULMANES, en juillet 2004, ça vous a quand même une autre gueule non ? Le Congrès des États-Unis a voté à l'unanimité une résolution qualifiant les massacres des populations noires et chrétiennes du Darfour (Soudan) par les milices musulmanes de génocide. Il existe un livre"l'ONU contre les Droits de l’Homme" qui montre comment la Commission des Droits de l' Homme (CCDH) est sous la coupe des pays musulmans qui IMPOSENT le sujet de la Palestine (95% du temps passé) pour dissimuler les crimes immondes, eux bien réels, des musulmans (Darfour, Chitta Gong Hills , Irian-Jaya etc,etc).

Il ne s'agit pas de la mort de quelques milliers individus comme en Palestine, mais de véritables génocides barbares organisé au nom d’une religion, l’Islam ! De millions de morts !

Et là, silence radio des médias, intérêts économiques aidant.

Comment penser que TFI de Bouyges qui vit de contrats en pays arabes et musulmans dont on ne peut plus douter au vu des récents événements de l’antisémitisme et anti judéo-christianisme de ces pays, puisse déplaire à ses « riches » clients ?

Comment ne pas s’interroger sur le silence assourdissant des « associations » comme la LDH, le Mrap, SOS Racisme sur le sujet ?
La répons est vite trouvée, ces gens sont des marxistes Le MRAP, GISTI, Parti Communiste Français, Trotskistes, Lutte communiste Révolutionnaire, NPA, SOS Racisme, RESF, FSU, CIMADE, Collectifs divers et variés pour ne pas dire avariés, j’en passe et des plus nauséabonds, ne sont que la résurgence du fameux et criminel marxisme léninisme économique, qui ayant lamentablement subi un échec cuisant, c’est ressourcé dans le MARXISME CULTUREL le fameux Maxcul, un néo communisme encore pire que l’économique. Ces gens là, instrumentalise les « jeunes » Français de papier, et c’est lamentable.

Alain Finkielkraut a dit : "l’idée généreuse de guerre contre le racisme se transforme petit à petit monstrueusement en une idéologie mensongère. L’antiracisme sera au vingt et unième siècle ce qu’a été le communisme au vingtième." Mais ça y est Finky t’as raison on marche dedans et pas du pied droit, du gauche, celui qui est sensé porter bonheur.

Leur lutte “finale” pour l’ «antiracisme» et le «métissage» et la promotion du «multiculturalisme» leur permet de détruire l’identité nationale donc la nation, c'est-à-dire un lieu majeur de transmission des véritables valeurs républicaines.

L’immigrationnisme a le même objectif, remplacer un peuple rétif mais instruit, par un peuple importé peu éduqué donc manipulable. C’est dans ce cadre que s’inscrit la « lutte » (oh comme ils disent) contre l’immigration choisie. Les pestilentiels gauchistes marxistes culturels terroristes ne tiennent pas à voir arriver des migrants éduqués donc non manipulables. De plus, les maxculs et autres nidoreux néos communistes ne souhaitent pas voir arriver des migrants ayant la capacité de s’intégrer rapidement ce qui ne permettrait pas d’exploiter leur ressentiment pour les attirer à soi.

C’est pourquoi, ces « idiots utiles » hurlent pour quelques dizaine de morts palestiniens, alors qu’ils se moquent de deux millions de morts chrétiens noirs du Darfour, faisant leur la célèbre phrase de leur idole criminel contre l’humanité Joseph « Staline » : « La mort d'un seul homme, c'est une tragédie. La disparition de millions de personnes, c'est de la statistique. »

Le révolutionnaire Russe Sergey Nechaev a soutenu que le but de la terreur révolutionnaire n’était pas de gagner un appui des masses, mais au contraire, d’infliger la misère et la crainte sur la population. Il a dit :

Un révolutionnaire "doit infiltrer toutes les formations sociales incluant la police. Il doit exploiter les gens riches et influents, les subordonnant a lui. Il doit aggraver les adversités du peuple, afin d'épuiser leur patience et les inciter à se rebeller. Et, finalement, il doit s'allier avec le sauvage criminel violent, le seul vrai révolutionnaire en Russie".

C’est ce que font encore aujourd’hui les marxistes, ils s’allient avec les sauvages criminels violents palestiniens.

Selon Marx, "Il y a seulement une façon de raccourcir et de faciliter les dernières convulsions de la vieille société et les tourments de la naissance d’ un ordre nouveau ; la terreur révolutionnaire" l'Historien Edvard Radzinsky a noté que Joseph Staline a écrit un nota bene "la Terreur est la voie la plus rapide à l’avènement de la nouvelle société" à côté de ce passage dans un livre de Marx .l'Historien Richard Pipes a dit que le despotisme et la violence étaient les propriétés intrinsèques de chaque régime Communiste dans le monde. Il a aussi soutenu que la terreur Communiste suit du Marxisme qui considère les vies humaines comme de la matière consommable pour la construction de la société future plus brillante. Il a cité Marx qui une fois a écrit que "la génération présente ressemble aux Juifs que Moïse a mené par le désert. Elle doit non seulement conquérir un nouveau monde, mais elle doit aussi périr pour faire une place pour le peuple des prolétaires"

Aujourd’hui en France, l’ennemi du peuple, c’est le présumé raciste, le sioniste, le juif (assimilé aux capitalistes) l’homme ou le femme dits d’extrême droite ou encore fachos, c’est suivant les lunatiques bolchos de la nébuleuse marxiste culturelle.

Les services secrets communistes et soviétiques ont travaillé pour établir un réseau d'organisations terroristes dans le monde qui existe toujours avec des liens très étroits entre eux et ont été décrits comme les promoteurs principaux du terrorisme dans le monde entier. Selon l'Ion Mihai Pacepa, le Général en chef Aleksandre Sakharovsky de la Première Direction du KGB: "dans le monde d'aujourd'hui, quand les armes nucléaires ont fait la force militaire désuète, le terrorisme devrait devenir notre arme principale."

Il a aussi prétendu que "le détournement d'avion est ma propre invention ". En 1969 seul, 82 avions ont été détournés dans le monde entier par l'organisation de Libération de la Palestine financée par le KGB (L'OLP).L’immonde terroriste communiste et assassin George Habash, dont l’ immonde faciès déshonore vos manifestation de haine antisémite et qui a « travaillé » sous les conseils du KGB, a expliqué : "la mise à mort d'un Juif loin du champ de bataille est plus efficace que la mise à mort de cent Juifs sur le champ de bataille, parce qu'il attire plus l'attention."


Anna le 09/05 à 17h53 m’envoie le commentaire suivant :

« Africains qui ont combattus et sont mort pour la France 14/18 :

Armée d'Afrique :

Au total, entre 1914 et 1918, plus de 290 000 soldats nord-africains ont combattu au service de la France :

- 173 019 Algériens, les plus nombreux ;
- 80 339 Tunisiens ;
- 40 398 Marocains.

À la fin de la guerre, en Mai 1918, leurs pertes s'élevaient à 28 200 morts et 7 700 disparus. »

Ma réponse :

A Anna ( Mythe ? Lise d’ urine ? Lfabête ? Lle ?) 14/18 c' est loin ...! 39/45, c' est plus prêt non et surrtout vos amis, vos potes, ont eu un drôle de comportement du sans aucun doute à leurs grandes qualités de paisx, d amour et de tolérance de leur magnifique et merveilleuse "religion" l' Islam !

Bonjour,
Le Goumiers Marocains, les tirailleurs, les spahis, les Algériens et autres maghrébins du Corps expéditionnaire français (dirigé par le général Alphonse Juin) se rendirent coupable d’abominables crimes de guerre au cours de la campagne d’Italie notamment et au cours de cette guerre de 39/45 en général, notamment dans les environs de la région de la Ciacora. Destruction de villages, vols et violences, mais surtout viols de masse (et assassinat de ceux qui essayaient de s'interposer se multiplient autour du Monte Cassino. Les chiffres les plus probables varient entre 3 000 et 3 500 femmes violées en moins de trois jours, et environ 800 morts. Ces viols commis autour de Monte Cassino sont mis en relief pour leur gravité et pour le nombre de victimes : perpétrés en deux jours seulement, ils sont comparables en intensité d'autres épisodes similaires, notamment les crimes communistes et soviétiques lors de la bataille de Berlin. On estime à plus de 4 000 morts de civils, femmes et d’enfants, Italiens, Français et Allemands commis au cours de cette guerre par ces maghrébins barbaresques ! Il n’ y a vraiment pas de quoi être fier de cette maudite engeance ! A suivre
A Anna suite :
C'est de ce triste épisode que vient l'expression italienne « marocchinare » qui signifie violer. Là non plus il n’ y a pas lieu de la ramener ! Ces évènements servent de toile de fond à un roman d'Alberto Moravia (La Ciociara ) que je vous recommande, ainsi qu'au film de Vittorio de Sica, La Paysanne aux pieds nus.
À titre de comparaison, l'historien américain J. Robert Tilly dans son ouvrage La Face cachée des GIs, estime que plus de 17 000 viols auraient été commis par les Gis( souvent et presque essentiellement noirs) pendant les campagnes de France et d'Allemagne entre 1942 et 1945 Les viols commis par les camarades, vaillant soldats communistes de Armée rouge sont quant à eux estimés à de plus de deux millions de femmes allemandes violées en 1944-1945 (dont 100 000 pendant la seule bataille de Berlin.).
Voilà Anna bien à vous.
Bornay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire