lundi 18 mai 2009

Il faut condamner le communisme ! Testez vos connaissances camarades !


«La connaissance en Occident des massacres de masse et autres atrocités commises par les communistes demeurent excessivement insuffisante». C'est ce qui a motivé le Prof. Bryan Caplan à créer un test sur les Holocaustes du communisme. Traduit et fragmenté en 4 tests, ce travail est magistral. Les questions du test permettent de confronter la propagande communiste à l'horrible réalité qu'elle a engendré. C'est donc un des moyens de se libérer de la boue de l'utopie marxiste qui a pu créer tant de malheurs que parce qu'on a occulté les horreurs que sa mise en pratique a causé. Et ce négationnisme se poursuit encore aujourd'hui, ce qui permet à cette idéologie funeste de continuer à tromper tout en se maintenant dans des états comme la Chine, le Vietnam, Cuba et la Corée du Nord. Quant au néo-communisme, il fleurit à travers le tiers-mondisme, l'alter mondialisme, Attac, RESF, Mrap national, Avenir du MRAP, MRAP, Ligue des droits de l’ homme, Gisti et consort. Pourtant, le Conseil de l'Europe a enfin condamné les crimes du communisme, condamnation formelle sans implication pratique à cause du sabotage du groupe socialiste!
Avec l'hypocrisie habituelle du Parti Communiste Français et sa nébuleuse socialiste de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe la condamnation n'aura aucune implications concrètes, les deux attitudes étant du mépris aux victimes, mortes ou vivantes, du communisme.

La condamnation des crimes de Staline par certains partis communistes n'a été qu'une imposture, leur adhésion au processus industriel - car il a été effectué par une armée de fonctionnaires, des bureaucrates jusqu'aux exécutants (Tchéka, GPU, NKVD et KGB) -, de liquidation de classes et/ou de peuples, est encore total.
La non condamnation du communisme par la sociale démocratie aujourd'hui rappelle sa complicité passée et actuelle avec les régimes marxistes et pas avec leurs tellement nombreuses victimes. Un exemple, la dictature castriste à Cuba reçoit l'appui de Zapatero (PS, Espagne), de Jean Ziegler (PS, Suisse), etc... Qui assure sa permanence. De plus, cette non condamnation du communisme permet aux partis sociaux-démocrates de recevoir les voix des communistes, paléo ou néo, qui votent, même à contrecœur, pour les "sociaux traîtres". Au cas où arriverait au pouvoir cette ultra gauche, ils liquideraient leurs anciens amis comme Lénine l'a fait en Russie, ses premières victimes furent des mencheviks, c'est-à-dire des sociaux-démocrates.

Ier test
http://www.fonjallaz.net/Communisme/Test-massacre-communism-P1.html

2éme test
http://www.fonjallaz.net/Communisme/Test-massacre-communism-P2.html

3eme test
http://www.fonjallaz.net/Communisme/Test-massacre-communism-P3.html

4eme test
http://www.fonjallaz.net/Communisme/Test-massacre-communism-P4.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire