mercredi 3 juin 2009

L’alliance des rouges, verts, bruns.




In limine, lire ci-après l’article de Guy Millière

Source: Milliere Guy - mardi 02 juin 2009

Racisme ?

Les modes vestimentaires changent avec les époques. Les idées que recouvrent les modes vestimentaires, elles, changent beaucoup moins. Lors de la montée du nazisme en Allemagne, la couleur « tendance » était le brun, et il se portait sous forme d’une chemise, par ailleurs très classique.
Cette tenue fut celle des Sections d’assaut. Celles-ci furent créées par Adolf Hitler en 1921, interdites entre 1923 et 1926, et œuvrèrent pour l’avènement du Troisième Reich, jusqu’à ce que le dictateur décide de s’en débarrasser après usage en 1934, lors de la « nuit des longs couteaux ».

La couleur qui monte en Europe aujourd’hui est le vert. Ce fut d’abord la couleur du gauchisme reconverti dans l’écologie. C’est aujourd’hui la couleur de l’islam. On l’a vu lors des manifestations du mois de janvier, portée par de charmants jeunes gens, garçons souvent barbus, et filles souvent voilées, qui criaient des slogans dont l’inspiration n’avait pas besoin de porter de mention d’origine pour qu’on la déchiffre : « Les Juifs au four », « Hitler n’a pas fini le travail ».
La suite : http://www.les4verites.com/Des-chemises-brunes-aux-chemises-vertes-2354.html


Photo sans commentaires

Photo de Mme Boumédiene-Thiery à une manifestation pour le boycott des produits Israéliens, a l’hypermarché Carrefour de Montigny-lès-Cormeilles ( "Fief" communiste de monsieur Robert Hue) - Samedi 9 Mai 2009.




Madame le sénateur Français ( ?) Alima Boumédiene-Thiery est une « Ecologiste » véritable déshonneur, tache rouge, souillure verte, pour les vrais écologistes, mais véritable « pastèque », vert dehors et rouge dedans, (1) ce sénateur Français communiste, marxiste et antisémite, ce cachant sous le masque de l’ écologie, ose apporter son « soutien » au : (Le texte suivant est tiré de son site antisémite immonde) : «Georges Ibrahim Abdellah militant communiste révolutionnaire et arabe pour les libertés et la justice et contre l’occupation militaire coloniale, membre des Fractions Armées Révolutionnaires Libanaises (FARL) qui ont mené des actions de résistance contre l’Etat colonial d’Israël qui envahit et bombarde régulièrement le territoire libanais depuis son implantation dans la région. Détenu en France depuis 1984 parce qu’il revendique son droit à la résistance contre les puissances impérialistes et l’entité sioniste, il est condamné à la réclusion à perpétuité en 1987, avec une période de sûreté de 15 ans. »Cet article est une souillure faite à la France une véritable ignominie antisémite bien dans la ligne habituelle des turpides communistes
Car qui est ce Georges Ibrahim Abdellah qualifié de « militant communiste révolutionnaire » par ce sénateur Français ( ?) Ce n’est qu’ un immonde criminel, un terroriste, un assassin communiste !

En 1982, alors qu'Israël lance l'Opération Paix en Galilée en envahissant le Liban, l’assassin communiste Georges Ibrahim Abdellah exécute Charles Robert Ray, attaché militaire américain à Paris (le 18 janvier 1982), Yacov Barsimentov, diplomate israélien qui aurait été le responsable du Mossad à Paris (le 3 avril), et Robert Onan , consul américain à Strasbourg.
Il est arrêté le 24 octobre 1984 à Lyon. Le 10 juillet 1986, il est condamné à Lyon à quatre ans de prison pour usage de faux papiers et détention d'armes et d'explosifs. Le 28 février 1987, il est condamné à la perpétuité par la Cour de sûreté de l'État. Georges Ibrahim Abdallah a pour avocat Jacques Vergès. Il est aujourd'hui emprisonné au centre pénitentiaire de Lannemezan.

Vous pouvez exprimer vos sentiments en écrivant à Madame le sénateur à :
a.boumediene-thiery@senat.fr

De plus vous pouvez protester auprès du sénat à :
notices-senateurs@senat.fr

Ainsi qu’écrire à Monsieur le président du sénat pour protester contre les propos et les actes antisémites de Madame le sénateur Boumédiene-Thiery.
Monsieur Larcher ancien docteur vétérinaire est tout à fait conseillé dans le cas de Madame le sénateur Boumédiene-Thiery

Monsieur le président G.Larcher
Casier de la poste,
15, rue de Vaugirard,
75291 - Paris Cedex 06


Michel Alain Labet de Bornay


(1)Francis Lalanne dénonce les « Pastèques » http://pasidupes.blogspot.com/2009/05/europeennes-lalanne-fustige-les-verts.html
Ici les occitanistes investissent dans la « Pastèque »: http://www.europe-aliot-2009.com/article-29410516.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire