lundi 1 juin 2009
Par cette porte les chiens peuvent entrer mais pas les Juifs
TURQUIE
Racisme anti-juif et anti-arménien :L'antisémite musulman Niyazi Capa condamné à 5 mois de prison
Un tribunal turc a condamné mercredi 27 mai 2009 l’antisémite Niyazi Capa, président d’Osmangazi, un groupuscule musulman de racistes turcs à seulement 5 mois de prison pour « insulte à une section de la société »
Poursuivi initialement pour « discrimination sur la base de la race ou de la religion » un crime punissable en Turquie d’une peine de six mois à un an d’emprisonnement, le tribunal c’ est montré particulièrement laxiste avec cet antisémite.
Le raciste Niyazi Capa avait organisé le 7 janvier 2009 une conférence de presse au cours de laquelle il a montré une pancarte sur laquelle on pouvait lire « Par cette porte les chiens peuvent entrer mais pas les Juifs et les Arméniens » indiquant qu’il blâmait ceux qui demandent pardon aux Arméniens et Israël pour son attaque contre la Palestine.
L' immonde raciste musulman turc Niyazi Capa avait dit : « Ceux qui agissent avec des ordres de la diaspora [arménienne] qu’ils m’écoutent bien. Ils ont dépassé les bornes. Vous avez fait comme des gens dégénérés, des sangs mélangés. Vous demandez pardon aux gens qui pendant la guerre où les Osmanlis combattaient sur sept fronts, ont trahi leur maître et ont assassiné lâchement.
Nous demandons des excuses des pays qui soutiennent les droits de l’homme. Les Européens, les souteneurs du PKK, les responsables de nos martyrs sans distinction, doivent demander pardon. Les ennemis de l’Islam, les suceurs ou les verseurs du sang doivent subir le châtiment d’ Allah .
Sans commentaires.
Ont attend avec une impatience non dissimulée l’indignation du MRAP national, du MRAP40, du MRAP tout court et des militants de la LDH !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire