mercredi 10 juin 2009

Pour certains communistes et pseudos anti-racistes.


Communistes expulsant des immigrés

J’ai trouvé ça sur le net :

« Pour certains communistes et pseudos anti-racistes : Il y a bien longtemps que le ridicule ne tue plus ! En effet ils demandent à ce que la rue ou siège maintenant le Front National soit renommée rue Brahim Bourram (nom d’une personne jetée dans la Seine par des jeunes gens en marge du cortège FN lors d'un des défilés du 1°mai et décédée accidentellement). J'aimerai leur demander de ne pas utiliser les morts à des fins politiques. Je trouve cela indécent pour cette personne qui est décédée car ne sachant pas nager....et en plus si on commence à mettre un nom de rue à chaque mort....j'attends la rue Ilan Halimi aussi tiens...mais là le silence est assourdissant.... En tout cas une nouvelle preuve du gâchis de nos impôts qui financent ces associations. »

La lettre de la honte :
Paris, le 26 mai 2009, une rue Brahim Bouarram : Lettre de l’ATMF et du MRAP au maire de Nanterre (Le camarade Patrick Jarry membre du parti communiste français)
Lire la lettre de la honte : http://www.atmf.org/article.php3?id_article=1011
Lettre signée Mouloud Aounit et Fouzia Maqsoud

Entre une conférence avec Tariq Ramadan et une poussée de colère contre les laïques, Mouloud Aounit dispose de peu de temps pour lutter efficacement contre l’ antisémitisme Depuis deux ans, le MRAP se perd régulièrement dans l'impasse de la défense de l'indéfendable : critiquer l'islam serait du racisme. L'organisation use à satiété du terme islamophobie pour désigner comme du racisme la critique de l'islam alors qu'elle doit être pratiquée au même titre que pour n'importe quelle autre secte. Sous le fallacieux prétexte que l'examen libre de l'islam serait une insulte envers les musulmans, le MRAP n'économise pas ses efforts, et ses amitiés fondamentalistes, pour tenter de museler la contestation par l'intimidation et les hauts cris.

La suite ici : http://www.atheisme.org/mrap-islam.html

Vous aussi écrivez au maire de Nanterre :

Facile ! Copier, coller, signer et expédier !!!!!!

http://www.nanterre.fr/


Monsieur le maire Patrick Jarry

Comme beaucoup de vos concitoyens nous partageons l’indignation et comprenons l’émotion légitime soulevée par les dénominations ignobles de certaines avenues et rues de votre commune.

Par exemple, la rue Salvador Allende, la rue Lénine, la rue Marcel Paul, la rue Stalingrad, (Aujourd’hui Saint-Pétersbourg), la rue Maurice Thorez.

Comme eux, nous pensons que ces rues portant les noms d’ idéologues socialos communistes comme le docteur Allende, raciste et antisémite (1) sont une véritable provocation à l’histoire et à l’identité de votre ville fière et riche de son identité Française, patriote et antiraciste, Nanterre a toujours su porter des valeurs de tolérance et de générosité, le nom de ces rues portant le nom de grands criminels contre l’ humanité comme Lénine ou Staline, responsables de plus de 100 millions d’ innocentes victimes, propagateur de l’ idéologie de haine véhiculée par le marxisme souvent antisémite le plus nidoreux qui n’a de cesse de stigmatiser voire d’insulter de manière permanente la mémoire des hommes, ne doit plus s’ exposer de la sorte à la vue du peuple de France. Tout comme la rue Marcel Paul (2) dont le comportement dans les camps Nazis fut « contraire à l’esprit de la résistance » et la rue du traître déserteur devant les nazis Maurice Thorez.
Des idées aux actes il n’y a qu’un pas qui a souvent été franchi. On le voit bien dans les manifestations de certaines organisation qui sous le masque de l’ antiracisme professent un antisémitisme alarmant, provoquant une recrudescence honteuse des actes antisémites voir ici sur Internet :
Récemment une affaire grave d’antisémitisme endeuillait la France toute entière Ilan Halimi était sauvagement assassiné au nom de l’Islam antisémite.
Pour honorer sa mémoire et parce qu’il symbolise cette terrible réalité - les idées racistes tuent- nous vous proposons de débaptiser la rue de l’assassin dictateur raciste Lénine en rue Ilan Halimi.
De plus nous vous prions de bien vouloir considérer qu’une rue portant le nom de Marcel Paul, individu qui c’est comporté à Buchenwald d'une manière « contraire à l'esprit de la Résistance » choque la communauté Israélite de France tout entière. Ainsi je vous propose de la renommer du nom de Ian Palach.

Pour protester contre l'invasion de son pays, la Tchécoslovaquie, par les "libérateurs" criminels et assassins communistes de l'Armée rouge, Ian Palach s'immole par le feu sur la place Venceslas de Prague, le 16 janvier 1969.
A l'annonce de sa mort, les tchécoslovaques se rendent en masse sur la place pour lui rendre hommage.
Né le 11 août 1948, Ian Palach était âgé de 21 ans. Il mourra 3 jours après son geste, le 19 janvier 1969 des suites de ses blessures.
Nous espérons que ces propositions puissent bénéficier d’un accueil favorable de votre municipalité.

Michel Alain de Bornay

Post scriptum :
Retrouver les petites notes pour votre édification personnelle ici :
http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/06/pour-certains-communistes-et-pseudos.html

(1) ALLENDE Salvador : ex-président du Chili.

Suite aux encouragements des ricains qui considéraient qu'il faut violenter la démocratie pour la protéger, le général fasciste Pinochet dit aussi pine au cul a déposé Salvador Allende qui était communiste donc antidémocratique, raciste et antisémite comme son grand copain le décoré de la Francisque du Maréchal Pétain François Mitterrand.
Voilà, pour illustrer mes affirmations sur le sale bonhomme socialiste, la façon avec laquelle s'exprimait l'idole des marxistes et des médias racistes et antisémites :

"Les Juifs se caractérisent par des formes déterminées de délits: l'escroquerie, la duperie, la calomnie et, surtout, l'usure [...]. Ces faits font soupçonner que la race influe sur la délinquance". "[...] les gitans constituent habituellement des groupements délictueux ou la paresse, la fureur et la vanité prédominent. Parmi eux, les homicides sont plus nombreux". Quant aux "arabes", "il y a quelques tribus honnêtes et laborieuses mais les plus nombreuses sont aventurières, imprévoyantes, oisives et portées aux larcins". Selon le professeur Victor Farías tous ces propos ont été proférés dans sa jeunesse par l'icône tant admirée de la gauche marxiste à "visage humain": le Dr. Salvador Allende.
Salvador Allende obtient son doctorat en médecine grâce à une thèse au titre évocateur : Hygiène mentale et délinquance. Dès l'introduction, le ton est donné. On y lit :
"Les lois de l'euthanasie et de l'eugénisme ont remplacé la Roche Tarpéienne, et leurs dispositions protégent l'individu, contre lui-même et seulement dans un but social ".

Nous avons déjà cité l'opinion qu'il avait des Juifs, Gitans et Arabes, voici quelques autres extraits non moins édifiants:
"[...] l'individu représente l'unité de la race"[...] "le milieu et le climat influent notablement sur les glandes de sécrétion interne, donnant aux individus qui habitent des régions aux climats semblables des caractéristiques qui les rendent très différents des êtres vivant sur d'autres territoires[...] Ainsi, par exemple, les italiens du sud, en particulier ceux de Sicile, à l'inverse de ceux du nord, et également les espagnols, sont portés aux crimes passionnels, de type barbare et primitif, et sont émotionnellement irresponsables parce que la mer et la chaleur stimulent l'activité thyroïdienne". Quant à l'homosexualité, "elle est un trouble endoctrinosexuel et l'homosexuel organique est un malade qui doit mériter la considération en tant que tel". Enfin, le révolutionnaire "est un individu en apparence normale qui, en réalité, lorsqu'on l'étudie, démontre qu'il appartient à un groupe déterminé de dérangés mentaux". Et la révolution ne serait qu'"un délit collectif pathologique".Le grand ami de Tonton le décoré de la Francisque du Maréchal avait des relents fachos ou nazi très nauséabonds.

(2) Paul Marcel :
Ce communiste est né le 12 juillet 1900 à Paris et mort le 11 novembre 1982 à l'Ile Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
Immonde militant syndical communiste dès 1922, Marcel Paul sera Secrétaire général de la fédération de l'éclairage de la CGTU de 1931 à 1935, puis de la fédération CGT de 1937 à 1966. Il avait adhéré au parti communiste en 1923, était devenu proche du traître et complice de criminels contre l’humanité Maurice Thorez (3) qu'il admirait profondément..

Il est arrêté le 13 novembre 1941 (après seulement 4 mois de prétendue « résistance à l’occupant » par la Brigade Spéciale et conduit au commissariat de Saint-Denis. Interné à la centrale de Fontevraux en février 1943, il est ensuite transféré à Blois. Livré aux Allemands avec une partie des détenus, il est dirigé sur Compiègne, puis déporté à Buchenwald (14 avril 44). C'est là qu'il devient le principal responsable du "comité des intérêts français" présidé par le colonel Manhès.

Ce "comité des intérêts français" parvient à épargner une fin tragique aux autres membres et sympathisants du Parti Communiste. En effet, systématiquement, Paul choisit pour les « commandos » d'où l'on ne revenait pas les « ennemis de classe », tandis qu'il se chargeait de placer ses camarades dans les postes (cuisine, infirmerie, etc.) où l'on pouvait survivre. C'est pour cette raison que la Commission nationale lui refusa la carte de déporté résistant, en précisant qu'il s'était conduit en détention d'une manière « contraire à l'esprit de la Résistance ». L'un des plus connus est l’idiot utile Marcel Bloch, alias Marcel Dassault, un grand capitaliste qui manifestera par la suite sa gratitude en versant chaque année une somme d'argent à la fédération des déportés F N D I R P. A noter qu'il a souvent prétendu comme tout bon communiste menteur et lâche avoir été le leader d'une prétendue "insurrection" du camp. Faute de preuves, d'une part de l'existence même de cette insurrection, d'autre part de son rôle supposé, on ne lui reconnut jamais ce rôle.

À la Libération bien qu'il ce soit conduit en détention à Buchenwald d'une manière « contraire à l'esprit de la Résistance ». il est nommé ministre de la production industrielle dans le Gouvernement provisoire de la République française : du 26 janvier au 24 juin 1946 dans le gouvernement Félix Gouin et du 24 juin au 16 décembre 1946 dans le gouvernement Georges Bidault . Il fait voter la loi inique de nationalisation de l'électricité et du gaz le 8 avril 1946 créant Électricité de France et Gaz de France, bastion communiste et vache à lait des membres de la nomenklatura du parti.

(3) En 1939, L'Internationale communiste avait décidé de regrouper l'appareil du Komintern et l'essentiel de la direction française en Belgique. Eugen Fried, le délégué de l'Internationale qui suit le parti français s'y est installé le 23 août. Ceretti reçoit le premier l'ordre de le rejoindre, et par la suite Maurice Thorez, Jacques Duclos, Arthur Ramette et Maurice Tréand. Un ordre officiel de Dimitrov, transmis par Mounette Dutilleul enjoint à Thorez l'ordre de déserter. Dans la nuit du 1er au 2 octobre, il quitte on poste de Chauny et passe la frontière belge, et, de là, gagne Moscou.
Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_communiste_fran%C3%A7ais_pendant_la_dr%C3%B4le_de_guerre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire