samedi 19 septembre 2009

Les fanatiques antisémites d’ultra gauche sont sur le post.fr

Le POST.FR Je vous emmerde pour la 18ème fois





http://posteurscoleriques.blogspot.com/2009/03/le-postfr-je-vous-emmerde.html


C’est donc confirmé,une partie de la presse Française est de nouveau antisémite, le post.fr devient le nouveau « Je suis partout »ou s’ étale la propagande antisémite la plus grossière et abominable, ainsi ceux qui dénoncent cette monstruosité répugnante, le retour de la bête immonde sous le masque du socialo communiste sont immédiatement expulsés par ces néo-communistes trotskistes ou alter mondialistes, prétendu antiracistes, ayatollahs de la pensée unique, devenus des activistes antisémites objectivement alliés à l'islamisme radical de véritables NAZISLAMISTES (...), les "idiots utiles" du droit de l'hommisme, les intellocrates prétendument anti-racistes et immigrationnistes, les idolâtres multi culturalistes de "l' Autre" qui militent pour une société hyper ouverte à toutes les « cultures » même les plus barbares antédiluviennes...

Les fanatiques antisémites d’ultra gauche sont sur le post.fr en particulier là ou ils appellent au boycott d’ Israël : http://www.lepost.fr/groupe/actif-et-militant/
Là aussi ou ces immondes et grotesques gauchus appellent à la libération d’un terroriste Islamiste du Hamas dangereux ! http://www.lepost.fr/groupe/liberez-salah-hamouri/
Et enfin là : http://www.lepost.fr/groupe/la-paix-pour-la-palestine/ ou ces rouges ordures antisémites cumulent les infectes turpitudes d’ immondes gauchistes avec un antisémitisme forcené.

Comme ici :

http://www.lepost.fr/article/2009/09/17/1700504_israel-boycott-desinvestissement-sanction.html








http://www.lepost.fr/article/2009/09/17/1701338_les-syndicats-britanniques-boycottent-israel.html

Là : http://www.lepost.fr/article/2009/09/15/1697811_bds-boycott-desinvestissement-sanctions.html
On trouve la liste des organisations antisémites de France qui appellent et soutiennent le boycott d’Israël !
C’est sans surprise que l’on retrouve tous les groupuscules d’ ordures socialos marxistes débordants de haine antisémite de France dont :

- Agir contre le Colonialisme Aujourd’hui
- Association des travailleurs maghrébins de France ( ATMF)
- Association France Palestine Solidarité (AFPS)
- Association nationale des élus communistes et républicains (ANECR)
- Fédération Syndicale Unitaire (FSU)
- Le Collectif Judéo Arabe et Citoyen pour la Paix (PAOR)
- Les Alternatifs
- Les Verts - Ligue des Droits de l’Homme (LDH) - Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) - Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) - Parti Communiste Français (PCF)

Et aussi ici un fanatique antisémite : http://www.lepost.fr/perso/france-palestine-solidarite-38/
Avec des articles nauséabonds et haineux:
http://www.lepost.fr/article/2009/09/02/1678673_boycott-de-l-economie-du-colonialisme-israelien-le-cas-ahava-sephora.html

Maintenant ça suffit ! Il faut signaler ces contenus illicites :

ICI : http://www.pointdecontact.net/contact.asp

Ou là dénoncez : www.internet-signalement.gouv.fr. !
La marche à suivre (plusieurs fois si vous le souhaitez) : vous rendre sur www.internet-signalement.gouv.fr et cliquer sur « signalez. » dans la liste, choisir alors « incitation à commettre des infractions » Date de l’observation : xx/xx/2009, lieu : « sur un site web » rentrer l’url : www.internet-signalement.gouv.fr commentaire : lâchez-vous, mais soyez constructif ! Rester anonyme puis valider. Faites tourner bien sur (mail, forums...) !

Personne jusqu’à maintenant ne pouvait prouver qu'ils étaient antisémites. Mais comme ils sont coupables de démontrer un comportement similaire à l'antisémitisme, comme tous les fanatiques obscurs de tous bords qui voient les gens de manière unidimensionnelle, la preuve est faite maintenant de leur antisémitisme forcené. Et de leur « lutte » obstinée contre les vérités historiques.

La preuve est de nouveau faite :
L’article qui a mis le feu aux poudres et provoqué l' exclusion de Berthe aux grands pieds du Post.fr.:( Avis de décès ici:http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/09/nouveau-suicide-ou-assassinat-dun.html)

http://posteurscoleriques.blogspot.com/2009/09/la-palestine-cest-comme-la-solitude-ca.html

Cet article à été censuré trois fois sur le post.fr, une première fois le 14 Septembre 2009, article posté sur le blog de Berthe aux Grands Pieds, entièrement censuré après prêt de 800 « encouragements», plus de 40 articles d’une haute tenue morale sionistes, mais iconoclastes, que certaines mauvaises langues ont dit être orduriers et vulgaires, pour certains lus plus de 4000 fois. Une deuxième fois le lendemain, où disparaissait le blog de Captain Adock et une troisième fois le même jour sur le blog de Betty Monde disparue elle aussi Si il était besoin de le démontrer le Post.fr est un site antisémite !!!!

Le mail du Post : Bonjour Berthe aux grands pieds, Cet email pour vous informer que nous devons suspendre votre article dont le titre est "La palestine c’est comme la solitude ça n’existe pas.".Ainsi que votre compte.

Analysons de plus prêt la situation :
Saviez vous qu’un « service communautaire » du genre post.fr non « modéré » représenterait une réelle « menace » pour la société.

On apprend en lisant la prose de Netino la société chargée sur le Web de la « modération » de nombreux sites et ce avec stupéfaction que la publication de contenus rédigés par des utilisateurs lambdas est un domaine très sensible d’un point de vue juridique et qu’une grande quantité de messages déclarés « illégaux » (Par qui ? Et au nom de quoi ?) Est envoyée chaque jour par les utilisateurs. Dans un contexte actuel particulièrement délicat, (gentil euphémisme pour qualifier une guerre virtuelle) une attention toute particulière doit être accordée à la « modération » des contenus.
On voit tout de suite que le mot modération : nom féminin venant du latin moderatio, -onis qui est le caractère, ou comportement de quelqu'un qui est éloigné de toute position excessive, qui fait preuve de pondération, de mesure dans sa conduite n’est pas là employé dans son sens d’origine.

Non moi, ce que j’entends en lisant le mot « modération », c’est comme Victor Hugo dans Les Chants du crépuscule : « ... j'entends aboyer au seuil du drame auguste ; La censure à l'haleine immonde, aux ongles noir ; Cette chienne au front bas qui suit tous les pouvoirs... »

Hé oui « modération » est un mot de novlangue, la langue, que dis je, l'expressance, avec laquelle la classe dirigeante socialo marxiste de la dictature prévue par George Orwell dans son roman 1984 manipule les classes subalternes. Aujourd’hui les souchiens, les blancs, dont la porcicitude devient la formitude de résistantiticité culinophile à l'étrangeabilité islamogauchiste……... (Ouf). La phrase ci-dessus en novlangue, veux dire en vieux François : « Manger du porc est une forme de résistance aux étrangetés de l’Islam ».
G
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:TqNcNs_ntXJpAM:http://22.img.v4.skyrock.net/22a/rockerlee/pics/2471483541_1.jpg

La SARL Netino (les joyeux « modérateurs du Post.f) et ces dirigeants avouent eux même, sur leur site pratiquer la censure et pas la modération
»Ainsi, par exemple, un utilisateur qui a déjà posté 100 messages dont 70 ont été censurés (Voilà l’aveu, les messages sont censurés et pas modérés) se verra attribuer une mauvaise note. Les prochains messages de cet utilisateur seront présentés au modérateur en priorité et mis en exergue sur un fond rouge indiquant que le message est classé “risqué”. (Certains "modérateurs"ou « modérateuses » se sont créés leur liste de "pseudos" à soumettre aux ciseaux, en vertu de leurs propres opinions.) De nombreux autres outils tels que le bannissement, (sic) l’analyse lexicale, la détection de la langue, permettent d’aider et d’optimiser le travail des « modérateurs ».
Et voila, rien de nouveau sous le soleil l’imprimatur (littéralement : qu'il soit imprimé !) qui était est une autorisation officielle catholique de publier, et décrite dans le droit canonique de l'Église catholique romaine réhabilité dans toute son horreur.

Particulièrement le TITRE IV :

« LES MOYENS DE COMMUNICATION SOCIALE ET EN PARTICULIER LES LIVRES (Cann. 822 - 832) Can. 823 - § 1. Pour préserver l'intégrité de la foi et des moeurs, les pasteurs de l'Église ont le devoir et le droit de veiller à ce qu'il ne soit pas porté de dommage à la foi ou aux moeurs des fidèles par des écrits ou par l'usage des moyens de communication sociale, d'exiger aussi que les écrits touchant à la foi ou aux moeurs, que les fidèles se proposent de publier, soient soumis à leur jugement, et même de réprouver les écrits qui nuisent à la foi droite ou aux bonnes moeurs. »

Moi ça me rappelle bien la charte du post : « Les propos suivants ne sont pas admis sur ce site:
- l'incitation à la violence, le racisme ou la xénophobie ;( anciennement foi droite et bonne mœurs)
- la pornographie, la pédophilie ; (anciennement foi droite et bonne mœurs)
- les insultes et la diffamation ; (anciennement foi droite et bonne mœurs)
- le harcèlement, la répétition de commentaires ;( anciennement du bon usage des moyens de communication sociale)
- la publicité commerciale,( Attention les pubs sont autorisées si elles intéressent les chaînes de télé, ou les intérêts du post.fr) la propagande politique,( sauf pour la bande des quatre) le prosélytisme religieux.( sauf l’Islam) ( anciennement du bon usage des moyens de communication sociale) »

Le censeur (le censor librorum) délégué de l'Église catholique romaine pour éditer un travail traitant de la foi, de la morale, de la liturgie, d’un livre de prière ou encore traitant des « Saintes Écritures » est devenu « modérateur » chez Netino le siège de l’imprimatur de la république et du Net Français le gardien du politiquement correct.
Comment ? Vous ne savez pas ce qu’est le « politiquement correct », comment reconnaît-on du « politiquement correct » ?

- Voilà un petit exercice très simple :
- Lundi, tu annonces à ta famille, tes ami(e)s, tes collègues, que tu vas voter BESANCENOT !
- Mardi, tu annonces aux mêmes personnes, que finalement après avoir réfléchi, tu voteras LE PEN !
- Au vu des réactions à l’annonce de ces 2 choix, tu t’apercevras VITE, très vite, où se situe le politiquement correct et le politiquement incorrect !

- Tu peux aussi, si tu préfères, dénoncer sur le post.fr, l’immigration, le racisme anti-blanc, la violence de ceux issus de l’immigration « Bip-Bip », remettre en doute certaines Vérités historiques obligatoires, la surreprésentation des « Bip-Bip » dans les médias, etc.
PS : les « Bip-Bip » sont une conséquence du politiquement correct qui interdit de nommer précisément certaines personnes, si je veux que mon message passe, je suis OBLIGE de pratiquer cette forme d’autocensure imposée par les bien-pensants et les modérateurs censeurs de Netino qui ont défini à ma place les règles.
En conclusion, le politiquement correct, c’est une atteinte à la liberté d’expression, c’est la dictature de la pensée UNIQUE !

Les censeurs chez Netino sont en plus sous payés, moi pour le même prix je ne me lève même pas le matin.

La preuve :
Ils passent de temps en temps la petite annonce suivante :
Netino-Consulting est une société de services en ingénierie informatique spécialisée dans la « modération » et l'animation de communautés online, les prestations informatiques au forfait et la délégation de personnel en régie.
Recherchons : 3 « modérateurs » H/F à mi-temps.

Votre « mission » consistera à « contrôler » le contenu des messages parus dans les forums/blogs de nos clients et à vérifier qu'ils sont conformes à la charte éditoriale du site. (En clair, devenez censeurs ou kapos des camps de concentrations de la pensée unique ! Quel beau métier ! Surveiller et dénoncer ! Un boulot de keufs ! De matons du net !)


Très bonne connaissance des forums, des blogs et de l'Internet indispensable.
Culture générale et bonne capacité à comprendre des textes complexes nécessaires. (Vous remarquerez qu’aucun diplôme n’est exigé ! C’est vous dire la culture et le QI à deux chiffres) Maîtrise de Word. Capacité à faire un travail répétitif. (Autre nom d’un boulot de con) Motivation. De plus ces modérateurs sont au Magreb particulièrement au Maroc tous musulmans ainsi la critique même très modérée de l’Islam est impossible sur le Post.fr ! Une honte de plus !

Contrat CDI/CNE Mi-temps 21h par semaine (3,5h par jour X 6 jours par semaine). Rémunération SMIC ( 8,71 de l’heure) (A peu prêt 600 Euros par mois à ce prix là vous n’avez que des navets illettrés, qui savent à peine lire et écrire, sans moralité, des robots sans éthique,des demi smicards du Web payés comme des femmes de ménage illettrées ).
Je terminerais par deux citations :

La censure est mon ennemie littéraire, la censure est mon ennemie politique. La censure est de droit improbe, malhonnête et déloyale. J'accuse la censure. Victor Hugo, Correspondance, 1830, p. 465.

La censure, quelle qu'elle soit, me paraît une monstruosité, une chose pire que l'homicide; l'attentat contre la pensée est un crime de lèse âme.

Gustave Flaubert, Correspondance, 1852, p. 59.

Mais tout ça n’est que mise en bouche car il y a pire, bien pire et bien plus grave !

A suivre…..

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Peut-être que cela vous intéressra trouvé sur le web : http://antisemitisme-antisionisme-du-web.over-blog.com/article-34028366.html

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ce soutien courageux et sans faille.

    Il faut dénoncer ce comportement que tout le monde trouve normal aujourd'hui.

    Une aberration totale.

    Bon courage

    MMlles

    RépondreSupprimer