dimanche 25 avril 2010

LE MRAP NATIONAL PETE UN CABLE !

ARTICLE CERTIFIE MODERE CENSURE SUR ORDRE DU MRAP NATIONAL HUMORISTICIDE SUR LE POST.FR

Après l'excellent chroniqueur ( je n'ai pas dit gros nikeur) monsieur Zemmour, Jonathan Lambert! Le co-président (nous devrions dire le coco président du MRAP NATIONAL (Que les mauvaises langues de riposte laïque nomme : Mouvement pour le Respect et l’Allégeance au Prophète), le merveilleux petit père des peuples en déroute, le marxiste humoristicide Mouloud Aounit, a annoncé son intention de saisir le CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel) pour “clichés racistes” à l’intention de la communauté roumaine, après ce que ce comiquisticide nomme le dérapage d’un chroniqueur dans l’émission «  On n’est pas couché » diffusée le 17 avril sur France 2.




                             Plaque de rue ci dessus ne concernant pas les Roms (René Magritte)




Cette fois il ne s’agit donc pas d' épingler un chroniqueur comme monsieur Éric Zemmour mais de Jonathan Lambert. L’humoriste parodiait l’animateur Thierry Ardisson et son émission “Tout le monde en parle”, et terminait son show avec le “salut romain”, devenu pour l’occasion “salut roumain”. Une blague de bon goût pour tous les usagers du métro parisien que ne doit pas prendre souvent le su dit coco président, puisque le salut en question consistait à mendier.

Il est plus que curieux de constater que le salut « romain » de monsieur Ardisson et de son public ne choquait pas notre pourfendeur de bouffons nationaux. Otez moi d’un doute : Le salut romain ; c’est bien le fameux salut fasciste exécuté avec le bras et la main droite tendus, non ? Immonde signe de ralliement du fascisme, il fut notamment adopté par le Parti Socialiste National des travailleurs allemands (NSDAP) Il est, par conséquent, souvent désigné sous les noms restrictifs de salut nazi ou salut hitlérien et ne choquait pas cet excellent censeur comiquisticide.
                                            Ci-dessus ce ne sont pas des roms (René Magritte)

                                                                                                                                                       
Le MRAP National condamnerait cette fois le sketch dans son entier et estimerait inadmissible que l’animateur, monsieur Ruquier, n’ait réagi - ni pendant, ni après le sketch - pour condamner le présumé « dérapage » de l’auteur.


                                        Ci-dessus ce n’est pas des roms (René Magritte)

Le MRAP National boufonnophage tiendrait en outre à souligner le « très probable amalgame » -« non dit » mais fortement suggéré au public vivant en France – entre les Roumains, ensemble des citoyens de la Roumanie, et un « groupe particulier » des ces Roumains, à savoir les Rroms. ( « aurtografe » d’origine mrapistofurieuse controlée !)Le MRAP s’élève avec vigueur contre un « non-dit » qui ne peut que renvoyer au préjugé raciste de la « mendicité des voleurs de poules ».

Nous savions le MRAP NATIONAL pourfendeur d’humoristes,( rappelez vous l’affaire Papy Mougeot en 2005) voulant instituer un délit de blasphème en France. L’illustre coco président du MRAP NATIONAL a en effet déclaré "si la liberté d'expression est un bien fondamental et fait partie des droits de l'homme, la liberté de blasphémer et la liberté d'ouvrir le champ au racisme doit être condamnée avec la plus grande fermeté ». 









ATTENTION !!!!!!! AMIS LECTEURS ; LES DEUX VIDEOS SUIVANTES SONT FERMEMENT CONDAMNNEES PAR LE MRAP NATIONAl !

UNE PETITE VIDEO MIEUX QU’UN LONG DISCOURS !

Fine étude psychologique de tous les collabos de l'immigration/colonisation de la France et de l'Europe, depuis les Réseau marxistes Education Sans Frontières (RESF), Cimade, MRAP National , Ligue des Droits de l'Homme; (LDH),Groupe d'information et de soutien des immigré ; (GISTI);France terre d’asile, etc. jusqu'aux instances gouvernementales et certains fonctionnaires ayant à traiter de l'immigration, en passant par beaucoup de médias.


Dans ces images, ses amis conseillent au clandestin, pour rester en France aux frais de l'état, de jeter ses papiers pour être "sans papiers" et de ne pas oublier la vaseline !

Autre vidéo sur un mariage « blanc », aussi appelé mariage de complaisance qui est un faux mariage contracté sans l'intention des deux époux de vivre ensemble

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire