"Le premier trait de la corruption des mœurs, c'est le bannissement de la vérité." (Montaigne)
Enfin ! Le Post.fr, sa rédaction marxiste léniniste et sa modération Islamo Trotskiste ( la société Netino « société » de nouveaux négriers employant des modérateurs maghrébins domiciliés au Maroc,(main d’œuvre islamiste sous payée de manière à échapper aux lois sociales de la république!) confirme son antisémitisme primaire et son implication dans la vague d’antisémitisme qui déferle sur la France,car enfin le 20 Mai 2010 à 09:27 s’en est fait de Robert Raifort, et de son bô blog ; banni le beau Roro, c'est-à-dire condamné à une peine politique criminelle infamante (1) le Posteur Gay et Sioniste est mort assassiné par les censeurs islamo marxistes. Le Post.fr le premier site islamo Marxiste de France, ajoute maintenant l’homophobie à son antisémitisme primaire ; le gentil gay Robert, au Blog au titre évocateur de Motituri te salutant/e qui annonçait sa mort dès son premier Post est décédé hier, assassiné sauvagement par la bande de délinquants antisémites homophobes du post.fr, cette fois ci, le motif du bannissement est : trollisme comme peut de gens parlent le modérateur marxiste et maghrébin, je m’en vais braves Français de France, vous explicassioner la chose : Un Troll est sur le net, soit un sujet qui fâche, soit un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. Un troll organise des cabales !
Pour voir une belle cabale de Troll cliquez ICI
Dans le cas de Robert,il est vrai que ce salopard sioniste a posté trois fois la même vidéo ou l’on voit et surtout ou l’on entend proférer par une militante du NPA d’odieuses paroles antisémites lors d’une manifestation le Mercredi 12 mai 2010, pour le fameux « Boycott d’Israël »» organisé par diverses associations et groupuscules de merde de gôche et d’ultra gauche réunis à l’appel du Nouveau Parti Anticapitaliste ( Pardon ; Parti Antijuif) d’Olivier Besancenot ( L' appel à "manifester sans ambiguïté du NPA ICI ). Evidemment un sujet qui fâche la gauche Française et même les socialistes du Groupe actif et mirlitonts du Post.fr ou rien de ce qui est à « gauche » en France ne les gênent, pas même l’antisémitisme! Et que se passe-t-il dans cette vidéo ? Une active militante du Nouveau Parti Antijuif de Besancenot interpelle un militant de l’UEJF en disant très clairement : « Vous vous appelez comment ? Arieh ? Bon écoutez, vous êtes juif ? Alors vous partez, vous n’avez rien à faire ici ! » . L’Union des Etudiants Juifs de France, une organisation pourtant plutôt située à gauche, menés par les deux présidents, Arié Elmaleh et Raphaël Brahon avait tentés de nouer un dialogue. Visiblement, leur judaïté a causé problème à certains.
Il est pourtant plus qu’important de montrer le visage raciste et antisémite de ces délinquants marxistes socialistes communistes qui devraient êtres poursuivis par les tribunaux français : le boycott d’un état étant interdit par les lois de la république.
La France a-t-elle vraiment besoin sur son territoire d’individus marxistes racistes et antisémites de ce genre ?
On a encore vu, cette fois à Nancy des grosses merdes rouges trotskistes, se mêler aux islamistes pour manifester contre l’état d’Israel. Cette alliance rouge-brun n’est pas nouvelle, et ne peut pas surprendre les observateurs attentifs d’une évolution intéressante pour des « gens » qui se réclament du marxisme, et prétendent combattre pour l’émancipation du genre humain !
Ce fut la belle petite ordure, le nidoreux militant trotskiste anglais Chris Harman, membre du Socialist Workers Power, qui, le premier, théorisa la nécessaire alliance entre les marxistes révolutionnaires et les islamistes, dans un texte intitulé « Le prophète et le prolétariat ».
La thèse principale de ce long texte peut se résumer ainsi : les trotskistes auraient tort de considérer les islamistes comme des fascistes. Le principal ennemi étant le capitalisme, et l’impérialisme américain,(et accessoirement le grand capital cosmopolite) il convient de faire quelques pas avec les ennemis de nos ennemis, et les convaincre de la justesse du combat social.
Et alors ? Et bien ; Cachez donc cette vidéo que l’on ne saurait voir sur le post.fr, tellement propre sur lui, mais tellement d’ultra gauche Islamo Marxiste que cela commence :
a) A ce voir comme un pavé dans la gueule d’un flic ;
b) Et surtout à ce savoir sur le net : Le Post.fr soutient les antisémites de gauche émanation du monde le seul organe de la presse Française à avoir été condamné pour incitation à la haine raciale antisémite, le Post.fr soutient aussi le MRAP National, membre fondateur de l’organisation marxiste ATTAC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire