Comme dans le cochon, tout est bon sur le POST.FR, pour censurer ce qui déplait à sa rédaction islamo marxiste nidoreuse aux ordres des islamo marxistes du MRAP de Mouloud Aounit !
Après les peines politiques criminelles infamantes Cliquez ICI envers les posteurs qui ne sont pas dans la « ligne » du politiquement correct (Cliquez ICI) encore du nouveau sur le POST.FR, les censeurs de la société NETINO ferment les blogs des indésirables politiques ; les mangeurs de porc ! !
Le beau Blog laïc et républicain "Mrap Avenir" a été fermé sur le Post.fr !
Bonjour Mrapavenir,
Nous vous informons bla bla bla …suspendre votre compte pour non-respect de la charte du Post.
Motif du bannissement : spam
Le spam, est en principe une communication électronique non sollicitée, compris dans le sens commun, mais pour la rédaction et les censeurs islamo marxistes d’ultra gauche du post, il s’agit de faire savoir au posteur « banni » concerné qu’il est un indésirable politique ! L'association de « Spam » et de « indésirable » provient d'un sketch comique des Monty Python, intitulé Spam, dans lequel le mot, désigne un jambon de porc en boîte de basse qualité considérée comme une cochonnerie lassante et décourageante!
(*) Émanation du Monde le seul quotidien Français à avoir été condamné pour antisémitisme. Le Post.fr n’est qu’une émanation de ce torche cul d’ultra gauche dit l’Immonde condamné en 2002 pour « diffamation » raciste à l’encontre d’Israël et du peuple juif.
Et maintenant amis lecteurs, devant vos yeux émerveillés et candides régalez vous de l’article maudit qui à mis le feu au cul des petits censeurs islamo marxistes du POST.FR, mais en préambule lisez cette liste de mots :
Il faut une loi contre la burqa, barbarie, bâche de toile, linceul social, intégrisme, offensive religieuse, obscurantisme, alter islamistes, symbole du fanatisme, musulmans, violence de masse, offensive religieuse rétrograde.
Alors bande de petits canaillous libertariens et sionistes, sont ce là des éructations Lepenesques ? Des élucubrations fachistoïdes d’un François de souche identitaire d’extrème droite ? Comme ICI. Ces mots qui stigmatisent toute une population s'inscrivent ils dans la nidoreuse mouvance nationaliste xénophobe et identitaire laïcardes ? Cliquez ICI Ou là ! Que nenni mon zami, cette dénonciation de l'islam, est maintenant le thème majeur d’un blog. ICI Etonnant non ?
BURQA : L’INSUPPORTABLE INSTRUMENTALISATION DE LA LUTTE CONTRE LE RACISME ET LES DISCRIMINATIONS
Commentaire par Gérard Kerforn — septembre 23, 2009 @ :
« Malgré toute la barbarie que représente cette bâche de toile, malgré « l’éradication » sociale des femmes qu’elle implique, la question peut-être posée «où va-t-on s’arrêter, pourquoi pas s’attaquer aux tenues des punks, des gothiques ou d’autres demain ? »
Mais en dépit de ce risque, l’enjeu est tellement important pour la République qu’il convient de légiférer.
D’autant plus que s’ajoutant à cette négation de la femme, l’absence d’une loi interdisant ce linceul social, expose tous ceux et toutes celles qui refusent cette barbarie, à la sanction des lois qui répriment la discrimination.
A l’heure actuelle, les responsables d’une association, d’un commerce, et plus généralement de toute structure recevant du public, qui refusent de recevoir cet uniforme symbole de l’intégrisme le plus absolu dans leurs locaux, peuvent être victimes d’une plainte.
Celle-ci émanant de ceux qui, sous couvert de lutte contre « l’islamophobie », se servent des lois réprimant les discriminations pour mener leur offensive religieuse.
On peut donc en arriver à une aberration qui conduirait à sanctionner les militants qui luttent contre l’obscurantisme au profit de ceux qui défendent cette violence contre les femmes.
Les choses ne peuvent rester en l’état. La lutte contre le racisme, les lois en vigueur ne sauraient être détournés de leur mission par ceux qui les instrumentalisent pour remettre en cause les libertés fondamentales et l’égalité des sexes.
Quand je vois aujourd’hui des secteurs « alter islamistes » hostiles à une loi cibler systématiquement les militantes qui ont mené les combats courageux du passé pour imposer le droit à l’IVG (voir les attaques contre Gisèle Halimi menées par ces secteurs religieux) je pense alors qu’il est temps de mettre un coup d’arrêt à cette offensive réactionnaire..
C’est d’autant plus facile que la burqa n’est pas un vêtement religieux, mais un symbole du fanatisme et qu’à ce titre elle est condamnée par une majorité de musulmans qui vivent leur foi dans la paix et le respect des droits de l’homme.
Alors oui, il faut une loi contre la burqa, à la fois parce qu’elle représente une violence de masse exercée contre les femmes dans certains pays du monde, mais aussi pour protéger de l’offensive religieuse rétrograde tous ceux qui refusent cette barbarie.
Signé : Gérard Kerforn, militant antiraciste au sein du MRAP des Landes
Commentaire par Gérard Kerforn — septembre 23, 2009 @ (Copie d’écran faite) »Et maintenant laissons la parole aux véritables forces de gauche socialistes démocratiques et de progrès :
Quand Le MRAP de Mouloud Aounit fait le jeu du F Haine !
Le consensus de plus en plus large au sein de l'élite politique française et maintenant des associations dites antiracistes autour d'une loi interdisant la burqa a des implications profondes et inquiétantes. Présentés au mépris de l'opinion publique et de la constitution, les préparatifs à l'institutionnalisation d'une discrimination d'Etat contre certaines formes d'expression religieuse musulmane marquent une orientation vers des formes de gouvernement ouvertement antidémocratiques.
La participation et la bénédiction apportées par des forces considérées comme de « gauche » comme le MRAP Fédération des Landes ou le Mrap66 à une campagne d'extrême droite contre la population immigrée a été essentielle à sa réussite. Lors d'un discours, le Président Nicolas Sarkozy avait déclaré que la burqa n'était « pas la bienvenue » en France et avait proposé de créer une mission parlementaire, dirigée par André Gerin du Parti communiste français (PCF), pour étudier la possibilité de l'interdire.
Le contenu néo-fasciste de ces initiatives est devenu de plus en plus clair. Les commentaires affichés sur l'un des sites Web du gouvernement pour promouvoir le débat sur cette « identité nationale » ont choqué l'opinion publique socialo marxiste. L'un d'entre eux un facho immonde affirmait qu'être français « C'est d'abord le respect de l'histoire de France, de nos rois, ne pas chasser Charles Martel (1) de nos livres d'histoire, ne pas avoir honte des croisades, ne pas renier l'ère de la colonisation. » Quelle horreur fasciste !
Le « débat » a été largement compris comme une initiative en direction des ignobles sympathisants du Front national néo-fasciste dont les votes avaient aidé Sarkozy lors de l'élection de 2007.
(1) Horresco referens : Charles Martel (vers 690 – 741), souverain de fait des tribus franques qui occupaient une partie de ce qui est devenu la France actuelle, après la chute de l'Empire romain. Dans les livres d'histoire Français, il est traditionnellement mentionné pour avoir arrêté l'invasion arabe musulmane arrivant d'Espagne, lors d'une bataille décisive près de Poitiers en 732.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire