dimanche 4 juillet 2010

La camarade Françoise Baud.

J' accuse le parti communiste Français d'être antisémite et de ce livrer à la désinformation et à la haine!

 

 

 

Madame Françoise Baud, est une citoyenne Française, ex militante des « jeunesse » communiste, maire communiste de la toute petite commune de Valenton dans le  Neuf Quatre ( 94 Val de Marne) , elle est aussi directrice de la publication du Magazine municipal (La Pravda locale) d'information de Valenton.

 

Le site de sa commune : Valenton officiel.

 

Le site est assez peu révélateur de l'Islamo Marxisme et « palestinisme » affiché de cette dame, quoique ; un examen attentif des photos de la fête des voisins laisse entrevoir une « fête » VCM (Verigoud, Couscous, Merguez), plutôt que saucisson pinard !

 

Et alors maintenant, avec l’odieuse inauguration d’un espace « Salah Hamouri », (1) du nom de ce jeune terroriste palestinien du FPLP (2) très justement condamné à seulement 7 ans de prison par un tribunal israélien (Sort dans 16 mois) sur la base de ses aveux et qui a été inauguré le dimanche 27 juin, la coupe de l’ignominie communiste est pleine

Etaient présents, entre autres, Françoise Baud, Annick Denise Hamouri, mère de Salah, (Plus que 17 mois à ce promener d’odieuses inaugurations en larmoyantes manifs, en faveur de son terroriste de fils, on ce demande bien ce qu’Annick sa mère fera ensuite ?), Anat Gutman, pacifiste israélienne, Jean-Claude Lefort (3) coordinateur du comité de soutien à Salah Hamouri,l’ami de Mouloud Aounit, Fernand Tuil, président de l'association pour les jumelage entre les camps de réfugiés palestiniens et les villes françaises.

 

Le discours de madame le maire est édifiant, elle avoue à propos de notre petit terroriste que : « En septembre 2001, à l’âge de 16 ans, il est arrêté une première fois par l’armée, et condamné à 5 mois de prison pour avoir collé des affiches, et fait de la « propagande anti-israélienne». Moins de trois ans plus tard, en février 2004, il a alors 18 ans- il est à nouveau arrêté pour avoir participé à une soirée où se trouve, paraît-il, quelqu’un que l’armée israélienne recherche. Pour cela, il passe 4 mois derrière les barreaux. ».

 

La troisième fois évidemment c’est 7 ans ! Heureusement que madame le maire a modéré son discours, pas comme celui de François Cluzet en 2009, accusé de « désinformation et d’incitation à la haine ». Quoique ? L’affaire n’est pas finie !

Le site de la commune est la version « soft » des camarades Valentonniens, ils ce déchaînent là : Le politburo de Valenton. Là c’est du lourd, du stalinien bien rude, du Valenton rouge, rouge du sang des 150 millions de victimes du communisme !

 

La commune aussi fait partie de cette « association » islamo marxiste. Cliquez Ici.

Vous pouvez les contacter pour leur dire votre indignation ici : vpsolidarite@laposte.fr

 

Madame le maire Baud, apparatchik du PCF  n’en est pas à son coup d’essai.

 

 

Elle a élevé le terroriste palestinien Marwan Barghouti (décidément ce sont bien des idées fixes marxistes cette passion pour les criminels et les assassins !), au rang de citoyen d’honneur alors que citoyen d’horreur lui aurait été comme un gant) de la pauvre ville de Valenton, comme l’ont fait aussi les municipalités d’ultra gauche islamos marxistes de Stains, d’Ivry, Gennevilliers, La Courneuve, Pierrefitte, La Verrière et Vitry.
L’assassin terroriste putride Marwan Barghouti, arrêté en 2002 et condamné en 2004 à cinq fois la perpétuité par un tribunal d’Israël pour cinq meurtres par l'intermédiaire d'un groupe armé dont celui d'un moine orthodoxe grec ayant eu lieu lors de trois attentats : un au nord de Jérusalem, un à Tel-Aviv et un autre en Cisjordanie. L’immonde Barghouti est aussi déclaré coupable d'une tentative de meurtre pour un attentat-suicide déjoué par les forces de sécurité israélienne. 
Déjà que cette commune possède une rue du « Colonel » Fabien, une rue Sacco et Vanzetti, une rue Guy Moquet, une rue Salvador Allende et une rue Léon Blum !  
En savoir un peu plus sur l’élection (encore une arnaque communiste) de madame Baud :
Vu par le camarade Toussaint ancien maire:
Vu par monsieur Christian Honnoré :
Citation : "Il n'y a pas de séparation entre socialisme et démocratie. Il s'agit du "démocratisme" socialiste. La démocratie repose sur l'illusion de l'égalité des votes". Jean Jaurès.  
Monsieur Christian Honnoré qui a fait sur son blog un bel article au sujet de Salah de Defruit (Pardon: Hamouri rederire). : Lire ici !  
Monsieur Daniel SHEK  Ambassadeur d'Israël en France lui, avait écrit à madame Baud qu’il s’inscrivait en  faux contre chacune de ses monstrueuses accusations qui sont offensantes pour le pays qu’il a l'honneur de représenter, totalement infondées et déconnectées de la réalité. Ce faisant en cela l’avocate du mouvement terroriste islamique Hamas,soutenant ainsi l'extrémisme et le fondamentalisme musulman. Madame Baud traiterait avec dérision les tirs de roquettes sur la population israélienne et ferait le choix d'ignorer et de railler la souffrance du peuple d'Israël.
Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes marxistes avec leurs permanentes faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains! Derrière le rideau de propagande mensongère surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant l’antisémitisme, misère et terreur pour la très grande majorité du peuple au profit d'une nouvelle bourgeoisie qui, sans états d'âmes, arrête, déporte, affame et fusille! Si l'horreur provoquée par la construction du socialisme a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (Parti Communiste, associations d'«amitié», groupes d’antisémites actifs et « militants » nidoreux, collectifs antisémites pour la « paix », soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître, qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur terroriste sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir le peuple mais qui se font les larbins et complices des bourreaux du peuple! Et ça vaut aussi pour les antisémites « soutiens » au « peuple » palestinien.   
Michel Alain Labet de Bornay.   
Ci contre ; Un tee-shirt éloquent. Pour un immonde terroriste communiste antisémite.
(1) Salah Hamouri a été arrêté en avril 2005. Jugé en 2008 par un tribunal militaire israélien, il a été reconnu coupable d'avoir projeté d'assassiner le chef spirituel du parti orthodoxe Shass, le rabbin Ovadia Yossef. Il a été également reconnu coupable d'appartenance à l’organisation marxiste dite Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), une organisation nationaliste terroriste de la gauche communiste engagée dans la lutte armée contre Israël. Il sortira le 28 novembre 2011, après avoir purgé la totalité de sa peine. C’est ce que savent ces parents, et ces « camarades terroristes » ces manifs ne sont que de la poudre au yeux de l’opinion publique Française
Salah Hamouri avait déjà été déclaré « citoyen d’honneur » de la ville de Grigny le 16 mai 2009 à l’initiative du conseiller général communiste et maire communiste de la commune Claude Vaquez qui ne dédaigne pas participer à des conférences antisémites subventionnées Cliquez ici.    
(2) F.P.L.P. : Le Front populaire de libération de la Palestine est une organisation terroriste palestinienne militante issu du Mouvement nationaliste arabe, (Ces gens là, on le droit d’êtres nationalistes ?) qui combine nationalisme arabe et marxisme, fondée en 1967 par les communistes de Moscou, sous la direction de Georges Habache.  L'organisation est placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des Etats-Unis d'Amérique et de l'Union européenne.  
(3) Jean-Claude Lefort est un citoyen français. Ce septuagénaire, ex membre de la Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 du Parti communiste français a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier de Georges Marchais. (Ce qui explique la photo de l’inénarrable camarade Georges au fronton du site "Camarade" de Valenton). Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste qui compte à l'époque 30.000 adhérents (Aujourd’hui les réunions ce font dans une cabine téléphonique). En 1988 il est élu député de du Val-de-marne jusqu'en 2007 où il décide de "passer la main" après 19 ans de mandature. Il est député honoraire.
(4) En Novembre 2009 Invité sur France 2 dans l’émission de Laurent Delahousse, l’acteur François Cluzet était accusé de « désinformation et d’incitation à la haine » par le « Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme » (BNVCA) qui en appelait au CSA. Les propos du comédien se rapportaient au cas particulier de Salah Hamouri, ( Dit Salade à Mourir de Rire) un terroriste palestinien, enfermé dans une prison israélienne depuis 2005. Selon l’acteur, un « idiot utile » qui milite pour sa libération au sein de son comité de soutien, Salah Hamouri purge « un délit d’opinion, simplement parce qu’il a dit qu’il était contre les colonisations » des territoires palestiniens.
Des propos qui ont aussitôt déclenché les foudres du BNVCA, lequel s’élève contre ce qu’il considère comme « un plaidoyer en faveur de la libération du terroriste franco palestinien ». Le BNVCA rappelle que Salah Hamouri a été condamné par la justice d’Israël pour avoir « en sa qualité de leader d’une faction du FPLP » projeté un attentat, avec des complices, contre la personne du grand rabbin Oyadia Yossee. Le BNVCA attend du CSA qu’il contraigne la rédaction de France 2 à rétablir les faits.     
Copyright 2010. Agence de Presse AIS. Tous droits réservés.  
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

5 commentaires:

  1. Monsieur,

    Vos publications m'ennuient prodigieusement. Auriez-vous l'amabilité de supprimer mon adresse de courriel de votre liste ? Je ne l'ai jamais affichée, j'aimerais savoir comment vous vous l'êtes procurée.

    Nanou75

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque vous parlez de Georges Marchais, vous voulez parler de celui dont Charles Tillon, l’ex bagnard et traître à la France, député communiste, membre du comité central et membre du bureau politique du parti communiste français condamné à cinq ans de bagne pour son rôle en 1919 dans les mutineries de la mer Noire qui disait du beau Georges qu’il était parti comme volontaire travailler en Allemagne en décembre 1942, chez Messerschmitt à Augsburg ?

    RépondreSupprimer
  3. A Nanou 75.

    Que mes publications vous ennuient ce doit être un euphémisme, qu'elle vous collent la gale au cul ce doit être le terme plus exact !

    Vous aurez compris que vos ignobles manigances marxistes à vomir à mon égard sur le Post.fr font que je vous doit quelques petit chiens de ma chienne!

    Quand à mes sources; tiens fume c'est du Belgium ! un bon facho ne les dévoilent jamais et ce n'est pas fini nini.

    A bientôt ma cocote!
    Ton Michou préféré.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais rien vu d'aussi comique et d'aussi ridicule.
    Malheureusement le ridicule ne tue pas..

    RépondreSupprimer
  5. Le teeshirt de ce communiste terroriste en dit long!

    Che Guevara est un communiste assassin responsable de milliers de morts en Afrique et Amérique latine.
    Premier exécuteur au sens propre au service de Fidel Castro. A côté des meurtres et assassinats commis par lui, les 2 300 morts chiliens sous le régime d'Augusto Pinochet sont sans comparaison.
    L’idéologie marxiste sanguinaire du CHE comme l’appellent ses disciples inconditionnels de l’extrême gauche l’amenait à exécuter lui-même sans procès tous ceux qu’il estimait contre révolutionnaires, autrement dit ceux qui ne pensaient pas comme lui. Ces assassinats sans procès sont estimés à plus de 500 après la prise de La Havane. Comme le peuple commençait à gronder, Fidel Castro lui a demandé d'aller faire la révolution ailleurs et c'est ainsi qu'il est parti causer d'innombrables victimes en Angola, au Congo et en Bolivie.

    RépondreSupprimer