jeudi 12 août 2010

Les socialistes de la région Paca subventionnent le terrorisme musulman Salafiste !

Avertissement : Cet article pourrait contenir des affirmations potentiellement diffamatoires aux dires des censeurs de la société d’islamos marxistes NETINO sur le Post.fr.

En effet Après lecture et analyse attentive de mon article du 11.08.10 18h58 par notre cette fine équipe de petits crétins au QI de chiens galeux et de porcs ignares dite équipe de modération, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa prétendue non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du Post.fr. Des éléments de mon article ont été considérés comme étant potentiellement diffamatoires par ces petits islamos marxistes Marocains ! : -Soit parce que les affirmations formulées dans mon article envers des personnes/entreprises/organisations/associations n’ont pas été attestées de façon formelle par la justice ou les médias (exemple : condamnation par un tribunal, article de journal local ou national) Ce qui est totalement faux comme vous le constaterez mon article est fait à partir de l’émission de TF1 de Roselmac, d’articles du Point, et de l’observatoire des subventions et à l’aide de wikipédia. -Soit parce que cette affirmation n’est pas rapidement vérifiable, avec les outils de recherche dont nous disposons, auprès des grands médias, des sites Internet d’information et des encyclopédies. De nouveau un énorme mensonge de ces abrutis islamistes ! 
Révélations après la mise en examen de la députée Socialiste et Franc Maçonne en région PACA Sylvie Andrieux. Le parrain de Marseille est une Marraine ! 


Au parti socialiste, et dans la Franc Maçonnerie, avec les Dray, Ali Soumaré, Fabius, Dufoix et autres Harlem Désir, la délinquance et la prévarication sont une spécialité « maison ». Heureusement le Socialisme n’est heureusement pas sexuellement transmissible comme le sang contaminé, la preuve , avec la prévarication des juges marxistes félons du syndicat de la magistrature qui refusent d’incarcérer les délinquants multirécidivistes pour mettre leurs adversaires politiques dans l’embarras d’un manque de résultats  et Madame Andrieux qui subventionne des associations salafistes terroristes à Marseille, maintenant que la machination est connue , la maladie Socialiste en cours de traitement devrait très bientôt disparaître.

Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains!

Derrière le rideau de propagande mensongère surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant misère et terreur pour la très grande majorité du peuple au profit d'une nouvelle bourgeoisie qui, sans états d'âmes, se sert dans les poches des honnêtes citoyens pour des raisons bassement électoralistes et clientélistes, allant à Marseille jusqu'à subventionner le terrorisme salafiste.

Fascisme, communisme, antiracisme sélectif marxiste de type MRAP et national socialisme, eux-mêmes frères ennemis, ont les mêmes ennemis : le prétendu capitalisme, le sioniste, le bourgeois, le Français de souche, l'individu attaché à ses libertés, à l'entreprise et la famille. Il faut déplacer les populations conservatrices ou les faire envahir par des étrangers pour les déraciner et leur faire perdre leur mémoire. "Du passé, nous faisons table rase" Tous se présentent comme égalitaires, mais ont le culte du chef et créent des nomenklaturas prévaricatrices intouchables. Tout ce qui déracine les gens et tue la famille Française est bon à promouvoir. Amour libre, pornographie, sexe, impôts discriminatoires vis-à-vis des familles, homosexualité, destruction du symbole du mariage, hypertrophie de l'Etat conduisant à la misère généralisée, nivellement par le bas, « lutte contre » les religions en se prétendant laïque alors qu'on est marxiste athée et maintenant on subventionne le terrorisme musulman.

Madame le député du Partie Socialiste des Bouches-du-Rhône, Sylvie Andrieux, a été mise en examen, jeudi 8 juillet à Marseille, dans le cadre d’une affaire de détournement « présumé » (Lol) de fonds de la région Provence Alpes Côte d’Azur (PACA), (1) dans laquelle 23 socialistes étaient déjà mises en cause.Elle a été mise en examen pour complicité de tentative d’escroquerie et complicité de détournement de fonds publics,  par le juge d’instruction Frank Landou.Mariée et mère d'une fille, Madame Andrieux appartient à l'une des dynasties du socialisme defferriste. Elle est entrée en politique à 15 ans dans le sillage de son père, le sénateur PS Antoine Andrieux (mort en 1983), et de sa marraine Irma Rapuzzi, également sénatrice, deux proches de l'ancien maire de Marseille Gaston Defferre.


Présentation de Madame Andrieux-Paquet, membre de l'ordre maçonnique mixte Le Droit humain (Emanation du Grand Orient).
Sur You Tube
Sur Wiki
Son blog :
Cette « franc Maçonne » socialiste est à l’origine d’une galaxie d’associations bidon aux noms passe-partout et aux buts incertains qui ont reçu quelque 740 000 euros de subventions dont l’essentiel a été distrait de leur finalité sociale. Créées par un petit groupe d’individus influents dans les cités, toutes ont été subventionnées par la région au titre de la « politique de la ville » sans que jamais personne ne vérifie l’usage des fonds. Résultat : loin d’avoir servi à des actions d’insertion, ces sommes ont été détournées et leur trace se perd dans un labyrinthe de retraits d’espèces, de fausses factures et de dépenses personnelles, des ordinateurs jusqu’aux voitures de luxe.
Le journal le Point avait l’an dernier consacré un grand article signé André Gattegno à ce qu’il analyse comme l’achat du vote des cités. Un article à lire absolument.
Madame le député socialiste Sylvie Andrieux demandait à être entendue depuis plusieurs mois dans le cadre de cette affaire. Elle affirmerait pouvoir démontrer la “fausseté des accusations” et qualifie sa mise en examen de diversion, Me François-Noël Bernardi, un des avocats de madame le député (Je dis Madame «  le député » ; je dirai « La députée » lorsque l’on dira une sapeuse-pompière !) (Avec Me Gaetan Di Marino), a déclaré à Libération Marseille : « Elle est politiquement sanctionnable, mais pas pénalement, à mes yeux. » Encore une responsable mais pas coupable ; décidément !
Le journal le Point avait l’an dernier consacré un grand article signé André Gattegno à ce qu’il analyse comme l’achat du vote des cités.
Roland Balalas, assistant de Sylvie Andrieux et homme-clé de ce dossier, aurait ainsi déclaré au juge : "« Le fait d’aider abondamment les associations est le résultat d’une stratégie politique ; les vannes sont ouvertes en grand dans un but que l’on peut qualifier d’électoraliste et de clientéliste ... Mme Andrieux utilise sans discernement les fonds publics sans se soucier de ce qu’il y a derrière, juste pour sauvegarder ses intérêts électoraux et politiques. C’est-à-dire qu’elle se fout complètement de savoir si ce que l’on finance est bon ou pas, dans la mesure où ça augmente sa popularité dans les quartiers. »
Balalas précise en ces termes le rôle d’un certain Benyoub Same,(2) animateur d’associations fantômes :
« Same était très introduit auprès de Sylvie Andrieux. C’était quelqu’un qui, par ses réseaux, était capable de convaincre des gens de voter pour elle. Au moment des élections, elle le voyait presque tous les jours. Il s’est beaucoup investi pour la dernière campagne des législatives, en 2007, et aussi pour la présidentielle. Tous ces gens-là font les campagnes à chaque grand moment politique où il faut faire venir du monde. »

Jusqu’où l’argent détourné est-il allé ? D’après le Point, peut-être jusqu’aux réseaux du grand banditisme, et même jusqu’à un mouvement lié aux terroristes musulmans salafistes :
Ce flou entretenu favorisait tous les abus. Certains élus marseillais rappellent l’émotion que causa, naguère, l’aide allouée par la région à un mouvement lié aux fondamentalistes musulmans du Tabligh. Personne, apparemment, n’avait cherché à savoir comment serait utilisé l’argent...
Les quartiers nord de Marseille sont connus pour l’importante implantation des musulmans salafistes, qui ont donné lieu à un reportage d’Harry Roselmack sur TF1.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En 2002, l’ancien responsable du service chargé de la politique de la ville au conseil régional, Christian de Leusse, dénonçant ces pratiques dans une note interne, redoutait que « l’institution et particulièrement son président s’expose à travers ces dossiers signalés ». Sept ans plus tard, sa prédiction est en passe de se réaliser. Car l’enquête du juge Landou ne met pas seulement en cause Sylvie Andrieux. Plusieurs protagonistes assurent que le pouvoir d’attribuer les subventions relevait du cabinet de Michel Vauzelle.
« Toutes les listes [de demandes] sont avalisées par le directeur de cabinet du président », a certifié aux policiers le responsable de l’aménagement, citant le nom de Franck Dumontel et précisant : « Les négociations pour les dossiers se déroulaient entre Sylvie Andrieux et lui. »
Ce dernier a quitté le conseil régional il y a quelques mois pour occuper le même poste à la communauté urbaine de Marseille, également dirigée par les socialistes. A la ville, il est aussi l’époux de Samia Ghali, ancienne élue régionale devenue sénatrice des Bouches-du-Rhône et figure de proue de la nouvelle vague du PS phocéen.
De cette dernière Balalas a simplement dit, au détour d’un interrogatoire : « Elle a son propre circuit. » A la lecture de cette confidence, le juge Landou a sans doute pensé que la réputation de celui par qui le scandale est arrivé n’était pas usurpée : il n’a pas fini d’ouvrir des portes...
A suivre donc……..


 Michel Alain Labet de Bornay.

(1) L’association de malfaiteurs socialistes dite conseil régional Paca est le principal contributeur de la politique de la ville dans l'agglomération marseillaise. L'enquête du juge Franck Landou montre qu'à partir de 2004 le montant des subventions allouées aux pseudos associations phocéennes s'est multiplié d'année en année, pour atteindre 15 millions d'euros en 2006, 16,5 millions en 2007 et près de 18 millions en 2008. Les deux tiers des fonds étaient destinés à des projets relatifs aux quartiers Nord de Marseille.


Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.  
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

9 commentaires:

  1. J'ai rarement lu un tel fatras d'imbécillités mises bout à bout. D'ailleurs, vers la fin, malgré une conscience professionnelle importante, on finit par adopter la lecture en diagonale. Allègre mélange de tout. Haine viscérale... D'où sortez-vous donc ? Qu'avez-vous subi, toute votre vie, pour être si bassement et faussement hargneux (et si mal renseigné) et ignorer à ce point le Droit.
    Ce serait fascinant s'il ne s'en dégageait tant de haine. Je vous vois très bien le fusil de chasse à la main (pour gros gibier), visant de votre fenêtre toute personne vous déplaisant.
    Quelle haine...

    RépondreSupprimer
  2. Prandez contact avec lui Nanou et vidé vous les couilles, cela nous ferat des vacansses !Une parti de pétanque sa fée plaisir !
    Nonnes abbés et gros bisou fraternelles !

    RépondreSupprimer
  3. "Se vider les couilles", tu es marrant ! Je fais comment, moi ?
    Il paraît qu'il ne faut pas faire de pub' à ce ramassis d'ordures, de crotte de chien, de sous homme dégénéré sioniste, moi, je pense qu'il faut en débarrasser le plancher et la terre et que, comme d'infâmes roquets, nous soyions nombreux à lui signaler qu'il ou elle doit prendre une douche, avec savon avant la camisole. Aussi quand il m'attaque, en me faisant parvenir un lien pour que je puisse lire que je suis "une grosse vache", au service (maintenant bénévole) de la Rédac' du Post... J'y vais. Mais je pense qu'il ou elle détruit mes réponses. L’immonde libertarien sioniste, au chiottes La bête !

    RépondreSupprimer
  4. Se vidé les couilles (écris dans un momant de colère ! désoler) c'été pour choquez ce Facho et le libertarien fou !!! le renés heil là effasse ce qui ne lui convient pa et s'envoie des louanges didirembiques par le bié de pseudo !!!! triste syre !

    RépondreSupprimer
  5. J'appelle ça un sioniste psychopathe du net.. mais bon.

    RépondreSupprimer
  6. Ne lui faisont pas tros de pub ou sa taite va finir par aitre une véritable mongolfière.

    RépondreSupprimer
  7. Arf ! Grandfred , tu devrais avoir pitié , imagine ce que doit être sa vie réelle pour passer autant de temps et dépenser tant d'énergie sur le net , toutes ses riches publications sur des pseudos qui ne requièrent aucun commentaire sur ses différents blogs , un peu de reconnaissance quand même pour son travail , lol !
    Ps : Mr de Bornay , évitez vous la peine de m'expédier des mails des liens de vos blogs , ils vont direct poubelle , c'est noc , je ne suis pas fan .

    RépondreSupprimer
  8. Angele,
    Être un "castrato" sans en avoir le talent, c'est très dur. Il faut comprendre...

    RépondreSupprimer
  9. Et, pour continuer l'entraînement, tous en coeur, "à bas la calotte la kippa et les kippacalottins et vive la laïque !"`

    RépondreSupprimer