Grande Clémence du Post.fr et du Groupe Vérité : Cliquez ICI a rejoint au paradis son auguste mari ou en enfer son tout autant auguste amant Lucifer en personne mais chuuuut je vous ai rien dit, le cocu risque de ce fâcher et ce sera encore moult catastrophes et méchantes pérégrinations en perspective, nous dirons donc en bons faux culs qu’elle a rejoint Dieu en personne ou elle siège à sa droite pour juger les vivants et les morts. Netino ma tuer ! C’était elle exclamée avant de pousser son dernier soupir, effectivement les petits trous qui puent de singes vert à cul rouge dit « modérateurs » l’on banni du Post.fr. Elle avait créé son blog le 22 Juin dernier sur le Post, ou Post.fr dit aussi le Post de chambre, vase de nuit putride ou s’agitent les plus beaux étrons socialistes et communistes d ’ultra gauche de France, sauf bien sur dans le Groupe sioniste Vérité. Quoi que ? Après plus de 17 articles censurés, c’est cette fois le blog qui saute, vive la « liberté » d’expression Française de gauche, on se croirait en Corée du Nord !
Le deux Septembre à 12h46 elle a reçu ça :
Sale mec à tes loukoums,
Grande Clémence et chienne d’infidèle sioniste, Après lecture et analyse attentive de ton article harâm du 01.09.2010 17h33 par notre équipe de mahomerdation celui ci a été déclaré harâm par Mohamerdatus notre logiciel qu’Oran nique, Mahométan et marxiste, celui-ci a dû être retiré de la publication, âme doux lilas, en raison de sa non Allahité vis-à-vis de la Charia du Post.fr. Le motif de retrait de votre article harâm est : Autre motif non précisé. Si la charia si tout. Si coum sa là ou ak barre toi spice di counasse!
Nos mahomerdateurs islamomarxistes sont tenus à une stricte obligation de respect de la pensée Mao et des corranerries musulmanes.
La neutralité islamique de leur analyse est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un ayatollah du parti antisioniste de Dieudonné
La neutralité islamique de leur analyse est d’ailleurs régulièrement vérifiée par un ayatollah du parti antisioniste de Dieudonné
A tes look homme ; sale mec et bijour à Nadine Belbec
Mahomerdatus ( PSL).
Quelques minutes plus tard c’est le blog qui pète dans ces chaussettes pouet pouet ! Assez riz pour aujourd’hui et même demain comme disait Mao, le texte qui tue dans sa triste banalité marxiste c’est ci-dessous :
« Bonjour Grande Cl?nce,Nous vous informons que nous sommes dans l'obligation de suspendre votre compte pour non-respect de la charte du Post.
La charte peut être consultée à l'adresse : http://www.lepost.fr/charte-
Motif du bannissement : deja-banni
L'équipe de modération du Post »
Bon c’est pas tout ça cent fois sur le métier remettons notre ouvrage et merci mille fois à la Modération et à l’équipe de rédaction du Post.fr qui révèlent encore une fois leur vrai visage de censeurs de la liberté d’expression, mais ils devraient bien ce dire qu’on ne vend pas la peau du saucisson avant d'avoir tué le cochon et le cochon lui, il est toujours là ! Nom de Dieu !
Tiens, il vous le redonne bande de coquins lecteurs l’article qui mis le feu aux poudres avec ses commentaires et le soutien inconditionnel du MRAP National sur ce coup là ! C’est y pas beau ça ?
Lénine, l’horreur, les échecs et la faillite socialiste.
Le maoïste léniniste membre fondateur du "Parti Socialiste" en 1972, principal soutien de Ségolène Royal dans le Sud pour sa candidature à l’élection présidentielle 2007, et Président du Conseil Régional Languedoc-Roussillon, Georges Frèche, met Lénine et Mao à l'honneur à Montpellier.
Lénine, ce fou sanguinaire nidoreux, qui a dit : « De la population russe, 90 millions sont sous la puissance des soviets, le reste, nous les exterminerons. » ; Lénine, ce monstre immonde sans foi ni loi, qui a déclaré : « Si, pour réaliser le communisme, il faut exterminer 9/10ème de la population, nous ne devrons pas reculer. » ; Lénine a désormais une statue érigée à sa gloire à Montpellier. Quelle honte pour les Catalans.
Remarquez que Monsieur Frèche s’en fout, n’as t il pas dit en expliquant le fonctionnement de la démocratie, sa vision des catalans et de "l'esprit catalan" : «"J'ai toujours été élu par une majorité de cons" Sympa le vilain coco non ?
Le socialiste marxiste maoïste Georges Frèche aux idées racistes nauséabondes antisémites digne d’un Lepen a de nouveau frappé fort. Et pour faire bon poids, bonne mesure, il va y ajouter en septembre une statue en l’honneur de Mao, tous deux, prétend-il, « Libérateurs de peuples ».
L'ancien député socialiste de l'Hérault est un ancien adhèrent de la Fédération des cercles marxistes-léninistes, immonde organisation maoïste, en 1964, où il signait Georges Lierre ses articles pour L'Humanité nouvelle.
Ce socialiste putride, marxiste et raciste est déjà malheureusement célèbre pour ses sorties sur les harkis ou sur le nombre de Noirs dans l'équipe de France de foot, et vantant le judaïsme supposé du chef de l'Etat, vient de commettre la plus honteuse bassesse marxiste connue en France depuis bien des années même les cocos de banlieues n’avaient pas osés !
Le hic est que déjà en convertissant Nicolas Sarkozy au judaïsme contre son gré, il se retrouve dans le même camp que… Jean-Marie Le Pen, qui, pendant la dernière campagne électorale, a plusieurs fois dénoncé « le juif Sarkozy » dans l'espoir d'empêcher son électorat de le déserter. Ce faisant, Le Pen et aujourd'hui Frêche ont une approche très « racialiste » comme on dit chez ces copains du MRAP,moi je dirais carrément raciste et antisémite du judaïsme, considérant comme juif toute personne ayant un ancêtre juif. Du point de vue de l'orthodoxie juive, la religion se transmet par la mère, ce qui fait que les grands rabbins d'Israël ne reconnaîtraient pas Sarkozy comme un des leurs… Et, surtout, c'est une approche qui ne laisse pas à l'individu concerné son libre arbitre, étant donné que lui-même ne se vit pas comme juif.
Georges Frèche ira beaucoup plus loin en reprochant à Laurent Fabius sa " tronche pas catholique " Justement lui aussi Fabius est catho… Zut !
Le socialisme et le marxisme fondamentalement antisémites sont une infection au même titre que le sida et malgré la réalité des malheurs qu'ils ont provoqué, leur culte persiste. Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains!
Le camarade Frèche excuse les crimes des socialistes communistes en mettant toujours la faute aux Blancs, aux colonialistes, au grand capital cosmopolite ( suivez mon regard) aux réactionnaires, aux fascismes ou l'impérialisme américain. Bizarre! Maintenant cette indulgence complice pour Lénine, Mao, Ho Chi Minh, Castro and Co!
Le culte de Lénine, est vital pour masquer son horreur, ses échecs et sa faillite. Des armées de fonctionnaires du PCUS, du Komintern, de la Tcheka, la presse et l'édition soviétique avec des millions d'«idiots utiles» répandent l'évangile bolchévique, un tissus épais et large de mensonges servant de masque à Lénine, meurtrier de masse, anti-ouvrier, anti-paysan, anti-soviet et anti-russe, psychopathe cruel n'hésitant jamais à proférer les promesses qui rendent les fous joyeux, tout en sachant qu'elles ne seront jamais tenues. Comme monsieur Frèche.
Ce n’est pas des torrents de sang que ce criminel contre l’humanité a versé, mais des fleuves du sang de l’honnête et malheureux peuple soviétique. La Pravda (vérité) ne doit pas être déguisée par les menteurs et crapules perverses du Parti communiste Français,du parti socialiste et assimilés comme ce Monsieur Frèche, du Nouveau Parti Antisémite (NPA) en passant par les militants parasites du Mrap sordide et autres reptiles antiracistes vicieux dégénérés de la LDH et autres putrides saloperies rouges complices de ces monstruosités ; aucun tyran, aucun despote de l’histoire, pas même le répugnant malfaiteur Pol Pot, Napoléon Bonaparte ou l’infâme Hitler n’ont massacré et persécuté un aussi grand nombre de leurs compatriotes. L’immonde et méprisable Lénine est mort, mais ces méthodes n’ont malheureusement pas été abandonnées. Le véritable devoir de mémoire est de ne jamais oublier les exactions qu’il a commises. L’humanité ne pourra jamais être fière de cet être abject et criminel.
Feu Grande Clémence pour Michel Alain Labet de Bornay
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Dire que les premier arrivant en israel étaient de purs socialiste et que leur descendant qui leur doivent tout les renient; vraiment du bull shit tout ca
RépondreSupprimerUne Pomme le 01/09 à 18h16
RépondreSupprimerLà je suis sur le luc.
G. Frêche n'a jamais caché son soutien inconditionnel à Israël, il a noué des accords commerciaux et souvent défendu la politique israëlienne.
Et il se fait flinguer dans un papier par un sioniste convaincu qui l'attaque pour ....antisémitisme.
Vous avouez par là même qu'antisionisme est très différent d'antisémitisme dans votre esprit.
Je connais un troll qui n'a pas fini de se retourner dans son cloaque....
"An apple by day, the doctor away": "Une pomme par jour éloigne le médecin", mais n’éloigne malheureusement pas les crétins.
RépondreSupprimerJ'appelle ça un psychopathe du net.. mais bon.
RépondreSupprimerNe lui faisont pas tros de pub ou sa taite va finir par aitre une véritable mongolfière.
RépondreSupprimerArf ! Grandfred , tu devrais avoir pitié , imagine ce que doit être sa vie réelle pour passer autant de temps et dépenser tant d'énergie sur le net , toutes ses riches publications sur des pseudos qui ne requièrent aucun commentaire sur ses différents blogs , un peu de reconnaissance quand même pour son travail , lol !
RépondreSupprimerPs : Mr de Bornay , évitez vous la peine de m'expédier des mails des liens de vos blogs , ils vont direct poubelle , c'est noc , je ne suis pas fan .
Angele,
RépondreSupprimerÊtre un "castrato" sans en avoir le talent, c'est très dur. Il faut comprendre...
Grande Clémence le MRAP National est avec toi !
RépondreSupprimerLe MRAP a condamné les propos de Georges Frèche et a appelé à empêcher sa réélection en 2010.
Coup sur coup, ces derniers jours, Georges Frèche, Président de la région Languedoc-Roussillon, a confirmé qu’il était un spécialiste des propos scandaleux et diffamatoires :
Il a assimilé luthériens et partisans du régime nazi, puis dit de Laurent Fabius qu’il avait une « tronche pas catholique. »
Le 24 juin 2007, il avait systématiquement confondu israéliens et juifs, et souligné les origines juives, réelles ou supposées, de responsables politiques français.
Il est aussi nostalgique de l’époque coloniale et auteur de propos racistes anti-arabes (notamment anti-Harkis) et islamophobes.
L'ensemble de ces expressions révèle au grand jour le goût du scandale sur la place publique de ce personnage qui ne recule devant aucune expression, fût-elle ouvertement raciste ou xénophobe.
Sa présence à la tête d’une région - qui est une honte permanente pour tous les défenseurs d'une certaine éthique de la politique - appelle une réaction appropriée.
C'est pourquoi le MRAP demande à ce que toutes les forces de gauche, dont le parti socialiste directement concerné, se mobilisent pour barrer la route à cet individu en proposant une liste alternative pour les élections régionales.
Il en va de l'honneur de la gauche de perdre une région plutôt que de perdre son âme.
Paris le 28 janvier 2010.
Gargamel Le Mignon
Mon cher Gargamel
RépondreSupprimerLe MRAP qui appelle au « Boycott d’israel ne me semble pas le mieux placé pour critiquer un camarde marxiste antisémite.
Pierre André Taguief écrivait à propos de l’antisémitisme qu’il en existe deux formes : « L'une persistante, et bien connue, le vieil antisémitisme inhérent à l'extrême droite ou au nationalisme xénophobe (en voie de disparition, fantasmée par les gauchus ou très anecdotique dans les marges de l'espace politique (néo-nazis, skinheads, etc.) L'autre en expansion, dont les principaux vecteurs sont la propagande des réseaux d’ultra gauche marxistes et islamistes radicaux et la démagogie des nouveaux gauchistes marxistes : néo-communistes du PCF et néo-gauchistes, alter mondialistes d’ATTAC ou du MRAP, trotskistes du NPA, anarchistes « Antifa » et autres libertaires nidoreux, et enfin les médias Français, exploitant tous massivement « la cause palestinienne », dont Le Monde.fr et le Post.fr célébrée comme « cause universelle » par l'ultra gauche. On peut y voir la nouvelle expression du tiers-mondisme communiste et de l'idéologie marxiste révolutionnaire chère au cœur des mrapistofurieux de tous bords : la fausse image du Palestinien martyr comme celle de l’immigré clandestin remplace le Prolétaire en « lutte » pour la société communiste. »
A suivre
Mon cher gargamel suite….
RépondreSupprimerSeulement voilà, ces gens là islamos marxistes mrapistes ou Elledeshachieux se fourrent les doigts de l’homme dans le Centre d’Union Libéral bien profond ! Ces gens là les Palestos et autres lumpen prolétariat (prolétariat en haillons), qui selon l’analyse marxiste,se trouverait être la classe exploitée des palestos et immigrés qui serait sois disant fortement « structurée » à l'intérieur du système économique, sa fonction l'investirait de toute la charge de la production sociale, la destinerait à s'organiser et, finalement, à revendiquer la prise en main de l'organisation entière de la société. Voeux pieux ! Et d’un autre age ! Peuvent pas ce blairer entre eux les karlouches et autres krèles, arabes et gitans, sunnites et chiites etc. etc. D'autre part, ce mouvement supposerait la dissolution de tous les liens communautaires, la dislocation du monde paysan et le reflux dans des villes d'éléments désormais épars ( Les fameuses villes à la campagne chère à Pol Pot formé par le PCF) qui végètent aux frontières du système. Tiens donc ; aujourd’hui, les Palestos et autres immigrés, n’ont qu’une idée, profiter a fond a fond du système capitaliste ! CQFD !
Les slogans du Mrap appelant à la « Paix » me font penser au slogan en 1917 de Lénine "la paix et la terre" qui se traduisit par la guerre civile déclenchée par Lénine et les réquisitions par la force. Ce mot d'ordre n'était qu'une double tromperie consciente de Lénine dont le programme était la déclaration d'une guerre sociale visant à transformer en esclave les survivants. Le coup d'état d'octobre, c'est le déclenchement de la terreur rouge! Le Mrap en est sa triste continuation.
Bien à vous tovaritch
Michel Alain Labet de Bornay