BDS : Un substitut du procureur de la république Française, annonce : « Il est désormais interdit de boycotter ! »
Un article que vous ne verrez jamais sur le Post.fr ! Ici les commentaires sont LIBRES et NON CENSURES ! ! !Vidéo : Le rassemblement du 17 juin à 13 heure a réunis plus de 200 personnes dignes et citoyennes contre l'appel au boycott des produits israéliens. Arborant des tee shirt " non au boycott et fier d'être sioniste "Sont venus consommer israélien dans une grande surface parisienne. Après les prises de parole de Gil Taieb et de Richard Prasquier président du CRIF et Claude Solarz, les participants ont fais leur course dans une ambiance festive et sans violence .
BDS : Un substitut du procureur de la république Française, annonce : « Il est désormais interdit de boycotter ! »
Monsieur BENOIST HUREL, Secrétaire général adjoint du Syndicat de la magistrature, substitut du procureur de la République près le tribunal de grande instance de Créteil lance : "Il est désormais interdit de boycotter" et dénonce (sic) dans la presse et sur Internet la « pénalisation » du boycott d’Israël.
Avant de poursuivre cet article, voyons un peu quel est donc ce syndicat ? Une poignée de marxistes, politiquement ancré à l’ultra gauche style PCF et NPA et qui ne représente qu’à peine 10 % des Magistrats. En Savoir Plus ! !
Mon ami ( Hé oui; j'ai eu des amis communistes et j'en ai encore !) le vençois, feu Oswald Baudot, fondateur du dit syndicat, a fait l'apologie de la partialité dans la justice : « Pour maintenir la balance entre le fort et le faible, le riche et le pauvre, soyez partiaux ! ...écrivait il »
« Dans vos fonctions, (…) méprisez généralement les coutumes, les circulaires, les décrets et la jurisprudence. Ayez un préjugé favorable pour la femme contre le mari, (…) pour l’ouvrier contre le patron (..) pour le voleur contre la police, (…) »
Cet appel à la partialité de la justice, fait à de jeunes magistrats débutants, par ce grand humaniste et historien qu’était Baudot, a été bien évidemment repris comme une arme politique par les puants communistes et autres nidoreux marxistes, bien contents de taper sur le « patron » qui a toujours tort (Il est patron ; donc capitaliste et coupable .. ; non ? Les capitalistes sont toujours coupables ! Tout comme les nationalistes et les sionistes ! Coupables vous dis je !TOUJOURS coupables !!) Bien content de remettre les dealeurs, voleurs, assassins ; violeurs et autres pédophiles criminels en liberté ; ça fait monter les statistiques de la criminalité et embarrasse les gouvernements en place !
La justice censée être justement impartiale est ici dévoyée par ces marxistes au nom d'objectifs politiques, cette forme de « justice » partiale est appliquée stricto sensu par les juges du dit « syndicat » et c’est une véritable honte pour la république et une tache rouge sur la justice !
Ceci étant dit, qualifiant d’"attentat juridique" la circulaire envoyée par madame le ministre Alliot Marie aux procureurs pour qu’ils répriment les actions racistes et antisémite de ceux qui appellent au boycott d’Israël et des produits casher,monsieur le substitut Hurel, conteste la notion de "discrimination" dans le cas de cette ignominieuse campagne de boycott contre les produits israéliens et casher et estime "inadmissible" "l’instrumentalisation d’un texte qui visait à combattre le racisme, le nationalisme et le sexisme".
La phrase exacte : Vue sur le blog Gauche des luttes à Créteil ! Est :
« L’instrumentalisation d’un texte qui visait à combattre le racisme, le nationalisme et le sexisme est inadmissible, surtout lorsqu’elle vise à faire taire l’engagement citoyen »
Voilà en une phrase tout est dit ! Il existait donc un texte dans notre belle république qui au dire d’un substitut du procureur visait à combattre le NATIONALISME ? Par ce que l’amour de sa patrie, l’amour de la France, l’amour de la nation serait un délit pour ce monsieur ?
Le procureur général de Paris avait, dans son rapport de politique pénale 2009, suggéré que « les faits de boycott ou de provocation au boycott peuvent s’analyser, selon les espèces, soit en une provocation à la discrimination, soit en une discrimination ayant pour effet d’entraver l’exercice d’une activité économique ». Dans le premier cas il s’agit bien de racisme, de provocation à la discrimination !
Alors le texte de loi est juste ; le boycott d’Israël est un délit raciste !!
Le garde des sceaux Michel Mercier, n’apprécieras peut être pas cette vision de la fonction de magistrat qui s’exprime de cette façon, il me semble que Monsieur Hurel fait preuve, dans cette affaire gravissime d’ incitation à la haine raciale antisémite, comme l’avait fait en son temps Baudot ; de manquement à son obligation de réserve, Oswald Baudot avait comparu, le 28 janvier 1975, devant la commission de discipline du parquet, qui avait recommandé au ministre d’alors Monsieur Jean Lecanuet une réprimande avec inscription au dossier. Face à la mobilisation du Syndicat de la magistrature et au soutien de l’Union syndicale des magistrats, le garde des sceaux avait finalement renoncé à sanctionner l’impertinent.
Mais aujourd’hui quand les racistes antisémites sont des membres de La Ligue des droits de l’Homme, du NPA, du Parti des indigènes de la république, de la « Dynamique présence musulmane » et du Parti Communiste Français ; le syndicat marxiste de la magistrature ne se montre plus aussi ferme pour combattre le racisme antisémite et antiblanc que lorsque l’on pouvait y accoler l’étiquette de l’immonde extrême droite !
Michel Alain Labet de Bornay
Information contrôlée exempte d’antisémitisme.
N’hésitez pas à visiter notre Blog Antisémitisme ? Non merci ! Les commentaires sont libres !
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire